AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ronen Rubinstein • Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 11:04

Comment on peut qualifier cette relation? Une relation auquel tu veux voir à quel point je suis une excellente actrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 11:27

@Meryl Streep je pense que ça, il le sait déjà vu qu'il a dû voir un bon nombre des films de l'actrice. hihi Ronen Rubinstein • Links - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 15:07

Ronen Rubinstein a écrit:
@Jenna Coleman j'ai pleins de liens disponible aussi puisque je viens d'arriver. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 990765750 En tout cas, moi je dis vive le drama. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 3890532384 Ronen Rubinstein • Links - Page 2 3890532384

Alors concernant Ronen, j'ai mis dans son histoire qu'il avait découvert en Février de cette année que Jessica l'avait trompé en voyant dans son téléphone accidentellement et genre ça l'a complétement flingué cette histoire. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 1771955070 Au point qu'il s'est barrer de L.A et qu'il est venu s'installer à Astoria, il vient à peine d'arriver d'ailleurs, car le temps de mettre tout en place voilà quoi. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 1422373645 Du coup sentimentalement parlant, il fuit les relations comme la peste, il n'en veut plus, il a trop souffert et il n'est pas prêt pour ça. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 2816552498

Du coup, on peut partir sur du positif bien que j'adore aussi le négatif à cause du drama. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 1422373645 Je suis ouverte à tout perso. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 986207077 Qu'est-ce qui te plairait le plus ? Ronen Rubinstein • Links - Page 2 187506015

C'est toujours ce que je dis, vive le dramatique hug2 crying

Je t'avoue que leur histoire donne pas de possibilité de mise en couple actuellement Laughing

Jenna : Pourquoi pas un colocataire ? Ils se rencontreraient d'ailleurs comme ça ? Jenna aurait mis une annonce. Ils peuvent également chercher tous les deux un un appart, ils auraient deux agents immobiliers différents. Jenna étant à Londres, elle aurait pu signer électroniquement la vente de l'appartement. Elle aurait pris beaucoup de temps, et entre temps il aurait été vendu à Ronen, et quand elle emménage, quelqu'un est déjà ce qu'elle pense être chez elle ? Elle aurait reçu les clés et tout ça. Smile

Margot, elle aurait besoin d'amis, de confidents, voir d'un meilleur ami en plus. Elle a beaucoup à raconter Laughing Autrement, ils auraient pu connaitre une histoire avant qu'il soit avec Jessica ? Ils seraient ex, et pourquoi pas en mauvais termes ? Ronen (ou Margot) auraient pu quitter l'autre sans explications, et l'autre en question penserait qu'il/elle aurait été trompé, d'où la raison de la rupture ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 17:46

Ronen Rubinstein a écrit:
@Timothée Chalamet oh my godness, je suis tellement fan de ce que tu proposes, je la trouve trop belle leur amitié. cute cute C'est exactement ce que je voyais pour nos deux loulous, Rony ayant grandement besoin d'un ami pour ne pas sombré, Timothée va être cet ami et c'est tant mieux. love1 Ouais, je suis in love de ce que tu as trouvé. love8 love9 Je suis complétement d'accord pour un sujet afin d'exploité cette bromance à fond. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 2943807201 Et pour Armie, t'inquiète Rony en fait son affaire, même s'il va mieux le bro, il sait qu'il aime encore Armie so... il va tout faire pour que son bro soit de nouveau heureux, car il le mérite. love5 Pour le sujet, on peut faire soit une sortie en soirée ou à la plage, soit autre chose ? Et si jamais tu as trop de sujets à répondre, je veux bien le commencer. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 947945424 Ronen Rubinstein • Links - Page 2 947945424

Ah oui, une belle amitié en perspective hihi Ronen Rubinstein • Links - Page 2 947945424
Alors pour le sujet, on peut je pense partir sur quelque chose à la plage, et se garder la soirée pour plus tard ? Histoire qu'ils puissent discuter plus librement que s'ils étaient entourés de beaucoup de monde ? Qu'en penses tu ?
Si tu le proposes, en effet, je veux bien que tu le commences hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 22:17

Cher @Ronen Rubinstein je vais te faire les yeux doux pour un lien . Non mais cet acteur cute love2 je le connaissais pas mais je l'ai découvert dans lone star et mama mya c'est une bombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 0:27

@Jenna Coleman Ouiiiiiii vive le drama. cute cute

Pour Jenna : Alors, Ronen a déjà sa villa depuis qu'il a emménager ici et c'est la première fois qu'il vit seul depuis trois ans vu qu'il vient de rompre. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 2816552498 Du coup, il voudra surtout rester seul avec ses chiennes, mais pourquoi pas des voisins ? Ronen Rubinstein • Links - Page 2 187506015

Pour Margot : OMG ce drama, je suis tellement fan. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 3246246644 Ronen Rubinstein • Links - Page 2 3246246644 Ronen Rubinstein • Links - Page 2 3246246644 Le coup des ex en mauvais terme, je suis totalement pour. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 3296701426 Ronen Rubinstein • Links - Page 2 140321872 Après à voir qui a rompu avec qui pour foutre la merde, on va bien se marrer. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 2557841130 Ronen Rubinstein • Links - Page 2 2557841130 Ronen Rubinstein • Links - Page 2 2557841130

@Timothée Chalamet je t'ai déjà tout dit par MP, mais je me charge du RP à la playa, on va bien s'amuser, en tout cas, je suis contente pour notre lien. love1 love5 love6 Dés que j'ai posté le RP, je te l'envoie par MP. funny

@Hilarie Burton Morgan AAAAAAAAAH, mais ça me fait trop plaisir ça. love8 love5 love1 Je suis contente que tu regardes Lone Star et que tu apprécies mon Rony. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 3296701426 Du coup, pour le lien, je vois bien Ronen avoir été fan des frères Scott plus jeune, du coup il serait totalement comme un dingue de rencontrer Hilarie. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 3246246644 Ronen Rubinstein • Links - Page 2 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 6:09

@Ronen Rubinstein Ah Ah ça me vas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 10:49

@Hilarie Burton Morgan tant mieux, dés que j'ai fait ma fiche liens, je t'ajoute. cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 23:05

@Ronen Rubinstein Moi aussi je suis ravie de notre lien Ronen Rubinstein • Links - Page 2 947945424 Hate de voir notre MP hug
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 19:37

Ronen Rubinstein a écrit:
@Jenna Coleman Ouiiiiiii vive le drama. cute cute

Pour Jenna : Alors, Ronen a déjà sa villa depuis qu'il a emménager ici et c'est la première fois qu'il vit seul depuis trois ans vu qu'il vient de rompre. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 2816552498 Du coup, il voudra surtout rester seul avec ses chiennes, mais pourquoi pas des voisins ? Ronen Rubinstein • Links - Page 2 187506015

Pour Margot : OMG ce drama, je suis tellement fan. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 3246246644 Ronen Rubinstein • Links - Page 2 3246246644 Ronen Rubinstein • Links - Page 2 3246246644 Le coup des ex en mauvais terme, je suis totalement pour. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 3296701426 Ronen Rubinstein • Links - Page 2 140321872 Après à voir qui a rompu avec qui pour foutre la merde, on va bien se marrer. Ronen Rubinstein • Links - Page 2 2557841130 Ronen Rubinstein • Links - Page 2 2557841130 Ronen Rubinstein • Links - Page 2 2557841130

Voisins, ça me va toute à fait Ronen Rubinstein • Links - Page 2 947945424
Je te présente mes excuses, je n'ai pas eu la notification par mail de ta réponse !

On part sur ça concernant Margot Smile On peaufinera de toute façon au fur et à mesure des sujets ! Very Happy

Tu me fais signe quand tu veux un sujet, je suis libre Laughing Ronen Rubinstein • Links - Page 2 947945424 Ronen Rubinstein • Links - Page 2 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 20:30

Je passe déposer ma petite trace par ici comme prévu cute innocent love7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronen Rubinstein • Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ronen Rubinstein • Rp's
» Brant ♧ links
» Dianna's Links
» Ronen Rubinstein • Story of my life
» Dom Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-