AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 explain to me ft. katie m.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







explain to me ft. katie m. Empty


MessageSujet: explain to me ft. katie m.   explain to me ft. katie m. Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 17:09





explain to me

@Katie McGrath


Jenna avait su que Katie était revenue à Astoria. Sam le lui avait annoncé. Elle avait d'ailleurs reçu, pendant le moment qu'elle passait avec Sam, un message de Katie qui lui annonçait qu'elle était revenue à Astoria, non seulement dans l'existence de Juliet, mais également dans celle de Sam.

Jenna se souvenait lorsque celle ci avait quitté Astoria. Elle avait évoqué a l'égard de Jenna, le fait qu'il lui était pénible de rester alors qu'elle pouvait voir à distance l'amour que Jenna ressentait envers Sam. Si effectivement elle en était tombée amoureuse, leur relation était toujours un tantinet floue, incertaine. Katie était revenue à Astoria, et cela avait refroidie Jenna, persuadée que Sam était toujours amoureux d'elle, qu'il finirait du moins par retourner à ses côtés, au moins par rapport à leur fille Juliet.

« Salut Katie. » dit elle.

Jenna était arrivée tôt afin d'éviter les embouteillages. Elle se demandait ce qu'elle allait lui dire, bien qu'elle ait des arguments à l'esprit. Notamment le fait qu'elle ferait absolument tout afin que cela fonctionne entre elle et Sam mais également qu'elle se battrait a son égard parce qu'elle l'aimait.

Jenna avait toujours été correcte envers Katie et n'avait jamais essayé de prendre sa place envers Juliet. Toujours polie, jamais agressive. Elle espérait que leur conversation d'aujourd'hui serait également courtoise à défaut d'être amicale, ce qui était évidemment normal.

« J'ai pris un café en attendant, je suis gelée avec les températures extérieures. Tout d'abord comment vas tu ? » demande-t-elle.

C'était la politesse mais également dans les traits de caractère de Jenna qui, lorsqu'elles s'étaient vues la fois précédente, Katie paraissait plus bas que terre.

codage par aqua




Dernière édition par Jenna Coleman le Sam 12 Fév 2022 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










explain to me ft. katie m. Empty


MessageSujet: Re: explain to me ft. katie m.   explain to me ft. katie m. Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 21:15

explain to me
katie & jenna
Pourquoi allez voir Jenna si ce n’est pour retourner le couteau dans la plaie. J’avais bien compris depuis longtemps que ses sentiments pour Sam étaient vrais. Je l’avais senti et c’est sans doute le genre de chose qui se voit le mieux sur le visage d’une femme. Je crois qu’au fond, c’est plus pour ça que pour une quelconque crainte face à la maternité que je suis partie, mais j'avais oublié celle qui compte plus que tout pour moi, Juliet. Cependant, elle était là. Elle était là, Jenna, il n’avait pas besoin de moi, mais pourtant je m’étais bien trompée. Cependant, je sentais bien que les liens seraient compliqués entre elle et moi, cependant, je voulais apaiser les choses, qu’elle sache que je ne suis pas dangereuse, pour elle je veux dire.

C’est pour cela que je lui avais proposé de se rejoindre au Starbucks. Après tout, j’avais toujours besoin de ma dose de caféine hebdomadaire et puis j’étais clairement fan de leur latté à la coco. C’est bête mais c’était devenu une habitude. Ma commande faite et mon gobelet fumant en main, je ne tarde pas à trouver Jenna, installée à une table. Je m’approche et m’installe avant de prendre la parole à sa suite.

« Je suis dingue de leur latté à la coco. Je connaissais pas avant, ils ont dû le sortir y’a pas longtemps mais c’est vraiment très bon. » énonçais-je à la jeune femme avant de reprendre la parole « On fait aller. Je reprends mes marques petit à petit. Je fais les choses petit à petit, je ne veux rien précipiter. » énonçais-je par la suite.

Portant le gobelet à mes lèvres, je bois un peu de mon latté encore fumant avant de regarder mon regard sur la jeune femme.

« Merci d’avoir accepté de me voir Jenna. » énonçais-je à la jeune femme « comment vas-tu ? » demandais-je pour lui retourner sa précédente question.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







explain to me ft. katie m. Empty


MessageSujet: Re: explain to me ft. katie m.   explain to me ft. katie m. Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 12:00





explain to me

@Katie McGrath


Jenna était avec Sam lorsqu'elle a reçu le message de Katie qui lui demandait de se voir. Elle ignorait ce qu'elle voulait lui dire, elle précisait néanmoins dans le message qu'elle voulait lui donner des explications et qu'elle était revenue dans l'existence de Juliet et de Sam. Si les circonstances avaient été différentes, elles auraient pu être amies, cependant et actuellement, elles étaient seulement toutes deux, amoureuses de Sam. C'était un problème. Il y avait d'un côté Jenna, qui était tombée sous le charme de l'acteur, et qui se refusait de briser un couple s'il y avait la moindre possibilité que Katie et Sam se remettent ensemble. Et il y avait Katie, amoureuse profondément de Sam, depuis longtemps, voir depuis toujours, avec qui elle avait failli se marier.

Jenna commandait un chocolat viennois avec lequel elle espérait se réchauffer. Il faisait un froid polaire dehors et elle devait reconnaitre que ce liquide brûlant la réchauffait déjà en le tenant entre ses mains. Elle attendait Katie, qui arrivait, commandant alors son café et qui vint alors la rejoindre où elle s'était assise.

« Je t'avoue que je bois surtout leurs chocolats chauds. Ils sont parfaits. J'essaie d'arrêter la caféine. » C'était l'interdit, la caféine, interdite avec les médicaments qu'elle devait prendre quotidiennement. « Je suis contente de le savoir. » dit-elle en toute honnêteté. Il fallait dire que c'était ce qu'il y avait de mieux vis-à-vis de Juliet. Si Jenna a toujours gardé ses distances avec Juliet, agissant comme l'amie de Sam plus que comme sa femme envers l'enfant, elle voulait qu'elle ait ce qu'il y avait de mieux et personne pouvait remplacer Katie.

« Je t'avoue que j'ai été étonnée. » dit-elle en souriant, ingurgitant plusieurs gorgées du liquide brûlant qui la réchauffait d'autant plus. « Je vais bien. Et toi, comment te sens-tu ? Tu as quelque part où loger ? » demande-t-elle. Elle se demandait si elle était à l'hôtel ou si elle avait demandé à quelqu'un de l'héberger, ou bien si elle avait acheté un appartement/maison à Astoria.

codage par aqua


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










explain to me ft. katie m. Empty


MessageSujet: Re: explain to me ft. katie m.   explain to me ft. katie m. Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 19:19

explain to me
katie & jenna
« Je devrais aussi peut être arrêter la caféine mais c’est fou comme je suis accro. Peut être que je finirais par y arriver avec le temps. Remarque, je suis incapable de boire un café noir tout simple, donc c’est déjà un bon début, enfin je suppose. » avouais-je à la jeune femme.

J’expliquais par la suite à Jenna que je reprenais doucement mes marques à Astoria, il allait me falloir du temps pour me refaire à la vie ici, pour réapprendre à avoir une place dans la vie de ma fille. Après tout, je suis maman avant tout et je tenais à pouvoir retrouver tout cela parce qu’au fond, je commençais à comprendre à quel point ma fille pouvait me manquer et même si depuis mon retour, j’avais pu la voir un peu, ça restait tout de même très difficile pour moi. Cependant aujourd’hui, je me trouvais devant Jenna, je voulais lui parler, qu’elle comprenne que je commençais à comprendre mes erreurs. Elle méritait aussi de le savoir.

« On fait aller. Oh oui, j’avais mis ma villa en location pendant mon…enfin pendant que je me trouvais en Irlande. J’ai pu récupérer mon chez-moi mais je t’avoue que pour l’instant, j’ai un peu du mal à m’adapter mais ça va venir. » énonçais-je doucement.

Buvant une gorgée, je reprends la parole par la suite.

« Je voulais te voir parce que je voulais te parler…tu…enfin je veux dire, tu n’as rien à craindre de moi Jenna. » avouais-je avant de reprendre « Je suis un peu partie comme une voleuse la dernière fois je l’avoue mais même si aujourd’hui je suis de retour, je n’ai plus ma place auprès de Sam mais toi oui, je le vois dans tes yeux Jenna, je l’ai vu cette fois là, tu tiens à lui et il est très chanceux parce que d’après ce que j’ai pu voir, son choix n’a pas été mauvais du tout. » avouais-je alors.

Oui, ça me faisait mal, dire tout cela me faisait énormément mal au coeur mais je me rendais à l’évidence, j’en devais passer à autre chose et laisser à Sam le droit d’être heureux et je comprenais que ce ne serait pas avec moi. Cependant, il restera éternellement le plus grand amour de ma vie mais c’est ainsi, les choses ont fait que je l’ai perdu et je n’ai pas le droit de les priver de bonheur tous les deux.

« Je veux que tu saches que je souhaite seulement que Sam soit heureux et même si c’est dur pour moi de l’admettre, ce ne sera jamais auprès de moi. Et je veux vraiment passer à autre chose, même si Sam restera sans doute le plus grand amour de ma vie, je ne peux pas l’empêcher de vivre sa vie et d’être heureux. » avouais-je alors « et puis au fond, à présent, je crois que…oui, j’ai envie moi aussi d’aller de l’avant… » terminais-je alors.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







explain to me ft. katie m. Empty


MessageSujet: Re: explain to me ft. katie m.   explain to me ft. katie m. Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 16:12





explain to me

@Katie McGrath




« Je dirais que c'est bien, néanmoins, autant se faire plaisir de temps en temps. » dit-elle en souriant. Jenna qui était une adepte du café à une époque, avait dû arrêter et malgré tout elle devait reconnaitre que cela lui était bénéfique. Cela dit, un café de temps en temps, c'était toujours appréciable à l'égard de ceux qui aimaient le café.

Jenna écoutait attentivement Katie. Elle expliquait qu'elle reprenait doucement ses habitudes à Astoria, ce dont elle était ravie, puisque Juliet méritait d'avoir sa mère à ses côtés. Jenna savait que Sam lui en voulait grandement d'être partie, elle espérait malgré tout qu'ils entretiendraient des rapports cordiaux, à l'égard de leur fille. Cela faciliterait les rapports et la gestion de leur enfant. Jenna, un peu nostalgique, pensait au fait qu'elle serait sans doute privée du bonheur qu'était d'être mère.

« Je t'aurais bien proposé de t'accueillir mais, je suppose que ça ferait un peu bizarre sachant la situation dans laquelle nous sommes. Tu as personne chez qui tu pourrais aller, le temps de reprendre tes habitudes, et de pouvoir t'adapter ? » dit-elle. Il fallait admettre que cela serait particulièrement bizarre d'accueillir l'ex-fiancée de son époux, tout autant que cela serait bizarre qu'elle loge chez la femme de son ex-fiancé.

Katie affirmait alors qu'elle était revenue afin de retrouver Juliet, et que malgré la douleur que cela lui procurait de savoir qu'elle serait plus jamais aux côtés de Sam, elle estimait que Jenna y avait une place. « C'est gentil de me dire ça mais, j'ignore si cela donnera un jour quoi que ce soit entre Sam et moi. J'ai été sa maitresse, bien que vous étiez en période difficile, je me considère comme ça. Je sais que c'est du passé mais, c'est ce qu'on pensé tous ceux qui vous connaisse, et sans doute toi également. Outre ça, je suis mariée à Sam mais c'était un imprévu, c'était pas un mariage d'amour. » dit-elle. Jenna avait des projets hâtifs d'enfants, tandis que Sam en avait déjà une avec Katie. Il fallait également dire que le retour de Richard était imprévu, déstabilisant à l'égard de l'actrice qui elle, paraissait pourtant d'une sérénité olympienne.

« Je te souhaite de trouver le bonheur Katie, peu importe avec qui c'est. Je sais que c'est difficile de me dire ça te concernant, et je t'en remercie. Un moment j'ai cru que tu allais me dire que tu allais te battre afin de le récupérer et tu en aurais eut tous les droits. A côté de ça, je sais comme cela doit être difficile de voir celui que tu aimes s'éloigner de toi. » dit-elle alors déposant sa main sur la sienne. Certes, elles étaient ennemies à l'origine, et dieu seul sait à quel point Katie avait pu maudire Jenna, et Jenna avait pu craindre le retour de Katie à Astoria, mais après tout, fallait-il s'en vouloir alors qu'elles avaient été chacune, victime des actes d'un homme ? Quels que soient les sentiments qu'elles ressentaient chacune envers cet homme.

codage par aqua


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










explain to me ft. katie m. Empty


MessageSujet: Re: explain to me ft. katie m.   explain to me ft. katie m. Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 11:23

explain to me
katie & jenna
« C’est pas faux ! » énonçais-je avec un sourire « mais faut peut être que je pense à ralentir la dose, j’en bois trop en ce moment. » énonçais-je à la jeune femme.

Oui, il est vrai qu’en ce moment, je buvais pas mal de café mais ça me faisait le plus grand bien, surtout qu’actuellement, j’ignorais un peu où je me trouvais, professionnellement parlant je veux dire. Ce n’était jamais bien simple. Je dois bien avouer également que me retrouver en face d’elle était une situation assez complexe parce qu’elle me rappelait l’échec cuisant qu’avait été ma relation avec Sam mais aujourd’hui, il était temps de passer à autre chose, ne serait que pour Juliet et puis au fond, Sam restera sans nul doute le plus grand amour de ma vie mais je ne pouvais pas l’empêcher d’être heureux et je prenais conscience que ce ne serait jamais auprès de moi.

« Oh t’en fais pas, je me débrouille. » énonçais-je avec un sourire « j’avais pris la bonne décision de mettre ma maison en location le temps qu’il m’a fallut pour revenir à Astoria. » énonçais-je à la jeune femme.

Et il m’en avait fallu du temps, peut être un peu trop même. Me pinçant les lèvres, je bois un peu de café avant de lever le regard vers la jeune femme après lui avoir affirmé que j’étais surtout de retour à Astoria pour Juliet, elle restait aujourd’hui pour moi ce qu’il y avait de plus important et que je m’entende bien avec son père était sans doute la chose plus importante et donc que je m’entende bien avec Jenna aiderait sans nul doute à ce que je m’entende bien avec Sam.

« Si tu le penses comme ça… » énonçais-je à la jeune femme « je ne vais pas te cacher que je t’en ai beaucoup voulu au début alors que Sam était finalement aussi coupable que toi. Je veux dire…il faut bien avouer que c’est assez compliqué comme situation et à la fois beaucoup trop facile. Tu sais, je connais Sam et je le vois bien dans son regard qu’il tient bien plus à toi qu’il n’ose se l’avouer. » énonçais-je à Jenna « ce regard, ce regard je l’ai connu au début de notre relation et il ne trompe pas. Fais toi confiance et fais lui confiance, je peux te promettre que tu ne le regretteras pas. » énonçais-je à la jeune femme.

Buvant mon café, je pose le gobelet sur la table avant de respirer profondément. Levant le regard vers la jeune femme, je reprends par la suite la parole après que cette dernière m’ait énoncée me souhaiter de trouver le bonheur.

« Merci Jenna, j’espère le trouver, vraiment même si j’aurais toujours beaucoup d’affections pour Sam. Les choses ne seront pas pareilles avec un autre mais je me suis guérie de mes ressentiments que ce soit à son égard ou au tien. Je veux juste être heureuse et que ceux que j’aime le sois aussi. Je ne vois pas de raisons de me battre, je l’ai perdue et j’en suis la seule fautive, je n’ai pas fait les bons choix par le passé, ne fais pas les mêmes erreurs que moi. Si tu l’aimes vraiment, ne le laisse pas partir. » énonçais-je doucement avant de ramener mon gobelet à mes lèvres, buvant une grande gorgée de café.

Quelques instants plus tard, je reprends finalement la parole.

« Tu sais…je pense qu’on aurait pu être amies. » énonçais-je à la jeune femme.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







explain to me ft. katie m. Empty


MessageSujet: Re: explain to me ft. katie m.   explain to me ft. katie m. Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 8:51





explain to me

@Katie McGrath




« Ce serait sans doute mieux. » dit-elle accompagné d'un sourire. Jenna avait arrêté de boire du café, mais elle pouvait comprendre comme cela pouvait être addictif. Katie devait également avoir des raisons de boire autant de café, le stress pouvant être l'une de ces raisons.

Jenna supposais que vu tout ce qu'elle avait vécu, cela pouvait justifier en parti le fait qu'elle était addicte au café. Néanmoins elle reconnaissait que cela pouvait être difficile de ralentir la cadence, surtout quand on sait que c'est un produit qui permet de se maintenir éveillé plus longtemps et donc d'accomplir davantage de tâches dans une journée.

« Tu as eu raison effectivement, ça te permets de la retrouver et de pouvoir te réinstaller ici. » dit-elle. Jenna comprenait que l'absence de Katie était donc temporaire. Katie serait toujours présente, de ce fait, Jenna serait toujours mise de côté, du moins elle le supposait.

Katie était partie longtemps. Jenna avait supposé qu'elle avait tout quitté, sans songer à revenir. Pourtant, elle était aujourd'hui présente, à Astoria. Elle se demandait si, elle était revenue afin de récupérer Sam. Elle se sentait en partie menacée bien que l'actrice lui affirme qu'elle ne risquait rien puisqu'elle n'était pas revenue pour Sam. Enfin, pas pour être avec lui. Pour faire partie de sa vie seulement, mais surtout pour Juliet. Pour Jenna, cela signifiait qu'ils essaieraient chacun de se retrouver, ou du moins que Katie essaierait de le retrouver. Elle ne lui en voulait pas, à sa place elle aurait fait pareil.

« Je le penses effectivement ainsi. » dit-elle. Ils étaient proches, sans doute plus que ce qu'elle voulait l'admettre, mais leur relation restait néanmoins plutôt floue. Si elle était néanmoins un peu plus claire que ce fut le cas, elle restait malgré tout floue concernant l'avenir qu'ils auraient. Jenna refusait d'être celle avec qui il serait en attendant de retrouver Katie. Elle avait tant à faire, tant à accomplir, et elle avançait en âge, en plus d'être malade. Elle voulait éviter de perdre son temps si c'était pour qu'il retourne avec son ex-fiancée. « C'est plutôt cocasse de voir que tu m'encourages à me rapprocher de Sam. Je sais que c'est difficile pour toi, et je t'en remercie. » dit-elle d'un simple sourire. Elle ne parlerait pas davantage de ça avec Katie, après tout, si elle voulait dire quoi que ce soit à quelqu'un, ce serait au principal concerné.

« Je doute que tu sois la seule fautive. Je veux dire, certes je me suis retrouvée mariée à lui alors que vous étiez ensemble et donc je suis sans doute la moins bien placée pour juger la situation de ton point de vue mais, je pense que dans une relation, chacun à ses torts. Sam n'aurait jamais dû avoir une relation avec quelqu'un d'autre que toi en te sachant enceinte alors que vous étiez ensemble. Je sais que cela ne me regarde pas, mais je tiens seulement à te dire que tu n'es pas la seule fautive ou responsable dans cette histoire. Sam a sa part de responsabilités. » dit-elle. Elle sourit. Katie encourageait Jenna à prendre des risques avec Sam. C'était plutôt sympa de sa part.

Jenna relevait les yeux lorsque celle-ci énonçait qu'elles auraient pu être amies. « C'est drôle, c'est exactement ce que je pensais. » dit-elle avant d'ajouter. « Je ne désespère pas, peut-être que dans dix ans, nous pourrions au moins être des connaissances qui pourraient s'apprécier. » dit-elle alors, haussant les épaules.

codage par aqua


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










explain to me ft. katie m. Empty


MessageSujet: Re: explain to me ft. katie m.   explain to me ft. katie m. Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 10:22

explain to me
katie & jenna
« Espérons que j’y arrive. » énonçais-je avec un petit sourire.

Il est vrai que la caféine n’a jamais été ce qu’il y a de meilleur mais ça me faisait du bien alors je me contentais de continuer. Après tout, chacun ses choix. Je vins rapidement à me justifier du fait que j’étais revenue pour pouvoir être auprès de Juliet, bien plus que pour être auprès de Sam. Me pinçant les lèvres, je reprends la parole.

« Oui c’est vrai. » énonçais-je alors « J’ai besoin d’être auprès de Juliet. » énonçais-je finalement.

J’étais partie pendant un moment. Oui j’avais eu besoin de temps avant de comprendre que ma place était ici, aux côtés de Juliet, dans cette ville. Mon gobelet toujours en main, je lève le regard vers elle après lui avoir dit qu’elle pouvait être heureuse auprès de Sam, qu’elle ne devait pas le laisser partir. Après tout, j’avais fait cette erreur et ce dernier méritait mieux, il méritait d’être heureux et je comprenais clairement que ce n’était pas avec moi, grand mal me fasse.

Avalant difficilement, je reprends la parole.

« Tu as raison, on est tous les deux responsables, mais c’est ainsi. On ne peut pas retourner en arrière alors je me dis qu’il est temps d’aller de l’avant à présent. » énonçais-je « Et j’ai conscience à présent que ce n’est pas à ses côtés que je pourrais être heureuse, tout du moins, je ne pourrais pas le rendre heureux. » énonçais-je. Je souris à Jenna « Je pense oui ! » énonçais-je avec un petit rire bienveillant « Des connaissances qui s’apprécient et qui pourrais partager un café de temps en temps. » énonçais-je.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







explain to me ft. katie m. Empty


MessageSujet: Re: explain to me ft. katie m.   explain to me ft. katie m. Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 15:35





explain to me

@Katie McGrath




« J’en suis certaine. » dit-elle. Jenna était convaincue qu’elle pourrait y arriver si elle s’en donnait les moyens. Cela serait sans doute difficile et elle aurait des moments difficiles mais, elle était forte, elle avait pu le voir malgré que leur relation soit si particulière. Katie avait eu le courage de partir, alors qu’elle abandonnait l’enfant qu’elle avait mise au monde, dans l’espoir de lui donner un avenir avec son père, un entourage plus sein que celui qu’elle pouvait lui offrir. Jenna était dans l’incompréhension par rapport à ce geste, mais plus elle y réfléchissait et plus elle se disait qu’il avait fallut tant de courage à Katie afin de faire une telle démarche, un tel sacrifice. Soit par égoïsme, soit par bonté envers leur fille après ce qu’il s’était passé, les difficultés qu’elle avait traversé face à cette enfant qu’elle aimait pourtant tant. Jenna sentie au fond d’elle, la rancœur s’envoler. Elle était incapable de reprocher à Katie de vouloir récupérer le père de sa fille, elle savait que c’était parce qu’elle pensait à sa famille. Si elle avait eu un enfant avec un homme et qu’une femme débarquant de nulle part lui prenait, elle aurait sans doute fait pareil, mais Sam avait fait le choix de garder Jenna auprès de lui, et ça, elles ne pouvaient pas lutter. Jenna ne pouvait pas lutter contre ce qu’elle ressentait pour Sam, et Katie ne pouvait pas l’empêcher d’aimer Jenna.

Jenna estimait qu’il était inutile de revenir sur le passé. Il s’était envolé à jamais. Il était difficile de pouvoir faire des choix différents maintenant, hormis rattraper les choses, possiblement, si elles étaient rattrapables. Mais ce n’était pas possible, les choses avaient été faites. Jenna avait été celle avec laquelle Sam avait trompé Katie. Katie avait trompé Sam, et Sam avait trompé Katie. Jenna avait été le dommage collatéral d’une relation toxique entre eux, mais elle était effrayée, pensant et étant persuadée malgré elle, qu’un jour ils se remettraient ensemble. C’était si facile de détester, mais d’autant plus d’aimer.

« Tu as raison, aller de l’avant est toujours plus bénéfique. » dit-elle avant d’ajouter, s’humectant les lèvres. « Je l’ignore, toi seule peut savoir qui tu pourrais rendre heureux et surtout, comment. » dit-elle alors haussant les épaules, avalant difficilement sa salive. S’il s’agissait de Sam, alors elle s’effacerait, c’était un fait, inutile de dire qu’elle refusait de briser davantage une famille. « Je pourrais même te convaincre de prendre du chocolat chaud au lieu du café ! » dit-elle en riant.

codage par aqua


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










explain to me ft. katie m. Empty


MessageSujet: Re: explain to me ft. katie m.   explain to me ft. katie m. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 9:50

explain to me
katie & jenna
Au début ? Oui au début, j’en avais beaucoup voulu à Jenna parce que pour moi, elle était celle qui m’avait pris Sam, qui avait brisé ma vie. Puis au fil du temps, j’avais fini par me rendre compte que j’étais la seule fautive. Oui, tout était de ma faute. Présentement j’en avais conscience et je me rendais compte que j’avais mal jugé la jeune femme, peut être même que nous pourrions finir par devenir amies. Terminant ma boisson, je lève le regard vers l’actrice avant de reprendre la parole par la suite.

« Oui, je le pense aussi. Puis, ce sera tout autant bénéfique pour Juliet et même pour Sam, qui est libre…enfin il l’a toujours été, libre de faire ses choix et de vivre sa vie avec quelqu’un qu’il aime. » énonçais-je avec un clin d’oeil « et je sens qu’il est tombé sur une bonne personne. » énonçais-je alors.

Oui Sam était heureux et c’était ce qu’il y a de mieux pour lui. J’hausse les épaules quand elle m’énonce que moi seule pourrait savoir qui ferait battre mon coeur et me rendrais heureuse. J’ignorais même au fond si je finirais par trouver quelqu’un. Peut être que j’étais voué à rester seule le restant de ma vie. Je n’en sais rien et puis…peu importe. Je ramène mon regard sur la jeune femme avant de reprendre la parole avec un petit sourire.

« Oh ça, tu pourras essayer. » énonçais-je avec un petit rire « Sam serait sans doute content de voir qu’on ne s’arrache pas les cheveux. » énonçais-je en riant de bon coeur « et au fond, j’en suis contente tu sais. Tu fais partie de la vie de Sam et de celle de ma fille alors je voulais que les choses aillent bien entre nous, pour leur bien à tous les deux. » énonçais-je à cette dernière.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







explain to me ft. katie m. Empty


MessageSujet: Re: explain to me ft. katie m.   explain to me ft. katie m. Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 9:51





explain to me

@Katie McGrath


Si au départ elle s'était sentie coupable de tout ce qu'avait fait traverser Sam à Katie, aujourd'hui, Jenna se sentait mieux face à la situation. Elle avait connu diverses émotions à l'égard de leur situation. Une colère grandissante lorsqu'elle a su que l'acteur était en couple et qu'il allait devenir père, puis une colère et une jalousie envers Katie qui, tentait de récupérer son ex-fiancé, quels que soient les moyens utilisés. Jenna maintenant, ressentait un certain apaisement face à la jeune femme, parce qu'elle savait qu'ils avaient tous une part de responsabilité, mais surtout parce qu'elle ne la détestait pas, elle ne le pouvait pas. Jenna était consciente que cela avait été sans doute difficile et douloureux de voir celui qu'elle aimait avec une autre, et que sa tristesse avait prit le dessus sur le reste.

« Je te remercie de me dire ça, mais j'ignore ce qu'il adviendra de Sam et moi. Nous sommes mariés mais, tu reconnaitras que notre relation a commencé quand même sur... des mensonges. Il était avec toi et tu étais enceinte à ce moment-là. Je dirais que j'aurais aimé que ce soit différent. » dit-elle.

Elle n'allait pas s'étaler sur ce qu'elle ressentait mais elle devait reconnaitre que leur relation, peu importe comment elle allait tourner, n'était pas assurée de voir l'avenir. Jenna voulait avoir des enfants et avait un projet d'en avoir toute seule parce qu'elle ne pouvait pas l'imposer à qui que ce soit. Elle aurait aimé rencontrer quelqu'un avec qui cela se serait fait entre guillemets dans les règles mais ça n'avait pas été le cas. Alors bien sûr, leur relation était ce qu'elle était mais, il fallait prendre en compte tous les paramètres.

« Je pense et encore il pourrait trouver ça suspect qu'on puisse s'entendre. » dit-elle alors, voulant mettre un détail au clair. « Je côtoies votre fille, Juliet, mais je voulais surtout que tu saches que jamais, je te remplacerais. Je sais que ça pourrait t'effrayer du fait que je passerais du temps avec sans doute puisque je côtoies Sam, comme une amie, mais en tout cas, ta fille est en sécurité, et jamais je ne prendrais ta place auprès d'elle. Je lui ai même parlé de toi quand tu n'étais pas là. » dit-elle en souriant.

Juliet pleurait beaucoup à un certain moment. C'était la période. Sam était dans la cuisine et elle lui avait demandé si elle pouvait aller la voir. Elle l'avait bercée, puis elle lui avait parlé de Katie, du peu qu'elle pouvait savoir sur elle, qu'elle l'aimait fort, et qu'elle allait bientôt la revoir parce que Jenna, au fond d'elle, était sûre qu'elle allait revenir. Elle avait fini par s'endormir mais, elle savait ô comme cela pouvait être difficile d'être séparé de quelqu'un qu'on aime. Elle n'osait pas songer au fait que Katie avait eu le coeur brisé de laisser sa fille.

codage par aqua


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










explain to me ft. katie m. Empty


MessageSujet: Re: explain to me ft. katie m.   explain to me ft. katie m. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

explain to me ft. katie m.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katie-Sam #SMS
» Katie Cassidy ─ 555 961
» Katie McGrath - 555 004
» Katie McGrath
» Katie-Jenna #SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-