AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Claflin | ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Sam Claflin | ambiguïté Empty


MessageSujet: Sam Claflin | ambiguïté   Sam Claflin | ambiguïté Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:31


FEAT • Sam Claflin

AGE Ϟ 27 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



Jennifer: ami proche/attirance✤ On pourrait penser  qu’intégrer les rangs d’un cast déjà particulièrement soudé par un premier film, serait potentiellement difficile pour un nouveau venu. Sam n’a cependant pas connu ce problème, lorsqu’il s’est joint au groupe d’acteurs du blockbuster Hunger Games, pour son second volet. En 2012, il fait ainsi la connaissance des têtes d’affiche du premier film, entre autres Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, ou encore Jennifer Lawrence. L’acteur vient alors briser la routine déjà bien établie sur le plateau, venant s’immiscer au sein du groupe. Entre Jennifer et Sam, l’entente est presque immédiate. Quoique au départ, elle ait fait preuve de retenue devant lui, d’un naturel agité et farceur. Jennifer s’aperçoit rapidement que le jeune homme n’a pas froid aux yeux, et qu'il est de la même trempe qu’elle. La partie du tournage à Hawaï de Catching Fire, offre un décor non seulement paradisiaque, mais aussi idéal pour tout un ensemble de farces et de mésaventures, propice au rapprochement. Entre deux prises, c’est un bazar sans nom. Entre échanges de blagues vaseuses, et les combats  improvisés qui s’ensuivent. Sam est définitivement adopté.  C’est une relation fraternelle qui les unit à présent. Amenés à se voir fréquemment entre les différentes campagnes de promotion, et le tournage des deux derniers films, ils font presque partie du même paysage. En fouineuse incorrigible, Jennifer cherche en permanence à savoir ce qui se passe dans la vie du britannique, y allant de son petit conseil. Bref, c’est une belle amitié entre Sam et Jen, confidents et amis.Bon nombre de fois, la presse leur a prêté des aventures, qui n’ont cependant jamais eu lieu. On aime à les imaginer ensemble, cela ne fait aucun doute. Cependant, jusqu’à très récemment Sam se trouvait fiancé à la charmante Laura Haddock, tandis que Jennifer se pavanait au bras de Nicholas Hoult. Quelque part, il y a toujours eu plus qu’une simple amitié entre eux, une forme d’attirance au-delà du physique. Ils se sont parfois cherchés l’un l’autre, n’allant jamais plus loin  que le simple flirt. Pour le bien de chacun, ils décident alors de prendre leurs distances. Cependant et de façon inexpliquée, Sam a décidé de rompre ses fiançailles, voilà un an déjà. Mais depuis lors, rien n’a changé. Il l’a dans la peau, ne parvient pas à la sortir de sa tête, si bien qu’il en deviendrait presque fou. Cependant, ni l’un ni l’autre ne semble décidé à faire le premier pas, pendant ce temps leur amitié se fissure petit à petit.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Jennifer Lawrence le Ven 15 Aoû 2014 - 21:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Claflin | ambiguïté Empty


MessageSujet: Re: Sam Claflin | ambiguïté   Sam Claflin | ambiguïté Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:39




Précisions sur le scénario

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord je vous dis un grand merci pour prendre le temps de lire mon scénario. J'espère qu'il vous intéresse au moins un peu.

En ce qui concerne Sam, en l’état actuel des choses la relation qu’il a avec Jennifer, est au-delà du compliqué. Ils se prétendent amis, tout en se cachant la véritable nature de leurs sentiments, ce qui au final commence à altérer leur amitié. Il y a une attirance réciproque. De ce fait, Sam tient une place importante dans la vie de Jennifer. Il est important pour l’évolution du personnage. Autrement dit, je l'attends avec impatience!

On a tous une vie derrière nos écrans, donc je n’ai pas de minimum requis pour ce qui est du nombre de réponses par semaine. C’est comme vous le sentez, et comme vous le pouvez. Le forum vous demande juste un Rp par tranche de dix jours. Very Happy 

Pour ce qui est du nombre de lignes, il y a un minimum de dix lignes requis par le règlement. Je demande juste une orthographe correcte, c’est toujours plus agréable à lire, et pour tout le monde.

Enfin voilà, les liens sont à développer par Rp, en toute logique. On ne mord pas, vous n’aurez pas de mal à vous trouver d’autres liens ici. Quoi dire d’autres, à part que je vous attends. Smile  cute  hug 






Dernière édition par Jennifer Lawrence le Ven 15 Aoû 2014 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Claflin | ambiguïté Empty


MessageSujet: Re: Sam Claflin | ambiguïté   Sam Claflin | ambiguïté Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:11

Regarde qui est là  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sam Claflin | ambiguïté Empty


MessageSujet: Re: Sam Claflin | ambiguïté   Sam Claflin | ambiguïté Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:33

Sam Claflin | ambiguïté 1838762740  badday  cute 
Oh punaise!
Je n'y crois pas!  crying  Razz  cute 
Je te remercie de tenter mon scénario! Si tu as la moindre question, n'hésites pas, ma boîte à MPS t'est ouverte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Sam Claflin | ambiguïté Empty


MessageSujet: Re: Sam Claflin | ambiguïté   Sam Claflin | ambiguïté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Claflin | ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) sam claflin → haine, ambiguë
» (m) sam claflin → frère de coeur
» Sam Claflin - 555-363
» (m) → ambiguité
» (m) max irons → ambiguité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-