AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ronen Rubinstein • Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 20:57

Le modèle arrive. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 20:57

Les liens. funny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 20:58

Vous pouvez y aller. happyness
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 21:51

Moi hug2
Qu'est ce que j'aime cet acteur ! hug4
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 21:53

Hello, c'est toujours moi king

J'aimerai également un lien sous Jenna love3 Ronen Rubinstein • Links 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 22:10

@Margot Robbie @Jenna Coleman non, mais les deux beautés quoi. love8 Ronen Rubinstein • Links 2071096695 Ronen Rubinstein • Links 902127966 Ronen Rubinstein • Links 1771955070 Tu viens de débarquer avec deux des femmes de ma vie. love8 Du coup, je veux à fond les ballons quoi. cute Tu as des idées ? hug4
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 12:44

@Ronen Rubinstein Je viens réclamer un petit lien Ronen Rubinstein • Links 947945424

De quoi aurais-tu besoin ? De mon côté, Tim n'a pas énormément de lien masculin si ce n'est son ex-compagnon. Il y a donc je pense de quoi faire cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 12:54

@Timothée Chalamet Oh oui toi. cute cute
Je le trouve tellement cute Tim en plus. love8 Eh bien, moi j'ai tout de libre comme tu peux le voir et je pense que Ronen pourrait admirer Tim en tant qu'acteur, car il a quand même tourné dans pas mal de choses, c'est un visage assez connu du cinéma. Ronen Rubinstein • Links 947945424 Ils auraient pu se rencontrer à une soirée ou ailleurs, peut-être la plage ou dans une boutique ou un restau etc... comme tu préfères pour le lieu et Ronen aurait pu venir le voir, lui dire qu'il l'apprécie beaucoup en tant qu'acteur et en tant que personne. De là, peut-être que ça pourrait débouché sur une très bonne amitié, voir plus qu'ami simple, vraiment quelque chose de fort amicalement parlant. Et Tim est à Astoria depuis longtemps ? Car Ronen vient de s'y installer et je me dis que l'acteur aurait pu être celui qui lui a parler d'Astoria à la base ? Ronen Rubinstein • Links 187506015 Je ne sais pas du tout ce que tu en penses et si tu as des idées, n'hésite surtout pas à me dire, car j'ai l'impression que les miennes sont pourris. Ronen Rubinstein • Links 2975308611 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 19:18

Ronen Rubinstein a écrit:
@Margot Robbie @Jenna Coleman non, mais les deux beautés quoi. love8 Ronen Rubinstein • Links 2071096695 Ronen Rubinstein • Links 902127966 Ronen Rubinstein • Links 1771955070 Tu viens de débarquer avec deux des femmes de ma vie. love8 Du coup, je veux à fond les ballons quoi. cute Tu as des idées ? hug4

Génial hug2
Qu'est ce que tu aimerais ? J'ai pleins de liens de disponibles !
Ambiguë, amical, familial, ennemi(s) hug4

Actuellement,

- Margot est enceinte de plusieurs mois, elle va d'ailleurs bientôt accoucher (elle est séparée du père - Colin Donnell) elle a deux colocataires, Adélaïde Kane et Max Irons.

- Jenna est mariée a Sam Heughan, qui a eu un bébé avec Katie McGrath. (Mariage par accident, une nuit à Vegas) elle a un lien bizarre avec Ian qui lui même est marié donc a Nikki. Actuellement Jenna est à Londres en train de se battre contre un cancer. Elle est en réemission elle va revenir sur Astoria.

J'adore les histoires comme tu peux le constater en me disant miam badday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 19:37

@Jenna Coleman j'ai pleins de liens disponible aussi puisque je viens d'arriver. Ronen Rubinstein • Links 990765750 En tout cas, moi je dis vive le drama. Ronen Rubinstein • Links 3890532384 Ronen Rubinstein • Links 3890532384

Alors concernant Ronen, j'ai mis dans son histoire qu'il avait découvert en Février de cette année que Jessica l'avait trompé en voyant dans son téléphone accidentellement et genre ça l'a complétement flingué cette histoire. Ronen Rubinstein • Links 1771955070 Au point qu'il s'est barrer de L.A et qu'il est venu s'installer à Astoria, il vient à peine d'arriver d'ailleurs, car le temps de mettre tout en place voilà quoi. Ronen Rubinstein • Links 1422373645 Du coup sentimentalement parlant, il fuit les relations comme la peste, il n'en veut plus, il a trop souffert et il n'est pas prêt pour ça. Ronen Rubinstein • Links 2816552498

Du coup, on peut partir sur du positif bien que j'adore aussi le négatif à cause du drama. Ronen Rubinstein • Links 1422373645 Je suis ouverte à tout perso. Ronen Rubinstein • Links 986207077 Qu'est-ce qui te plairait le plus ? Ronen Rubinstein • Links 187506015
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 19:59

@Ronen Rubinstein Niveau cute, je te retourne le compliment Ronen Rubinstein • Links 947945424 Ronen est pas mal dans son genre aussi. Nous pourrions partir sur une soirée (Tim est assez du genre à aller en club ou en soirée pour se détendre) ou la plage car c'est aussi l'un de ses lieux fétiches. Bien que je partirais peut être plus pour la soirée il y a quelques années car peu importe la ville, on peut trouver des soirées, c'est pas aussi évident pour les plages Ronen Rubinstein • Links 1422373645

Timothée vit à Astoria depuis maintenant trois ans. Du moins, il s'y est installé il y a trois ans mais comme tout acteur qui se respecte, sa vie est rythmée par des voyages au grès de ses tournages. Il passe quand même du temps en ville. Ils pourraient tous les deux s'être rencontrés il y a environ un peu plus de deux ans ? Histoire que Timothée ait déjà fait quelques rôles assez important dans sa carrière et que cela colle avec la "connaissance" qu'avec Ronen de lui ? Je pense que comme Tim est un gars plutôt simple, le feeling aurait pu passer facilement entre eux et l'amitié serait arrivée assez naturellement entre eux. Peut être que Tim' aurait pu se confier à lui lors de sa rupture avec Armie (qui remonte à l'été dernier) et même peut être que Ronen aurait pu l'aider à se changer un peu les idées. Concernant le fait que Tim' lui ait parlé d'Astoria, ça peut également tout à fait le faire hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 21:16

@Timothée Chalamet aaaaah ils ont un point commun nos deux loulous. cute Ronen est ambassadeur et co-président de trois associations en rapport avec la planète, les océans plus précisément, il veille au bien être de la planète. Du coup, il nettoie chaque plage de Californie chaque Vendredi, il se qualifie lui-même de marin, l'océan, la plage etc... c'est son lieu culte, il s'y sent bien, il s'y sent vivant. love1 Donc une rencontre à la plage ou à une soirée c'est aussi possible vu qu'il adore sortir le loulou, en étant raisonnable bien sûr, mais il aime quand même ça. cute J'aime beaucoup tes idées, du coup Rony l'aurait aider à remonter la pente, lui aurait changer les idées et pareil il lui aurait parler de sa rupture avec Jessica qui l'a flingué, ils ont rompu en Février de cette année donc c'est hyper récent. Donc que Tim et lui soient devenus de très très bons amis et qui lui est parler d'Astoria me convient parfaitement. love5 Au moins, il aura un repère à Astoria qui pourra l'aider à se reconstruire en lui changeant les idées. Ronen Rubinstein • Links 947945424 Ronen Rubinstein • Links 947945424 Et Ronen s'il voit Tim malheureux sans Armie, il serait capable de jouer Cupidon pour qu'ils se retrouvent. Ronen Rubinstein • Links 1422373645 Ronen Rubinstein • Links 1422373645 Ronen Rubinstein • Links 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 22:32

@Ronen Rubinstein Alors nous pouvons partir sur la soirée (et puis bon même s'ils ne se sont pas rencontrés sur une plage, Timothée aurait pu l'accompagner à quelques reprises sur l'une d'elles quand ils se retrouvaient tous les deux au même endroit. Vu que c'est le genre d'endroit qu'ils aiment tous les deux, ça serait cool. )  Sortir, ça fait du bien, et Timothée en avait besoin, surtout ces derniers mois, c'est comme ça aussi qu'il a un peu oublié sa rupture et qu'il a réussi à se reconstruire compte tenu de son attachement à Armie. Ronen Rubinstein • Links 1481427719

Aujourd'hui, Tim va beaucoup mieux alors forcément, il sera bien là pour lui rendre la pareille et l'aider comme il l'a aidé il y a quelques mois à surmonter la rupture. D'ailleurs, comme cette rupture est récente et comme Tim revenait à Astoria après un tournage à Boston, on peut dire qu'il l'a incité à venir s'installer en ville en lui promettant de l'aider à se changer les idées ! Un nouveau départ, ça peut toujours faire du bien hihi Pour l'instant, Tim n'est pas malheureux, mais bon, on sait jamais, ça pourrait venir xD C'est Armie qui sera content si tu plaides sa cause Ronen Rubinstein • Links 1422373645

Nous pouvons donc partir sur une bonne amitié et on peut se lancer dans un sujet quand tu veux Ronen Rubinstein • Links 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 22:38

Je viens réclamer un lien, tu ne veux pas refuser la grande dame du cinéma américain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 23:43

@Timothée Chalamet oh my godness, je suis tellement fan de ce que tu proposes, je la trouve trop belle leur amitié. cute cute C'est exactement ce que je voyais pour nos deux loulous, Rony ayant grandement besoin d'un ami pour ne pas sombré, Timothée va être cet ami et c'est tant mieux. love1 Ouais, je suis in love de ce que tu as trouvé. love8 love9 Je suis complétement d'accord pour un sujet afin d'exploité cette bromance à fond. Ronen Rubinstein • Links 2943807201 Et pour Armie, t'inquiète Rony en fait son affaire, même s'il va mieux le bro, il sait qu'il aime encore Armie so... il va tout faire pour que son bro soit de nouveau heureux, car il le mérite. love5 Pour le sujet, on peut faire soit une sortie en soirée ou à la plage, soit autre chose ? Et si jamais tu as trop de sujets à répondre, je veux bien le commencer. Ronen Rubinstein • Links 947945424 Ronen Rubinstein • Links 947945424

@Meryl Streep avec joie. cute Meryl étant une excellente actrice, c'est clair que je vois bien Ronen en admiration devant elle comme à peu près tout le monde du coup. Ronen Rubinstein • Links 1422373645 Ronen Rubinstein • Links 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Ronen Rubinstein • Links Empty


MessageSujet: Re: Ronen Rubinstein • Links   Ronen Rubinstein • Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronen Rubinstein • Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ronen Rubinstein • Rp's
» Brant ♧ links
» Dianna's Links
» Ronen Rubinstein • Story of my life
» Dom Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-