AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Empty


MessageSujet: (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22)   (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 17:03



FEAT • Ariana Grande
AGE Ϟ 28 ans / MÉTIER Ϟ Chanteuse - actrice
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Coup de cœur ✤ Ariana est une très grande fan de Louis, elle le suit sur les réseaux sociaux. Louis devait donner un concert pour un show privé, se trouvant dans la même ville, Ariana a réservé deux places pour elle et son amie. La demoiselle est restée pendant tout le concert mélangé à la foule tout en chantant les chansons de son album. Une fois le show terminé, la demoiselle hésite pour aller le voir dans les coulisses. Elle fut finalement poussée par son amie. Peut-être un peu trop tard. Alors qu'elle allait entrer dans la salle où il était, il venait d'en sortir entouré de son équipe et de son agent de sécurité. Pour la première fois le regard de Louis croise celui de la belle brune. C'était comme un coup de foudre des deux côtés. Louis la regarde en souriant grandement avant de reprendre ses esprits. Ils n'ont eu que le temps de se serrer la main avant que Louis ne soit emporté par son équipe. Mais le mécheux ne voulait pas en rester là. Il contacte la belle jeune femme et l'invite dans un after qui se déroulait durant la soirée. Une fois le moment arrivé, Louis n'attendait que son arrivée. Lorsqu'elle était là, il était heureux qu'elle est répondue présente. Il passe la soirée avec des amis mais l'alcool coulé à flots. Louis vient de sortir d'un centre de désintoxication, il commençait à se sentir de plus en plus mal à l'aise et décide de quitter la soirée. En un regard, Ariana comprend ce qui se passe. Elle quitte la soirée à son tour et rattrape Louis qui fut interloqué mais ravit tout de même. Ils ont commencé à marcher dans la rue en se parlant de tout et de rien. Ils ont fini dans la chambre de Louis mais rien ne se passe. Ils discutaient, ils rigolaient jusqu'au petit matin. Une connexion certaine entre les deux jeunes gens. Ils ne sont pas prêts à vivre une relation amoureuse. Ariana sort d'une histoire très toxique et Louis également. Pourtant, leur intérêt réciproque est bien présent. Ariana a même accompagné Louis à quelques dates avant qu'elle ne rentre chez elle. Ils se sont endormis plusieurs fois côte à côté sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Même si la tentation était grande, ils essaient de se convaincre chacun de leur côté que c'était seulement amical. Pourtant Ariana est la femme qui fait retrouver le sourire à Louis et Louis prouve à Ariana que tous les hommes ne sont pas pareils. Ariana est harcelée par son ex toxique. Malgré les mesures d'éloignement et ses agents de sécurité, elle se sent en sécurité qu'en présence de Louis. Le jeune homme va l'inviter chez lui à Astoria. Elle va accepter.

MAJ 09/09/2022.
Ariana a vécu avec Harry et Louis, elle était très proche de Louis. Pendant une soirée, elle a appris que Louis avait embrassé Harry. Elle pensait qu'elle était une excuse pour justifier que Louis n'était pas intéressé par les hommes mais bien par les femmes. Louis lui a prouvé que non, qu'il ne la considérait pas de cette manière. Ariana est partie au chalet de son père et Louis a tenu à la suivre laissant Harry et Madelaine derrière eux. Pendant le Chalet, ils se sont rapprochés de manière intime. Il y avait enfin eu le premier baisé entre eux. Ils sont même allés plus loin en couchant ensemble. Après cette nuit, Ariana a avoué qu'elle ne voulait rien avec lui et qu'elle ne ressentait rien pour lui. Louis s'est sentie blessé par ses aveux après la nuit qu'ils ont passé ensemble. Il est donc parti du chalet lui disant qu'il ne pouvait pas rester à ses côtés dans ces conditions. Ariana avait eu très honte de lui avoir dit de telles choses alors qu'elle savait qu'au fond, ce n'était pas vrai et qu'elle ressentait réellement quelque chose. Elle est partie quelques temps pour se reposer auprès de sa famille. Aujourd'hui, elle est désormais de retour à Astoria. Elle veut retrouver cette ville, elle veut retrouver Louis également et tout lui avouer. Mais comment elle réagira lorsqu'elle va voir que Louis a trouvé l'amour auprès de son meilleur ami de son côté ? Ariana tient énormément à Louis, elle essaiera de nouer une nouvelle amitié avec lui en mettant ses sentiments de côté. Même si elle culpabilise de l'avoir repoussé, elle se dit que si elle ne l'avait pas fait, il serait peut-être avec elle aujourd'hui.

SON LIEN AVEC HARRY
Entre Ariana et Harry, c'est complexe. Ils ne demandent qu'à s'apprécier et à devenir amis, ils font de leur mieux mais quelque chose bloque. Malgré toute la bonne volonté et toute la bienveillance qu'ils ont l'un pour l'autre, ils se sentent en compétition. Ils le sont d'ailleurs dans un certain sens. Le rapprochement entre Louis et Ariana blesse énormément Harry qui sent sa relation être menacée par elle. Même s'il prend sur lui, ça n'empêche pas la douleur de la jalousie.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Louis Tomlinson le Ven 9 Sep 2022 - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Empty


MessageSujet: Re: (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22)   (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 17:03



Précisions sur le scénario

Hiiii  cute

Merci à toi de regarder mon scénario. Je pense que c'est le moment de faire vivre une romance à mon petit Louis. En espérant qu'il t'intéresse. hug

Louis a vécu pas mal de choses sentimentalement, il va être assez renfermé sur ce sujet. Mais ce sera vraiment la femme qui arrivera à corriger tout cela et ce sera réciproque. Ils vont se soigner ensemble.  

Pour l'évolution, je n'impose rien par la suite. L'idéal c'est que ça parte sur un lien concret amour mais on verra ensemble et l'évolution des jeux qu'on fera ensemble.

J'aime bien le drama etc mais on dosera les choses ensemble.

Niveau activité, je suis du genre rapide. Mais je ne demande qu'une réponse par semaine minimum pour pouvoir avancer dans le jeu.
Je t'attends.  love4

MAJ

Le lien débouchera plutôt sur une très grande amitié. Mais tout n'est pas joué ! Louis est amoureux, il peut y avoir des rebondissements surtout que lorsqu'il va voir Ariana de retour, il risque de passer énormément de temps avec elle !

Ariana étant une très grande célébrité, plusieurs liens t'attendent ici avec elle.

VIENS love4


Dernière édition par Louis Tomlinson le Ven 9 Sep 2022 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Empty


MessageSujet: Re: (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22)   (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 3:02

😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Empty


MessageSujet: Re: (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22)   (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 5:25

Une beauté love4
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Empty


MessageSujet: Re: (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22)   (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 21:44

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Empty


MessageSujet: Re: (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22)   (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 2:43

helloooo @Louis Tomlinson , ce scénario m'intéressait, je me questionnais s'il était à jour? j'ai l'impression que non
(f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) 2975308611 (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Empty


MessageSujet: Re: (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22)   (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 13:02

Coucou I love you
Je suis navrée, j'ai étais inactif ces derniers temps. Mais non, il n'est plus à jour malheureusement. Mais si tu veux en savoir plus, je t'invite à me voir en MP. Ils restent très proches malgré tout et partagent un secret en commun !

Merci en tout cas cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Empty


MessageSujet: Re: (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22)   (f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ariana grande → coup de cœur - attirance mutuelle (MAJ 09/09/22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariana Grande
» (f) Rachel Bilson → Séduction, attraction mutuelle
» Just a Little Bit of your Heart - Ariana Grande
» Ariana Grande ♦ Sujets
» (m) kj apa → frère de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-