AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Benjamin Barnes - 555 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 12:16





Katie


Ben, je suis à New York pour m'occuper des papiers pour ma nièce et le testament de mon frère, je devrais revenir à Astoria d'ici deux-trois jours. Tu me tiens informée pour Mel' ?


 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 13:58





Unkown


Ben, je suis à New York pour m'occuper des papiers pour ma nièce et le testament de mon frère, je devrais revenir à Astoria d'ici deux-trois jours. Tu me tiens informée pour Mel' ?


Katie ?

Melissa vient d'être emmenée au bloc opératoire, elle a fait une hémorragie. Je te tiens informée.
Je suis désolé d'apprendre ça te concernant. Courage.


McGrath...oui excuse moi, j'ai oublié de te prévenir que j'avais demandé ton numéro à Mel' pour pouvoir prendre des nouvelles.

Merde...dac, tiens moi au courant. J'espère que ça va aller !

Merci, c'est dur mais on fait avec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 18:36





Katie


Ben, je suis à New York pour m'occuper des papiers pour ma nièce et le testament de mon frère, je devrais revenir à Astoria d'ici deux-trois jours. Tu me tiens informée pour Mel' ?


Katie ?

Melissa vient d'être emmenée au bloc opératoire, elle a fait une hémorragie. Je te tiens informée.
Je suis désolé d'apprendre ça te concernant. Courage.



McGrath...oui excuse moi, j'ai oublié de te prévenir que j'avais demandé ton numéro à Mel' pour pouvoir prendre des nouvelles.

Merde...dac, tiens moi au courant. J'espère que ça va aller !

Merci, c'est dur mais on fait avec.


D'accord.
Melissa a été opérée, elle va bien, elle est dans un état stable. Il va lui falloir beaucoup de repos. Je reste à ses côtés.

Prends soin de toi.


Je suis rassurée. J'espère que ça ira. Elle a de la chance de t'avoir à ses côtés.

Je viendrais lui rendre visite quand je rentre de New-York.

Merci Smile Veilles sur elle pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 13:42





Melissa
Ma chérie,

Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Ben.


 ça pourrait aller mieux, je me suis ouvert le pouce en ramassant des morceaux de verre par terre car j'ai encore cassé un verre en entendant une porte claqué.

Je vais aller chez le médecin tout à l'heure.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 18:55





Benjamin
Ma chérie,

Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Ben.


 ça pourrait aller mieux, je me suis ouvert le pouce en ramassant des morceaux de verre par terre car j'ai encore cassé un verre en entendant une porte claqué.

Je vais aller chez le médecin tout à l'heure.



Je suis désolé, le tournage prend tant de temps. Nous pourrons nous voir bientôt si tu en as envie. Tu as des pansements ? Je peux t'en amener.
Tu me diras ce que le médecin à dit ? Bisous. Je dois y retourner.


C'était sur qu'un tournage prendrait du temps, mais on fait avec, je sais enfin savais ce que c'était...

Je ne fais rien en ce moment à part tourner en rond, alors bouger me changerait si on peut dire... Oui oui j'ai des pansements mais à mon avis je vais avoir des points de suture, vu l'état de mon pouce c'est inévitable..

Je te redirai si j'oublie pas

Bonne journée à toi, bisou




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 17:14

Mel


Coucou toi  love2 , comment se passe le tournage ?

 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 16:10

Mel


comment ça ? Pourquoi ils vous remontent les bretelles ? Vous faites pas ce qui faut ?

 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 18:57

Mel


d'accord, je vois après ça peut pas être parfait tout le temps.

 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 18:31

Mel



On fait aller, je ne peux dire que ça. Je ne sais pas quand je pourrai te dire que ca va vraiment, pour le moment c'est impossible mais c'est comme ça..

 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 9:49





Adelaide


J'ai bien reçu ton sms.. Bon vol. Tu me tiens au courant


Alors ?


Ne t'inquiète pas pour les enregistrements. Prends ton temps à Londres. Le nouveau planning a été validé par la prod'. Il y aura juste quelques scènes à faire avant le Texas


Ben ?


*4 appels manqués*


Bon, j'arrête de te harceler. J'attends de tes nouvelles..  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 9:56

Melissa Benoist a écrit:
Mel



Ben  ?!! Mais que se passe il, ça va ? Je suis désolé si je suis la raison de ton départ... J'ai pas été des plus présentes ces derniers temps.... Je vais essayer de changer ça.... Répond moi stp je suis inquiète.  
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 10:10

Mel



Ben  ?!! repond moi stp...
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 9:19

Melissa Benoist a écrit:
Mel


D'accord.... Tu m'expliqueras la raison de ton départ quand tu le souhaiteras..... J'espère juste que ça ira..  Toi aussi tu me manque... Je t'aime. 
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 9:38





Adelaide


J'ai bien reçu ton sms.. Bon vol. Tu me tiens au courant.


Alors ?


Ne t'inquiète pas pour les enregistrements. Prends ton temps à Londres. Le nouveau planning a été validé par la prod'. Il y aura juste quelques scènes à faire avant le Texas.


Ben ?


* 4 appels manqués *


Bon, j'arrête de te harceler. J'attends de tes nouvelles..


Adelaïde, je suis désolé, je vais bien. J'ai envoyé un message au producteur afin de lui dire que je reprendrais uniquement dans dix jours. Bonne nuit.


Je te demande pas des nouvelles pour ça, grand nigaud ! On s'en fout du film là, maintenant, tout de suite. Ta maman ?  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 1952135770 Si t'es parti aussi précipitamment pour Londres, c'est pas pour aller cueillir des pissenlits à St James park  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 15:35

Mel


hey toi... Ça va ?

J'ai reçu un message du commissariat... Ils ont des personnes qui pourraient correspondre à mon agresseur...ils veulent que j'aille faire une identification.... silent
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Barnes - 555 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benjamin Barnes - 555 666
» Benjamin T. Barnes
» Benjamin T. Barnes | liens
» Ben Barnes
» Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-