AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 remembering the old days (ft. Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 18:07

Remembering the old days
Depuis ce qu’il s’était passé à Noël, les relations avec Katie s'étaient apaisées, même si Sam restait malgré tout sur ses gardes à ce sujet. Leur relation semblait encore si fragile, même s’ils s’étaient promis de faire des efforts pour leur fille. Ils s’entendaient sur les temps partagés avec Juliet, et il ne semblait plus y avoir d’ombres au tableau. Sam ne savait pas s’il avait réussi à pardonner entièrement tout ce qu’il s’était passé entre Katie et lui. Néanmoins, il avait pu lui dire ce qu’il ressentait à Noël, et même si les choses avaient été difficiles à entendre, elles avaient été dites. Ces choses avaient mené à de drôles de révélations, notamment de la part du père de Katie. Sam avait eu l’impression de vivre encore un énième épisode bizarre qui entourait Katie. Il savait que ce n’était pas de sa faute, et que cela serait injuste de l’y associer, mais il fallait bien admettre qu’elle était très régulièrement entourée de soucis. Sentiment qui fut exacerbé de nouveau lorsqu’il reçut un message du père de Katie, lui annonçant que celle-ci était tombée dans les escaliers et se retrouvait désormais dans le coma. Il avait été surpris de recevoir un message de ce dernier, surtout après ce qu’il s’était passé à Noël. Et, il avait également été surpris par le contenu du message. Katie était tombée, se retrouvait hospitalisée et les médecins évoquaient une probable perte de mémoire qui fut confirmée par un message de Shaun, le frère de Katie, alors que celle-ci avait été transférée à Astoria. Sam se demandait si celle-ci n’avait pas été ensorcelée par un sort maudit.

Katie était enfin rentrée de l’hôpital, et visiblement ses derniers souvenirs dataient d’une dizaine d’années. Sam avait laissé Shaun la garde de Juliet, afin qu’il puisse rendre visite à Katie sans que celle-ci n’ait une réaction vive à la vue de la petite fille qui ne comprendrait pas pas ce qu’il se passerait. Sam avait fait le chemin à pied. Il faisait ni beau ni mauvais, cela reflétait probablement son état d’esprit actuel. Depuis son accident, il avait repris la voiture, mais il devait bien admettre que moins il la prenait, mieux il se sentait. Son accident ne lui avait pas laissé que des séquelles physiques. Les mains dans les poches, il se dirigeait vers la maison de Katie, essayant de se remémorer ses souvenirs d’il y a dix ans. Que faisait-il ? Quel projet avait-il ? Où en était-il dans sa relation avec Katie ? Il serait sans doute très bientôt fixé. Il appuya sur la sonnette et attendit qu’on lui ouvre, ayant du mal à rester sur place tant il était nerveux.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 19:01

remembering the old days
katie & sam
« Je vais faire quelques courses Katie. Je reviens d’ici une petite heure. »

Je tourne le regard vers mon frère et lui souris avant de lui faire un signe positif de la tête. Je n’avais aucuns souvenirs d’avoir vécu ici. Je dois avouer que depuis que j’avais passé la porte de la villa, j’avais du mal à me faire des repères. Mon frère venait de partir et je me retrouvais seule. Vêtue très sobrement, un legging gris, un long pull blanc, une paire de chaussettes blanches et mes cheveux bruns tombant en cascade sur mes épaules, mes lunettes sur le nez, je zappe sur la télécommande les programmes à la télévision. Les médecins avaient été conciliants et m'avaient retiré mon platre mais je gardais une attelle pendant encore un mois. Une tablette de chocolat à moitié mangée posée sur la table basse et un verre de jus d’orange plein, je soupire.

Shaun ne voulait pas que je sorte, tout du moins pas encore, pas toute seule et apparemment, les médecins avaient été du même avis. Il valait mieux que je reste à la maison jusqu’à ce que je puisse me souvenir un peu des dix dernières années même si ça semblait plus que compliqué. J’avais eu beaucoup de mal à me faire à l’idée que j’avais oublié toute une partie de ma vie et je ne savais pas vraiment comment retrouver mes souvenirs et depuis mon retour de l’hôpital, Shaun marchait sur des oeufs avec moi. Me levant, j’ouvre le placard à côté de la télé et comprends rapidement que j’ai pas mal de choses à récupérer quand je me rends compte que la plupart des dvd dans cette bibliothèque sont des oeuvres à moi, dont une série intitulée Supergirl. Attrapant l’un des coffrets, je regarde rapidement le casting et souris en voyant une image de moi.

C’était assez rigolo de se voir tout en ignorant être apparue là-dedans. Reposant le coffret, mon index caresse la tranche du dvd d’Il était une fois à Castlebury. Il était poussiéreux, c’était la dernière oeuvre « cinématographique » que je me souvenais avoir faite. L’attrapant, je glisse le dvd dans le lecteur et lance le film. Au bout d’une demi-heure, je mets pause alors que la sonnette de l’entrée retentit. Regardant autour de moi, je soupire. Tous les coffrets de Supergirl se trouvaient sur la table, de nombreux livres sur la mémoire, des photos de précédents tournages, y compris de moi avec Sam et une petite fille mais je n’y avais pas fait plus attention que ça.

« J’arrive. »

Me levant, je me dirige vers la porte d’entrée avant d’ouvrir et de faire face à Sam.

« Oh… » fut ma première réaction alors que je souris légèrement « Salut… » ajoutais-je « Qu’est-ce-que tu fais là ? Tu n’es pas chez tes parents ? » demandais-je.

Me rendant compte qu’on était sur le pas de la porte, je me pousse un peu.

« Rentre, je t’en prie. » énonçais-je.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 19:49

Remembering the old days
Sam appréhendait de voir Katoe. Il ne savait pas vraiment comment elle allait réagir, ce dont elle se souvenait réellement ou non. Il était nerveux. Shaun lui avait seulement dit qu’elle ne se souvenait pas des dix dernières années et qu’il n’était pas sûr qu’elle ait cerné certaines de ses paroles. Sam pensait que cela ferait sans doute du bien à Shaun de sortir de la villa de Katie afin de prendre l’air, même si c’était en compagnie de la petite Juliet, âgée d’un an qu’il avait pu déjà voir à plusieurs reprises. Sam savait que Katie était proche de Shaun, ils l'avaient toujours été et si Sam n’avait pas choisi son meilleur ami pour être le parrain de sa fille, Shaun l’aurait probablement été.

Sam était donc arrivé devant chez Katie, se demandant comment les choses allaient se passer. Il était un peu peiné parce que les choses semblaient aller mieux avec Katie ces dernières semaines et tout avait été balayé avec cette chute dans les escaliers. Sam se demandait si Juliet connaîtrait un jour une relation simple et stable avec sa mère. Pour le moment, c’était compromis. Il avait appuyé sur la sonnette, attendant d’un pas nerveux devant la porte qui ne tarda pas à s’ouvrir sur la mère de sa fille. Elle semblait normale, ne pas avoir changé alors même que le brouillard s’était emparé de sa mémoire. « Salut Kat. » la salua-t-il à son tour. « Non. A vrai dire, je vis ici, à Astoria. » expliqua-t-il brièvement. Elle s’écarta alors pour le laisser entrer, ce qu’il fit, arborant un soirire aux lèvres, mais restant silencieux quelques secondes. Il finit alors par ouvrir la bouche : « Shaun m’a expliqué ce qu’il s’était passé. Comment vas-tu ? »

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 20:03

remembering the old days
katie & sam
C’est assez étrange de se retrouver dans une vie qui semble être la notre mais ne se souvenir de rien. Mais vraiment rien du tout. Je dois bien avouer que cela me faisait assez étrange de me retrouver face à Sam. Je le trouvais changé. En même temps, d’après ce que m’avais expliqué Shaun, j’avais oublié les dix dernières années et en dix ans, une personne change physiquement et mentalement. Si seulement je savais que je ne suis clairement pas au bout de mes peines. Ça allait être compliqué pour moi d’assimiler tous les changements mais je restais confiante. Me poussant pour le laisser entrer, je referme la porte derrière lui « oh…alors toi aussi tu vis dans cette ville ? Ça fait longtemps ? » demandais-je, curieuse.

Je réapprenais à m’adapter à la vie et je crois aussi que ce brouillard dans lequel je vivais m’apprenais à redécouvrir Sam, étonnamment, je me souvenais du jour où je voulais lui dire ce qu’il s’était passé entre Colin et moi, je me souvenais juste de l’instant où je me suis retrouvée face à lui puis le brouillard. Dix années effacées d’un simple souffle, comme ça, alors que j’avais rien demandé. Cependant, je me sentais étrange. En sa présence je veux dire. Je ressentais beaucoup d’affection pour lui mais je n’avais pas souvenir d’avoir ressenti ça par le passé, comme une sorte de compréhension, comme une impression que quelque chose venait de changer entre nous « c’est compliqué. Je dois bien avouer que se réveiller et apprendre que les dix dernières années ont tout bonnement été effacées, c’est assez dur à accepter mais je m’inquiète pas, je vais lutter et récupérer ma mémoire. » énonçais-je à Sam.

Je l’espérais en tout cas. Tournant le regard vers la télé, je lui montre tout ce qui se trouvait sur la table basse d’un signe de tête « je chôme pas, je veux vraiment retrouver ma mémoire, quelque chose me dit au fond de moi que c’est important. Je sais pas combien de temps ça va durer mais je veux vraiment me souvenir. Je commence par le début, mes derniers souvenirs remontent au jour où je venais t’avouer avoir été infidèle mais j’ai l’impression que je n’ai pas pu le faire ce jour-là… » me pinçant l’arrête du nez, je respire profondément « je pense bien que la situation doit être assez bizarre pour toi Sam, pour moi aussi je te l’avoue. Quand je te regarde, je me dis que t’as pris de l’âge mais que le bon dieu a quand même été plutôt sympa avec toi parce que t’es aussi beau que lors du tournage. » énonçais-je avec un sourire.

Poussant un soupir, je reprends la parole « tu veux boire quelque chose ? Je sais pas ce que mon frère a acheté mais j’en ai un peu marre, depuis que je suis rentrée, je dois boire un truc dégueulasse qui doit apparemment aider mon cerveau ou je sais pas trop quoi et du coup, j’ai même pas le droit de boire d’alcool donc je me farcie du cola pas bon que mon frangin s’obstine à acheter mais si tu veux, j’ai une bouteille de whisky quelque part. » Ouvrant le frigo, j’en sors une bouteille de cola avant de poser mon regard sur la fameuse bouteille de whisky qui se trouvait dans une boite où trônait une photo de Sam « eh mais c’est toi ! Tu fais du whisky ? » demandais-je « t’en veux ? » ajoutais-je alors.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 14:57

Remembering the old days
C’était étrange d’entendre cette question, quand cela faisait déjà un moment qu’il avait revu Katie à Astoria et qu’il s’était passé tant de choses entre eux. Il acquiesça. « Oui, ça va faire deux ans. » lui apprit-il avant d’ajouter : «J’y suis arrivé pendant... » Il s’apprêtait à dire qu’il avait posé ses bagages à Astoria durant la pandémie, mais il réalisa que si elle avait perdu dix ans de sa vie, elle n’avait donc aucune idée qu’il y avait eu une pandémie mondiale qui avait paralysé le monde. Il se reprit donc : « … pendant mes vacances. » Elle finirait bien par apprendre pour la pandémie, tôt ou tard, mais il trouvait que pour une entrée en matière, cela faisait peut-être beaucoup, d’autant que cette situation avait presque été digne des films catastrophes. « Je vis non loin de la plage. ça me change des paysages écossais. » fit-il avec un léger sourire. Il s’y plaisait même si les paysages écossais restaient chers à son cœur. Néanmoins, il y allait encore très régulièrement et avait gardé une résidence là-bas. Sam lui demanda alors comment elle allait. il imaginait bien que cela ne devaut pas être évident pour la jeune femme de réapprendre à une vie dont elle ne se souvenait pas. C’était probablement comme vivre la vie d’une autre personne, alors même qu’on avait l'impression que tout nous échappait. Cela devait être un sentiment réellement désagréable. Déjà, lorsqu'il avait été dans le coma deux mois, il avait eu du mal à se faire à l’idée que le monde avait continué de tourner sans lui. Alors, dix ans, il n’arrivait pas à imaginer ce que cela devait faire.  « ça doit être perturbant. » lui dit-il.

Il suivit alors le regard de la jeune femme vers la table basse, sur laquelle étaient disposés les souvenirs de la jeune femme. Il s’approcha, regardant les diverses choses de son passé. « Laisse-toi peut-être un peu de temps. » lui dit-il, bienveillant mais aussi inquiet qu’elle se mette une forme de pression de vouloir à tout prix recouvrer la mémoire. Il ne dit dans un premier temps quand elle lui dit que ses derniers souvenirs remontaient au jour où elle avait voulu lui annoncer son infidélité. « Non, tu ne l’as pas fait ce jour-là. » lui dit-il, d’une voix neutre. Elle lui dit alors que la situation devait être bizarre, tant pour lui que pour elle. « Oui, c’est un peu étrange, je te l’avoue. » fit-il d’un air gêné. Il avait l'impression de ne pas trop savoir quoi dire ou comment se comporter face à elle, alors qu’elle était restée dans ses souvenirs qui remontaient à une dizaine d’années auparavant. « Merci ! On s’entretient. » dit-il faisant mine d’être fier. « Je compatis. » dit-il alors qu’elle partait à la recherche du whisky. « Oui, entre autres. C’est un de mes projets qui fonctionne plutôt bien. Mais je vais me contenter du cola, pour te soutenir. » fit-il un sourire aux lèvres.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 15:18

remembering the old days
katie & sam
Je comprenais que la situation devait être sacrément complexe pour Sam, puis en même temps, ça se comprenait. Mes derniers souvenirs remontaient à l’époque où je m’apprêtais à lui dire ce qu’il s’était passé mais ce dernier venait donc de bien me confirmer que je n’avais pas pu le faire à ce moment-là. Cependant, la première chose que je vins à noter, c’est qu’il s’était installé à Astoria, il y a déjà deux ans « si ce que mon frère m’a dit est juste, je crois que moi ça va faire trois ans. Mais je reconnais rien, j’ai l’impression d’être une autre personne et c’est pas ouf comme situation. » soufflais-je alors « mais je suis sûre que la nuit tu rêves de ces beaux paysages d’Ecosse. » énonçais-je avec un petit sourire « mais tu dois être bien le matin, l’air marin fait toujours du bien. » ajoutais-je finalement.

Faisant un léger signe de tête, je réponds néanmoins par un sourire « j’essaie de faire avec faut croire » énonçais-je alors à Sam. Ce n’était pas facile, vraiment pas simple, je ne reconnaissais rien, je ne me rappelais même pas avoir jouer dans une série interplanétaire comme Supergirl, ni même avoir acheté une villa dans cette ville. Mais ça finirait par revenir, enfin, je l’espérais en tout cas « T’as sans doute raison…mais…je me sens pas bien d’être dans le flou total. J’ai l’impression qu’une partie de moi me dit qu’il faut absolument que je me souvienne mais je sais pas pourquoi. En plus, Shaun joue au grand frère poule avec moi, il ne veut pas me laisser sortir toute seule parce qu’il a peur que je sache pas comment revenir à la maison. J’ai beau lui dire que c’est ma mémoire à long terme qui a été touché, il s’inquiète. » avouais-je alors « du coup, j’ai l’impression d’être un lion en cage, je tourne en rond, essaie de me rémémorer certaines choses avec les photos et les films mais y’a rien qui bouge. » concluais-je alors « mais tu as raison, je crois qu’il faut pas que je me mette la pression. Je vais essayer d’y aller à mon rythme. » terminais-je finalement.

« Et moi en plus, je te lance ça comme ça. Désolée, je sais pas si je te l’ai avoué par la suite mais voilà, je suis désolée. C’est clairement pas le bon moment mais vu que c’est mes derniers souvenirs, je préfère essayer de passer à autre chose en laissant ça au passé. » avouais-je alors, gênée. J’ignorais que je lui avais avoué ça par la suite et que les choses n’étaient pas allées en s’arrangeant entre nous mais il allait me falloir du temps pour me remettre tous mes souvenirs et retrouver mes marques, vis à vis de lui aussi « finalement, t’es dans le même état que moi. Avoue que tu ne sais pas comment agir avec moi parce que tu as peur de me spoiler les dix dernières années. » énonçais-je avec un sourire amusé « J’essaie d’en rire un peu, vaut mieux ça que je me blottisse sous ma couette à pleurer. » ajoutais-je en haussant les épaules « Merci c’est gentil. Parfois, j’ai envie de me faufiler à la supérette et acheter juste une bouteille de bon vin mais apparemment, je peux pas pendant plusieurs semaines, les cachets que je prends ne sont pas adaptés. Je suis une grande fille mais bon, j’écoute le médecin. Je voudrais pas faire de bêtises. » avouais-je alors.

Finalement, je finis par mettre la main sur la bouteille de whisky et remarque rapidement qu’il est celui qui l’a fait « c’est vraiment sympa comme projet et c’est génial si ça marche ! » énonçais-je avec un sourire bienveillant avant de prendre deux verres en cristal dans le placard et attrape une bouteille de cola d’un litre « je te préviens, ça a vraiment un goût très bizarre mais ça se boit. » énonçais-je avec un petit sourire amusé « merci de me soutenir dans mon combat contre le cola pas bon. » avouais-je, avec un petit rire alors que je déposais un verre rempli devant lui. En fait, ça avait le goût du coca mais j'aimais bien rire de la situation. Remplissant le mien, je range la bouteille au frigo, je lui fais signe de venir avec moi sur le canapé et pousse mes affaires avant de m’asseoir en tailleur. Posant mon regard sur Sam, je reprends la parole « Alors ? Comment vas-tu ? » demandais-je alors.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 14:02

Remembering the old days
En lui expliquant que cela faisait déjà deux ans qu’il était arrivé à Astoria, il se rendait compte qu’il s’était passé énormément de choses en deux ans. Finalement, cela lui faisait prendre du recul sur ces deux années qui étaient passées. En s’installant à Astoria, il ne s’attendait probablement pas à ce qu’il y ait autant de bouleversements dans sa vie. Pourtant, il s'était remis puis séparé de son ex-fiancée,  avait eu une petite fille, et s’était marié sur un coup de tête. En deux ans, sa vie avait été profondément chamboulée, par tant de positif que de négatif. Katie, quant à elle, ne se souvenait pas être arrivée à Astoria trois ans auparavant, et n’avait donc aucune idée de tout ce qu’elle avait traversé depuis. « Il me semble, oui. En tout cas, tu étais déjà à Astoria depuis un moment quand on s’est croisé. » lui dit-il. « J’imagine que tout doit être étrange pour toi depuis ton réveil. » supposa-t-il. Vivre une vie dont on ne se souvenait pas devait vraiment être un épisode perturbant. Il lui expliqua alors qu’il avait un logement près de la plage. Cela avait été un choix délibéré, bien que loin des paysages écossais dont il avait l’habitude. « Toujours. » fit-il avec un large sourire. « Oui, c’est agréable. Je peux me promener au bord de l’eau, aller surfer. J’en suis content. » Ce n’était pas forcément des activités qu’il pouvait faire en dehors d’Astoria. Il avait déjà eu l’occasion de surfer lorsqu’il allait en Californie, ou à Hawaii pour les biens d’un film, mais en dehors de cela, il ne surfait pas. Pour autant, en Ecosse, cela ne lui manquait pas forcément.

Sam comprenait que Katie devait avoir du mal à s’y retrouver, mais il comprenait aussi qu’elle veuille retrouver la mémoire rapidement. Cela devait être déroutant pour elle. « J’entends tout ça, Kat mais préserve-toi quand même. Ta mémoire finira sans doute par revenir, j’en suis certain. » dit-il, se voulant rassurant. Il se doutait bien que la patience était compliquée à avoir dans ce genre de situation. On voulait que tout aille vite, pouvoir reprendre sa vie comme avant, mais le corps ou l’esprit ne l’entendait pas de la même façon. Il avait traversé cela après son accident, lorsqu'il avait dû suivre sa rééducation. Il avait été impatient de pouvoir reprendre sa vie, comme avant. Il savait que malgré tout, rien n’était comme avant, il avait changé, évolué depuis son accident. Alors, Katie ne redeviendrait sans doute pas la même après cela. « Shaun est inquiet. Mets-toi à sa place, tu as été dans le coma, il a sûrement dû avoir peur de te perdre. Ça lui passera, quand il aura compris que tu ne crains plus rien. » lui dit-il simplement.

Ils passèrent alors à un tout autre sujet. Elle aborda le fait que la dernière chose dont elle se souvenait était le fait qu’elle s’apprêtait à tout lui avouer concernant son infidélité. S’il n’avait pas été au courant, cela aurait alors été chose faite. Néanmoins, fort heureusement, Katie le lui avait avoué l’an passé, même si une part de lui lui en voulait toujours d'avoir gardé ce secret durant toutes ces années. « Oui, tu me l’as avoué. » dit-il, marquant une courte pause avant de reprendre : « L’an dernier. » Il comprenait néanmoins qu’elle veuille passer à autre chose à ce sujet, mais il devait bien admettre qu’il avait encore parfois du mal à oublier ce détail. « C’est à peu près ça, oui. » admit-il, un sourire gêné aux lèvres. « Tu as raison. C’est sans doute mieux d’en rire. » Cela dédramatisait probablement la situation aux yeux de la jeune femme qui devait se sentir un peu dépassée par la situation, devant composer aussi avec les attentes de tout le monde concernant sa mémoire.

Elle lui proposa alors à boire, lui expliquant qu’elle devait se contenter de soda, parce que l’alcool et les médicaments ne faisaient pas bon ménage. « Il vaut mieux faire attention. » acquiesça-t-il. « Merci ! Je ne m’en plains pas, même si j’ai dû le mettre entre parenthèses pendant plusieurs mois. Mais la marque se développe. Je t'avouerais que j’en suis assez fier. » fit-il alors, un sourire aux lèvres. Il avait tout un tas de projets en tête, maintenant qu’il était pleinement remis de son accident. « Je devrais pouvoir survivre. » répondit-il en riant. Il la remercia pour le verre alors qu’il la suivit vers le salon, s’asseyant à son tour. « Je vais bien. Mieux que toi, en tout cas. » la taquina-t-il. « J’ai aussi quelques soucis de santé mais c’est réglé. Et toi, en dehors de ta perte de mémoire ? »

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:37

remembering the old days
katie & sam
Me grattant l’arrière du crâne, je respire profondément « assez étrange effectivement. » avouais-je alors avant de reprendre la parole « je me sens étrangère à ma propre vie. » concluais-je alors « mais ceci dit, ce que tu me dis concorde avec ce que m’a dit mon frère, ça fait longtemps que j’habite à Astoria même si je ne connais rien de cette ville ou plutôt ne reconnaît rien… » soufflais-je finalement. Et c’était une situation tout de même assez déroutante, je dois dire que je me sentais vraiment perdue. Je me disais qu’il fallait tenter de prendre les choses à la rigolade, j’essayais tout du moins du mieux que je le pouvais. Relevant le regard vers Sam, je lui souris « tu surfes ? Je me demande ce que donne un écossais en kilt sur un surf… » énonçais-je avec un petit rire moqueur avant de me reprendre « je te taquine. » énonçais-je alors.

Je n’avais jamais appris à surfer et ce n’était pas sans doute aujourd’hui que j’apprendrais ça. Surtout vu l’impact qu’avait vécue ma mémoire à long terme, c’était pas l’idée du siècle. J’espérais juste finir par réussir à sortir du trouble dans lequel je me trouvais depuis mon réveil mais d’après les médecins, c’était pas évident mais je ne perdais pas espoir. J’allais y arriver, je le savais, je sentais que c’était important. Alors que nous nous dirigions vers la cuisine, je lui fis un léger sourire « tu as sans doute raison oui mais tu me connais, je suis assez bornée dans mon genre et c’est assez dur de me faire entendre raison mais tu as sans doute raison sur un point, je dois laisser au temps, le temps. » avouais-je alors. Cependant, devenir amie avec la patience n’était pas une mince affaire « cependant, devenir amie avec la patience n’est pas chose facile tu sais. » énonçais-je à Sam « mais je vais m’y faire. » concluais-je alors.

« Je l’espère tu sais…même si je me plaint, au fond, je crois que je suis heureuse d’avoir mon grand frère prêt de moi. Il n’a jamais été aussi prévenant avec moi depuis…enfin depuis longtemps. Mais tu as raison, ça finira par lui passer quand il verra que sa petite Kitty Kat ne risque pas de se faire dévorer en mettant le nez dehors. » concluais-je finalement. Bien vite, je vins à parler de la dernière chose dont je me souvenais, le jour où je voulais lui avouer mon infidélité. Apparemment, je l’avais déjà fait et je n’en avais aucun souvenirs. La loose « et je m’en souviens pas… » soufflais-je alors « en tout cas, je suis contente que tu m’en veuilles pas trop » énonçais-je en me grattant l’arrière du crâne « enfin…après tu serais totalement en droit bien évidemment. » énonçais-je alors que je virais clairement au rouge pivoine et décida bien vite de changer de sujet parce que je voyais au regard de Sam que ce n’était pas un sujet duquel il appréciait parler alors je préférais passer à autre chose.

« Au fond, je me dis que c’est pas si dramatique que ça, ça me permet de repartir à zéro même si je me dis que quelque chose au fond de moi me dit que dans cette obscurité qui s’est déposée sur ma mémoire, quelque chose de très important a été oublié, ou peut être quelqu’un…je ne sais pas mais… » avouais-je doucement avant de relever le regard « il y a une pièce fermée à clé en haut et mon frère m’a dit que c’est condamné mais je suis sûre qu’il veut juste pas que j’y aille. Et c’est pas avec mon poids plume que je risque de casser la porte. » énonçais-je avec un petit rire. Shaun avait cru bon de verrouiller la porte de la chambre de Juliet, pensant sans doute qu’il fallait me préserver et que les choses reviennent petit à petit mais ce n’était peut être pas la meilleure chose qui soit. Cependant, comme lui en vouloir, il voulait me protéger. Je ne tardais pas à lui proposer quelque chose à boire, ironisant sur le fait que j’aimerais beaucoup un bon verre de vin ou de whisky mais que vu les cachets que je prenais, on m’autorisait que le soda « Je suis du même avis, je pense que je finirais à faire une indigestion de soda mais c’est soit ça, soit de l’eau alors j’évite de trop me plaindre. » énonçais-je avec un léger sourire « c’est un très beau projet en tout cas ! Je suis contente pour toi. » énonçais-je avec un sourire bienveillant.

Nous nous dirigeâmes tous deux vers le salon avant de s’installer dans le canapé « Fais attention, j’ai entendu dire que l’Irlande prenait facilement l’ascendant sur l’Ecosse. » répondis-je avec un clin d’oeil, amusée « C’est vrai ? J’espère que ce n’était rien de grave ! En tout cas, tu as l’air en forme et c’est ce qui compte. On fait aller, Shaun a eu la bonne idée de m’apprendre la mort de ma mère et puis aussi ce qu’à fait mon père donc je dois t’avouer que vis à vis de ma famille, je suis un peu perdue. J’ai beau avoir perdue la mémoire, ce que Shaun m’a dit à réveillée en moi une tristesse dont je n’avais pas conscience mais ça va finir par passer. Je pense que c’est pour ça qu’il se montre aussi protecteur avec moi, il s’en veut un peu. Sinon, les médecins ont dit que j’ai eu beaucoup de chance suite à ma chute. Après je me demande vraiment ce qu’ils énoncent comme de la chance mais je suis en vie, c’est sans doute ce qui compte. J’ai eu une entorse de la cheville mais maintenant, j’ai juste une attelle et puis…eh bien, sinon ça va. » buvant un peu de ma boisson, je pose mon regard sur la jaquette du dvd du film qu’on avait tourné tous les deux « tu sais…en revoyant ce film, je me rends compte que j’aimais pas du tout les tenues que je devais porter. Même la robe de mariée à la fin, on dirait un vieux rideau, la seule tenue qui vaut le coup, c’est la robe de bal. Dommage que j’ai pas pu la garder. » énonçais-je avec un petit sourire avant de prendre une photo sur le bord de la table qui me présentait moi, un bébé dans les bras et Sam à mes côtés « Je vais peut être être brusque et un peu trop directe mais on a eu un bébé tous les deux ? » demandais-je alors, soucieuse.
code by exordium.




Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 20:48

Remembering the old days
Cela devait être un sentiment très étrange que de se sentir étranger dans sa propre vie. Sans doute que la phrase de Katie définissait le mieux ce qu’on pouvait ressentir lorsqu’on avait passé quelques temps dans le coma et qu’on se réveillait sans avoir le moindre souvenir de ces dix dernières années. Ce n’était pas une année qui s’était effacée, ni même deux, c’étaient dix ans. Dix ans de sa vie qui avait disparu, comme ça, sans même lui laisser le moindre souvenir. Elle essayait de raviver sa mémoire capricieuse mais visiblement sans grand succès pour le moment. Elle vivait donc dans une ville qu’elle ne reconnaissait pas, et n’avait aucun souvenir de son arrivée à Astoria. Elle était sans doute restée en Irlande. « Pour l’instant, mais ça reviendra. » dit-il confiant. Il valait mieux pour elle que ses souvenirs reviennent. Il expliqua alors qu’il avait entrepris de nouvelles activités avec ce loft non loin de la plage. Il avait appris à surfer quelques années auparavant en Californie, et c’était devenu un passe-temps qu’il appréciait. « Ne prends pas cet air si choqué. Oui, je surfe madame. » dit-il, amusé. « Un truc bizarre, sans doute, mais ça doit bien exister. » fit-il en riant. Il imaginait bien d’ailleurs son pote Graham se mettre en scène de la sorte. Il devrait le lui suggérer. Katie éprouvait des difficultés à être patiente vis-à-vis de sa mémoire. Sam ne pouvait que la comprendre, la patience n’était pas son fort. Pourtant, il avait dû apprendre à l’être, et Jenna l’avait beaucoup aidé sur cela. Il savait comme on pouvait être facilement agacé et dépassé par la situation. « Ce n’est pas évident. » dit-il simplement, avant d’acquiescer à ce qu’elle venait de dire. Elle finirait par s’y faire, il fallait juste du temps.

Elle expliqua alors que son frère était inquiet pour elle, ne voulant pas qu’elle sorte de chez elle. Sam pouvait comprendre les inquiétudes de ce grand-frère qui avait sans doute eu peur de perdre sa sœur après sa chute dans les escaliers. Elle avait tout de même été hospitalisée et en résultait une perte de mémoire. « Je me doute. Et il finira par lâcher du leste, tu verras. » lui assura-t-il, se voulant rassurant. Elle finit alors par exprimer le dernier souvenir qui lui restait. Son infidélité. Sam était encore en colère au fond vis-à-vis de cette histoire, et n’avait pas encore totalement pardonné la jeune femme, malgré les explications houleuses qu’ils avaient eues au mois de décembre. « Je dois t’avouer que je ne t’ai pas complètement pardonné ce qu’il s’est passé, mais ce n’est pas seulement à cause de ça. » dit-il en soupirant. Il n’avait pas envie d’en parler, et de toute façon, cela ne servait pas à rien de le faire, puisqu’elle ne s’en souvenait pas, pour l’instant. Il l’écoutait alors qu’elle lui disait que cela lui permettait de repartir à zéro et qu’elle avait l’impression qu’elle oubliait quelque chose, ou quelqu’un. Sam se demanda s’il s’agissait de leur fille, mais il resta silencieux. « Il te laissera l’ouvrir quand il jugera qu’il sera bon de le faire. » supposa-t-il. Il ne savait pas vraiment quelle pièce avait été fermée à clef même s’il le devinait.

Katie lui proposa à boire et Sam accepta, bien qu’il décida de boire du soda également, afin de faire preuve de solidarité. « C’est déjà ça. » rit-il alors. « Merci beaucoup. » répondit-il avec un sourire. Il était assez fier de ses projets qui fonctionnaient plutôt bien. « Jamais ! » rétorqua-t-il en bombant le torse. « Dans tous les cas, c’est passé. Ca va mieux. » dit-il ne voulant pas l’inquiéter davantage bien que parfois il ressentait encore quelques migraines et quelques douleurs à la jambe, mais globalement, il était remis. « Au moins, il t’a tout dit… tu ne risques pas de découvrir les choses par hasard. » fit-il alors. Il valait mieux ça que de l’apprendre au détour d’un article de journal. « C’est déjà beaucoup. » Elle aurait pu avoir bien pire. Katie parla alors du film qu’ils avaient tourné ensemble. Elle aurait voulu garder la robe. « C’est vrai que cette robe t’allait bien. » dit-il avec un léger sourire tandis qu’elle lui montra une photo, lui demandant s’il s’agissait de leur fille. Il prit la photo à son tour et la regarda longuement, un sourire aux lèvres. « Oui, elle s’appelle Juliet. Elle a fait un an en décembre. » lui apprit-il.

code par drake.

C’est très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:48

remembering the old days
katie & sam
« Je suis une battante, je ne laisserais cette amnésie me voler dix années de ma vie. » énonçais-je à Sam « peut importe le temps que ça prendra, je finirais par me souvenir. » énonçais-je, soudainement victorieuse. Je savais au fond de moi que ça ne durerai pas, je savais que ça finirait par revenir mais quand ? Là était toute la question, cependant je devais me rendre à l’évidence que je restais floue sur pas mal de choses qui s’étaient apparemment produites pendant les dix dernières années et sur lesquelles je n’étais pas au courant alors que nombreuses choses me concernait. C’était finalement plus éprouvant que je ne le pensais « au moins, pendant une compétition, un coup de vent et zou, plus de compétiteurs, tous à l’eau. » énonçais-je, amusée.

Il était connu surtout dans l’histoire que lors des combats, les écossais soulevaient leur kilt, montrant des jambes nues et un sexe bien présent, ce qui avait tendance à vraiment déstabiliser ceux qui se trouvaient en face donc l’idée même que ça puisse se produire sur une planche de surf me fit retenir un rire, mais un bon rire qui faisait mal au ventre. Cependant, bien vite, je lui fis comprendre que je voulais vraiment retrouver la mémoire et que la patience et moi n’étions pas vraiment de véritables amies et ce dernier me confirma que ce n’était pas évident « tu as l’air de parler en connaisseur. » énonçais-je à l’Ecossais « tu as réussi à dompter la patience ? » demandais-je avec un sourire bienveillant « Si l’Ecosse a réussie ce prodige, l’Irlande devrait pouvoir en être capable. » énonçais-je finalement avec un petit sourire, toujours quelque peu amusée.

« J’ai l’impression d’être de retour à mes années collèges quand il devait me surveiller pour vérifier que je ne faisais pas le mur. » énonçais-je en riant « je me souviens de ce fameux samedi soir où je suis rentrée quelque peu…en fait plutôt beaucoup éméchée de l’anniversaire d’une copine et qu’il m’a surprise en train de remonter par le lierre pour accéder à la fenêtre de ma chambre, je crois que ma robe blanche qui plus est n’a pas apprécié l’idée. » énonçais-je en riant légèrement « même s’il était fièrement installé sur le rocking chair devant la fenêtre et qu’il m’a regardé galérer à remonter. » ajoutais-je avec un petit rire « j’avais quatorze ans et il n’en a jamais parlé à qui que ce soit. » avouais-je doucement, comme si j’offrais un secret à Sam. Rapidement, nous en vînmes à reparler de mes derniers souvenirs, la fameuse tromperie. Me mordant la lèvre inférieure, je pose mon regard sur Sam « je comprends, et je ne t’en veux pas. Laissons le temps faire son oeuvre, j’espère que ça finira par se guérir. » avouais-je doucement, le regard baissée comme une petite fille prise en flagrant délit de bêtise.

Je fis par la suite rapidement comprendre à Sam que je sentais que quelque chose en moi me poussait à vouloir me souvenir, j’ignorais encore qu’il s’agissait de l’instinct maternel. Posant mon regard sur Sam, je reprends bien vite « Oui…tu as sans doute raison. » soufflais-je simplement même si je mourrais d’envie de découvrir ce qui se cachait derrière cette porte. Lui proposant à boire, nous terminons rapidement par nous installer sur le canapé alors que je bois un peu de soda. Posant le verre sur la table, nous commençons à discuter. Un petit rire m’échappe lorsqu’il bombe le torse, répondant ainsi à ma taquinerie sur le combat éternel entre l’Irlande et l’Ecosse « je suis contente si aujourd’hui tu te portes mieux. » énonçais-je doucement. M’humectant les lèvres, je reprends rapidement la parole « Oui, c’est vrai que c’est sans doute mieux ainsi mais ça fait quand même un choc. » avouais-je alors « néanmoins, je ressens ce besoin de ne plus voir mon père pendant quelques temps. Je n’accepte pas ce qu’il a fait. » énonçais-je alors.

Shaun avait pris le temps de tout m’expliquer. Ce que mon père avait fait faisait partie de ces souvenirs oubliés qui finiraient bien par me revenir en mémoire à un moment ou à un autre « oui c’est vrai. Je suis contente de m’être réveillée du coma et de ne pas avoir de trop grosses séquelles de ma chute même si j’avoue que je me serais bien passée des dix ans dans le flou. Quelques mois à la rigueur mais dix ans…. » avouais-je alors « une vraie robe de princesse ! » énonçais-je fièrement « après tout, le rôle l’exigeait. » ajoutais-je avec un petit rire. Un petit sourire prit naissance au creux de mes lèvres alors qu’il confirmait ce que j’avais déjà compris « Juliet… » murmurais-je alors que quelque part dans ma mémoire, je revoyais ses yeux bleus comme le ciel « C’est très joli Juliet. Un an…C’est assez étrange mais dans mes souvenirs oubliés, je revois son regard…ce regard qu’elle partage avec toi. » énonçais-je en me pinçant les lèvres « tu…tu as une photo récente ? » demandais-je alors « j’aimerais voir à quoi elle ressemble. » avouais-je alors.
code by exordium.




hj: je suis inspirée par cette "nouvelle katie", beaucoup plus douce remembering the old days (ft. Katie) 456156135
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 12:16

Remembering the old days
Elle disait être une battante et qu’elle ne laisserait pas cette amnésie lui voler dix années de sa vie. Pourtant, il ne la connaissait plus si battante. Elle s’était plutôt laissée abattre ces derniers temps, suite à ce qu’il lui avait fait, en l’abandonnant alors qu’elle venait d’annoncer qu’elle était enceinte, et qu’elle lui avait annoncé par la même occasion qu’elle avait appris être enceinte après leur séparation, mais qu’elle avait perdu cet enfant. Elle avait également eu du mal à remonter la pente après le décès de sa mère, chose qu’il pouvait cependant comprendre mais qui l’avait menée à faire des choix qu’il considérait inappropriés vis-à-vis de leur fille. Elle était partie, l’avait laissée alors que lui n’était pas apte à s'occuper de sa fille. Cela avait été difficile pour Sam de s’y faire, et sans doute qu’une partie de lui lui en voulait encore. Il était rancunier, aussi têtu que rancunier, et probablement qu’il lui faudrait encore du temps pour réussir à lui pardonner tout cela entièrement. « C’est certain. » répondit-il simplement avec un sourire aux lèvres. Cette Katie faisait déjà plus plaisir à voir, moins abattue. Elle avait l’air déterminé à vouloir retrouver les pans de sa vie qui s’étaient perdus dans sa mémoire qui les retenait en otage pour une raison qui lui échappait pour l’instant. Elle le taquina alors sur le fait qu’il surfait. C’était une activité qui lui plaisait. Il eut un léger rire, imaginant alors un Ecossais en kilt sur une planche de surf. C’était un défi qu’il devrait garder en tête pour taquiner ses amis. « ça pourrait être pratique. Pour moi. » dit-il en riant. Au moins, s’il y avait compétition, il la gagnerait sans souci. Ils retournèrent alors à un sujet plus sérieux, alors que Katie savait qu’elle devrait s’armer de patience pour retrouver ses souvenirs. « J’ai connu ça, oui. » dit-il simplement, un mince sourire aux lèvres, tandis qu’il repensait à ces derniers mois. Il avait dû apprendre à être patient malgré lui. « C’est plutôt la patience qui m’a dompté. » répondit-il l’air amusé. « Je n’ai pas vraiment eu d’autre choix que d’être patient. De toute façon, mon corps me rappelait à l’ordre. » dit-il simplement. « En théorie, oui. En pratique par contre… » lança-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Katie expliqua alors que son frère était très précautionneux vis-à-vis d’elle, trop pour elle. Sam pouvait néanmoins comprendre qu’il veuille faire attention à sa soeur qui avait quand même vécu une chute dans les escaliers. Sam émit un petit rire quand elle évoqua ses souvenirs de son frère qui la surveillait quand elle était au collège. « ça avait l’air d’être animé chez les McGrath. » lança-t-il. Mais au moins, ils partageaient de beaux souvenirs ensemble. Katie finit par évoquer les derniers souvenirs qu’elle avait. Il resta silencieux, acquiesçant doucement mais pour autant, elle le connaissait. Elle savait qu’il pouvait être rancunier, et d’autant plus lorsqu’il avait été blessé. Alors, il lui faudrait du temps. Katie expliqua alors que son frère avait fermé une des pièces de la maison à clef. Sam devinait qu’il devait probablement s’agir de celle de Juliet. Il n’en dit rien, se contenta simplement d’affirmer que Shaun devait probablement avoir une bonne raison. Il se voyait difficilement lui en expliquer les raisons là, comme ça, sans grande préparation. A dire vrai, il ne savait pas vraiment comment il allait aborder le sujet. Pour son plus grand soulagement, ils passèrent sur un autre sujet. Sam expliquait qu’il avait connu des soucis de santé mais qu’il allait mieux aujourd’hui. Il ne s’était pas attardé sur les détails, car pour lui, le plus dur était passé. « Oui, ça va mieux. Merci. » répondit-il avec un léger sourire aux lèvres. Shaun avait tout raconté à sa soeur concernant leur famille. « Evidemment. D’autant que ça fait beaucoup de choses en peu de temps. » dit-il. « Il avait l’air de regretter ce qu’il s’était passé, et il a été à tes côtés à l’hôpital. C’est lui qui m’a informé de ton accident, sache-le. » Après, il s’agissait de leurs histoires de famille et Sam préférait rester en-dehors de tout ça.

« C’est vrai que perdre dix ans de sa vie, ça fait beaucoup. C’est déroutant. » C’était même angoissant, rien qu’à l’idée de se dire qu’il ne se souviendrait plus de sa situation actuelle, de sa fille, de sa femme, rien. Le néant. C’était effrayant. Elle regardait le film qu’ils avaient tourné ensemble et regrettait de n’avoir pu emporter avec elle la robe. « Il ne faut pas oublier qu’elle n’avait d’yeux que pour un prince. » dit-il, souriant, repensant à ces bons moments sur les plateaux de tournage qu’ils avaient passés ensemble. Katie finit alors par lui poser la question qu’il redoutait : leur fille. « Je vais te trouver ça. » dit-il en attrapant son téléphone. Il fouilla parmi les différentes photos qu’il avait et finit par en trouver une qu’il lui montra. Il lui tendit le téléphone. « Tu peux faire défiler, il y en a un certain nombre. Elle a beaucoup grandi. Le temps file à une vitesse. » dit-il une pointe de regrets dans la voix. « Elle est très souriante, adore rire, mais peut se montrer très grognon aussi. En somme, elle a un sale caractère parfois. Je me demande à qui elle ressemble… » dit-il en taquinant la jeune femme. « ça doit te faire bizarre d’apprendre que tu as une fille. »


code par drake.


Je vois, c'est une bonne chose cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 19:06

remembering the old days
katie & sam
Tu vas t’en sortir. Voilà ce que je ne cessais de me dire, voilà les paroles qui raisonnaient dans mon esprit tel un murmure pourtant si vrai. J’étais heureuse de revoir Sam mais je me rendis compte de quelque chose d’assez étrange. Absente de dix ans de ma vie, je ne partageais plus les mêmes sentiments à son égard. Tout du moins, plus l’amour que j’avais pu ressentir pour lui lors du tournage et par la suite. Je m’étais sentie coupable de m’être retrouvée dans les bras de Colin et peut être que cette culpabilité serait éternellement présente, cependant je reconnaissais que Sam resterait sans doute le grand amour de ma vie mais pour lui grandissait en moi un amour différent, un amour toujours présent mais avec un besoin étrange de passer à autre chose, comme si une part de cette « Katie » disparue tentée de me contacter, comme si c’était important que j’avance. J’ignorais quel terme je pouvais employer concernant mes sentiments à l’égard de Sam. Etant en plus dans le brouillard, j’ignorais si je pouvais appeler ça de l’amour ou de l’affection. Peut être que je finirais par pouvoir mettre un mot là-dessus lorsque je retrouverais mes souvenirs. Une part de moi ne pouvait que craquer pour ce regard azur et ce sourire magnifique.

« Je t’imagine bien faire ça tiens. » énonçais-je avec un petit sourire, amusée « Dis donc monsieur l’Ecossais ! » énonçais-je toujours amusée « Je sais me montrer patiente quand je veux quelque chose. » énonçais-je en levant le nez, toujours avec un léger sourire sur le visage. Par la suite, installés sur le sofa, ma boisson en main, je fais part à Sam du fait que par moment, Shaun me tapait un peu sur les nerfs et que ça me rappelait dangereusement mon adolescence quand il veillait à ce que je ne fasse pas le mur « Oh que oui ! Mais je crois qu’on peut appeler ça de bons souvenirs. » énonçais-je avec un petit rire bienveillant « Eh oui mon cher, je n’ai pas toujours été une petite irlandaise toute sage. » énonçais-je avec un clin d’oeil. Rapidement, les derniers souvenirs évoqués, la porte close par Shaun pour apparemment me protéger, tout du moins c’était les termes que mon frère avaient employés. Bien vite, j’en vins à lui demander si tout allait bien de son côté. Je lui répondis d’un sourire quand il me confirma que tout allait bien et j’expliquais à mon ex-fiancé que Shaun m’avait tout raconté pour l’histoire de ma famille et de ce que mes parents avaient faits « Vraiment beaucoup, peut être un peu trop d’un coup. » avouais-je dans un soupir avant de lever le regard avec un léger sourire, tout petit sourire « il me faudra du temps… » avouais-je avant de reprendre « peut être que je prendrais le temps de discuter avec lui pour comprendre, à moins que je finisse par me souvenir de certaines choses ou qu’il m’en parle de lui-même. » énonçais-je à Sam.

« Je dirais même vraiment angoissant. Je ne reconnais rien tu sais, je ne reconnais rien de ce qui m’entoure, je ne reconnais pas la ville, je ne reconnais pas les gens. Certaines personnes sont venues me voir mais j’ignore leurs noms et le lien que je peux avoir avec ces dites personnes et ça me fait de la peine tu sais… » avouais-je à ce dernier « j’ai l’impression d’être un tableau blanc qui attends qu’on griffonne dessus. Pourtant je sais que des choses importantes sont dans mes souvenirs oubliés et qu’au fil du temps, je finirais peut être par m’en souvenir mais je me sens…je me sens sans repères, je me sens…je ne sais même pas quel terme je pourrais utiliser tu sais. » avouais-je à Sam. Ça me faisait mal de dire cela parce que c’était m’avouait faible, oui je me sentais faible « Je crois que je peux dire que je me sens faible et tu sais…j’ai l’impression d’être un boulet pour mon frère, il s’inquiète pour moi et je n’aime pas dépendre de lui pour beaucoup de choses. C’est…c’est vraiment compliqué. » soufflais-je finalement.

Un petit rire m’échappe quand on vient à parler du film que nous avions tournés tous les deux et de la robe de bal que je regrettait de ne pas avoir pu emporter « Oh mais oui ! Prince Ashton de Castlebury ! » énonçais-je en mimant une révérence avec un petit rire joyeux. Bien rapidement, je me retrouvais avec le téléphone de Sam dans les mains à défiler les photos pour découvrir le visage d’une petite fille qui était ma propre fille mais dont je n’avais aucun souvenir et ça me faisait mal au coeur. Mais je ne voulais pas lui dire. Cependant, je découvrais son beau visage, ses jolis yeux, son sourire, ses joues rondes et sa chevelure blonde. Un petit rire m’échappe alors que je lève le regard vers Sam « Hum…je dirais que c’est surement un beau mélange de caractère de ses deux parents. » énonçais-je alors « même si j’imagine que le côté grognon sonne bien irlandais pour le coup. » énonçais-je avec un petit sourire bienveillant alors que je regardais d’autres photos « Elle est si belle. C’est un joli mélange entre nous deux. » énonçais-je avec fierté avant de lui rendre son téléphone « tu penses que tu peux m’en envoyer quelques unes ? Mon ancien téléphone s’est cassé dans ma chute et du coup, je n’ai rien pu récupérer de ce qu’il y avait dessus. Par chance, j’ai pu récupérer mon numéro, c’est déjà ça mais je n’ai plus de photos et je me suis jamais bien débrouillé avec toute ces histoires de cloud et d’internet. Si tu sais un peu, tu pourras m’expliquer ? » demandais-je à l’Ecossais.

Terminant mon verre, je m’assieds plus confortablement sur le sofa et rapproche mes jambes de ma poitrine « un peu oui, je t’avoue… » énonçais-je alors « Je crois qu’il va falloir pendant un temps que je réapprenne à la connaître, même si elle est petite…c’est étrange mais j’ai l’impression qu’une part de mon coeur lui appartient, comme si…c’est drôle mais dans mes souvenirs embrumés, j’entends son rire et je vois ses beaux yeux bleus. », me pinçant les lèvres, je respire profondément avant de reprendre la parole « est-ce-que tu penses que l’hypnose pourrait m’aider ? J’ai entendu les médecins en parler l’autre jour… » avouais-je à Sam « tu as quelqu’un dans ta vie ? » demandais-je à ce dernier « tu sais, j’ai compris bien vite que nous n’étions plus ensembles, j’en connais désormais la raison alors je me dis que depuis, tu as sûrement trouvé quelqu’un qui te rend heureux. » énonçais-je à ce dernier.
code by exordium.




hj: je suis tellement contente, j'adore tellement cette Katie crying j'ai envie de lui faire un calin remembering the old days (ft. Katie) 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 21:23

Remembering the old days
Il n’avait pas eu d’autre choix que de devoir apprendre à être patient. Comme il venait de l’énoncer, son corps le rappelait à l’ordre, lui rappelait qu’il devait y aller doucement, prendre le temps de se remettre et ne pas précipiter les choses, même s’il en avait été grandement tenté. Il aurait voulu aller plus vite que la musique, être capable de reprendre sa vie en main plus rapidement, mais il n’avait pas eu d’autre choix que de faire confiance au temps, et en son propre corps. Il émit un sourire quand elle le reprit sur sa taquinerie. « Je n’en doute pas ! » lança-t-il. Il en avait eu la démonstration lors de leur relation. Parfois, il se surprenait à regretter ce temps quand tout était bien plus simple entre eux. Désormais, tout semblait si compliqué et il repensait à ce temps-là avec amertume et regret. Katie raconta alors quelques souvenirs d’enfance qu’elle partageait avec son frère, comme cette fois durant laquelle elle avait fait le mur. « Je pense aussi. » dit-il en souriant. Il ne partageait pas autant de souvenirs avec son frère, mais plutôt avec Jamie ou Richard. Avec eux, il avait de très bons souvenirs. Il eut une pensée pour son meilleur ami qui avait quitté Astoria quelques mois auparavant. Bien que Sam avait compris ce choix, il le regrettait. Mais la vie devait continuer. « Tu viens de casser le mythe. J’étais pourtant persuadé que tu avais toujours été sage. » la taquina-t-il.

Katie expliqua par la suite que son frère lui avait raconté les derniers événements concernant sa famille. Cela devait faire beaucoup pour une seule personne, surtout qu’elle ne se souvenait de rien. Il resta silencieux. Y avait-il une bonne façon de faire à ce sujet ? Sam n’en savait rien, mais se disait que Shaun avait sans doute pris la meilleure solution en choisissant de tout lui raconter. Il valait mieux qu’elle l’entende de sa bouche, plutôt qu’elle l’apprenne par la presse. « Sans doute, et c’est normal. » fit Sam. Elle avait vécu ce qu’il s’était passé avec son père comme une véritable trahison. « Peut-être… Tu verras bien. » dit-il en haussant les épaules.

C’était comme si elle avait lu dans ses pensées. Il avait volontairement choisi un mot simple, mais en réalité, angoissant était le terme qui convenait le mieux à son état. Lui-même l’aurait vécu comme une angoisse. Il l’écoutait, sans rien dire, alors qu’elle exprimait ce qu’elle ressentait vis à vis de cette perte de mémoire. « Personne ne peut t’en vouloir. Et tu sais, Shaun ne le vit sûrement pas comme ça. C'est le temps que tu te réadaptes à ta vie. Je pense que dès qu’il verra que tu te sentiras mieux, il s’effacera. » Elle lui faisait un peu mal au cœur de penser ainsi, de dévoiler qu’elle se sentait faible et dépassée par ce qu’il se passait. Il ne pensait pas qu’elle vivait les choses de cette façon, alors qu’elle paraissait au contraire plus légère, moins “compliquée”. Il l’avait connue si abattue. Leur attention se tourna alors vers le film auquel ils avaient participé quelques années auparavant. C’était sans doute un très bon souvenir, mais qui lui paraissait désormais si lointain.

Finalement, ce qu’il redoutait le plus finit par arriver. Katie lui demanda s’ils avaient eu un enfant ensemble. Sam avait fini par lui dire la vérité et lui montrer des photos de Juliet à sa demande. « Oui, elle est très belle. » approuva-t-il, un sourire aux lèvres. « C’est toi qui le dis, pas moi. » se défendit-il en levant les mains en l’air en guise de preuve de son innocence. « Bien sûr, je vais te les envoyer. » dit-il, même s’il allait devoir trier et veiller à ne pas lui en envoyer en compagnie de Jenna. Il se mit à penser tout à coup au fait que Katie ne connaissait pas l’existence de la jeune femme, et que cela allait sans doute être un nouveau sujet délicat à aborder avec l’Irlandaise. Pour l’heure, il préférait taire le sujet. « J’arrive un peu à me débrouiller. Je prendrai le temps de t’expliquer. » répondit-il. Sam se mit alors à penser au fait que cela devait être étrange pour al jeuen femme d’apprendre qu’elle était mère d’une petite fille qu’elle ne reconnaissait pas. « Elle est inoubliable. » affirma-t-il, un large sourire aux lèvres, très fier de sa petite fille. « Je ne sais pas… Tu sais que j’ai toujours été très rationnel, et je n’ai jamais testé l’hypnose… Si tu penses que ça peut t’aider, fais-le ; pourquoi pas. » répondit-il à sa question, avant de se sentir un peu déstabilisé par sa question suivante, ne s’y attendant absolument pas. « Ce n’est pas la seule raison, mais c’est compliqué. Pour te répondre,  oui, j’ai quelqu’un dans ma vie. »

code par drake.


Elle est toute mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 19:55

remembering the old days
katie & sam
Dans mes souvenirs les plus lointains, je me souvenais de nos sourires échangés, de ses baisers passionnés, de nos éclats de rire à armes égales. Je me souvenais de nos escapades à cheval, de ces moments à courir sur la pluie écossaise et à grelotter dans les bras l’un de l’autre. Je me souvenais de tant de belles choses que j’avais du mal à faire le tri aujourd’hui. Dix années de ma vie m’avait été retirée mais je sentais que c’était une seconde chance, je devais avancer, passer à autre chose même si je sentais à chaque fois que mon regard se posait sur lui que je ressentais beaucoup d’affection à son égard. Mais étonnement, même si je chérissais au delà de tout les souvenirs que je pouvais partager avec lui, ce n’était plus de l’amour que je ressentais pour lui, perte de mémoire ou non. Je crois qu’une part de moi voulait que l’on soit amis. Un petit sourire perle sur mon visage avant que je ne reprenne la parole « J’étais tellement sage que mes parents ont été convoqués une bonne dizaine de fois au collège en un semestre quand j’étais en dernière année. » énonçais-je en riant « disons que j’aimais bien faire des taquineries à mes professeurs, surtout ceux et celles qui étaient du genre à me casser plutôt qu’à m’encourager. Je me souviens de la poignée de poivre dans la salade de fruits de ma prof de latin pendant que ma meilleure amie lui parlait. » énonçais-je avec un petit sourire amusée.

Rapidement, je viens à expliquer à Sam que Shaun m’avait mise un peu au courant de tout ce que j’avais oublié, de tout ce qui s’était passé pendant ces dix dernières années, concernant ma relation avec Sam mais aussi tout ce qui m’entoure. Supergirl puis le COVID aussi qui apparemment avait été une période assez complexe et obscure. Je lui fis rapidement comprendre que je m’en voulais beaucoup de ne pas me souvenir, je sentais que c’était important, qu’il y avait des éléments importants dont je devais me rappeler mais ça ne revenait pas. Avalant ma salive, je lève le regard vers mon ex-fiancé et reprends rapidement la parole à sa suite « tu as sans doute raison. » énonçais-je avec un sourire « je n’aime pas cette situation d’assisté, c’est assez compliqué à vivre mais je finirais sans doute par pouvoir gérer toute seule même si parfois je me rends compte que je ne sais pas où sont rangées certaines affaires. Du temps que ma mémoire revienne, Shaun me fait remplir un cahier où je note tout ce que je dois savoir et d’après le médecin, c’est un bon moyen de faire travailler ma mémoire. » énonçais-je à Sam « et crois le ou non mais il m’a sorti nos vieux jeux de memory. Et malgré la difficulté, je m’en sors pas trop mal. » énonçais-je à l’Ecossais.

Finalement, nous finissons par parler de Juliet. Notre fille. C’était assez compliqué d’assimiler toutes ces informations mais je dois avouer que j’étais heureuse d’avoir un bébé avec Sam. Je sentais que l’amour que je ressentais pour cette petite était là et que perte de mémoire ou non, cet amour n’était jamais bien loin. Après avoir regardé quelques photos, je lui fais comprendre qu’elle est vraiment très belle et lui souris quand il l’affirme « c’est bien si elle prends un bon petit caractère boudeur irlandais, histoire de nuancer avec sa beauté écossaise. » énonçais-je avec un clin d’oeil « mais le côté chipie qu’elle possède sonne bien plus écossais qu’irlandais. » ajoutais-je avec un petit sourire amusé « cette petite sera sans nul doute un beau mélange de nous deux. » énonçais-je avec douceur « peut être qu’elle nous ressemble beaucoup maintenant mais elle trouvera son propre caractère en grandissant. » énonçais-je alors « merci c’est gentil, comme ça je pourrais regarder les photos et essayer de me souvenir un peu plus. » énonçais-je doucement.

« Merci ! Je n’y comprends pas grand chose à tous ces réseaux sociaux, c’est compliqué. Mon frère me dit que c’est simple de récupérer mes informations mais c’est du chinois pour moi. » énonçais-je en riant légèrement « aussi inoubliable que les cascades ratées de son paternel ? » demandais-je avec un petit rire « pardon, je me souviens de ce footing sous la pluie d’Ecosse et de toi me faisant présentation de tes plus belles cascades. Mais pour rester sérieuse, elle ne risque plus de quitter mon esprit. » énonçais-je à ce dernier « c’est ma fille après tout…notre fille. » énonçais-je. Haussant les épaules, je reprends la parole « j’essaierais, je verrais bien ce que ça donne ». Terminant mon verre, je me pince les lèvres avant de poser mon regard sur Sam, posant ma main sur la sienne, je lui souris « Si cette personne te rends heureux, c’est le plus important. Moi ce que je veux, c’est que tu sois heureux. Tu le mérites. Raconte moi ! Ta famille, comment vont-ils tous ? » demandais-je.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 14:27

Remembering the old days
Katie partageait quelques souvenirs d’enfance qu’elle avait avec son frère. Sam l’avait toujours imaginée comme une petite fille sage. Pourtant, il savait qu’elle pouvait avoir son petit caractère, et qu’elle pouvait également se montrer têtue. Alors, il n’était qu’à demi surpris de l’entendre dire qu’elle avait déjà enfreint les règles à la maison, et que son frère en avait été témoin. Sam émit un léger rire. Il imaginait la scène, bien qu’il éprouvait encore des difficultés à imaginer que ses parents avaient été convoqués plusieurs fois lors de sa scolarité. « Je ne t’aurais jamais cru comme ça ! Je vais me méfier des salades de fruits que tu me donneras, maintenant. » dit-il, un sourire amusé au coin des lèvres. Il eut une pensée pour sa fille, qui sait quel genre d’adolescente elle serait. Serait-elle une enfant sage, qui respecte les règles à la lettre ? ou bien serait-elle cette adolescente un peu rebelle et têtue comme ses parents, qui leur donnerait du fil à retordre ? Il devait bien admettre qu’il n’avait pas hâte d’y être. Il préférait profiter du temps qu’il avait avec elle, alors qu’elle était encore toute petite.

Shaun semblait s'être chargé d’expliquer à sa sœur les derniers événements. Durant ces dix années, il s’était passé un nombre incalculable de choses, et notamment ces deux dernières années. Ils avaient vécu une pandémie mondiale. Quand il y repensait, Sam avait l’impression que cet événement était digne d’un scénario catastrophe. Sam ne pensait pas qu’ils en viendraient à vivre cela un jour, et pourtant, c’était le cas. Cela avait quelque chose d’irréel quand il y repensait. Mais au fond, il était soulagé de savoir que c’était Shaun qui avait abordé tous ces sujets. Katie expliquait alors qu’elle n’aimait pas se sentir dépendante des autres. Elle voulait retrouver son autonomie, pouvoir gérer ses affaires comme elle avait l’habitude de le faire auparavant. « C’est une bonne idée. Tu sais, tout ça, c’est temporaire. Tu n’as pas d’autres choix malheureusement que de te faire aider par ton frère, ne serait-ce que pour savoir où sont rangées tes casseroles ou tes papiers importants. » fit Sam, même s’il ne pouvait que comprendre ce sentiment qu’éprouvait la jeune femme. Il avait détesté devoir dépendre d’une autre personne, mais il avait dû l’accepter.

Si Shaun avait abordé un certain nombre de sujets avec Katie, il avait pris soin d’éviter de parler de Juliet. Pourtant, Katie n’était pas dupe, elle savait que la petite fille qu’elle voyait sur les photos était importante pour elle. L’Ecossais s’empressa donc de lui montrer différentes photos de leur fille. De son jeune âge, la petite fille avait déjà son petit caractère bien à elle. « Après ce que tu m’as dit tout à l’heure, j’ai un doute. » fit-il, un sourire aux lèvres. Ce côté chipie, comme elle disait, elle l’hériterait probablement plutôt de sa mère. « Elle a déjà son petit caractère. Je redoute l’avenir. » dit-il en riant. Il savait que plus les années avanceraient, et plus son caractère s’affirmerait. L’Ecossais lui assura alors qu’il lui enverrait des photos. « Je t’en prie. » Il prendrait le temps de sélectionner les plus belles photos afin de les lui envoyer, et surtout, il voulait éviter celles sur lesquelles Jenna apparaissait. « Une fois qu’on a compris comment ça fonctionnait, c’est tout simple, tu verras. » affirma-t-il. Il se mit à rire à la taquinerie de son ex-fiancée. « Moque-toi. » dit-il en secouant la tête. Quant à sa question sur l’hypnose, Sam avait toujours été quelqu’un de plutôt rationnel, de plutôt terre-à-terre. Néanmoins, si elle pensait que cela pouvait l’aider, il fallait mieux qu’elle essaie et elle verrait par elle-même.

Finalement, la question tant redoutée fut abordée. Sam avoua à Katie qu’il avait effectivement quelqu’un dans sa vie. « Merci. » dit-il sincèrement. « Tout le monde va bien. Ma mère est restée quelques mois à Astoria, le temps que je me rétablisse. Mon père était avec elle, bien qu’il soit reparti plus tôt. Et Cirdan, toujours égal à lui-même. Il a sa petite vie bien rangée, avec sa femme et ses enfants. Donc, tout le monde va plutôt bien. »

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










remembering the old days (ft. Katie) Empty


MessageSujet: Re: remembering the old days (ft. Katie)   remembering the old days (ft. Katie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

remembering the old days (ft. Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You have days where nothing goes right ☾ Lou
» X-Men: Days Past
» First days of SHIELD
» explain to me ft. katie m.
» Katie-Sam #SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-