AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's time for the party | Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 20:09


It's time for the party

Après nos retrouvailles avec Harry, nous avons pu tous les deux discuter et faire le point sur notre situation. La distance que nous avons prise l'un envers l'autre, nous avait permis de prendre du recul et de savoir ce que nous voulions chacun de notre côté. J'avais enfin réussi à pardonner à Harry tout ce qu'il s'était passé, bien que j'avais aussi ma part de responsabilité. Ses retrouvailles m'avaient un bien fou, cette fois-ci, j'avais vraiment l'impression que nous allons réussir à retrouver notre complicité comme au bon vieux temps. Plusieurs semaines, c'était écoulés depuis la visite d'Harry, et avec nos travails respectifs, nous n'avions pas eu le temps de nous revoir. Cependant, lors de sa visite, je lui avais parlé d'une fête que les filles organisées chez nous, et j'en avais profité pour l'inviter. Je ne pensais pas qu'il accepterait, car toute l'équipe de Riverdale serait là, dont Charles. Mais à ma plus grande surprise, il accepta, cela serait aussi l'occasion de voir si Harry n'allait pas faire une crise de jalousie.  La fête était enfin ce soir, avec les filles, nous avons passé toute la semaine à préparer et décorer la maison. Camila avait fait les courses avec les garçons, cependant, elle avait énormément prévu en boisson. Je commençais à me demander si la maison allée être assez grande par rapport au nombre d'invité qu'elle avait convié. En espérant que tout le monde ne viendra pas. J'étais en train de finir de me préparer dans ma chambre et je pouvais déjà entendre le bruit des invités en bas, même avec la musique que passait le DJ. Une fois vêtue de ma tenue, je rejoignais tout le monde dans le salon qui avait été aménagé pour l'occasion. On pouvait déjà compter au moins une trentaine de personnes, sans compter ceux qui étaient sur la terrasse. Je cherchais si Harry était arrivé, mais visiblement, ce n'était pas le cas. Je saluais les gens sur ma route, tout en me dirigeant vers la cuisine afin d'aller me servir un verre.

@Harry Styles


Dernière édition par Madelaine Petsch le Lun 8 Mai 2023 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 10:42


It's time for the party
A mon retour en ville il y a presque trois mois, l'une des premières chose que j'ai fait est d'aller présenter des excuses à Madelaine. Mon absence m'avait permis de me reprendre en main, de réaliser tout le chaos que j'avais pu semer derrière moi avec tous ces choix désastreux. Mon retour était signe de renouveau, une parfaite raison de réparer toutes mes erreurs et, pour l'instant, tout semblait bien se passer. Nous nous sommes réconciliés avec la jolie rousse et j'ai pu me montrer bien plus présent dans la vie de ma fille que je ne l'étais jusqu'alors.
La semaine passé, un message m'avait été envoyé, une invitation à une soirée. C'était exactement ce qu'il me fallait, d'autant plus que ça se déroulait chez Madelaine, j'avais donc toutes les raisons de me rendre à cet événement. Les jours passaient et je mourrai déjà d'envie de me rendre à la fête. Finalement, ce fut l'heure de me préparer pour ce moment. Je me retrouvais devant mon miroir à sortir tout un tas de vêtement pour faire la meilleur association possible et donc, être à mon meilleur jour. Pour le coup, je comprenais parfaitement les femmes qui sortent toute leur garde robe pour choisir la tenue idéale. Il m'a bien fallut une demi heure pour faire mon choix, une autre pour ranger ce que j'avais sorti et c'est avec un peu plus de deux heures que j'arrivais enfin chez Madelaine. Inutile de frapper, la soirée battait son plein et il y avait déjà beaucoup de monde sur place. Les filles n'avaient pas fait les choses à moitié pour ce soir, peut-être avait-il une raison particulière à cette fête ? Mais quoiqu'il en soit, actuellement, je n'avais pas besoin de réponse à cette question, je voulais juste trouver la jolie rousse.
Passant entre les convives, je finis enfin par trouver la jeune femme. Elle était dos à moi et ne m'avais pas vu arriver alors je pouvais encore savourer ce doux instant de pouvoir l'observer et la trouver magnifique sans qu'elle ne me remarque. Mon sourire s'élargie, peut-être pour mieux disparaître à la vue de Charles qui s'approchait d'elle. Malgré tous mes efforts pour être une meilleure personne, cet homme avait le don de faire ressortir le mauvais en moi. Je soufflais un bon coup pour essayer de dégager la jalousie et la contrariété qui commençait déjà à s'emparer de moi. Essayant de faire comme si Charles n'était pas là, je m'élançais naturellement vers la jolie rousse. Glissant ma main dans son dos pour l'interpeller, je lui fis un beau sourire. « Désolé pour le retard, j'ai l'impression d'avoir déjà loupé des choses. » je lui donnais une accolade pour la saluer avant de faire de même à sa copines qui l'entourait et de serrer la main à Charles. Ce fut un supplice mais j'ai ravalé ma fierté pour me montrer un minimum poli et prouver à Madelaine que je pouvais faire le premier pas pour améliorer les choses.

@Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 18:34


It's time for the party
Pour ce début de soirée, il y avait déjà beaucoup de monde d'arrivée. Et je dois avouer que lorsque je suis sortie de ma chambre, j'ai commencé à m'inquiéter en me demandant, si la maison aller être assez grande. Je savais que Camila adorait faire les choses en grand, mais là elle avait mis le paquet. Et ce n'était qu'une fête, pour célébrer la dernière saison de Riverdale. Je n'ose même pas imaginer ce que se sera si elle organise une fête pour la fin de Riverdale. Je venais de rejoindre mes amies dans la cuisine, afin de me servir un verre. On en profita avec les filles pour finir de mettre en place les boissons et les en-cas, sur l'ilot central qui servait de buffet. J'essayais de ne pas trop le montrer, mais j'étais impatiente de voir Harry. Je jetais de temps en temps des coups d'œil dans la foule afin de vérifier s'il était arrivé. Je discutais avec Charles et Lili, quand je sentis une main se poser sur mon dos. Je me retournais en espérant que ce soit Harry, mon visage s'illumina quand je me rendis compte qu'il était bien là. Pendant notre accolade, Harry s'excusa pour son retard, cela me fit légèrement rire.

Ne t'inquiète pas. À vrai dire, on s'est fait surprendre, une bonne partie des invités sont arrivés avant l'heure prévue.

À ma plus grande surprise, Harry prit la peine de saluer Charles. Je savais que cela devait lui couter, mais j'étais contente qu'il fasse un effort de son côté. Surtout que je n'avais pas envie qu'il y ait une embrouille entre eux deux dans la soirée. D'ailleurs, j'avais fait promettre à Charles qu'il se tiendrait bien pour la soirée, à voir s'il tiendrait parole. Je vis mes amies partir rejoindre les autres invités sur la piste de dance afin de nous laisser discuter tous les deux.

Ça me fait plaisir, que tu sois venu. Tu es venu accompagner ?

J'en profitai par la même occasion, pour savoir s'il était venu avec Louis ou bien avec une autre personne. Après tout, on n'en avait pas parlé, mais il aurait très pu venir accompagner, même si c'était seulement un ami.

Tu veux boire quelque chose ? Tu as le choix, Camila, c'est fait plaisir ! Il y a de la bière, du vin, du mojito, du punch, de la sangria, du whisky, ou bien du Soda.

@Harry Styles
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 21:17


It's time for the party
C'était très agréable de savoir que notre relation se réparait doucement avec Madelaine, on avait mit si longtemps à trouver un équilibre que ça me paraissait presque trop beau pour être vrai. Pourtant, à voir son visage s'illuminer de ma présence, on pouvait plutôt croire que c'était bien le cas. On avait tous les deux réussi à passer outre les mauvais souvenirs pour se concentrer sur l'avenir. Après tout, c'est bien mieux d'avancer ensemble de cette manière, non ? Bon, dire que je n'aimerai pas qu'on évolue d'une autre manière serai mentir, mais pour le moment il fallait que je me contente de notre amitié. Se précipiter n'a jamais été très bon, surtout pour nous.
« Ils sont plutôt nombreux, vous n'avez pas fait les choses à moitié.» mon sourire s'élargie « Il y a une raison particulière à cette soirée ? »
C'est là que je saluais tout le monde, commençant par les filles avant de serrer la main à Charles. J'ai cru qu'il avait hésité, à moins que ce ne soit à cause de notre relation agité qu'il n'a pas su si j'étais sincère dans ma démarche. Nos dernières et rares rencontres ne se sont pas souvent terminées sur une bonne note, personne ne pourrai lui en vouloir d'hésiter. Mais mon attention se tourna rapidement vers la jolie rousse et, de toute manière, on nous laissa seuls pour discuter. J'ignorai si Madelaine avait cédé aux avances de Charles et comme je lui avais promis de ne plus en parler, je ne pouvais qu'attendre de voir pour savoir -et accessoirement me montrer un peu jaloux-. La question allait surement me démanger toute la soirée.
Les paroles que prononça Madelaine me fit d'abord sourire puisque j'étais aussi heureux de venir partager un moment avec elle, mais, la suite de sa question me rendit hésitant. Je mis quelques secondes à répondre, cherchant à lui répondre quelque chose sans lui mentir ni lui cacher quelque chose. Je n'avais pas envie de lui dire que Louis m'avait quitté depuis des mois, je n'avais pas besoin de sa pitié ou de son empathie. Au contraire, j'aurai même préféré qu'elle l'ignore jusqu'à ce que je décide de retenter ma chance auprès d'elle. Pourtant, je savais que j'allais devoir lui en parler, parce que c'est les non-dit qui nous ont toujours fait du mal et que j'avais l'intention de ne plus entrer dans ce genre de cercle vicieux. Tout allait bien avec elle, il était inutile de tout foutre en l'air pour une bêtise d'information cachée.
« Je suis content que tu m'ai invité et non, je suis venu seul ce soir. » mon regard s'égara sur le coté un court instant, comme pour chercher à formuler ma phrase. « A ce propos... Si on a un instant plus tard, pour discuter calmement, je serai ravi qu'on le partage ensemble. » Inutile d'en rajouter, je sautais sur sa proposition de me servir un verre pour changer de sujet et esquiver les confidences pour le moment. « Pourquoi pas du punch. » je posais un petit regard taquin mais aussi nostalgique sur elle, me rappelant du soir où elle était venu à mon duplex pour essayer le jacuzzi, c'était le cocktail que nous avions préparé. Et lorsque nous furent servis tous les deux, je levais mon verre en sa direction pour trinquer à ce souvenir. « Aux bons souvenirs qu'on a quant même partagés. » Parce que même si nous avions eu beaucoup de mauvaises passes, nous avions aussi eu de très bon moments ensemble et qu'il était bon de le rappeler. Je portais mon verre à mes lèvres pour boire quelques gorgées, réalisant au passage que le mélange était absolument parfait. « Est-ce que tu veux danser ? Ou tu as peur de faire des jaloux ? » cette plaisanterie valait dans les deux sens, qu'elle fasse des jalouses en dansant avec moi ou que j'en fasse -Charles en particulier-.

@Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 23:03


It's time for the party

Cela faisait plusieurs semaines que j'attendais cette soirée, mais c'était avant tout pour revoir Harry. J'avais vraiment envie de croire que tout pouvait recommencer comme avant et que l'on allait réussir à redevenir ami. Sa présence me faisait énormément plaisir, ainsi que de le voir faire des efforts vis à vis de Charles. Je rigolais nerveusement quand Harry me confirma qu'il y avait beaucoup de monde à cette soirée.

Camila voulait absolument organiser une fête pour lancer la diffusion des premiers épisodes de la dernière saison de Riverdale. Et voilà ce que ça donne !

J'en profitais discrètement pour savoir s'il était venue accompagné, j'avais besoin de savoir si j'allais croisais Louis durant la soirée. S'il avait été là, j'aurais accepté la situation, mais j'étais tout de même soulagée de le savoir seul. Cependant, je remarquais, qu'il avait l'air assez vague dans ses réponses, mais je n'y prêtai pas plus attention.

Oui, bien sûr, on pourra discuter à l'étage, ce sera plus calme.

Harry accepta volontiers une des boissons que Camila avait prévues. Tout en lui servant un verre, je ressentis une vague émotion de nostalgique, tout en me remémorant cette soirée chez lui. Je lui tendis son verre, tout en cachant mes émotions. Je levais mon verre afin de trinquer avec lui.

Au bon moment passer ensemble et au prochain !

Je bus quelques gorgées de ma boisson tout en regardant ma maison envahit par le nombre incalculable d'invité. Pourvu que la soirée se passe bien et que ça ne dégénèrent pas, je ne voulais pas que ma maison soit détruite. J'étais déjà démotivé, rien qu'a l'idée de nettoyer la maison demain. Mais pour le moment, il était temps de faire la fête.

Ne dis pas de bêtises... Allons danser !

Je finis mon verre avant de lui prendre la main et de l'emmener avec moi sur la piste de danse.

@Harry Styles
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 20:49


It's time for the party
Camila voulait faire une soirée pour le lancement de la dernière saison de leur série, voilà donc la raison de cet incroyable évènement. A en croire le nombre d'invités et ceux qui se sont rajoutés par la suite -sans parler de l'alcool qui semblait déjà couler à flot- cette fête risquait d'être énorme. Maintenant, à voir si elle allait déraper. Il ne nous manquait plus qu'à espérer que tout soit gardé sous contrôle afin de pouvoir en profiter pleinement. En tout cas, pour le moment j'en profitais pleinement, arrivant même à me sortir la présence de Charles de la tête.
Mon visage s'abaissa dans un geste d'acquiescement lorsque la jeune femme me proposa de s'isoler plus tard afin d'avoir une discussion à coeur ouvert. Ce genre de partage n'était pas arrivé depuis très longtemps entre nous et, comme les choses s'amélioraient nettement, ça allait forcément nous faire du bien. En attendant, l'heure n'était pas à la parole mais plutôt à la danse. Après avoir trinqué avec une note de nostalgie à nos souvenirs passés puis avec espoir à ceux à venir, Madelaine avait accepté ma proposition et s'était élancée à mes cotés afin d'aller se trémousser dans la pièce principale où la musique était bien plus forte puisque plus proche. Mon verre de punch n'avait pas quitté ma main, allez savoir pourquoi. Peut-être pour le coté pratique comme il n'était pas nécessaire d'aller faire un aller-retour à la cuisine si la soif me prenait. Les minutes et les musiques s'enchaînaient. Plus ça allait et plus la musique et le monde autour de nous me semblait lointain, un peu comme si nous étions dans une bulle tous les deux. Mon regard se posait sur elle, sur les ondulations de son corps au rythme des chansons, sur ses longs cheveux qui volaient dans ses mouvements. Cette vision était parfaite. C'était une sensation qui ne m'avait pas envahit depuis longtemps mais c'était doux et agréable, Maddie m'avait terriblement manqué.
D'un coup, ma bulle éclata et le bruit ambiant frappa de nouveau mes tympans. Charles venait de me bousculer. Sur le moment je restais un peu perplexe, à le fixer en attendant qu'il présente au moins des excuses. Mais il se suffit à lever une main innocente devant lui et s'éloigna vers Madelaine pour lui proposer un verre. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres lorsque je compris qu'il avait perdu patience et qu'il avait laissé sa jalousie l'emporter. Nous étions donc encore rivaux.
« Tu peux aller boire un coup avec lui, on se retrouvera bien à un moment. »
Dire que ça ne me gênait pas de les savoir tous les deux serai un très gros mensonge. Ça me coûtais énormément de proposer ça, mais c'était aussi un autre moyen de montrer ma volonté à arranger les choses. M'écartant pour les laisser un peu seul, j'avançais dans les pièces à la recherche d'un visage familier. Quelques personnes m'accostèrent pour discuter, ce qui prit quelques minutes, mais je fini par sortir prendre l'air dans le jardin. La nuit était tombée, la chaleur avait un peu disparu sans pour autant laisser place à la fraîcheur et je m'assis sur un petit banc dans un coin isolé pour profiter d'un moment de calme.

@Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 20:08


It's time for the party
La soirée battait son plein et tout le monde avait l'air de bien s'amuser. Après avoir trinqué, nous décidons avec Harry de rejoindre les autres invités sur la piste de danse. Le DJ était très porté sur les musiques latines, ce qui nous permettait de bouger facilement au rythme de la musique. Nous passons un bon moment à danser ensemble, ses moments de complicité m'avaient énormément manqué. Mais la réalité nous fit vite réaliser que nous n'étions pas que tous les deux. Charles vient provoquer Harry en le bousculant légèrement, je m'inquiétai quelques instants, de peur que ça dégénère entre eux. Mais je fus soulagé quand Harry garda son calme et ne rentra pas dans le jeu de Charles. Je soupirais face à l'attitude de Charles, tout en croisant le regard d'Harry. Celui-ci vient vers moi afin de me laisser seul avec Charles. Je n'eus pas le temps de lui répondre que je vis Harry me tourner le dos afin de prendre ses distances. Je jetais un regard noir à Charles tout en lui demandant de faire un effort et de présenter ses excuses à Harry. Celui-ci me répondit qu'il verrait cela plus tard. Je cherchais du regard vers où Harry était aller, mais il y a avait tellement de monde, que je ne le trouvais pas. Je pris le verre de bière que Charles me proposa, puis j'aperçus KJ et Cole venir vers nous afin de discuter. J'en profitais pour m'éclipser en douce et essayer de retrouver Harry. Il y avait tellement de monde que j'avais du mal à circuler dans ma propre maison. Je fis toutes les pièces du bas, puis mon regard se posa sur la baie vitrée qui donnait sur le salon et je l'aperçus au loin assis sur un banc. Je pris ma veste afin d'aller le rejoindre.

Je commençais à m'inquiéter de ne plus te trouver... J'ai cru que tu étais parti.

Je m'asseyais à côté de lui, tout en buvant un peu de ma bière.

Je tiens à m'excuser pour le comportement de Charles. Il m'avait pourtant promis qu'il allait bien se tenir ce soir.

@Harry Styles
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 21:53


It's time for the party
Charles avait eu un geste étonnant. Ça ressemblait à de l'inadvertance et, à la fois, en le connaissant assez bien, on pourrai presque croire qu'il avait prémédité son coup et qu'il l'avait fait passé pour une erreur. Ce n'était pas franchement utile de chercher à trouver la réponse à cette question, son épaule avait déjà choqué la mienne et la discussion aurait pu dégénérer au vu de ce qu'il avait déjà bu. Passant au dessus de cet évènement aussi bien que possible, je m'éloignais pour laisser la jolie rousse en compagnie de ses amis et collègues. Le but était de lui laisser autant de temps et de distance qu'elle le souhaitais pour lui montrer que je respectais totalement ses choix. Pourtant, une fois assis sur ce petit banc à l'extérieur, il était difficile de faire abstraction de la présence de Charles auprès d'elle. Mon regard fixait les étoiles mais luttait tant bien que mal pour ne pas tenter de voir ce qu'il se passait à l'intérieur de la maison par la baie vitrée grande ouverte. Des scénarios se façonnaient dans mon esprit, imaginant alors que Charles avait saisi une opportunité de se rapprocher de la jolie rousse en m'écartant de la sorte. Je me trouvais aussi des excuses pour me rassurer, prétextant qu'il avait eu beaucoup de chances depuis la rupture et qu'il n'avait, à priori, pas réussi à conclure. Une voix familière m'extirpa de mes pensées et tandis que je posais mon regard émeraude sur le sien, un petit sourire s'installa sur mes lèvres.
« Et risquer de manquer une aussi belle fête ? » je soufflais entre mes dents un "tss" « Même pas en rêve. » Un petit rire m'échappa, rire qui s'éteint à l'air sérieux de la jeune femme. Elle présentait des excuses pour Charles et je secouais doucement le visage. « Ne t'en fais pas, il est jaloux c'est normal. Il y a de quoi après ce que je t'ai fait vivre. » Au fond, personne ne pouvait lui en vouloir d'avoir envie de protéger Madelaine. « Il va juste devoir s'habituer à nos retrouvailles. Parce que maintenant que notre amitié est redevenue ce qu'elle était, je ne compte pas te laisser partir. »
Elle était assise à mes cotés sur le banc et un souvenir me revint. C'était dingue comme cette soirée me rappelait les débuts de notre histoire avec la jolie actrice, le banc me faisais penser à celui où elle était assise lorsque je suis venu l'embrasser pour officialiser notre relation à la soirée d'un ami. Cette pensée me poussais à faire un point sur ce qui n'avait pas fonctionné entre nous et je décidais d'être honnête avec elle en proposant la discussion promise.
« Tu as accepté d'avoir une discussion une fois qu'on serai isolé tous les deux dans la soirée. On ne peu pas mieux faire que maintenant, non ? » je tentais un petit sourire avant de l'effacer pour laisser une expression plus dure et sérieuse sur mon visage. Mon regard, d'ailleurs, fuit pour se poser sur l'herbe à nos pieds. « Quand tu m'as demandé si j'étais venu accompagné, c'était pour savoir si tu allais voir Louis ? » Rien que prononcer son prénom me retournais le ventre, comme un couteau remuant une plaie ouverte. « Pour être totalement honnête avec toi, je n'avais pas l'intention de t'en parler mais les non-dit nous ont suffisamment faire du mal alors... Ça fait huit mois qu'on a rompu. Donc tu ne risque pas de le voir. » Avoir tenté de dissimulé cette rupture n'avait pas été une bonne chose finalement, pensant bêtement avoir fait mon deuil de cette histoire je venais de réaliser que le dire à haute voix était aussi déchirant qu'au jour où c'est arrivé. A vrai dire, ce n'est pas tant le manque de cette relation qui me blessait, mais le sentiment de trahison qui m'animais encore en repensant à tout ça.

@Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 11:37


It's time for the party

Je fus soulagé lorsque j'aperçus Harry, au loin dans le jardin. Après la petite confrontation avec Charles, j'avais eu peur qu'il décide de partir. Il faut dire qu'une tension régné entre les deux jeunes hommes et cela n'avait pas l'air de s'arranger avec le temps. J'espérais tout de même que ça s'arrangerait entre eux, puisqu'ils font tous les deux partie de ma vie. Je ne voulais pas choisir entre Charles ou Harry. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, lorsqu'il me dit qu'il ne comptait pas partir. J'étais soulagée et heureuse qu'il fasse un effort vis à vis de Charles. Tout en m'asseyant à ses côtés, Harry m'avoua qu'il pouvait comprendre la jalousie de Charles de nous voir ensemble.

Peut-être, mais il n'a pas à agir ainsi... J'aimerais qu'il finisse par t'accepter....

Puis vient le moment que nous discutions de chose sérieuse. Nous étions seuls dans un coin du jardin, nous pouvons apercevoir quelques fumeurs sur la terrasse, mais la grande majorité se trouvait à l'intérieur. Cela nous permettait de pouvoir discuter en toute tranquillité et toute intimité. Harry avait l'air de chercher les mots, comme s'il hésitait à m'avouer quelque chose. Puis il finit par m'avouer qu'il avait rompu avec Louis, il y a huit mois. Je dois avouer que je fus surprise de cette annonce, tout en me demandant pourquoi il avait rompu. Harry avait l'air d'être triste, il n'avait pas l'air de cette remis de cette rupture.

Je suis désolée que ça n'ait pas fonctionné...


Mes mots sont s'insère, bien que je n'avais pas accepté leur liaison au début. Une part de moi était toujours amoureuse d'Harry. Mais il avait fini par choisir Louis, et je ne pouvais pas le forcer à rester avec moi. Alors j'avais fini par accepter son choix et à le laisser partir, afin qu'il soit heureux. Tout ce que je voulais, c'était son bonheur. Mais cette nouvelle me perturba un peu, je commençais à me poser plusieurs questions. Tout d'abord, je me demandai s'il était revenu vers moi, tout simplement parce que Louis l'avait quitté. Je ne savais plus trop quoi en penser. D'un ton hésitant, je finis par lui demander.

Que s'est-il passé ?

@Harry Styles
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 16:30


It's time for the party
Madelaine aurai aimé que Charles m'accepte, mais c'était déjà une bonne chose qu'on puisse se dire bonjour sans se tomber dessus. Il me provoquait évidemment, mais qui pouvait lui en vouloir de se méfier de moi après ce qu'il s'était passé ? Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un d'idiot, simplement quelqu'un de protecteur. Le soucis, c'est que ça ne collait pas entre nous et peu importe ce qui serai fait pour arranger les choses, ça sera toujours difficile. Madelaine avait l'espoir que tout s'améliore et, disons que je ferai de mon mieux pour le supporter tant qu'il sera se tenir à sa place. Pour le moment, il avait plutôt tendance à dépasser la ligne, ce qui pouvait être problématique lorsque ma patience aura atteint sa limite.
En attendant, le situation s'alourdie à mes aveux. Par principe et parce que les non-dits nous ont toujours fait du mal, il fallait que je soit honnête avec elle. J'avouais alors ma rupture plutôt difficile avec Louis il y a de ça quelques mois. Mon coeur se serra, ma gorge aussi. La blessure venait de se rouvrir et à l'air perplexe de Madelaine, il fut évident qu'un flot de question la submergeait.
« Ce n'est rien, je suppose que c'est le juste retour de karma après ce que j'ai fais subir aux autres. » Sous-entendu ce qu'elle a vécu lorsque nous étions ensemble et le mal qu'elle a continué à ressentir après. Mes épaules se haussèrent, tentant désespérément de ne pas céder à la douleur qui empoisonnait tout à coup mon coeur. « S'il te plait... ne crois pas que notre rapprochement est dû à cette rupture. Ça l'a encouragé évidemment, mais c'est surtout parce qu'avec sa jalousie en moins, on est plus libre de se revoir. » Avec Maddie, on avait bien continué de se voir malgré ma relation avec Louis, on avait toujours essayé de rester proche et de reconstruire notre amitié. La jalousie qu'il ressentait à l'égard de la jolie rousse n'avait clairement par aider à rendre notre amitié stable, tout comme je n'avais pas aidé à rendre stable celle qu'il entretenait avec Ariana. Et évidemment, Madelaine me demanda la raison de cette rupture. Mon regard s'égara de nouveau un instant, cherchant mes mots.
« Il m'a trompé... » Notre histoire n'avait rien de très équilibré, mais j'avais été fidèle à Louis dès son retour de cure (donc bien avant l'officialisation) et jusqu'à la fin. Quant à lui... mes doutes à propos d'Ariana s'étaient avérés justes et il avait trouvé bon de m'en parler le jour où il avait rencontré ma fille. Je secouais la tête, la blessure était encore bien trop douloureuse et peut-être que rester près de Madelaine était encore trop tôt pour ne pas se blesser davantage.

@Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 18:47


It's time for the party


Harry avait vraiment l'air triste face à la révélation de sa rupture avec Louis. Et je dois avouer que de le voir ainsi me faisait de la peine et me rendait triste pour lui. Je mentirais, si je disais que j'appréciais Louis et que leur relation me convenait. Mais tout ce dont je souhaitais, c'était son bonheur. Visiblement, cela n'avait pas duré longtemps, je n'en revenais pas que cela faisait huit mois qu'il n'étais plus ensemble et surtout que la nouvelle n'est pas fuité. Harry me parla de karma, je fis une petite moue avant de lui répondre.

Non ne dis pas ça... Harry... Tu avais le droit d'être avec lui. Nous n'étions plus ensemble et puis c'est moi qui ai rompu... Je t'en ai voulu à cause de mon ego, mon orgueil et ma jalousie.

Sans que je n'aie besoin de lui faire part de mes craintes vis à vis de nos retrouvailles, Harry dut ressentir mes doutes. Harry me rassura en me disant que nos retrouvailles n'étaient pas dues à sa rupture avec Louis. Je ne répondis rien face à ce qu'il me disait. J'avais envie de croire ce qu'il me disait, mais une part de moi préférait rester un peu méfiante, afin de ne pas souffrir. C'était une vieille habitude, que j'avais du mal à me débarrasser. Mais je gardais en tête qu'il avait attendu huit mois avant de revenir vers moi et il avait aussi pris du recul sur toute cette histoire. Son honnêteté me permit de lui faire confiance. Avec le temps, je savais que l'on retrouverait cette complicité et notre amitié d'avant, si nous restons honnêtes l'un envers l'autre. Je restais choqué quand Harry m'avoua avec difficulté que Louis l'avait trompé. Je ne comprenais pas comment on pouvait tromper une personne que l'on aime lorsque nous sommes en couple. Mais je ne voulais pas parler en mal de Louis devant Harry. Je pris sa main, tout en déposant mon regard dans ses magnifiques yeux bleu-vert, dont je pouvais y voir de la tristesse.

Harry... Je suis désolé, que ça se soit terminé ainsi... Je suis surement la dernière personne à qui tu auras envie d'en parler, mais sache que je suis là, si tu en as besoin.

Je lâchai sa main, tout en m'approchant de lui afin de les prendre dans mes bras. Cette étreinte durant quelques secondes puis je finis par lui dire.

Merci d'avoir été honnête avec moi. Je me doute que ça du être difficile pour toi de tout m'avouer.

@Harry Styles
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 20:41


It's time for the party
J'ignorais s'il était plus compliqué d'accepter que le karma me mette une gifle pareille que d'entendre Madelaine se renvoyer la faute. Les deux étaient difficiles à encaisser dans le sens où c'était tout aussi douloureux de souffrir soi-même que de savoir qu'une personne qu'on aime est en train de souffrir.
« On a tous notre part de responsabilité, je ne t'ai franchement pas épargné non plus avec l'égoïsme et la jalousie. » on avait tous les deux mal joué et on en avait payé le prix assez durement. Notre relation n'avait pas demandé tant de douleur et, heureusement, tout tendait enfin à s'améliorer. « On ne devrait plus parler de ce qu'il s'est passé, nos actes ont eu des conséquences qu'on essaie de corriger aujourd'hui. Ce serait peut-être mieux d'essayer de regarder en avant plutôt qu'en arrière tu ne penses pas ? »
Cette petite parenthèse pour proposer à Madelaine d'avancer ensemble dans la reconstruction de notre relation, fut plutôt brève. Repenser à Louis et Ariana raviva la douleur de cette rupture tumultueuse au point que mon regard était contraint de fuir celui de la jolie rousse sous peine de faiblir. N'avoir jamais évoquer cet événement n'avait que repoussé les étapes du deuil amoureux et si la colère était passée, la tristesse pas encore. Elle était pourtant une phase importante pour accéder à l'acceptation et la libération.
Lorsque Maddie me pris la main j'eus le réflexe de tourner mon visage vers le sien et son regard s'ancra alors dans le mien. Elle en disait tellement long rien qu'avec ses yeux emplis de tendresse, de soutient et de sincérité, qu'elle aurai parfaitement pu s'abstenir de parler. Ses paroles ne prouvèrent que davantage son envie de me réconforter. « Ce n'est pas parce que c'est toi, c'est juste que je n'ai pas spécialement envie d'en parler. Cette relation n'avait rien de stable et elle a fini de la même manière qu'elle s'est construire : dans le chaos. »
On ne pouvait absolument pas dire que ma relation avec Louis avait été saine, ni même tendre ou équilibrée. C'était peut-être qu'une phase après tout, peut-être que j'avais besoin de ce chaos dans ma vie pour me rappeler à quel point le calme pouvait être bon. Madelaine s'approcha de moi pour venir m'enlacer et mon coeur rata un battement. Ce geste ne dura pas longtemps, pourtant c'est un drôle de cocktail d'émotions qui se bousculèrent en moi à ce moment. Partagé entre l'envie de pleurer de cette histoire désastreuse qui m'avait tant blessé et celui de sourire face au soutient de l'actrice, j'ignorais comment agir et je restais figé un instant avant de me décider à lui répondre.
« Ce qui a posé problème dans notre relation doit nous servir d'exemple à ne pas reproduire. Et même si ça peu éveiller des questions, je préfère être honnête avec toi et qu'on en discute plutôt que continuer à cacher les choses et les envenimer. » Malgré tout, ma gorge était toujours serrée et les larmes menaçaient de couler sur mon visage. « Pour ce qui est de la soirée, ne m'en veux pas mais, après cet échange, je crois avoir eu ma dose d'émotions.  » quitter la soirée de cette manière n'était pas exactement ce que j'avais imaginé, pourtant c'était nécessaire à mon petit coeur douloureux « Prends beaucoup de photos et de vidéos pour moi. Je vais rentrer me remettre de tout ça. » C'est alors que je me levais du banc, posant une nouvelle fois mon regard sur le sien. « Merci d'être là pour moi, de me soutenir comme tu le fais. Ça me touche vraiment. »

@Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 22:28


It's time for the party

Harry avait raison, nous avons chacun fait de mauvais choix et de nos torts dans toutes cette histoire. Cela avait eu des répercussions dans nos agissements et maintenant, nous n'avions plus en cas en subir les conséquences. Mais nous devions apprendre de nos erreurs et avancer. Nous avons tous les deux souffert de notre rupture et de nos jalousies maladives. Cependant, Harry m'avait tant manqué et j'étais heureuse de pouvoir reconstruire notre amitié.

Tu as raison, on doit aller de l'avant pour que notre amitié fonctionne.

Un petit sourire s'afficha sur mon visage, j'avais vraiment envie que ça s'arrange entre nous. Lorsque je pris la main d'Harry, je pus croiser son regard, je me rendis vite compte qu'il n'avait pas fait son deuil de la rupture avec Louis. Harry semblait toujours souffrir de sa rupture. Je me sentis mal de le voir ainsi.

Je comprends. Mais sache que je serais là, que tu veuilles ou non discuter.

Après notre étreinte, je m'éloignais un peu d'Harry et le voir les larmes aux yeux me serra le cœur. Mais je préférais ne pas insister et le laisser tranquille.

Tu as raison et tu as bien fait de m'en parler. Maintenant, je te promets qu'il n'y aura plus de mensonges et de non-dis. Ton amitié m'a tellement manquée... Je ne veux plus te perdre.

Je fus triste lorsque Harry m'avoua qu'il préférait quitter la soirée. Visiblement, il avait eu son lot d'émotions pour la soirée.

D'accord. Tu es sûre que ça va aller ? Tu es venue en voiture ? Je peux te ramener ou sinon je peux t'appeler un chauffeur ?

Je me levais à mon tour, tout en sentant son regard dans le mien. Je me noyais un instant dans ses yeux tout en me remémorant notre première rencontre. Un vague moment de nostalgie me submergea avant de revenir à la réalité.

Je t'en prie, tu ferais pareil pour moi.

@Harry Styles
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 23:00


It's time for the party
Mon visage s'abaissa pour confirmer les paroles de la jeune femme, accepter d'avancer ensemble était le mieux pour nous. Jusqu'à présent, nous avions toujours eu un doute quant au choix que nous avions fait et il s'était avéré à chaque fois qu'ils nous avaient fait plus de mal qu'autre chose. Cette fois-ci, aucun doutes possible, ce qui rendait le choix évident et qui nous permettait de penser qu'il était le bon.
Cette parenthèse agréable se referma lorsque la rupture avec Louis fut évoquée. Mon coeur et ma gorge s'étaient serrés sous la douleur. Ne pas avoir encore tourné la page était inévitable, comment parler à quelqu'un d'une relation qui était censée être cachée ? Ma famille aurai pu me comprendre et le travail de deuil aurai pu être fait auprès d'eux, mais je n'avais pas eu envie de les ennuyer avec mes tourments. Que les aveux sortent avec Maddie n'était cependant pas mieux, elle était même la dernière personne avec qui en parler. Après tout, elle avait suffisamment souffert de cette histoire comme ça. Pourtant, elle avait accepté de me soutenir malgré tout avec toute sa sincérité. C'était un beau geste et une belle preuve d'amitié, d'affection.
« Merci beaucoup. Et tu sais que c'est réciproque, si tu as besoin de parler je serai là quoiqu'il arrive. »
Il était bon de le souligner aussi, parce qu'elle se rendait disponible pour me soutenir mais le retour était normal et même beaucoup plus naturel maintenant que notre relation allait mieux. C'était d'ailleurs son avis aussi, c'est ce qu'elle exprima après notre étreinte. Elle avait envie de tout faire pour donner une seconde chance à notre amitié, tout comme j'étais déterminé à le faire. Mon coeur se réchauffa un petit instant lorsqu'elle prononça la fin de sa phrase, le "je ne veux plus te perdre" qui me fit réaliser à quel point je tenais toujours à elle. Et j'échappais ensuite un petit rire en l'écoutant parler de mon trajet retour.
« C'est gentil, mais ne t'en fais pas, ma voiture m'attend sagement. » un petit sourire se dessina sur mon visage malgré l'ombre de la douleur d'avoir évoqué ma rupture. Mon visage s'abaissa de nouveau pour confirmer ses paroles. « Bien sûr, toujours. » ais-je dis comme une promesse avant de commencer à marcher avec elle pour faire le tour de la maison. Passer par l'intérieur était peine perdue, la foule allait nous ralentir et nous faire taire, hors, j'ai encore besoin de lui parler un peu. « Tu sais, ça aurai été super de faire la fête avec toi. Mais en l'état, c'est une autre histoire. » une petite grimace déforma un court instant les lignes de mes lèvres. « En échange, on pourrai se revoir bientôt ? D'ailleurs, fête ou pas. » Peu importe si c'était pour faire une soirée, j'avais juste envie de la revoir et, d'ici là, mes émotions me seront peut-être passées.

@Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 18:51


It's time for the party

L'honnêteté d'Harry avait été éprouvante pour lui, mais cela aller nous permettre d'avancer d'en notre amitié. Malgré tout le mal que nous nous étions fait, nous avons besoin de l'autre. Cependant, nous avons tous les deux appris de nos erreurs du passé. Il fallait juste nous laisser du temps pour que l'on apprenne à se refaire confiance et à reconstruire notre amitié sur des bases solides. C'est avec un peu de tristesse, que j'acceptais le départ d'Harry. Je pouvais tout à fait comprendre qu'il n'ait pas la tête à la fête surtout après l'annonce qu'il venait de me faire. Mais une part de moi, aurait souhaité qu'il reste encore un peu. Je lui proposai de le raccompagner ou bien d'appeler un chauffeur, mais il me dit qu'il était venu en voiture. Sachant qu'il n'avait bu qu'un verre, je pouvais le laisser partir en toute tranquillité. Je l'accompagnai jusqu'à sa voiture tout en faisons le tour de la maison, il était pratiquement impossible d'y rentrer sans se faire bousculer, ma maison était envahi par les invités.

Ne t'inquiète pas, je comprends que tu veux rentrer. Tu es venu, c'est le principal.


Je lui souris tout en m'arrêtant un niveau de sa voiture. Je croisais les bras afin de me réchauffer du vent frais, ma veste n'était pas assez chaude pour cette nuit.

Bien sûr ! Ces prochaines semaines vont être un peu intenses et mouvementées avec le tournage, mais on va bien réussir à se trouver une date. Je te tiens au courant.

@Harry Styles
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Contenu sponsorisé










It's time for the party | Harry Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time for the party | Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» party monster (xavier)
» 2018.07 → Party On The Beach
» Chace - rock this party ! (uc)
» Pool Party ☾ Chris
» 2015.06 → Let's The Party Started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: LES HABITATIONS :: North District :: Maison Petsch-