AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 remembering the old days (ft. Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










remembering the old days (ft. Katie) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 11:18

remembering the old days
katie & sam
Un petit sourire perle sur mes lèvres « oh ne t’inquiètes pas, tant que tu ne deviens pas blonde, stupide et avec un pustule sur le nez, ça devrait le faire. » énonçais-je avec un petit rire amusée. J’espérais vraiment que ma fille n’aurait pas cette partie là de mon caractère mais même si elle se retrouvait comme moi, ça me plairait un peu, oui je ne peux pas le cacher. Cependant, il fallait profiter de l’instant présent, Juliet était encore une petite fille et elle avait bien le temps de grandir et de devenir une adolescente et nous en faire voir de toutes les couleurs.

Mon frère s’était occupé de m’expliquer ce que j’avais manqué parce que pour lui, ça lui avait semblé important que je sois au courant de ce qui m’entoure mais j’espérais juste qu’il accepte enfin de me laisser un peu seule, aller dehors seule mais il allait falloir un peu de temps, ce qui au fond était assez normal. Je fis part à Sam des nombreuses idées qu’on me donnait et surtout que m’avait donné Shaun, tout écrire sur un papier pour pas oublier les choses « tu as raison, c’est temporaire et j’ai de la chance que Shaun soit là pour m’aider. » soufflais-je alors. Je m’en rendais compte présentement à quel point j’étais chanceuse d’avoir mon frère auprès de moi pour veiller sur moi et me permettre de me remettre sur pied chaque jour un peu plus. Ma mémoire finirait par entièrement revenir et je pourrais le renvoyer à New-York.

Cependant, Shaun avait pris soin de me parler d’un bon nombre de choses mais il avait oublié quelque chose d’important. Il ne m’avait pas parlé de Juliet mais je n’étais pas dupe, je savais parfaitement que Juliet était ma fille étant donné la photo de moi et Sam avec un bébé dans les bras. Bébé qui s’avère être ma fille. Je dois bien avouer que ça a été quelque chose de difficile à assimiler. Nous discutâmes de Juliet et du fait qu’elle avait un bon caractère écossais mais Sam ironisa sur le fait qu’après ce que je lui avais dit, il y avait de quoi douter « c’est pas faux.. » énonçais-je en riant avant de reprendre « un beau mélange de caractère entre sa mère et son père. Je pense que ça va être quelque chose cette gamine. » énonçais-je avec un petit rire plein de bienveillance et d’amour à l’égard de cette petite fille.

Ce dernier m’assura qu’il m’enverrais des photos de Juliet et je me disais que ce serait bien, comme ça, je pourrais me la remémorer tous les jours et puis, elle restait ma fille. Me pinçant les lèvres, je souris à Sam avant de reprendre la parole « j’espère que j’y arriverai. » énonçais-je avec un sourire. Buvant une gorgée, je rapproche mes jambes de ma poitrine avant de reprendre la parole après lui avoir demandé comment allait tout le monde, en ajoutant que je ne voulais que son bonheur, je respire profondément « C’est bien. Tant mieux que tout le monde aille bien. » énonçais-je alors « Tu sais, j’ai commencé à regarder la série Outlander, c’est bien. J’aime bien ton personnage dedans. » énonçais-je alors.

Nous discutâmes pendant un bon moment avant que je ne me rende compte que j’étais vraiment fatiguée et proposa à Sam de repasser plus tard. Quelques jours plus tard, je venais de recevoir un script pour un nouveau film alors que ma mémoire revenait assez bien et que je recommençais à me souvenir assez facilement, je faisais ce qu’il fallait pour. Depuis une bonne semaine, j’avais eu la possibilité de voir Juliet sous la surveillance de Sam bien sûr. Profitant de ce dimanche matin, le script en main, je souris à Sam quand ce dernier apparaît, je lui avais demandé de passer parce que je voulais voir Juliet étant donné que Shaun était partie trois jours pour aller voir sa femme et ses filles et que j’avais envie de voir ma propre fille.

« Merci d’être venu avec Juliet, j’avais vraiment envie de la voir. » énonçais-je avec un sourire.

Posant le script sur la table, je lève le regard vers Sam.

« J’ai reçu un script pour un nouveau film, ils attendent ma réponse pour la fin de la semaine. J’aime bien l’histoire, je pense que je vais accepter. » énonçais-je.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







remembering the old days (ft. Katie) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 20:28

Remembering the old days
Il eut un léger rire à la phrase de Katie, tandis que Katie finit par confier qu’elle n’aimait pas se sentir dépendante de son frère. Ce dernier avait joué un rôle important auprès de la jeune femme, depuis qu’elle était rentrée. Il s’était occupé de tout, et continuait encore à être là pour elle, à l’accompagner dans sa convalescence. Sam savait que ce n’était pas chose facile de devoir accepter qu’on ne pouvait pas être indépendant, qu’il fallait se faire aider pour toutes ces petites choses du quotidien qu’on avait l’habitude de faire seul. Il comprenait la frustration que ressentait la jeune femme, mais malheureusement, il avait fini par vite comprendre après son accident qu’il n’avait pas d’autre choix que d’accepter l’aide de sa mère, puis celle de Jenna. Alors, il en était de même pour Katie, sans doute, qui finirait par comprendre pourquoi son frère tenait ce rôle-là. « Oui, c’est temporaire. » la rassura-t-il avec un léger sourire.

Cela devat être un choc pour la jeune femme d’apprendre qu’elle avait un enfant. Si elle aurait très bien pu avoir du mal à l’accepter, cela ne semblait pas être le cas, bien au contraire. Elle semblait réellement embêtée de ne pas se souvenir de sa fille, et semblait plutôt en demande en ce qui la concernait. Sam restait méfiant, malgré tout. Juliet avait beaucoup souffert du départ précipité de Katie, et alors qu’elle était de nouveau rentrée dans sa vie, un accident l’avait privée de cet amour maternel. Alors, il espérait que cette fois-ci, Katie prendrait son rôle de mère au sérieux, et qu’elle ne laisserait pas Juliet tomber, une nouvelle fois. Mais pour l’heure, ils se retrouvaient à plaisanter sur le caractère irlando-écossais de la petite fille. Il ne put s’empêcher de rire à son tour. « On n’a pas fini de nous faire des cheveux blancs. » Même s’il espérait qu’elle serait beaucoup plus calme que ses deux parents. Il montra donc à son ex-fiancée des photos de leur fille, lui assurant qu’il lui en enverrait. « Bien sûr que tu y arriveras. » l’encouragea-t-il simplement, alors qu’elle demandait des nouvelles de ses proches. Tout le monde se portait bien, en Ecosse. Il fut un peu surpris d’apprendre qu’elle avait regardé Outlander, la série dans laquelle il tenait l’un des rôles principaux. « Ah, Jamie. Tu me diras où tu en es, que je ne te spoile pas la suite. » lui dit-il avec un clin d'œil. Après un long moment de discussions, il prit congés à la demande de la jeune femme qui était fatiguée.

Ce fut bien plus tard qu’il la retrouva de nouveau, alors qu’il commençait à rendre visite à Katie régulièrement, afin qu’elle passe un peu de temps avec Juliet qui semblait apprécier ce genre de moments avec sa mère. Sam arriva donc en compagnie de Juliet. « Je t’en prie. Elle était contente d’aller chez maman. » dit-il alors qu’il la déposa par-terre. Elle ne mit pas longtemps à retrouver ses quelques jouets après avoir gratifié sa mère d’un gros câlin. « Quel genre de film ? » lui demanda l’Ecossais. Il avait lui-même accepté un nouveau rôle.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
 

remembering the old days (ft. Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You have days where nothing goes right ☾ Lou
» X-Men: Days Past
» First days of SHIELD
» explain to me ft. katie m.
» Katie-Sam #SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-