AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archives Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Archives Suppression de compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 20:38

Oh n'a pas eu le temps de rp ensemble avec jensen . Mais bon courage pour tes projets futurs
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Suppression de compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 21:13

Bonsoir @Alexandra Daddario,

C'est une triste nouvelle que de voir cette demande de suppression Sad Je pense que @Teresa Palmer me rejoindra sur cela. Cela a été en tout cas un plaisir de t'avoir parmi nous I love you Au plaisir de te revoir d'ici quelques temps quand tu auras retrouvé du temps et un équilibre hug
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Suppression de compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 21:18

Alexandra Daddario a écrit:
Hellow,
Je viens enfin d'avoir Internet et il se trouve qu'en un mois j'ai perdu toute ma motivation. Voir tous ces sujets m'attendre me fais littéralement peur et me donnent pas du tout envie de revenir. À côté de ça, je suis pas mal occupée en ce moment avec mon emménagement et ma proche reprise d'activité. J'ai donc besoin de me recentrer et arriver à trouver un bon rythme entre tout ça avant de repenser à reprendre les rp. Toutes mes excuses, surtout envers mes partenaires de Rp avec qui j'avais tellement de superbes histoires. Je reviendrai sûrement en avril ou mai, lorsque j'aurai réussis à bien m'organiser. Mais en attendant je demande la suppression d'Alexandra et de Jensen.
J'espère à très vite, je vous aimes tous tellement ! Gros bisous ! Archives Suppression de compte - Page 2 947945424

Adieu, au plaisir de peut-être se revoir dans un avenir rapproché.
Prends bien soin de toi Archives Suppression de compte - Page 2 947945424 Archives Suppression de compte - Page 2 947945424 Archives Suppression de compte - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Archives Suppression de compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 14:08

Oh non... J'espère que tu reviendras parmi nous ! Prends soin de toi surtout love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Suppression de compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 17:53

Alexandra Daddario a écrit:
Hellow,
Je viens enfin d'avoir Internet et il se trouve qu'en un mois j'ai perdu toute ma motivation. Voir tous ces sujets m'attendre me fais littéralement peur et me donnent pas du tout envie de revenir. À côté de ça, je suis pas mal occupée en ce moment avec mon emménagement et ma proche reprise d'activité. J'ai donc besoin de me recentrer et arriver à trouver un bon rythme entre tout ça avant de repenser à reprendre les rp. Toutes mes excuses, surtout envers mes partenaires de Rp avec qui j'avais tellement de superbes histoires. Je reviendrai sûrement en avril ou mai, lorsque j'aurai réussis à bien m'organiser. Mais en attendant je demande la suppression d'Alexandra et de Jensen.
J'espère à très vite, je vous aimes tous tellement ! Gros bisous ! Archives Suppression de compte - Page 2 947945424

Comme je te l'ai déjà dit sur Instagram, je le comprends et malgré que les histoires entre nos célébrités soient géniales, c'est naturellement la vie hors du forum avant tout. Archives Suppression de compte - Page 2 947945424 Ca a été un plaisir de jouer à tes côtés, en espérant de tout cœur te revoir ici parmi nous. hug2 Nous gardons de toute façon contact cute Je te souhaite une bonne reprise, un bon repos, et de profiter Archives Suppression de compte - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Suppression de compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 18:25

Ohhh non crying quel dommage !
J’espère que tu reviendras un jour parmi nous !

Je te souhaite bon courage et plein de belles choses pour le futur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Suppression de compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 11:24

Ca me rend terriblement triste de devoir vous dire au revoir, mais ce n'est pas un adieu. Je sais que je reviendrai, ce n'est qu'une question d'organisation. En ce moment je galère beaucoup pour trouver du temps, en tout cas pour organiser mon temps, mais ça viendra. Tous les rp que j'ai ici sont des tueries, des histoires de ouf ! Et j'adorerai les continuer mais vraiment j'ai pas le temps crying
Oui Katia on garde contact évidemment Archives Suppression de compte - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Suppression de compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Archives demande de suppression
» Archives Demande de Suppression
» Suppression de compte
» Suppression de compte(s)
» Demande de suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-