AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Benjamin Barnes - 555 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:00





Ben


...

...

...

...



Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Ben</div><div class="vbg">

<div class="vm1"><div class="vf1"></div>...</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>...</div>
<div class="vm1"><div class="vf1"></div>...</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>...</div>
</div></div>


Dernière édition par Benjamin Barnes le Mer 10 Oct 2018 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 22:34





Adelaide


Salut, j'ai lu les journaux, tu me connais je suis du genre à les ignorer, mais je dois savoir. Tu es enceinte ?

Salut Ben. Oui je le suis


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 22:46





Ben


Salut, j'ai lu les journaux, tu me connais je suis du genre à les ignorer, mais je dois savoir. Tu es enceinte ?

Salut Ben. Oui je le suis

Tu comptais me le dire ? Je pense avoir le droit de le savoir, puisque j'en suis sans le moindre doute le père.

Sans le moindre doute ? On s'est protégé donc les chances sont minces

...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 23:03





Ben


Salut, j'ai lu les journaux, tu me connais je suis du genre à les ignorer, mais je dois savoir. Tu es enceinte ?

Salut Ben. Oui je le suis

Tu comptais me le dire ? Je pense avoir le droit de le savoir, puisque j'en suis sans le moindre doute le père.

Sans le moindre doute ? On s'est protégé donc les chances sont minces

Tu as donc couché avec ce canadien ?

Oui, Ben. J'ai couché avec Hayden le weekend après le camping. Cet enfant peut tout à fait être de lui

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 11:08





Adelaide


Benjamin Barnes - 555 666 1629449945-thumbnail-img-3784

Parce qu'il va falloir que tu multiplies les patchs anti-cernes dans six mois. (Je suis armée en photo dossier  What a Face )

Bon anniversaire ! Benjamin Barnes - 555 666 3040915777 Profite bien de ce weekend exceptionnel avec tes potes. Si tu es chez toi, tu vas recevoir un colis/cadeau de ma part. En espérant que tu ne l'as pas acheté en six ans. Bonne journée !

...

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 11:38





Adelaide


Ben ?

Cette histoire de garde exclusive, c'est vrai ?

...

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 8:39





Adelaide


Encore fake ou pas ?


...

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 11:01





Adelaide


Ben ?

Cette histoire de garde exclusive, c'est vrai ?

Encore fake ou pas ?

Salut. Tu es la mère de notre fille, jamais je ferais ça. Tu devrais le savoir. Je constate que la confiance s'est perdue entre nous. Concernant ma vie privée, ca me regarde. Je t'ai déjà répondu. A toi de voir ce que tu préfères croire.

Ce n’est pas la confiance le sujet. Je me doute qu’il y avait un loup et que tu ne le ferais pas. Le souci c’est la future gestion a son arrivée qui est floue donc je me pose des questions. Ok, je te crois

...

...

...

...

...




Dernière édition par Adelaide Kane le Sam 25 Sep 2021 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 10:47





Adelaide


Ben ?

Cette histoire de garde exclusive, c'est vrai ?

Encore fake ou pas ?

Salut. Tu es la mère de notre fille, jamais je ferais ça. Tu devrais le savoir. Je constate que la confiance s'est perdue entre nous. Concernant ma vie privée, ca me regarde. Je t'ai déjà répondu. A toi de voir ce que tu préfères croire.

Ce n’est pas la confiance le sujet. Je me doute qu’il y avait un loup et que tu ne le ferais pas. Le souci c’est la future gestion a son arrivée qui est floue donc je me pose des questions. Ok, je te crois

*Lendemain*
Je panique un peu en voyant tout ce qu'il reste à faire. Et on se voit moins depuis mon retour à l'appartement de Margot. Tu m'en veux terriblement de ne pas t'avoir fait participé au début et là, depuis un mois c'est un peu pareil alors que c'est cette dernière ligne droite la plus importante. Je me fais surement des films mais, je trouve qu'on communiquait plus en aout. Certes, j'étais chez toi c'était plus simple pour partager les moments de la grossesse. Et là, on repart lendemain mais surement vers une nouvelle tension. J'ai peur de la suite.. je ne me vois pas loin d'elle les premiers mois donc avec cet article, j'ai un peu paniqué

Et si je revenais chez toi ?

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 10:35





Adelaide


Ben ?

Cette histoire de garde exclusive, c'est vrai ?

Encore fake ou pas ?

Salut. Tu es la mère de notre fille, jamais je ferais ça. Tu devrais le savoir. Je constate que la confiance s'est perdue entre nous. Concernant ma vie privée, ca me regarde. Je t'ai déjà répondu. A toi de voir ce que tu préfères croire.

Salut. Tu es la mère de notre fille, jamais je ferais ça. Tu devrais le savoir. Je constate que la confiance s'est perdue entre nous. Concernant ma vie privée, ca me regarde. Je t'ai déjà répondu. A toi de voir ce que tu préfères croire.

Ce n’est pas la confiance le sujet. Je me doute qu’il y avait un loup et que tu ne le ferais pas. Le souci c’est la future gestion a son arrivée qui est floue donc je me pose des questions. Ok, je te crois.

Je panique un peu en voyant tout ce qu'il reste à faire. Et on se voit moins depuis mon retour à l'appartement de Margot. Tu m'en veux terriblement de ne pas t'avoir fait participé au début et là, depuis un mois c'est un peu pareil alors que c'est cette dernière ligne droite la plus importante. Je me fais surement des films mais, je trouve qu'on communiquait plus en aout. Certes, j'étais chez toi c'était plus simple pour partager les moments de la grossesse. Et là, on repart lendemain mais surement vers une nouvelle tension. J'ai peur de la suite.. je ne me vois pas loin d'elle les premiers mois donc avec cet article, j'ai un peu paniqué

Et si je revenais chez toi ?

C'est la confiance le sujet. Tu as perdu confiance depuis qu'on s'est séparés. On communiquait plus parce qu'on habitait ensemble. Tu sais que tu es toujours la bienvenue. Je passe te chercher lorsque tu seras prête.

Oui, tu as surement raison. Et comme tu es encore "légèrement" ( Benjamin Barnes - 555 666 2975308611 ) furax avec le début de cette histoire.. bon combo. Je te remercie. Je pense que ça ira un peu mieux. Tu peux venir en fin de journée ? Le temps de l'annoncer à la mama  Benjamin Barnes - 555 666 1771955070  

...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 10:31





Emilia


Encore désolée pour l'imprévu de la dernière fois..  Benjamin Barnes - 555 666 2975308611 Si je te disais la vérité, tu ne me croirais pas..

Texte

Texte

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 11:39





Adelaide


Hey. Juste pour te prévenir car ma géolocalisation sera "anormale" le 29 octobre dans l'apres-midi. Je serai au ranch d'Hayden pour l'anniversaire de la petite. Ma mère m'emmène mais je te tiendrai au courant par message. A tout à l'heure


...

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 23:32





Adelaide


Hey. Juste pour te prévenir car ma géolocalisation sera "anormale" le 29 octobre dans l'apres-midi. Je serai au ranch d'Hayden pour l'anniversaire de la petite. Ma mère m'emmène mais je te tiendrai au courant par message. A tout à l'heure.

Qu'est-ce que tu vas faire là-bas, je pensais que vous étiez séparés ?

On l’est mais, Briar a encore du mal à le comprendre et comme je lui avais promis il y a six mois qu’on ferait les citrouilles pour son anniversaire.. atelier Jack o’lantern

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 10:55





Ben


Encore désolée pour l'imprévu de la dernière fois.. Si je te disais la vérité, tu ne me croirais pas..

J'avoue avoir été un peu contrarié, mais en réalité, c'est la situation avec Adelaïde qui me contrarie franchement. Que s'est-il passé ? Au moins tu m'as prévenu, c'est déjà ça.

Qu'est-ce qui se passe ? Nouvelles tensions ?

Attention pour l'annonce de l'imprévu de l'année. 3, 2, 1.. Mon chien a dû être emmené chez le vétérinaire car il avait avalé une chaussette  What a Face

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 22:48





Emilia


Encore désolée pour l'imprévu de la dernière fois.. Si je te disais la vérité, tu ne me croirais pas..

J'avoue avoir été un peu contrarié, mais en réalité, c'est la situation avec Adelaïde qui me contrarie franchement. Que s'est-il passé ? Au moins tu m'as prévenu, c'est déjà ça.

Qu'est-ce qui se passe ? Nouvelles tensions ?

Attention pour l'annonce de l'imprévu de l'année. 3, 2, 1.. Mon chien a dû être emmené chez le vétérinaire car il avait avalé une chaussette

Bon, je vais au moins faire semblant de te croire. Disons ça ! Il va mieux au moins ? En tout cas, il faut remettre ça ! Je voulais dire le fait de se voir !

Tu oses douter de ma franchise ? Shocked Benjamin Barnes - 555 666 1771955070 Si seulement j'avais pris en photo. Je t'aurais filé la preuve Razz Tensions car une femme enceinte c'est difficile à supporter ou tensions du quotidien ? Benjamin Barnes - 555 666 1422373645 Oui, c'est quand tu veux

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Benjamin Barnes - 555 666 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Barnes - 555 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benjamin T. Barnes
» Benjamin Barnes - 555 666
» Benjamin T. Barnes | liens
» Ben Barnes
» Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-