AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 DOWNEY JR, ROBERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 0:14



   
   
ROBERT DOWNEY JUNIOR

   
Qui je suis

Robert n'est un homme très grand. Il mesure à peine 1 mètre 74. Il n'a d'ailleurs rien d'exceptionnel physiquement puisqu'il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Robert aborde quelques tatouages qui ont tous des signications, dont un tatouage pour son fils le plus vieux, un tatouage pour son épouse ainsi qu'un tatouage en l'honneur d'Avengers. Avec les années, Robert a changé de caractère. Il est aujourd'hui beaucoup plus calme. Il prend la vie de manière plus légère, comme quoi la prison change un homme. Il faut être au pied du mur et assumer ses actes pour réaliser qu'au final la vie est plus belle lorsque nous sommes gentil, lorsque nous sommes généreux, lorsque nous sommes fier et, surtout honnête envers soi-même. Aujourd'hui, Robert veut uniquement faire du bien autour de lui, il veut offrir aux gens du bonheur tout comme les gens lui ont donné du bonheur et de l'amour même dans les moments les plus difficiles. Robert n'est peut-être pas le plus beau, mais il a un charisme assez fort. Robert est parfois rancunier, il est parfois jaloux, il est parfois peu habille avec les mots... cela dit, il recconait ses défauts ce qui est une bonne chose.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 56 ansDate de Naissance : 4 avril 1955Situation Amoureuse : mariéMétier : acteur & scénariste Groupe : We are the world
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Fanny et j'ai 31 ans. J'ai connu le forum grâce à un ancien membre et je le trouve parfait. J'ai choisi ce personnage parce que le scénario est plaisant. Ma présence sur le forum sera de 4/7. Le code du règlement est le suivant : I want to be famous.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

   Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
Né le 4 avril 1965 dans le quartier de Manhattan à New York de l'union entre Robert Downey Sr et Elsie Ann Ford, Robert a une grande soeur prénommée Allyson. Robert a plusieurs origines dont, des origines irlandaise, allemande, suisse, etc. Très tôt, il suit les traces de son père acteur en apparaissant dans l'un de ses films à l'âge de cinq ans. Un enfant de cinq ans veut-il vraiment être acteur ou est-ce qu'il a été poussé par son père? Telle est la question! Comme bien des couples, ses parents divorcent et Robert part vivre avec son père à Los Angeles où il enchainera divers travails tout en participant à quelques pièces de théâtre.

Ayant un père toxicomane, Robert est très rapidement plongé dans la drogue. Dès l'âge de six ans, il consomme de la marijuana. Comme tout bon consommateur de drogue, cela devient rapidement un besoin vital, ne pouvant plus vivre s'il ne consomme pas. Il a essayé toutes sortes de drogues puisque rares sont les toxicomanes qui se contentent seulement de la marijuana. Les consommateurs sont toujours à la recherche d'une drogue plus forte qui apportera d'autres sensations. Comme bien des consommateurs de drogues, Robert développe aussi des problèmes de consommation d'alcool. Comme un jeune peut-il ne pas consommer de drogues et d'alcool alors que son propre père en consomme? Pour lui, enfant et adolecent qu'il était c'était normal. Pour lui, il était normal de consommer avec son père puisqu'à ses yeux c'était probablement la manière normale pour un père de montrer son enfant de l'amour.

Robert n'a pas connu une enfance normale tout comme il n'a pas connu une adolescence normale. Tout ce que Robert a vécu fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Il est évident qu'il aurait aimé avoir une vie normale comme tous les enfants. Malheureusement, il n'a pas eu cette chance. Il a appris durement, il est devenu rapidement un "adulte".
   
+ Carrière

   Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours. Malgré ses problèmes de consommation et ses problèmes avec la justice, Robert a toujours eu une carrière. Robert a eu la chance de toujours avoir du travail, d'avoir divers projets. Il reconnait avoir eu énormément de chance de ce côté alors que d'autres acteurs ayant des problèmes semblablent aux siens ont vu leur carrière s'arrêter. Peut-être qu'au final Robert est né sous une bonne étoile malgré tout ce qu'il a pu traversé depuis sa jeune enfance. Il a enchainé différents projets cinématographiques, que ce soit Home for the Holidays, une comédie dramtique, de Jodie Foster dans les années 90, Sherlock Holmes ou encore Iron Man. Il a une belle filmographie que bien des acteurs aimeraient avoir. Être choisi pour incarner Iron Man lui a permis de participer à tout plein de projets de Marvel. Il est fier de tous ses rôles. Il est fier de sa carrière et pour rien au monde il changerait de vie.

   
+ Vie Privée

   Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.
La relation la plus connue de Robert est sa relation avec Sarah-Jessica Parker au milieu des années 80. Ils se sont rencontrés sur un projet et ils ont vécu ensemble pendant sept ans avant que les problèmes de consommation de Robert viennent mettre un terme à leur histoire. Un an avant de séjourner en prison pour une période de six mois pour bris de liberté conditionnelle, Robert devient père d'un garçon né de son union avec son épouse de l'époque, la chanteuse et actrice Deborah Falconer. C'est finalement en 2005 qu'il épouse la femme qui fera de lui un homme meilleur, la femme qui l'aidera à être sombre, la femme qui changera sa vie pour le meilleur. Cette femme s'appelle Susan Nicole Levin. Il lui doit sa vie parce que sans elle peut-être qu'il ne serait pas là où il se trouve présentement. Cette femme lui a d'ailleurs donné deux beaux enfants en 2012 et en 2014.

   
+ Votre Installation à Astoria

   Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
Comme bien des acteurs, Robert a décidé de venir s'installer à Astoria qui est l'endroit par excellence depuis quelques années. Astoria est une ville qui a autant un coin tranquille qu'un coin où il y a beaucoup d'action. Cette ville n'a absolument rien à envier des autres villes. Bien que Robert n’avait pas vraiment l’intention de venir s’installer ici, sa femme a réussi à le convaincre de venir s’installer ici en lui sortant de bons arguments. Disons que les arguments de sa femme ne sont pas les seuls arguments qui ont fait en sorte que Robert accepte. Robert a accepté lorsqu’il a appris qu’Emma vit désormais à Astoria. Emma Watson et Robert entretiennent une relation passionnelle et secrète… ou du moins entretenaient puisqu’Emma ne semble pas se souvenir de leur relation depuis son accident de voiture. Au final c’est peut-être une bonne chose parce que Robert ne devrait pas tromper sa femme, tromper la femme qui lui a sauvé la vie, qui l’a rendu meilleur, la femme qui l’a toujours accepté comme il est.

   
+ Un autre point important ?  

   D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
-Robert a été arrêté à plusieurs reprises pour possession de drogues. Il s'en est toujours sorti avec une conditionnelle jusqu'en 1997 où il est envoyé en prison.
- Comme bien des célébrités, Robert est anti-Trump.
- Robert est sombre depuis 2003.
- 2015, Robert est gracié pour ses condamnations en lien avec la drogue.
- Robert est impliqué dans plusieurs œuvres de charité, que ce soit pour l’environnement ou encore dans le but de donner à son prochain. Pour Robert, il est important qu’une personnalité publique utilise sa voix pour ce genre d’œuvres. Si sa voix peut avoir un certain impact positif alors il le fait sans gêne.
- Robert a déjà possédé deux téléphones, dont l’un uniquement pour communiquer avec Emma… ainsi, sa femme ne pouvait pas tomber sur les messages échangés avec Emma.


   

   
Code:
[color=#006666][b]ROBERT DOWNEY JR.[/b][/color]


   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Robert Downey Jr. le Jeu 4 Nov 2021 - 23:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 12:14

love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 14:01

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/ En ligne
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 14:02

Rebienvenue ! Quel choix de perso' DOWNEY JR, ROBERT 1771955070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 21:10

RE bienvenu et quel choix !!!! cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 21:38

Re bienvenue sur Astoria sous cette célébrité. Tu connais la maison et donc je vais m'abstenir de faire le speech habituel mais, si besoin tu sais où nous trouver DOWNEY JR, ROBERT 947945424

Bon courage dans la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 22:02

Merci à vous tous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 23:40

C'est un très grand choix que tu fais là. J'aime beaucoup ! Bienvenue avec ce nouveau personnage, tu connais le forum bien mieux que moi mais quand même. love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 0:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 9:39

Je me permets de taguer @Emma Watson.

Je m'occuperais de ta validation ensuite DOWNEY JR, ROBERT 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 17:09

Tout est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 18:23

Rebienvenue miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 18:15

Sam Heughan a écrit:
Rebienvenue miam

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 11:13

Re-bienvenue.

Réserves-moi un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 21:27

Selena Gomez a écrit:
Re-bienvenue.

Réserves-moi un petit lien.

Certainement, ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










DOWNEY JR, ROBERT Empty


MessageSujet: Re: DOWNEY JR, ROBERT   DOWNEY JR, ROBERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOWNEY JR, ROBERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Robert Downey Jr. - 555-279
» Robert J. Downey Jr - 555 528
» Robert J. Downey Jr - I'm a dude playing a dude disguised as another dude.
» DOWNEY JR., ROBERT
» Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-