AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet  Empty


MessageSujet: Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet    Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet  Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 6:13

Bonjour  cute

Nom Prénom : Robert J. Downey Jr
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? Nope
Durée de votre absence : 20j
Motif (facultatif) : je n’ai pas mon ordi que moi parce que je suis -enfin- en vacances et, juste après, je fais ma 2ème injection (il paraît que ça vous casse un homme donc j’anticipe un peu). Si je peux, je passerai de temps en temps avec mon téléphone mais, clairement, je ne peu pas rp avec. Et sinon, oui oui.. je suis debout à 06h un jour de vacances. Spoiler : si vous aimez dormir le matin, ne faites pas d’enfants  Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet  1422373645

A très vite ! love9
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet  Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet    Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet  Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 19:34

@Robert J. Downey Jr Bonne vacances yeah

C'est sûr qu'avoir des enfants rends les grasses matinées un peu difficiles xD Mais cela n'empêche de les aimer ces petits "anges". Profites bien de tes vacances. Je crois qu'on est tous pareil au niveau de la deuxième dose. J'ai pris mon RDV avant un weekend au cas où xD A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet  Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet    Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet  Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 9:25

Profites bien de tes vacances !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet  Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet    Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet  Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 9:49

Merci et a très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet  Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet    Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet  Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 17:50

I am... Iron Man BACK ! Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet  4080747356

Je regarde mes notifs et essaye de répondre à mon rp dans les 24/48h !
On a une infection de puces -3 chats et 1 labrador.. je vous laisse imaginer les dégâts chez eux ET dans la maison- depuis qu’on est revenus de vacances (elle s’est installé pendant notre absence et malgré que quelqu’un était là h24) donc j’avoue que c’est plutôt compliqué de tout gérer.. mais ça va le faire !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet  Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet    Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-