AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit    Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 23:42

Yeah ! Évidement cheers

As-tu une idée ou envie particulière vis à vis de leur propre relation ?

(Ceci dit, je vais aller me coucher donc si je ne réponds plus, c’est normal 😅)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit    Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 19:32

@Robert J. Downey Jr

Et bien cela dépend aussi de ta relation avec Chris. Mais j'imaginais qu'ils pourraient être assez proches. Me concernant, je vois bien Sophia avoir une grande admiration pour Rob'. Sa carrière, sa vie en générale. Et peut être avoir une vision assez similaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit    Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 11:30

Un petit lien ??  Comme ils ont tourner ensemble sur les avengers ?  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit    Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:32

@Robert J. Downey Jr

Il nous faut un lien hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit    Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 17:40

Sophia Bush a écrit:
@Robert J. Downey Jr

Et bien cela dépend aussi de ta relation avec Chris. Mais j'imaginais qu'ils pourraient être assez proches. Me concernant, je vois bien Sophia avoir une grande admiration pour Rob'. Sa carrière, sa vie en générale. Et peut être avoir une vision assez similaire.

Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en discuter avec lui mais, je les voit bien avoir la même relation que dans la vraie vie. Ils sont amis et très taquins vis à vis de l’autre donc, ton idée me semble parfaite. J’imagine bien Robert et Chris avoir un comportement presque enfantin en présence de Sophia qui, elle, essayerai de canaliser leur énergie de son mieux 🤣

Bon.. évidement, Rob ne fera pas non plus le clown h24 mais t’as comprit l’idée Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 1422373645

Sebastian Stan a écrit:
Un petit lien ??  Comme ils ont tourner ensemble sur les avengers ?  cute

Oui oui oui ! Surtout que j’adore son personnage et qu’ils ont un sacré lien ensemble dans les Avengers donc, je les voit bien avoir gardé un bon contact par la suite.

Elizabeth Olsen a écrit:
@Robert J. Downey Jr

Il nous faut un lien hug4

Yep ! Comme pour Sebastian, je vois bien Robert avoir de l’estime pour Elizabeth (que j’adore Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 2510754160) et la prendre limite sous son aile en cas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit    Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 17:52

@Robert J. Downey Jr Un peu un lien père-fille du coup entre les deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit    Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 18:30

Elizabeth Olsen a écrit:
@Robert J. Downey Jr Un peu un lien père-fille du coup entre les deux ? Very Happy

Oui, exact ! C’est exactement ce que je voulais dire ! Et je ne sais pas où on en est dans le forum vis à vis de l’évolution actuelle du MCU mais, il serait tellement fier d’elle dans Wandavision. Ses performances étaient magiques cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit    Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 18:37

@Robert J. Downey Jr Oui leur lien est top dans les films Smile Du coup ils auraient garder contact après le dernier avengers.
Seb pourrait se tourner vers Robert pour sa carrière, lui demander conseil pour des rôles ou lors de castings ? Enfin c’est une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit    Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 19:04

Sebastian Stan a écrit:
@Robert J. Downey Jr  Oui leur lien est top dans les films Smile Du coup ils auraient garder contact après le dernier avengers.
Seb pourrait se tourner vers Robert pour sa carrière, lui demander conseil pour des rôles ou lors de castings ? Enfin c’est une idée ^^

Oui, il l’aurait prit sous son aile comme Elizabeth. Et il en serait assez fier, comme des petits poulains.. puisqu’ils sont l’avenir du mcu et qu’ils prennent la place des plus anciens Smile

Robert pourrait le conseiller professionnellement mais pas seulement d’ailleurs. Si jamais il a besoin de quoi que ce soit, il sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit    Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 19:11

@Robert J. Downey Jr Oh j'adore vraiment l'idée, je voulais vraiment un lien fort entre les deux et qu'elle puisse compter sur quelqu'un dans ce style là. Pour moi j'imagine en tout cas qu'elle a déjà tournée Wandavision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit    Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 23:44

J'aimerais un lien si ça te dit Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 947945424 @Robert J. Downey Jr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit    Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Heureux les fous : parce qu’ils sont fêlés, ils laissent passer la lumière ♥♥
» Robert J. Downey Jr - 2/2
» DOWNEY JR, ROBERT
» DOWNEY JR., ROBERT
» Barbara Palvin - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-