|
|
| Auteur | Message |
---|
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Soirée discord Dim 6 Déc 2020 - 9:48 | |
| Hello à tous, Nous avons besoin de vous ! Nous souhaiterions avoir votre avis sur divers critères afin d'organiser une soirée discord à l'occasion de Noël. Nous souhaiterions savoir d'abord, qui serait intéressé(s) afin que nous fassions une soirée discord. Nous souhaiterions connaître également vos préférences sur le jour et l'horaire. Nous vous proposons ainsi les horaires suivants - 20h00 - 20h30 - 21h00Nous vous proposons ainsi les jours suivants - 11/12/2020 - 12/12/2020 - 18/12/2020 - 19/12/2020Voici un formulaire à remplir avec vos préférences : Pseudo du membre : iciJ'ai voté : (oui, commentaire souhaité / non, et préciser quelles sont les raisons de cette réponse)Date : (Parmi les dates proposées, vous choisissez une date. Si vous n'avez pas de préférence, vous pouvez l'indiquer également.)Horaire : (Parmi les horaires proposés, vous choisissez un horaire. Si vous n'avez pas de préférence, vous pouvez l'indiquer également) - Code:
-
[b]Pseudo du membre[/b] : [i]ici[/i] [b]J'ai voté[/b] : [i](oui, cela pourrait être sympa / non, et préciser quelles raisons)[/i] [b]Date[/b] : [i](Parmi les dates proposées, vous choisissez une date. Si vous n'avez pas de préférence, vous pouvez l'indiquer également.)[/i] [b]Horaire[/b] : [i](Parmi les horaires proposés, vous choisissez un horaire. Si vous n'avez pas de préférence, vous pouvez l'indiquer également)[/i]
Dernière édition par Benjamin Barnes le Dim 6 Déc 2020 - 9:57, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Soirée discord Dim 6 Déc 2020 - 9:52 | |
| Pseudo du membre : Emma Watson, Selena Gomez, Daniel Gillies & Jeffrey Dean Morgan J'ai voté : oui, cela pourrait être sympa Date : 11/12/2020 Horaire : 20h30 - 21h00 |
| | |
| Sujet: Re: Soirée discord Dim 6 Déc 2020 - 17:03 | |
| Pseudo du membre : Axel Auriant-FauvelJ'ai voté : oui !Date : Alors, soit le 11, soit le 12, soit le 19 ! Pas le 18 de préférence parce que je bosse le samedi matin (une fois sur deux XD)Horaire : 20h30 ça me semble pas mal ? |
| | |
| Sujet: Re: Soirée discord Dim 6 Déc 2020 - 19:23 | |
| Pseudo du membre : Emily Blunt / Katie McGrath / Lili Reinhart / Caitriona Balfe J'ai voté : oui, cela pourrait être sympa Date : pas de préférences ! Horaire : pas de préférences non plus ! |
| | | Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Soirée discord Lun 7 Déc 2020 - 19:02 | |
| Pseudo du membre : Addie & HarryJ'ai voté : oui, cela pourrait être sympaDate : Je suis assez dispo le soir. Je peux me rendre dispo n’importe quel soir. Sauf s’il y a une urgence perso mais normalement pas de souci ! Horaire : Je dirai à partir de 21h. Le temps de manger |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Soirée discord Jeu 10 Déc 2020 - 22:17 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Soirée discord Ven 11 Déc 2020 - 9:04 | |
| Hâte d'y être |
| | |
| Sujet: Re: Soirée discord | |
| |
| | | |