AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  you missed me so much [Chad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










 you missed me so much [Chad] - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 1:12



You missed me so much  
L'amour n'est jamais quelque chose de facile et ça Chad ne l'apprend certainement pas à Bethany. Ils sont des adultes tous les deux, ils ne sont plus des enfants, ils connaissent la complexité de l'amour, la complexité des relations humaines. Chad a beau se dire que rien n'arrive pour rien dans la vie mais parfois il aimerait bien que certaines choses soient plus simples juste pour donner un peu de répit. Malheureusement, personne n'a de contrôle sur des choses comme l'amour. Il faut apprendre à vivre avec les complexités de la chose. Malgré tout, l'amour reste une belle chose lorsque tout va pour le mieux.
CHAD : "Je pense que le mieux serait que tu lui parles carrément à James. Je ne peux pense pas qu'attendre qu'il vienne vers toi est une bonne chose. Tu ne peux pas vivre avec un tel stress, un tel questionnement permanent."
Chad ne travaille pas pour le moment, mais il a quelques projets qui s'en viennent. Ce ne sont pas de gros projets, mais ce sont des projets plaisants à faire. Ce sont des projets qui ne feront pas en sorte qu'il voit moins ses enfants. Le plus important en ce moment pour Chad ce sont ses enfants. Ses enfants sont ce qu'il a de plus cher dans la vie. Ses enfants sont toutes sa vie et maintenant il choisit ses projets en conséquence de ses enfants.
CHAD : "Quelques projets prochainement, mais rie de très très gros. Et toi?"

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







 you missed me so much [Chad] - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 19:54


You missed me so much  
Bethany le regarda, Chad avait raison, il valait peut-être mieux qu'elle le retrouve pour tout lui dire, au lieu de rester comme ça sans réponse à savoir si cela était réciproque ou non, mais en même temps elle ne savait pas ou il était, il ne répondait pas à ses messages comment voulez vous qu'elle le localise, enfin bon elle finirait par sûrement recroisé son chemin et elle n'irait pas par 4 chemin, elle irait lui dire tout ce qu'elle avait à lui dire et savoir si cela était réciproque pour lui aussi...

-"Tu as raison,je n'ai plus qu'a le localisé pour savoir où il se trouve histoire de pouvoir tout dire ce que j'ai à lui dire...Histoire d'être fixée une fois pour toute au lieu d'être là a me poser 10.000 questions, merci de ton aide, tu n'ais pas mon meilleur ami pour rien..."

Elle était curieuse de savoir ce que son meilleur ami avait comme projet, elle était contente de savoir que tout allait bien pour lui, en même temps il le méritait amplement il était un acteur juste incroyable, elle ne remercierait jamais assez la vie de lui avoir fait croisé son chemin, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre calmement...

-"Je suis heureuse de savoir que cela continue de marcher pour toi même si cela n'ai pas un très très gros projet....Moi??? J'ai bientôt un grand concert à faire, sinon j'ai de la chance de tourner dans quelque série par ci par là...."

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 you missed me so much [Chad] - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 23:48



You missed me so much  
Chad n'est pas le meilleur pour parler d'amour, pour donner des conseils sur ce sujet. Chad n'a pas encore refait sa vie et ne pense pas qu'il la refera un jour. Il ne fréquente pas de femme pour le moment. Il ne se souvient même pas quand est la dernière fois qu'il a fréquenté une femme. Lorsqu'il était plus jeune il n'était pas capable de rester tout seul, il devait à tout prix avoir une femme avec lui. Aujourd'hui, étant plus vieux, il a changé et c'est normal. Les gens changent avec les années, les gens vieillissent, les gens ont de nouvelles priorités. Chad ne pense pas avoir changé en pire, il pense être une meilleure personne.

Tout ce que Bethany peut faire c'est parler avec James. Elle ne peut rien faire de plus en ce moment. Elle n'aura pas de réponse dans le ciel, il faut qu'elle lui parle. Le pire qu'il puisse arriver est que la réponse de James soit négative. Ce sera dommage mais ce ne sera pas non plus la fin du temps. Bethany saura ainsi si elle doit continuer à espérer ou si elle doit passer à autre chose.
CHAD : "Je n'ai pas les meilleurs conseils quand il s'agit d'amour mais je pense que c'est le mieux à faire... en tout cas c'est ce que moi je ferais si j'étais dans une situation semblable."

La carrière de Chad est assez tranquille depuis plusieurs années. Cela ne le dérange pas puisqu'il sait qu'il ne pourrait pas supporter une célébrité forte. Le plus important n'est pas qu'il soit reconnu, qu'il gagne des prix. Le plus important est qu'il puisse gagner sa vie en faisant ce qu'il aime. Il veut gagner sa vie pour offrir à ses enfants une belle vie.
CHAD : "C'est bien ça et comme moi, je sais que tu ne cherches pas la célébrité. Tu veux vivre ta passion à fond."
Plus tu es célèbres, plus tu as des problèmes, plus tu es surveillé.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







 you missed me so much [Chad] - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 21:52


You missed me so much  
Bethany souria, Chad n'avait pas tort vraiment loin de là, le plus important c'est d'avoir et si la réponse ne venait pas autant aller vers, elle mais bon pour le moment elle ne savait vraiment pas s'il était en tournage ou autre, enfin bon elle finirait par connaître l'emploi du temps de son ex collègue et partenaire d'écran et dés qu'elle le serait elle filerait le voir pour avoir une réponse de sa part...Enfin bon elle ne voulait plus se prendre la tête maintenant elle voulait profiter de son meilleur ami à fond...

-"Je sais bien mais un conseil est toujours bon à prendre, donc merci de m'en avoir donné un j'apprécie énormément même si tu n'ai pas doué en amour comme tu le dit...C'est peut-être juste que tu n'as pas trouvé la bonne pour le moment et que cela arrivera quand tu t'y attendra le moins..?Tout le monde à une âme soeur sur terre et tu n'as juste pas encore trouver la tienne et que tu finiras par tomber sur elle quad tu t'y attendra le moins..."

Il était vrais qu'ils avaient un point commun tout les deux c'est qu'ils ne cherchaient pas forcément la gloire, mais de vivre de sa passion chose qu'elle avait réussi à faire jusque là tout en pouvant gérer sa fille aussi...Et elle en était heureuse...Parce que oui cela n'a pas été vraiment simple après son divorce avec son ex mari et père de sa fille..

-"J'aime bien ma petite notoriété, en étant trop célèbre j'aurai tellement peur de ne plus pouvoir faire un seul pas dehors...Puis je veux protéger ma fille à fond de ça...J'ai pas envie qu'elle ait une vie énormément médiatisé...J'ai envie qu'elle ait une vie normal comme toute fille de son âge...Je suis venue entre partit pour ça et parce que vous me manquiez tous..."

Elle était sincère, elle en avait juste eût marre de ne pas pouvoir faire un seul pas dehors quand elle vivait aux Etats-Unis elle était beaucoup plus libéré ici sur Astoria...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 you missed me so much [Chad] - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 0:11



You missed me so much  
Chad aide Bethany du mieux qu'il peut. Ils sont des amis alors ils sont là pour s'aider même si parfois ils n'ont pas nécessairement les solutions idéales. Il y a certaines choses qui ne se règlent pas avec une seule solutions. Plusieurs problèmes se règlent différemment. Si Chad a pu aider un peu Bethany avec son conseil alors c'est positif pour lui. Il ne veut pas qu'elle se pose mille et une questions. Il veut qu'elle se porte bien et qu'elle trouve des réponses à ses questions. Nous avons tous des questions dans la vie, certaines questions auront une réponse alors que d'autres n'auront jamais de réponse c'est comme ça que la vie est faite malheureusement.  

Un jour, peut-être vais-je rencontrer une femme avec laquelle partager ma vie mais pour le moment cette femme n'est pas présente. Je n'ai pas rencontré de femme qui me donne envie d'être avec elle. Je suis peut-être difficile ou peut-être que je suis un peu paresseux... mais bon pour le moment je suis quand même bien tout seul. Je veux m'occuper de mes enfants et leur montrer que je suis un père présent. Je ne veux pas que mes enfants soient mis de côté. Présentement, mes enfants ont besoin de moi tout comme ils ont besoin de leur mère.
CHAD : "Nous verrons bien ce que l'avenir réserve.

Tous les jeunes rêvent de célébrité mais la célébrité est quelque chose qui peut parfois être difficile à gérer. La célébrité est compliquée et il en sait quelque chose puisque qu'il était populaire à l'époque de One Tree Hill. Il en a fait des conneries, il en a eu des privilèges. Il était trop jeune pour toute cette popularité, pour toute cette attention sur lui. Aujourd'hui, il est beaucoup mieux. Il n'est plus en acteur en demande mais il vit bien avec ça. Il ne ressent plus ce besoin d'être absolument sous les projecteurs. La vie c'est bien plus que la célébrité.  
CHAD : "Nous voulons tous que nos enfants aient une enfance normale et je pense que nous y arrivons assez bien tous les deux. Nos enfants sont heureux, c'est le plus important à mon avis. L'important est que tu sois bien ici. Ton bonheur doit passer avant tout le reste."
Si elle est heureuse ici c'est le plus important. Elle semble bien ici et ils sont heureux de l'avoir ici. C'est toujours plaisant d'avoir des amis près de soi.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







 you missed me so much [Chad] - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 22:46


You missed me so much  
Bethany  souria, il était vrais qu'elle était tellement heureuse d'avoir franchit le pas et de venir vivre avec ses amis ici à Astoria, elle qui avait longuement hésité elle n'aurait jamais dût hésité aussi longtemps, mais au fond maintenant elle était heureuse d'avoir enfin réussi à venir vivre ici...Sa fille était tout aussi épanouis qu'elle, puis elle pouvait être plus sereine et ne pas être inquiet d'être chasser souvent par des paparazzis qui veulent tout faire pour faire un scoop tout les jours...Elle souria en écoutant son meilleur ami avant de finir par lui répondre

-"Oh que oui j'ai eût la chance de les voir et croit moi ils sont vraiment épanouis, et c'est une bonne chose je protège aussi ma fille de tout ce qui est médiatique et croit moi ici c'est vraiment différends des Etats-Unis tu peux marcher plus sereinement sur Astoria que sur Los Angeles ou autre...Donc je suis certaines que vos enfants vivront une vie normale sans pression médiatique..."

Elle souria avant de se souvenir de quelque chose, elle finit par le regarder ne sachant pas si elle lui avait déjà dit où non, au pire elle mentionnerait qu'elle a la maladie d'alzeimer si elle lui avait déjà dit ce qu'elle s'apprêtait à lui dire

-"Au fait pendant que j'y pense j'organise un concert et tu y es convié avec tout ceux de la série je me suis dit que cela serait une bonne occasion de tous nous revoir..."

Elle espérait sincèrement que tout les acteurs de la série Oth présent sur Astoria y assiste, cela serait comme des retrouvailles et elle ne trouvait pas cette idée si mauvaise que ça...Bon y'aurai malheureusement pas James il faut quand même continuer à vivre
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 you missed me so much [Chad] - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 15:30



You missed me so much  
N'étant plus un acteur populaire comme autrefois, les enfants de Chad peuvent facilement vivre une vie normale puisque Chad n'est pas pourchassé par les paparazzis. Si ses enfants sont pourchassés par les paparazzis c'est à cause de Chris Evans qui partage maintenant sa vie avec Sophia, la mère des enfants de Chad. Cela dit, Sophia n'est pas quelqu'un qui veut que ses enfants soient sur les réseaux et c'est une bonne chose puisque Chad n'y tient pas non plus. Il ne veut pas exposer ses enfants parce que ceux-ci n'ont rien demandé. Chad ne comprend pas d'ailleurs pourquoi certains parents utilisent leurs enfants pour faire de l'argent. C'est malsain...

Bethany organiser un concert en ville et invite les acteurs de la série à venir y assister. Chad ne refusera pas une telle chose. Ça lui fera du bien de sortir de chez lui un peu, de passer du temps avec ses anciens camarades parce que même s'il n'est plus proches de certains d'entre eux il lui fera plaisir de les revoir pour se rappeler de bons souvenirs d'autrefois. Le temps passe tellement vite, beaucoup de choses se sont passées depuis la fin de la série. Ils sont tous de vrais adultes maintenant. Ils sont presque tous des enfants, ils sont parfois mariés. ce sera une belle réunion.
CHAD : "Oui, ce sera avec plaisir, tu auras juste à me tenir au courant de la date, l'heure et l'endroit."
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







 you missed me so much [Chad] - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 13:04


You missed me so much  
Bethany le regarda en souriant calmement, elle était heureuse qu'il accepte de venir, il se doutait que revoir Sophia ne serait pas simple pour lui mais le fait de voir pas mal de monde réunis lui faisait tellement plaisirs, surtout de revoir tout les acteurs réunis surtout après tout ce temps ,certes ils avaient des conventions mais ils n'étaient pas tous réuni durant ce genre d'évènement voilà pourquoi Bethany avait décidé de faire un concert pour tous les revoir et surtout pouvoir chanter cela allait faire un petit moment qu'elle n'avait pas fait de concert donc pour elle cela était l'occasion venu de le faire puis sa fille pourrait voir ceux de Sophia pourrait ce voir, elles auraient dût aller chez Hilarie mais cela ne c'est jamais vu que celle-ci avait dût retourner aux Etats-Unis pour une durée indéterminé, il la regarda en souriant

-"Je suis heureuse que tu accepte, moi qui avait peur que tu refuses vu que Sophia y serait mais bon...Je vois que vous êtes resté en bon terme même si c'est vis à vis de vos enfants...Et je te communiquerait la date dés que je l'aurai fixé...Rapidement j'espère même si tout le cast ne sera pas la..."

Elle fit une petite moue triste, mais bon au fond elle avait retrouvé deux de ses meilleurs amis...et elle en était vraiment heureuse ...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 you missed me so much [Chad] - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 0:52



You missed me so much  
Pourquoi est-ce que Chad aurait refusé une telle offre? Chad et Sophia s'entendent bien malgré tout. Ils ont deux enfants ensemble, ils ne peuvent pas se permettre d'être en dispute tous les deux. Ne pas avoir d'enfant ensemble sans doute qu'ils n'auraient plus de contact mais ce n'est pas le cas. Chad doit accepter qu'elle ait refait sa vie, qu'elle ait d'autres enfants avec un autre homme. Ils sont des adultes, ils ne sont pas des enfants, ils ne se feront pas la guerre quand même. La vie est trop courte, trop fragile pour se prendre la tête. Tout ce que Chad désire c'est que ses enfants soient heureux malgré tout ce qui se passer dans la vie.
CHAD : "Pourquoi aurais-je dit non? Est-ce que Sophia t'aurait dit que ça se passe mal entre nous?"
Si Bethany croit une telle chose c'est sans doute parce qu'elle a entendu quelque chose qui va dans ce sens. Chad ne sait pas ce que Sophia peut raconter à Bethany lorsqu'elle se voit, lorsqu'elle passe du temps ensemble.  
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










 you missed me so much [Chad] - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you missed me so much [Chad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» How much I missed you ☾ Kendall
» We missed you (Benaddie)
» Chad M. Murray
» Chad M. Murray
» Chad M. Murray ─ 555 888

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-