AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Benjamin Barnes - 555 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 10:46





Adelaide


*Trois jours avant l'annonce de l'accident*


Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 UncommonBrokenAmericancurl-max-1mb

« Oui ? Je suppose que je suis le chat le plus gros, en plus d’être roux. »

Evidemment. C'est le problème quand on abuse de la bouffe américaine et qu'on vient du pays des roux.  

Ben, je veux pas que ça se finisse ainsi..  

« C'est ça, c'est le problème... »

« T'inquiète pas, je vais faire un régime. Je peux pas être roux, être gros et être désespéré. »

Arrête.. tu sais de quoi je veux parler. Désespéré de ?

« Oui je sais de quoi tu veux parler, mais j'ignore quoi te répondre. Ne t'en fait pas pour ça. »

Tu énonces le fait que je t'évite mais, qui évite l'autre cette fois-ci ?  

« Je ne veux pas te faire souffrir. Tu voulais partir après le tournage, retourner à L.A, je te donne la chance de ne plus me voir, plus tôt que prévu. »

Ben, même si je restais à Astoria, tu crois vraiment qu'on se verrait souvent ? Non. Dans tous les cas, je souffrirai et je suis prête à vivre avec car je n'ai pas le choix. Ce qui m'énerve c'est de payer mon logement à Los Angeles pour rien. Par contre, ce qui m'agacerait encore plus c'est d'avoir bossé sur ce film pendant six mois pour rien

« Non, parce que tu m'auras plus dans ton champ de vision. Je serais qu'un souvenir. Tu es prête à vivre avec, mais je m'y refuses. J'y ai réfléchit, et c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Je pourrais suggérer à quelques amis le rôle dans lequel ils seraient parfaits. »

Tu ne peux rien y faire, ok ? C'est comme ça. Dans deux semaines, six mois, un an.. même si tu es un Tombouctou c'est la même histoire. Tu resteras un souvenir rempli de regrets et de remords quoique tu fasses ou dises. Tu ne peux pas avoir la main sur tout, Ben.

Si tu pars, je quitte aussi le film

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 17:48





Adelaide


*Trois jours avant l'annonce de l'accident*


Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 UncommonBrokenAmericancurl-max-1mb

« Oui ? Je suppose que je suis le chat le plus gros, en plus d’être roux. »

Evidemment. C'est le problème quand on abuse de la bouffe américaine et qu'on vient du pays des roux.  

Ben, je veux pas que ça se finisse ainsi..  

« C'est ça, c'est le problème... »

« T'inquiète pas, je vais faire un régime. Je peux pas être roux, être gros et être désespéré. »

Arrête.. tu sais de quoi je veux parler. Désespéré de ?

« Oui je sais de quoi tu veux parler, mais j'ignore quoi te répondre. Ne t'en fait pas pour ça. »

Tu énonces le fait que je t'évite mais, qui évite l'autre cette fois-ci ?  

« Je ne veux pas te faire souffrir. Tu voulais partir après le tournage, retourner à L.A, je te donne la chance de ne plus me voir, plus tôt que prévu. »

Ben, même si je restais à Astoria, tu crois vraiment qu'on se verrait souvent ? Non. Dans tous les cas, je souffrirai et je suis prête à vivre avec car je n'ai pas le choix. Ce qui m'énerve c'est de payer mon logement à Los Angeles pour rien. Par contre, ce qui m'agacerait encore plus c'est d'avoir bossé sur ce film pendant six mois pour rien

« Non, parce que tu m'auras plus dans ton champ de vision. Je serais qu'un souvenir. Tu es prête à vivre avec, mais je m'y refuses. J'y ai réfléchit, et c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Je pourrais suggérer à quelques amis le rôle dans lequel ils seraient parfaits. »

Tu ne peux rien y faire, ok ? C'est comme ça. Dans deux semaines, six mois, un an.. même si tu es un Tombouctou c'est la même histoire. Tu resteras un souvenir rempli de regrets et de remords quoique tu fasses ou dises. Tu ne peux pas avoir la main sur tout, Ben.

Si tu pars, je quitte aussi le film

Tu as raison, mais arrête de penser que tu es la seule dans une telle situation. Si jamais tu pars, et bien le film s'arrêtera. J'ai pris ma décision, comme tu me l'as dit, tu n'auras pas la main sur mon choix non plus.

Tu me saoules. Quatre mois de boulot pour rien ? Alors qu’il reste deux semaines. 2 semaines. 2 putain de semaines. Les regrets disparaîtront jamais et il faut vivre avec ! En quoi c’est si pénible aujourd’hui par rapport à la semaine dernière ? Je sais que je suis pas un cadeau mais de la à tout abandonner alors que le plus dur est fait. 2 semaines.. Tu ajouteras ce départ dans ta liste de regret au moins. Une de plus dans la liste. Je te souhaite une bonne continuation. Bon retour à Astoria

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:19





Adelaide


*Trois jours avant l'annonce de l'accident*


Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 UncommonBrokenAmericancurl-max-1mb

« Oui ? Je suppose que je suis le chat le plus gros, en plus d’être roux. »

Evidemment. C'est le problème quand on abuse de la bouffe américaine et qu'on vient du pays des roux.  

Ben, je veux pas que ça se finisse ainsi..  

« C'est ça, c'est le problème... »

« T'inquiète pas, je vais faire un régime. Je peux pas être roux, être gros et être désespéré. »

Arrête.. tu sais de quoi je veux parler. Désespéré de ?

« Oui je sais de quoi tu veux parler, mais j'ignore quoi te répondre. Ne t'en fait pas pour ça. »

Tu énonces le fait que je t'évite mais, qui évite l'autre cette fois-ci ?  

« Je ne veux pas te faire souffrir. Tu voulais partir après le tournage, retourner à L.A, je te donne la chance de ne plus me voir, plus tôt que prévu. »

Ben, même si je restais à Astoria, tu crois vraiment qu'on se verrait souvent ? Non. Dans tous les cas, je souffrirai et je suis prête à vivre avec car je n'ai pas le choix. Ce qui m'énerve c'est de payer mon logement à Los Angeles pour rien. Par contre, ce qui m'agacerait encore plus c'est d'avoir bossé sur ce film pendant six mois pour rien

« Non, parce que tu m'auras plus dans ton champ de vision. Je serais qu'un souvenir. Tu es prête à vivre avec, mais je m'y refuses. J'y ai réfléchit, et c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Je pourrais suggérer à quelques amis le rôle dans lequel ils seraient parfaits. »

Tu ne peux rien y faire, ok ? C'est comme ça. Dans deux semaines, six mois, un an.. même si tu es un Tombouctou c'est la même histoire. Tu resteras un souvenir rempli de regrets et de remords quoique tu fasses ou dises. Tu ne peux pas avoir la main sur tout, Ben.

Si tu pars, je quitte aussi le film

Tu as raison, mais arrête de penser que tu es la seule dans une telle situation. Si jamais tu pars, et bien le film s'arrêtera. J'ai pris ma décision, comme tu me l'as dit, tu n'auras pas la main sur mon choix non plus.

Tu me saoules. Quatre mois de boulot pour rien ? Alors qu’il reste deux semaines. 2 semaines. 2 putain de semaines. Les regrets disparaîtront jamais et il faut vivre avec ! En quoi c’est si pénible aujourd’hui par rapport à la semaine dernière ? Je sais que je suis pas un cadeau mais de la à tout abandonner alors que le plus dur est fait. 2 semaines.. Tu ajouteras ce départ dans ta liste de regret au moins. Une de plus dans la liste. Je te souhaite une bonne continuation. Bon retour à Astoria

Bon, au moins ça a le mérite d'être clair. Ces deux semaines seront les plus difficiles de ma vie, et j'ai pas envie que tu m'abandonnes une fois de plus. Je préfère le faire avant toi. Tout simplement.

C'est toi qui m'abandonne cette fois-ci et la différence, c'est que tu le fais en ayant conscience de tes actes. Tout simplement.  

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:32





Adelaide


*Trois jours avant l'annonce de l'accident*


Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 UncommonBrokenAmericancurl-max-1mb

« Oui ? Je suppose que je suis le chat le plus gros, en plus d’être roux. »

Evidemment. C'est le problème quand on abuse de la bouffe américaine et qu'on vient du pays des roux.  

Ben, je veux pas que ça se finisse ainsi..  

« C'est ça, c'est le problème... »

« T'inquiète pas, je vais faire un régime. Je peux pas être roux, être gros et être désespéré. »

Arrête.. tu sais de quoi je veux parler. Désespéré de ?

« Oui je sais de quoi tu veux parler, mais j'ignore quoi te répondre. Ne t'en fait pas pour ça. »

Tu énonces le fait que je t'évite mais, qui évite l'autre cette fois-ci ?  

« Je ne veux pas te faire souffrir. Tu voulais partir après le tournage, retourner à L.A, je te donne la chance de ne plus me voir, plus tôt que prévu. »

Ben, même si je restais à Astoria, tu crois vraiment qu'on se verrait souvent ? Non. Dans tous les cas, je souffrirai et je suis prête à vivre avec car je n'ai pas le choix. Ce qui m'énerve c'est de payer mon logement à Los Angeles pour rien. Par contre, ce qui m'agacerait encore plus c'est d'avoir bossé sur ce film pendant six mois pour rien

« Non, parce que tu m'auras plus dans ton champ de vision. Je serais qu'un souvenir. Tu es prête à vivre avec, mais je m'y refuses. J'y ai réfléchit, et c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Je pourrais suggérer à quelques amis le rôle dans lequel ils seraient parfaits. »

Tu ne peux rien y faire, ok ? C'est comme ça. Dans deux semaines, six mois, un an.. même si tu es un Tombouctou c'est la même histoire. Tu resteras un souvenir rempli de regrets et de remords quoique tu fasses ou dises. Tu ne peux pas avoir la main sur tout, Ben.

Si tu pars, je quitte aussi le film

Tu as raison, mais arrête de penser que tu es la seule dans une telle situation. Si jamais tu pars, et bien le film s'arrêtera. J'ai pris ma décision, comme tu me l'as dit, tu n'auras pas la main sur mon choix non plus.

Tu me saoules. Quatre mois de boulot pour rien ? Alors qu’il reste deux semaines. 2 semaines. 2 putain de semaines. Les regrets disparaîtront jamais et il faut vivre avec ! En quoi c’est si pénible aujourd’hui par rapport à la semaine dernière ? Je sais que je suis pas un cadeau mais de la à tout abandonner alors que le plus dur est fait. 2 semaines.. Tu ajouteras ce départ dans ta liste de regret au moins. Une de plus dans la liste. Je te souhaite une bonne continuation. Bon retour à Astoria

Bon, au moins ça a le mérite d'être clair. Ces deux semaines seront les plus difficiles de ma vie, et j'ai pas envie que tu m'abandonnes une fois de plus. Je préfère le faire avant toi. Tout simplement.

C'est toi qui m'abandonne cette fois-ci et la différence, c'est que tu le fais en ayant conscience de tes actes. Tout simplement.  

Justement, je suis conscient que ce que je fais, c'est autant à mon égard qu'au tiens, alors que tu as agis simplement au tiens à l'époque. Bonne soirée Adelaïde, et comme tu l'as dit, bonne continuation à L.A.

Non tu agis pour toi et seulement toi dans ce cas là. Tu ne sais pas ce que tu veux au fond mais ce ne sont pas mes affaires. Bonne vie à Astoria. Adieu 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 17:18





Julie Benoist



Bonsoir Benjamin c'est la mère de melissa. Je viens t'informer d'une bonne nouvelle, melissa est sortie ce matin du coma !  On est soulagé avec son père et sa sœur évidemment.  Elle est retourné chez elle cet après midi et elle va bien.

Nous te souhaitons une bonne soirée.

Famille benoist.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 9:34





Katie



Ben, dis-moi, est-ce-que tu accepterais de m'accompagner à l'échographie de contrôle ? Normalement, c'est Mel' mais...c'est un peu compliqué en ce moment et j'ai pas du tout envie d'y aller toute seule.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 20:51





Katie


Ben, dis-moi, est-ce-que tu accepterais de m'accompagner à l'échographie de contrôle ? Normalement, c'est Mel' mais...c'est un peu compliqué en ce moment et j'ai pas du tout envie d'y aller toute seule.

Je sais, je l'ai également vue. Quand est-ce qu'est ton rendez-vous ? Je viendrais évidemment. Je te l'ai dit, quoi qu'il arrive, je suis là

J'ignorais que tu étais au courant. J'essaie d'aller la voir tous les jours mais ça me fait mal au coeur à chaque fois. Demain après-midi à 14h30. Merci d'être là, ça me rassure.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 19:09


Chris

Elle est réveillée ? Merci de me prévenir, tu peux m'appeler, comme ça, nous discuterons un peu !
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 18:22


Mélissa

iMessage
Aujourd'hui

Salut Benjamin  c'est Mélissa, je voulais savoir si tu étais libre ce week end ? J'ai bien envie de me faire un petit marathon de supergirl en duo ?!  innocent  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 9:44


Mélissa

iMessage
Aujourd'hui

Salut Benjamin  c'est Mélissa, je voulais savoir si tu étais libre ce week end ? J'ai bien envie de me faire un petit marathon de supergirl en duo ?!  innocent  


Melissa, je suis heureux que tu m'envoies un message. Oui je suis disponible, nous pourrons le faire.  hug2  


 
j'avais un peu hésité pour t'écrire et puis j'ai repensé à notre conversation et je me suis dit demande lui quand même  cute  et bien on peut peut être se voir samedi ? Ou tu préfères dimanche ? Je suis libre les deux jours hihi  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 9:02





Katie


Hey !
Comment vas-tu ? Comment va ton bébé ? Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu te portes bien. Bises.

Salut Ben,
Je suis à l'hôpital, mon bébé va bien mais j'ai fais une tentative de suicide. C'est ma voisine qui m'a trouvée et qui a appelée les secours. Ils m'ont fait un lavage d'estomac juste à temps pour qu'il n'arrive rien à ma fille. Je crois vraiment que j'ai touché le fond là... Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 3725777674


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 20:57





Katie


Hey !
Comment vas-tu ? Comment va ton bébé ? Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu te portes bien. Bises.

Salut Ben,
Je suis à l'hôpital, mon bébé va bien mais j'ai fais une tentative de suicide. C'est ma voisine qui m'a trouvée et qui a appelée les secours. Ils m'ont fait un lavage d'estomac juste à temps pour qu'il n'arrive rien à ma fille. Je crois vraiment que j'ai touché le fond là...  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 3725777674

Katie... Tu as le droit de recevoir des visites ? J'aimerais venir te voir ? Quand est-ce que tu pourras rentrer chez toi ? Tu peux venir chez moi si tu veux, en attendant, il faut éviter que tu sois seule surtout.

Oui, les visites sont autorisées jusqu'à 20h30, tu peux venir quand tu veux, je suis dans la chambre 214. Je ne sais pas trop quand je pourrais rentrer, ils veulent me garder sous surveillance quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 23:53





Katie


Hey !
Comment vas-tu ? Comment va ton bébé ? Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu te portes bien. Bises.

Salut Ben,
Je suis à l'hôpital, mon bébé va bien mais j'ai fais une tentative de suicide. C'est ma voisine qui m'a trouvée et qui a appelée les secours. Ils m'ont fait un lavage d'estomac juste à temps pour qu'il n'arrive rien à ma fille. Je crois vraiment que j'ai touché le fond là...  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 3725777674

Katie... Tu as le droit de recevoir des visites ? J'aimerais venir te voir ? Quand est-ce que tu pourras rentrer chez toi ? Tu peux venir chez moi si tu veux, en attendant, il faut éviter que tu sois seule surtout.

Oui, les visites sont autorisées jusqu'à 20h30, tu peux venir quand tu veux, je suis dans la chambre 214. Je ne sais pas trop quand je pourrais rentrer, ils veulent me garder sous surveillance quelques temps.

D'accord, dès que tu pourras sortir, je serais à tes côtés. Il est hors de question que tu restes toute seule Katie. Maddison pourra naturellement venir. Tu veux que je l'accueille en attendant ? Cela me ferait le plus grand bien d'être accompagné si cela peut t'aider.

Maddie est en classe de neige avec sa classe jusqu'à mercredi mais ça m'arrangerait oui si tu pouvais aller la récupérer au collège mercredi, son bus doit arriver vers 18h30. Tu es vraiment adorable d'être aussi présent, j'en ai vraiment besoin en ce moment, merci beaucoup Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 947945424
Cela me touche énormément tu sais Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 947945424

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:48


Mélissa

iMessage
Aujourd'hui

Salut Ben, il faut qu'on se voit, j'ai quelque chose à te montrer et à t'annoncer  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 14:41





Katie


Hey !
Comment vas-tu ? Comment va ton bébé ? Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu te portes bien. Bises.

Salut Ben,
Je suis à l'hôpital, mon bébé va bien mais j'ai fais une tentative de suicide. C'est ma voisine qui m'a trouvée et qui a appelée les secours. Ils m'ont fait un lavage d'estomac juste à temps pour qu'il n'arrive rien à ma fille. Je crois vraiment que j'ai touché le fond là...  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 3725777674

Katie... Tu as le droit de recevoir des visites ? J'aimerais venir te voir ? Quand est-ce que tu pourras rentrer chez toi ? Tu peux venir chez moi si tu veux, en attendant, il faut éviter que tu sois seule surtout.

Oui, les visites sont autorisées jusqu'à 20h30, tu peux venir quand tu veux, je suis dans la chambre 214. Je ne sais pas trop quand je pourrais rentrer, ils veulent me garder sous surveillance quelques temps.

D'accord, dès que tu pourras sortir, je serais à tes côtés. Il est hors de question que tu restes toute seule Katie. Maddison pourra naturellement venir. Tu veux que je l'accueille en attendant ? Cela me ferait le plus grand bien d'être accompagné si cela peut t'aider.

Maddie est en classe de neige avec sa classe jusqu'à mercredi mais ça m'arrangerait oui si tu pouvais aller la récupérer au collège mercredi, son bus doit arriver vers 18h30. Tu es vraiment adorable d'être aussi présent, j'en ai vraiment besoin en ce moment, merci beaucoup  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 947945424
Cela me touche énormément tu sais  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 947945424

Je te l'ai dit Katie, je serais toujours à tes côtés quoi qu'il arrive. Il faut que tu te reposes, je m'occupe de Madison. Juste comme ça, qu'est-ce que ça mange un adolescent ? Tu lui as dit ce qu'il s'était passé ? Tu veux que je l'emmène à tes côtés ? Je peux si tu veux. Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 947945424 C'est normal, inutile de me remercier, je sais à quel point c'est dur ces temps-ci pour toi. Et je suis là. Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 947945424

Oui, Maddie le sait, je lui ai dit de profiter de sa classe de neige au maximum, je veux qu'elle soit heureuse Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 947945424 Et sinon pour répondre à tes questions, Maddie n'est pas chiante, elle mange de tout. Elle adore faire la cuisine donc tu peux lui demander de te faire à manger, elle en sera plus que ravie. Cependant, elle a décidé de doucement devenir végétarienne donc elle essaie d'éviter la viande et le poisson mais sinon elle mange de tout. Je préfère qu'elle me retrouve à la maison, l'hôpital risque trop de lui rappeler le décès de son papa, je veux la préserver de ça Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 947945424

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Barnes - 555 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benjamin Barnes - 555 666
» Benjamin T. Barnes
» Benjamin T. Barnes | liens
» Ben Barnes
» Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-