AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Tom Hiddleston → ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) Tom Hiddleston → ambiguïté Empty


MessageSujet: (m) Tom Hiddleston → ambiguïté   (m) Tom Hiddleston → ambiguïté Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 17:04



FEAT • Tom Hiddleston

AGE Ϟ 41 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Célibataire/ GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



ambiguïté/coup manqué ✤ Tom et Brie se sont souvent croisés de loin au cours de leur carrière et ce n'est qu'en 2017, sur le tournage de Kong : Skull Island, qu'ils ont vraiment pu apprendre à se connaître. Une jolie complicité naissant entre eux, un petit jeu de charme également si bien qu'il leur a été plus que facile de lier leurs personnages à l'écran. Puis il y a eu cette soirée pour fêter le succès du film, ils ont un peu trop bu tous les deux et se sont embrassés, un baiser passionné pourtant Brie s'est reculée avant que ça ne dérape encore plus loin. Il faut dire qu'à cette époque là, elle était en couple et même fiancée. Les choses en sont restées là après une explication, bien qu'ils soient restés en contact.

Travailler de nouveau ensemble ou se croiser pendant les tournages et promotions des films Marvel n'a pas été le plus simple pour tous les deux, cette attirance entre eux toujours bien présente. Quand le couple de Brie a volé en éclat en 2019, c'est vers Tom qu'elle s'est tournée, pensant qu'il pourrait lui remonter le moral, s'il y a eu un nouveau baiser entre eux, cela a été au tour de Tom de se reculer alors qu'il n'était pas seul à cette époque là. Brie l'a parfaitement compris et ils ont repris leur distance tout en restant en contact.

Tom a de nouveau été libre en 2021 et s'il pensait à Brie, il a maintenu une distance respectable lorsqu'il a vu et appris qu'elle était enceinte. Cela ne l'a pas empêché d'être frustré de la nouvelle surtout qu'elle n'a jamais voulu révéler qui est le père du bébé qu'elle attendait. Cela n'a pas empêché Brie de se sentir mal, de se sentir triste en le voyant pendant cette période.

Néanmoins, maintenant tout semble réuni pour qu'ils puissent voir ce qui pourrait arriver réellement entre eux, du moins sur le papier c'est possible. Puisque s'ils prennent toujours des nouvelles l'un de l'autre, ils ne se sont pas revus depuis presque un an (au jour de l'écriture du scénario).


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) Tom Hiddleston → ambiguïté Empty


MessageSujet: Re: (m) Tom Hiddleston → ambiguïté   (m) Tom Hiddleston → ambiguïté Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 17:09



Précisions sur le scénario

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario, tu trouveras ci-dessous quelques informations supplémentaires (m) Tom Hiddleston → ambiguïté 947945424

Avatar : Il est non-négociable, j'aime beaucoup Tom et j'adore l'énergie que les deux peuvent dégager lorsqu'ils étaient en interview et en promotion. Ou même leur alchimie à l'écran  hihi

Histoire et lien : L'histoire de Tom reste la même, j'ai simplement intégré le lien avec Brie au milieu. La base de ce lien n'est pas négociable, j'avoue que j'aimerai que ça se termine en lien love entre eux mais cela peut rester comme ça ou qu'ils aient une brève aventure. Ou autre. À nous de voir comment il pourra évoluer.
Bien évidemment tu es encouragé.e à développer d'autres liens sur le forum cute

Présence et activité : Ce que le règlement demande me convient totalement. Je demanderai simplement que les absences soient prévenus aussi bien pour moi que pour les autres membres, cela ne prend que deux minutes à faire (m) Tom Hiddleston → ambiguïté 947945424

Si jamais tu as des questions, je reste disponible pour y répondre love9


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tom Hiddleston → ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) → ambiguité
» Sam Claflin | ambiguïté
» (m) max irons → ambiguité
» (m) zayn malik → Ambiguïté.
» (f) camila mendes → ambiguité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-