AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Empty


MessageSujet: Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses   Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 23:00



 
 
LILY JANE COLLINS

 
Qui je suis


   Lily est une pétillante jeune femme d'1m65 pour une cinquantaine de kilos. Elle a une peau pale et de le plus souvent de long cheveux, tantôt brun de sa couleur originel allant jusqu'au roux, rouge et le châtain clair. Ses yeux malicieux en forme d'amende sont d'une couleur mordoré. Elle possède un physique agréable, bien qu'elle doute souvent de son apparence dût a son passée difficile avec l'alimentation. Elle ne possède pas de cicatrice, si ce n'est sur ses doigts de la droite mais qui sont aujourd'hui peu voyante. Au cours de sa vie, elle a choisit de marquer son corps de plusieurs tatouage; quatre au totale dont un qu'elle a commencer a faire effacer.

Lily a aujourd'hui un fort tempérament et une résilience a toute épreuve. c'est une jeune fille courage mais particulièrement émotive, fragile et sensible qui l'a rend parfois instable. Elle est d'un naturel sociable, avenant, drôle, enjouée et protecteur mais c'est aussi depuis quelques années une jeune femme têtue et rancunière et vengeresse. Elle est maligne et curieuse et sa maladresse et légendaire. Ce n'est pas une femme fatale mais elle a ce petit côtés ensorcelant et taquin qui ne laisse pas indiffèrent. Elle croit fermement en ses valeurs et sa loyauté est indéfectible. Cependant elle oscille par des périodes de manque de confiance en elle et détestation de soi a des périodes de grande confiance, se montrant parfois franche et acerbe.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 34 ansDate de Naissance : 18 Mars 1989Situation Amoureuse : Mère CélibataireMétier : Actrice, Mannequin, Ecrivain, ProductriceGroupe : Just the way you are
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle pseudo et j'ai X ans.  J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. J'ai choisi ce personnage parce que écrire ici. Ma présence sur le forum sera de x/7. Je certifie avoir lu le règlement : écrire ici.


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Jeunesse & Adolescence

 
Lily est née sous les feux des projecteurs de part ses célèbres parents, le musicien Phil Collins et la femme d'affaire Jill Tavelman. Elle a trois demi-frère  avec qui les relations son cordiale. Elle passent les cinq premières années de sa vie en Angleterre jusqu'à ce que des Tabloid annonce les aventures de son père avec une autre femme que sa génitrice. Cet évènement l'a beaucoup choqué. Peu après le divorce est demandée et la demoiselle quitte l'Europe pour s'installer à Los Angeles. Elle suit jusqu'à sa majorité une scolarité et une vie relativement normal, malgré la célébrité de son père et le fait que sa mère côtoie elle aussi quelques célébrités. Elle suit des études de journalisme et obtient avec brio son diplôme.

 
+ Carrière

 
 Elle commence sa carrière a deux ans en participant a une série télévisée anglaise. Durant son adolescence elle écrit divers articles pour les magazines, Elle Girls, Seventeen, Teen Vogue, Los Angeles time. A sa majorité elle se tourne vers les tapis rouge et les photographes en devenant mannequin.

Elle foule le milieu cinématographie en 2009 en jouant dans quelques épisodes de la série 90210 puis son premier film The Blind Side qui est très bien accueillis par le publique et les critiques. Elle obtiens son premier rôle en 2011 dans le film Identités secrètes qui connais un succès mitigée et rapidement oubliée. L'année suivante c'est la révélation au grand publique grâce a son rôle de blanche neige puis de the mortal instruments. Elle passe relativement inaperçu pour le grand publique dans les années suivantes, bien qu'elle continue de jouer dans diverses productions autant au cinémas, en  télévision et au théâtre.

En 2017 elle connait un réel succès avec les œuvres suivantes : Tolkien, okja, To the bones

La même année elle reprend la plume pour sortir un livre très intimiste et personnel intitulé Unfiltered: No Shame, No Regrets, Just Me,

Par la suite elle joue dans divers projets qui n'ont pas une grande porté médiatique jusqu'en 2020 ou elle joue pour netflix dans la serie Emily in Paris; cette même série dans laquelle elle deviendra aussi productrice pour les saisons suivantes.

 
+ Vie Privée

 
Lily a été profondément traumatisé par le divorce de ses parents et les différentes rumeurs dans les tabloïdes. Cela a eu un incident sur sa vie amoureuse qui a toujours été instable. Amour toxique, amour avec une grande différence d'âge, amour adultère ou impossible. Elle a toujours été volage et ne s'est jamais attarder sur ses relations. Seul trois hommes ont compté dans sa vie et aucune de ces relations ne s'est bien terminer. La première et celle toxique avec l'acteur/chanteur Jaimie Campbell Bower qui commença en 2012 et connus de nombreuses pause jusqu'à sa fin définitive en 2018. La seconde une relation adultère avec Sam Claflin en 2016. Enfin en 2020 la relation valorisante avec Henry Cavill. Elle est aujourd'hui célibataire et fait un travail sur elle-même pour être apte un jour a avoir une relation saine.

 
+ Votre Installation à Astoria

  Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
  Elle s'est installée à Astoria une première fois entre 2018 et 2021 avant de déménager. Elle vient tout juste de se réinstaller en ville, pour prendre un nouveau départ et faire face à ses vieux démons et la réalité.

 
+ Un autre point important ?  

 Lily a souffert pendant près de dix ans d'anorexie mentale accompagner d'une dysmorphophobie. Elle en est aujourd'hui guéris bien qu'il lui arrive d'avoir des périodes de troubles alimentaires. A l'origine elle possédait quatre tatouages, il n'en sont plus que trois aujourd'hui car l'un est partiellement effacer; il se situe dans son dos, haut de ses côtes gauche, son pied droit ainsi que son poignet gauche. Elle est très engager dans l'information et l'aide au trouble alimentaire, la protection de la nature et des animaux ainsi que l'aide humanitaire.

Elle est une jeune maman depuis le 13 novembre 2021, une fille nommer Sara qui est la prunelle de ses yeux.
 

 
 
Code:
[color=couleur][b]VOTRE PSEUDO EN MAJUSCULES[/b][/color]

  (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
 

 
copyright : Nalex


Dernière édition par Lily Collins le Ven 16 Juin 2023 - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Empty


MessageSujet: Re: Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses   Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 23:21

Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses 1f60d Bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Empty


MessageSujet: Re: Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses   Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 0:24

Oh, quel superbe choix de personnage cute

Lily est vraiment magnifique ! En plus, nous pourrons nous trouver un lien vu qu'ils ont tous les deux tourner avec Armie Hammer.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Empty


MessageSujet: Re: Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses   Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 1:11

cute hug5 hug5 love2

Ow Merci pour l'acceuil !
ma boite a mp est ouverte si vous avez envie de lien si non je viendrais en chercher chez vous plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Empty


MessageSujet: Re: Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses   Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 2:34

Je viendrai te voir avec plaisir dès que tu auras terminé ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Empty


MessageSujet: Re: Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses   Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 7:39

Bienvenue avec ce choix juste incroyable cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Empty


MessageSujet: Re: Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses   Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 20:22

Quel bon choix ! cute
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily Blunt

Emily Blunt
A Astoria depuis : 17/03/2023
Autographes : 101
Métier : Actrice, productrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Empty


MessageSujet: Re: Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses   Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 21:06

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Empty


MessageSujet: Re: Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses   Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 13:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson
A Astoria depuis : 07/05/2023
Autographes : 514
Métier : actrice, réalisatrice, activiste.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Empty


MessageSujet: Re: Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses   Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 16:12

Quel excellent choix cute Je crois qu'on pourra sans mal se trouver un lien love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Empty


MessageSujet: Re: Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses   Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 18:11

Merci de votre acceuil ! vous êtes top !
sans soucis pour des liens ma boite a mp est ouverte et j'ai quasi fini la fiche il reste la correction
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Empty


MessageSujet: Re: Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses   Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 11:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Empty


MessageSujet: Re: Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses   Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Collins - 555-369
» Lily Collins, lovely girl
» Lily Collins◉ Veni Vidi Vici
» - heartbreaker (collins)
» Lily Jane Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-