A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Toutes les soirées discord ! Ven 11 Déc 2020 - 23:56
DISCORD
11/12/2020
Hello,
Nous avons organisé une soirée discord sur deux thèmes différents. Nous avons effectivement décidé d'instaurer cela à l'aveuglette. Il faut l'admettre, nous avions une liste de films, limitée.
Sachez que comme il s'agissait de notre toute première soirée Discord, nous avions prévu seulement quelques films et de ce fait, afin d'éviter d'être à court, pendant que je mettais les photographies que vous cherchiez, @Maxence Fauvel-Auriant s'évertuait à chercher des films, puis de trouver des photographies, elle les recadrait et me les communiquait dans la partie administrative afin que je puisse continuer à faire remuer vos méninges, et donc je lui adresse un grand merci !
Voici la liste des films qu'il fallait trouver concernant le thème des films de Noël:
Merci à vous tous d'avoir participé ! Je vous invite à nous donner votre avis, ce qui vous a plus et ce que vous voudriez qui soit amélioré dans le flood et également à quelle fréquence vous souhaiteriez que ces soirées soient organisées, nous vous attendons ! (Une fois que vous aurez dormi évidemment).
electric bird.
Toutes les soirées discord !
Page 1 sur 1