AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ariana Grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Ariana Grande Empty


MessageSujet: Ariana Grande   Ariana Grande Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 19:15



 
 
ARIANA GRANDE

 
Qui je suis

Ariana est de nature assez timide dans sa vie de tous les jours, mais elle ne le laisse pas transparaître lorsqu'elle est devant les projecteurs ou sur une scène. Par contre lorsqu'elle est avec des gens proches d'elle la jeune femme se sent à l'aise alors sa gêne se dissimule un peu. Depuis qu'elle est jeune Ariana rêve d'un conte de fée amoureux telle une princesse, mais ce rêve a finalement tiré au cauchemar à plusieurs reprises donc pour elle croire en l'amour est plutôt difficile par moment. Ariana est une femme très proche des gens qu'elle aime et pourrait donner sa vie pour aider son prochain.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 28 ansDate de Naissance : 26 juin 1993Situation Amoureuse : CélibataireMétier : Chanteuse - ActriceGroupe : We are the world
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Carolyne et j'ai 33 ans. J'ai connu le forum grâce à Louis et je le trouve joli même si je suis nouvelle sur les forums. J'ai choisi ce personnage parce que j'aime le contexte et le scénario de Louis. Ma présence sur le forum sera de 3/7. Le code du règlement est le suivant : validé par t. chalamet.


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Jeunesse & Adolescence

  Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
 Ariana est née d'un père d'origine italienne et d'une mère américaine. Elle est née un 26 juin 1993 dans la petite ville de boca raton en floride. Malheureusement lorsqu'elle n'était qu'encore une enfant ses parents ont divorcé alors elle a déménager à new york avec sa mère par la suite. Depuis son plus jeune âge Ariana a de l'intérêt pour tout ce qui attrait aux arts, mais surtout le théâtre et le chant. Ariana commence sa carrière très jeune dans du théâtre pour enfant dans la comédie musical "Annie et le magicien d'oz". Dès l'âge de 15 ans elle a la chance de participer dans une émission jeunesse appelé "nickleodeon victorious". Petit à petit la jeune femme a fait son chemin pour devenir la grande artiste qu'on a la chance d'apprécier aujourd'hui. Ariana a également un frère, elle est très proche de lui. Elle soutient la communauté LGBT dont son frère fait partie.

 
+ Carrière

  Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
   Comme mentionné plus haut, depuis son jeune âge Ariana a de l'intérêt pour les arts, ses parents l'ont toujours aidé et supporter dans ses grand projets de devenir une célébrité. Ses parents lui on payé plusieurs cours de chant et d'acting même si son talent était indéniable aux yeux de son entourage. Elle a pu faire partie de plusieurs troupes de théâtre. Participer à plusieurs comédies musicales la aider à perfectionner son jeu de comédienne ainsi que sa voix. Donc après plusieurs comédies musicales à son actif, elle s'est fait offrir le rôle de cat valentine dans la série jeunesse nikelodeon victorious. Elle n'avait que 15 ans à l'époque. Par la suite elle développe de plus en plus son talent musical et sort un premier album en 2013 intitulé your trully. Elle compte maintenant 8 opus à son actif tel que, Dangerous woman, Sweetener, the best et plusieurs autres.

 
+ Vie Privée

  Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.
Ariana est plutôt timide, elle n'est pas du genre a exposé sa vie amoureuse au grand publique, mais bien malgré elle les paparazzi sont parfois plus rapide que l'on pense. La jeune femme eut un grand amour en 2012 avec un dénomme Mac Miller les 2 tourteaux étaient très amoureux l'un de l'autre, malgré des choix de vie difficile. Mac Miller meurt d'une surdose de drogue. Donc Ariana a dû faire face à un grand deuil. Par la suite elle réussit à se laisser prendre au jeu dans une nouvelle relation. Prendre est le mot juste car cette relation était très toxique. Cette idylle s'est bien mal finie. Elle en garde encore des séquelles aujourd'hui. Faire confiance aux hommes est plutôt difficile. Sera-t-elle capable d'aimé à nouveau seul l'avenir nous le dira.

 
+ Votre Installation à Astoria

  Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
  Ce qui a mené Ariana a posé ses valises dans cette petite ville c'est justement le fait qu'elle est petite. Ariana se disait qu'elle pourrait vivre une vie plus normal ici. Son passé continue de la hanté alors elle voulait essayer de changer de vie et voir si cela pourrait l'aider à cheminer. Depuis les attentats de Manchester en mai 2017 elle vit un grand bouleversement alors elle se disait que vivre dans une petite ville pour l'aider avec son stress. Lorsque son ami Louis lui a présenté cette charmante petite ville, elle eut le coup de foudre instantané. Elle vient tous juste d'arrivé mais son ami, Louis, ne fait que vanter les mérites de cette ville. De plus, elle a envie de se rapprocher de lui, il l'a beaucoup aidé face à son ex qui la menaçait constamment. Elle vient déposer les valises chez lui se doutant qu'elle ne regrettera pas son choix. 

 
+ Un autre point important ? 

  D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
 Certaines choses plutôt mystérieuse à savoir sur Ariana Grande que plusieurs personne ne semble pas connaître, Ariana fait de l'hypoglycémie c'est-a-dire qu'elle doit faire attention à ce qu'elle mange et elle doit manger à des heures régulières. Si elle ne fait pas attention cela peut être grave pour elle. La jeune femme a déjà été hospitalisée plusieurs fois due à cette condition. Autre fait intéressant sur la demoiselle, lord d'un match de hockey des panthers de la floride où elle assistait avec son père, Ariana aurait reçu la rondelle sur les poignets. Elle était toute jeune et cela la conduit directement à l'hopital pour des blessure mineur. Dernière chose à savoir sur la belle Ariana, peu de temps après les attentats de Manchester Ariana décide de monter un spectacle bénéfice pour aider les survivants de ces attentats et aider à reconstruire le théâtre dans lequel elle s'était produite.
 

 
Code:
[color=#cc6666][b]ARIANA GRANDE[/b][/color]

  (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
 

 
copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Ariana Grande Empty


MessageSujet: Re: Ariana Grande   Ariana Grande Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 19:26

Bienvenue à toi !

Garde moi un lien love6
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










Ariana Grande Empty


MessageSujet: Re: Ariana Grande   Ariana Grande Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 19:30

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! Tu te débrouilles déjà très bien !
Tu vas réussir ici, tu vas voir. Hâte de RP avec toi ! love5 love5 love5
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Ariana Grande Empty


MessageSujet: Re: Ariana Grande   Ariana Grande Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 19:49

J'aime tellement ce petit bout de femme ! Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ariana Grande Empty


MessageSujet: Re: Ariana Grande   Ariana Grande Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 20:19

Hello ! Bienvenue ! hug2
Très belle présentation Ariana Grande 990765750 J'ai trop hâte de voir ce que notre trio de colocataire va donner Ariana Grande 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ariana Grande Empty


MessageSujet: Re: Ariana Grande   Ariana Grande Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 20:26

Bienvenue avec la jolie Ariana.

Garde-moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ariana Grande Empty


MessageSujet: Re: Ariana Grande   Ariana Grande Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 21:15

Bienvenue, au plaisir de se croiser en rp study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ariana Grande Empty


MessageSujet: Re: Ariana Grande   Ariana Grande Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 22:27

Bienvenue parmi nous ! très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Ariana Grande Empty


MessageSujet: Re: Ariana Grande   Ariana Grande Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 22:59

Bonsoir et bienvenue sur le forum Ariana Grande 947945424

Avant de te valider, je laisse @Louis Tomlinson dont tu es le scénario nous faire un petit retour concernant ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ariana Grande Empty


MessageSujet: Re: Ariana Grande   Ariana Grande Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 5:22

Bonjour, je valide la fiche de présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Ariana Grande Empty


MessageSujet: Re: Ariana Grande   Ariana Grande Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 21:42


Bienvenue @Ariana Grande



Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites Ariana Grande 947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Très Bon choix de scénario ! Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'un bon jeu parmi nous !
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Ariana Grande Empty


MessageSujet: Re: Ariana Grande   Ariana Grande Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 21:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Ariana Grande Empty


MessageSujet: Re: Ariana Grande   Ariana Grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariana Grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariana Grande
» Les liens d'Ariana Grande
» Just a Little Bit of your Heart - Ariana Grande
» Ariana Grande ♦ Sujets
» Ariana-Grande@astoria-people.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-