AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) mena massoud → ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







(m) mena massoud → ambiguïté Empty


MessageSujet: (m) mena massoud → ambiguïté   (m) mena massoud → ambiguïté Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 22:40



FEAT • Mena Massoud

AGE Ϟ /30 ans MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Célibataire ou en couple (comme vous souhaitez) / GROUPE Ϟ Au choix
.............................................



Meilleur ami et ambiguïté ✤ Laura et lui on eût l'occasion de se rencontrer sur le tournage de the royal traitement, ils se sont tout de suite bien entendu...Ils ont tout de suite été proche, tellement proche qu'elle le considéra comme un de ses meilleurs amis...Mais au fil du tournage la jeune femme vint ressentir au fond beaucoup plus qu'une amitié envers lui, et le fait de devoir s'embrasser sur la fin du tournage n'a pas été des plus simples...Pourquoi elle ne s'était pas lancé tout simplement parce qu'elle venait de sortir d'une longue rupture donc elle ne voulait pas retomber si facilement amoureuse et de deux à cet époque Mena était déjà en couple et elle refusa d'être la cause de la rupture de celui-ci...Mais elle compte bien le retrouver et pourquoi pas finir par tout lui avouer...
.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Laura Marano le Jeu 3 Fév 2022 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







(m) mena massoud → ambiguïté Empty


MessageSujet: Re: (m) mena massoud → ambiguïté   (m) mena massoud → ambiguïté Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 22:46



Précisions sur le scénario

Je ne suis pas du tout embêtante, je sais qu'on a tous une vie réelle derrière nos écrans, je veux juste une personne actif pour faire avancer l'histoire sachant que Mena est importante pour Laura je ne veux pas de membre fantôme, après que la personne écrive à la première deuxième ou 3 ème personnes cela ne me dérange pas je m'habitue à tout les types d'écritures...Laura et Mena finiront ensemble ça c'est certains, bien que cela ne se fera pas tout de suite sinon cela ne serait pas drôle il faut bien faire un peu de drama avant qu'ils n'arrivent à leur fin...Mais une chose est sûr c'est que malgré les difficultés qu'ils rencontreront ils finiront par vivre leur plus belle relation...Au niveau de l'avatar il est negociable avec Ross Lynch je tiens vraiment a ce que cela soit l'un ou l'autre....Il faut dire ils sont tellement adorable ensemble....Et pour finir je promet d'offrir bien plus qu'une fontaine de chocolat à la personne qui prendra mon scénario...cute


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) mena massoud → ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) → ambiguité
» Sam Claflin | ambiguïté
» (m) max irons → ambiguité
» (m) Tom Hiddleston → ambiguïté
» (m) zayn malik → Ambiguïté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-