AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DOWNEY JR., ROBERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 17:00

UC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 18:14

Hey ! Je viens t'embêter pour un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 18:57

Daniel Gillies a écrit:
Hey ! Je viens t'embêter pour un petit lien !

Avec plaisir, tant que c’est du positif!!! Tu as une petite idée de ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 9:46

Je me disais que Robert pouvait peut être avoir besoin d'ami de longue date ? Cela serait amusant de partir du principe qu'ils se connaissent de puis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 11:42

Daniel Gillies a écrit:
Je me disais que Robert pouvait peut être avoir besoin d'ami de longue date ? Cela serait amusant de partir du principe qu'ils se connaissent de puis de nombreuses années.

C’est parfait, je n’ai pas encore d’amis. Soyons donc de bons vieux amis. Nous pourrons nous confier. DOWNEY JR., ROBERT 986207077 DOWNEY JR., ROBERT 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:07

mais oui !

comment ça tu n'as pas encore d'ami ? Tes amis Marvel ne sont pas dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 22:31

Daniel Gillies a écrit:
mais oui !

comment ça tu n'as pas encore d'ami ? Tes amis Marvel ne sont pas dans le coin ?

Je n’ai pas encore demandé à Chris Evans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 12:56

Je viens poser mes fesses vu qu'ils ont tous les deux tourner Oppenheimer youpi Puis Em's est une grande fan de RDJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 14:50

Oui, certainement. Qu’est-ce que tu aimerais comme lien? Du positif bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 18:40

A voir ce dont tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 18:42

Je n’ai que deux liens alors tout est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 22:12

@Robert Downey Jr. : J'imagine bien Em's avoir beaucoup de respect pour Robert, déjà par le fait qu'il est plus âgé qu'elle et possède donc plus d'expérience et puis parce qu'elle a toujours été ultra fan et c'était le rêve pour elle de pouvoir un jour partager l'affiche d'un film avec lui. A côté de ça, j'imagine bien Emily titiller un peu Robert dans le sens où elle le taquinerait en lui lançant des piques mais toujours avec gentillesse et elle aurait pu lui faire des blagues de temps en temps sur le tournage, tu vois ce que je veux dire ? Tout en gardant bien sûr des limites. Je vois vraiment entre eux ce truc là ! Après on peut totalement partir sur autre chose si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 21:57

Oui, c’est bon pour moi comme idée, faisons ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 23:29

Génial ! On se fait un rp quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 1:07

Je n’ai aucun sujet et je suis sur le bord de me faire supprimer alors ce serait une bonne idée. Ça me permettrait de sauver Robert d’une suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










DOWNEY JR., ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR., ROBERT   DOWNEY JR., ROBERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOWNEY JR., ROBERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit
» Robert J. Downey Jr - 2/2
» DOWNEY JR, ROBERT
» ROBERT E. BUCKLEY
» Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-