AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 How much I missed you ☾ Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










How much I missed you ☾ Kendall Empty


MessageSujet: How much I missed you ☾ Kendall   How much I missed you ☾ Kendall Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 17:10

How much I missed you
Durant une conversation avec des amis en commun, j'ai appris que Kendall venait d'emménager en ville. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle, ou en tout cas pas de ses propres paroles puisque j'ai tout de même plus ou moins suivi ses actualités et c'est donc comme ça que j'ai décidé de reprendre contact avec elle. Depuis le temps, on a gardé un bon lien, mais comme pour tout il est important de se voir pour entretenir la relation et la consolider. C'est après quelques messages échangés qu'on a décidé de se revoir. Comme elle est encore dans les cartons et le montage de meuble, c'est l'occasion parfaite pour aller lui donner un coup de main. Je n'ai donc forcément pas enfilé mes affaires les plus luxueuses pour aller la voir, mais je n'ai pas non plus mit de vieilles choses puisqu'on a aussi l'envie de sortir après. C'est avec une tenue tout à fait classique que j'arrive chez la jeune femme. Je me laisse guider par le GPS de mon véhicule pour arriver devant sa villa et me garer. Quelques pas plus loin, je tend la main vers la sonnette pour appuyer dessus et déclencher la sonnerie.
Je repense à notre relation et me demande aussitôt comment on a fait pour passer au dessus de l'intimité qu'on a pu partager lorsqu'on était en couple et retrouver une amitié importante sans pour autant retrouver ces arrières pensées qui peu animer les ex qui restent en contact après une rupture. Je n'arrive pas à en faire de même avec Madelaine, c'est comme s'il y avait un goût d'inachevé et ça me frustre. Kendall pourra surement m'éclairer sur cette situation, sait-on jamais. En attendant, je patiente devant la grande porte d'entrée de chez mon amie, un petit sourire aux lèvres. La poignée ne tarde pas à s'abaisser et la porte s'ouvre enfin sur la jeune femme.
« Salut Kendall ! » Je lui offre un plus grand sourire avant de m'élancer vers elle et la prendre dans mes bras. L'étreinte terminée, je m'éloigne en douceur. « Comment vas-tu ? Je suis content de te revoir. »
En effet, l'avoir en face de moi me fait réaliser à quel point le temps est passé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Je suis donc réellement content de la voir.

(c) AMIANTE ☾ @Kendall N. Jenner
 
Revenir en haut Aller en bas
 

How much I missed you ☾ Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kendall Jenner - 555 896
» visite surprise ft. Kendall J.
» (f) kendall jenner → ambigüe+compliqué
»  you missed me so much [Chad]
» We missed you (Benaddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-