AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 million days (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










million days (lily) Empty


MessageSujet: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 18:18



   
   
LILY JAMES

   
Qui je suis


  Lily est une jeune femme naturellement brune bien que ses cheveux soient régulièrement teints en blonds. Elle a les yeux marrons foncés et mesure 1m70 environ.

Concernant son caractère, elle est passionnée par son travail qui est avant tout une véritable passion pour elle, passion qu'elle doit à sa famille et notamment sa grand-mère et sa mère, toutes deux actrices avant elle. Elle se donne à fond dans tous les projets auxquels elle participe et ne fait pas la moindre différence qu'il s'agisse d'un petit film ou bien d'un gros. Elle est également très protectrice avec ses proches, une véritable maman poule qui prend soin de tout le monde, quitte à mettre ses propres besoins de côté. Elle est également blagueuse, britishement blagueuse alors tout le monde (surtout les non britanniques) ne comprend pas forcément son humour mais elle est bien trop joyeuse pour ne pas se permettre de blague, au moins une par jour c'est la tradition. Qualité qui peut être également un défaut, Lily est curieuse, toujours à vouloir apprendre de nouvelles choses et à se mêler de ce qui ne la regarde pas, surtout quand il y a un bon potin à la clé. Mais elle n'a pas que des qualités, elle est également impatiente bien que ça dépende du contexte, si elle est capable de patienter parfois, la plupart du temps elle tape du pied et râle un bon coup, surtout quand il y a quelque chose d'important à la clé. Plus surprenant venant d'elle, elle peut être impulsive et elle-même arrive à se surprendre parce qu'elle peut décider de certaines choses sur un coup de tête autant qu'abandonner son air calme et gentille pour devenir une véritable tigresse si on la cherche trop. Elle a parfois du mal à contrôler ses émotions et elle doit ça en grande partie à son impulsivité. Gare à ceux qui lui feront du tort parce qu'elle est très rancunière. D'un naturel gentille et avenante, une fois qu'on lui fait du tort, elle ne pardonne généralement pas. Elle a la rancune tenace, suffisamment pour durer toute la vie parfois. La qualifier de bornée n'est nullement abusé. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, c'est quasiment impossible de l'en détourner. Elle aime avoir raison ainsi, même si au final elle se rend compte qu'elle a tort, sa fierté l'empêchera de l'avouer et elle continuera de dire qu'elle a raison. Mais le défaut qui lui fait le plus de tort est sans contest sa maladresse, c'est vraiment terrible et elle est autant maladroite par ses gestes que par ses mots, c'est vraiment dérangeant parfois parce que ça lui cause pas mal de tort mais il paraît que ça fait aussi partie de son charme.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 32 ansDate de Naissance : 05/04/1989Situation Amoureuse : célibataireMétier : actrice, mannequinGroupe : happy
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle maya et j'ai 30 ans. J'ai connu le forum grâce à topsite et je le trouve beau et accueillant. J'ai choisi ce personnage parce que j'adore lily et que le scénario envoie du lourd, ça plus toutes les possibilités derrière  million days (lily) 2816552498  Ma présence sur le forum sera de 5/7. Le code du règlement est le suivant : I want to be famous.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

   Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.

   Lily James est née comme Lily Chloe Ninette Thomson le 5 avril 1989 à Esher, dans le comté de Surrey en Angleterre. Ses parents étaient deux personnalités connues, sa mère étant une actrice et son père étant un musicien.  Elle fait partie d’une fratrie de trois enfants dont les deux autres enfants, Charlie et Sam, sont des garçons et elle se situe au milieu des deux en terme d’âge. Ses parents n’étaient pas les premiers membres de la famille connus parce qu’en effet, sa grand-mère paternelle n’était autre qu’une actrice elle aussi. Elle possède des origines américaines de cette grand-mère là et des origines françaises de sa grand-mère maternelle. Elle a également des origines écossaises par son grand-père paternel et anglaises du côté de son grand-père maternel.

Vivant dans une famille qui a choisi de vivre de son art par passion, Lily a suivi la même voie. Pour elle, il ne pouvait pas en être autrement et c’est très tôt qu’elle a décidé de suivre les pas de sa mère en souhaitant devenir actrice. Elle a donc étudié à Tring Park School for the Performing Arts puis à London’s Guildhall School of Music and Drama. Peu après avoir obtenu son diplôme, elle a signé avec l’agence Tavistock Wood située à Londres.

   
+ Carrière

   Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.

   Peu après avoir signé avec son agence en 2010 elle a commencé à apparaître dans des séries et films mais également pièces de théâtre. Elle a commencé donc en 2010 dans la série Just William où elle a joué le temps de quatre épisodes. L’année suivante, elle a obtenu un rôle dans la série Secret Diary of a Call Girl où elle a joué durant 8 épisodes ainsi que dans les deux pièces de théâtre Vernon God Little et Othello. De 2012 à 2018, elle a participé à 21 épisodes de la série populaire Downton Abbey. Cette même année, elle a décroché un rôle pour quatre films où elle a incarné des petits rôles ainsi que la pièce de théâtre The Seagull. Mais ce qui l’a réellement fait connaître à l’échelle internationale a été le rôle de Cendrillon pour Disney. A partir de là, les rôles importants se sont succédés pour elle autant au cinéma qu’à la télévision même si elle a pris la décision de se concentrer avant tout sur le cinéma vu que c’était son but à l’origine. Elle a également participé à deux autres pièces de théâtre dont Romeo and Juliet en 2016 où elle a joué aux côtés de son partenaire de Cendrillon : Richard Madden. Côté séries, elle a joué dans War & Peace pendant 6 épisodes ainsi que 3 épisodes de The Pursuit of Love et plus récemment la mini-série Pam & Tommy aux côtés de Sebastian Stan. Côté cinéma, elle a enchaîné les projets à une vitesse assez incroyable avec des rôles dans les films Pride and Prejudice, The Exception, The Tale of Thomas Burberry, Baby Driver, Darkest Hour, The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society, Little Woods, Mamma Mia ! Here We Go Again, One Red Nose Day and a Wedding, Yesterday, Rare Beasts, Rebecca, The Dig et plus récemment What’s Love Got to Do With It.

   
+ Vie Privée

   Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.

   Lily n’a pas connu beaucoup de relations, elle est du genre à aimer passionnément alors ça n’arrive pas forcément beaucoup mais quand ça arrive, elle se donne toute entière. Sa première relation a été avec l’acteur britannique Jack Fox, leur relation a duré de 2011 à 2012. Bien qu’ils n’aient pas été ensemble longtemps, Lily a tenu à cette relation et après leur rupture, elle a mis deux ans afin de se remettre dans le bain.

C’est là où elle a rencontré celui qui serait sa plus longue relation : Matt Smith avec qui elle est restée de 2014 à 2019. Elle a énormément aimé Matt et pensait qu’il était l’homme de sa vie jusqu’à apprendre qu’il avait des sentiments pour l’actrice Emilia Clarke. Leur couple n’allait pas forcément bien à l’époque et ça a fini de les éloigner, résultant en leur séparation. Cette rupture a réellement brisé le cœur de Lily et elle avoue avoir fait n’importe quoi après ça.

Elle qui était plutôt calme et relativement réservée se permettait de flirter avec tous ceux qu'elle croisait, ce qui a finalement provoqué un scandale quand elle s’est affichée publiquement proche et intime avec l’acteur Dominic West qui en plus d’avoir presque 20 ans de plus qu’elle se trouvait aussi être marié depuis plus de dix ans. Ce scandale lui a remis les idées en place et a finalement permis à l’actrice de tourner la page sur Matt pour de bon.

Quelques mois plus tard, elle est sortie avec le bassiste américain Michael Schuman du groupe Queens of the Stone Age. Leur relation a duré de février à octobre 2021 et depuis, l’actrice est célibataire.

Cette dernière a décidé de faire une pause dans les relations amoureuses et se concentrer sur sa carrière, du moins en apparence c’est le cas. En vérité, Lily s’est beaucoup rapprochée de son vieil ami et partenaire Richard et elle ne peut pas nier une réelle attirance, attirance présente depuis le début mais à l’époque, le moment n’était clairement pas le bon. Ces derniers mois, tous les deux se trouvent être célibataires et passent beaucoup de temps ensemble. Elle a essayé de l’épauler de son mieux quand il n’allait pas bien et elle est réellement ravie de voir qu’il va mieux, qu’il semble se sortir un peu de ses ténèbres et c’était vraiment ces dernières qui l’empêchait de vouloir tenter quelque chose avec lui. Ayant déjà pas mal souffert par le passé, elle ne veut pas se lancer dans une relation destructrice et c’est bien ça qui l’empêche encore de faire le premier pas mais Richard allant mieux, elle y pense de plus en plus même si d’un côté, elle est encore retenue par la peur de le perdre parce que quand on tente quelque chose avec un ami, on risque de perdre l’ami en question.

   
+ Votre Installation à Astoria

   Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?

   Un seul mot : Richard. Elle a appris que ce dernier s’était installé en ville et étant proche de lui, elle s’est dit que c’était peut être le bon moment pour elle pour vivre ailleurs. Après tout, elle songe depuis un bon moment à s’installer pour de bon aux Etats-Unis donc c’est l’occasion idéale. Jusqu’ici, elle vivait encore officiellement en Angleterre et faisait le voyage à chaque fois qu’elle avait des tournages aux Etats-Unis, ce qui restait assez peu pratique finalement et on est jamais mieux que chez soi alors elle s’est un peu renseignée, est allée à Astoria quelques fois et une fois qu’elle a pu se trouver un logement qui lui plaisait, elle a fait le grand saut vers l’inconnu et a débarqué en ville. Ca lui prendra du temps avant d’être réellement installée avec tout ce qu’elle a à amener mais elle tient le bon bout et le plus dur est fait. Ca ne l’empêchera évidemment pas de retourner en Angleterre afin de voir ses amis et rendre visite à sa famille.

   
+ Un autre point important ?  

   D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.

   Lily James n’est pas le vrai nom de la jeune femme mais son nom de scène. En effet, elle s’appelle en réalité Lily Chloe Ninette Thomson mais une actrice portait déjà le nom de Lily Thomson et elle n’a pas choisi James par hasard, elle l’a fait en l’honneur de son père James Thomson qui est malheureusement décédé d’un cancer en 2008. Pour elle, porter son prénom est aussi une façon de le garder près d’elle à chaque seconde de son existence. Son père était tout pour elle et lorsqu’il est décédé, elle a beaucoup souffert. Ce dernier a caché sa maladie tout le long afin d’éviter à sa famille d’en souffrir mais au final, c’est ce qui a fait le plus mal à Lily qui n’a pas pu profiter de lui autant qu’elle l’aurait voulu. A la suite de ça, elle s’est engagée dans l’association Motor Neurone Disease Association dont elle a géré la branche londonienne jusqu’ici. N’habitant bientôt plus du tout à Londres, elle a passé la main à une personne de confiance mais compte bien continuer à agir pour l’association depuis les Etats-Unis.

Ayant des origines américaines par le biais de sa grand-mère, l’actrice Helen Horton, elle est également la sixième cousine de l’ancien président américain George W. Bush même si elle est très loin de s’en vanter.
   

   
Code:
[color=#cc6666][b]LILY JAMES[/b][/color]

   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Lily James le Sam 12 Fév 2022 - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







million days (lily) Empty


MessageSujet: Re: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 18:26

Bienvenue parmi nous ! 

J'adore cette actrice ! Garde moi un lien.  cute love9
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/ En ligne
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







million days (lily) Empty


MessageSujet: Re: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 18:33

Bienvenue et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










million days (lily) Empty


MessageSujet: Re: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 19:07

Bienvenue par ici cute
Je ne connais pas l'actrice mais une chose est certaine, tu as fais un excellent choix de scénario !
Richard est incroyable niveau RP. Tu vas voir, tu vas te régaler !
Bon courage pour ta fichette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







million days (lily) Empty


MessageSujet: Re: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 19:27

On va pas s’aimer toi et moi million days (lily) 3296701426
Ça va être du bon drama ! On va bien s’amuser ! million days (lily) 140321872
Bienvenue avec cette beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










million days (lily) Empty


MessageSujet: Re: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 19:29

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







million days (lily) Empty


MessageSujet: Re: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 19:42

Bienvenue sur Astoria !
Tu as fait un super choix de scénario ! million days (lily) 947945424
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin, hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










million days (lily) Empty


MessageSujet: Re: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 19:45

Hello ! million days (lily) 1481427719 Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










million days (lily) Empty


MessageSujet: Re: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 20:31

La plus magnifique des femmes million days (lily) 2943807201 million days (lily) 2943807201 million days (lily) 2943807201 million days (lily) 2943807201 million days (lily) 2943807201 million days (lily) 2943807201 million days (lily) 2943807201 million days (lily) 2943807201 million days (lily) 2943807201 merci encore, j'ai hâte qu'on joue ensemble love9 million days (lily) 2816552498 million days (lily) 2816552498 tu pourras choisir le contexte de retrouvailles innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










million days (lily) Empty


MessageSujet: Re: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 21:13

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







million days (lily) Empty


MessageSujet: Re: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 20:55

Bienvenue avec cette beauté ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










million days (lily) Empty


MessageSujet: Re: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 15:59

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Très bon choix de personnage !
Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas million days (lily) 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










million days (lily) Empty


MessageSujet: Re: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 17:33

@Madelaine Petsch avec grand plaisir pour un lien cute

@Laura Marano merci !

@Kit Harington quel choix tu as fait  million days (lily) 2071096695  je pense qu'il nous faudra d'office un lien du coup  million days (lily) 3890532384

@Emilia Clarke en effet, ma belle  million days (lily) 2557841130  mais tout drama est toujours bon à prendre  million days (lily) 3296701426

@Emma Watson merci !

@Jenna Coleman merci, je pense que nous deux aussi il nous faudra un lien  million days (lily) 4267422493

@Harry Styles merci !

@Richard Madden le plus beauuuuu, trop hâte de jouer tout ça avec toi  million days (lily) 902127966

@Katie McGrath merci !

@Henry Cavill merci, que dire d'henry  million days (lily) 2816552498

@Maxence Fauvel-Auriant merci cute hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










million days (lily) Empty


MessageSujet: Re: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 17:39

C'est validé si on me demande mon avis million days (lily) 3246246644 million days (lily) 3246246644 million days (lily) 2943807201
Le passage sur son papa million days (lily) 2816552498
En tous cas j'aime trop ce que tu en as fait love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










million days (lily) Empty


MessageSujet: Re: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 17:52

@Richard Madden Moi je te le demande dans tous les cas innocent

Je suis ravie que ça te plaise en tout cas cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










million days (lily) Empty


MessageSujet: Re: million days (lily)   million days (lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

million days (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» there's a million words I should've said - shelley
» Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses
» First days of SHIELD
» X-Men: Days Past
» remembering the old days (ft. Katie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-