AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hilarie Burton ♔My life is with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hilarie Burton ♔My life is with you   Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 13:04

Merci mon amour I love you @Josephine Langford
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hilarie Burton ♔My life is with you   Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 13:14

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hilarie Burton ♔My life is with you   Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 14:17

Vous êtes des anges I love you
Bon, par contre j’ai une mauvaise nouvelle à annoncer Sad
(Enfin bonne pour moi, mais mauvaise pour mon Jeffrey)
J’ai (ENFIN) trouve un job, et du coup je risque d’être moins présente qu’avant, donc vu que j’adore ce forum, je préfère garder Nikki pour le moment, et laisser Hilarie, car je risque de pas réussir à gérer les deux Sad
Si elle n’est pas prise dans quelques mois, le temps que je m’acclimate à mon nouveau statut, et que Jeffrey veut toujours de moi, je la prendrais avec joie, mais là je préfère être honnête dès le départ au lieu de la prendre et de ne pas la faire évoluer comme je le voudrais I love you

Je suis du tel, dès que possible j’enverrai un MP à Jeffrey aussi, pour m’excuser I love you
Mais ce n’est que partie remise, mais pour plus tard Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 1713351730 Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 1713351730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hilarie Burton ♔My life is with you   Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 20:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hilarie Burton ♔My life is with you   Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 15:05

@Chad M. Murray C’est « re » du coup, et merci à toi I love you
Chad&Hilarie c’est la baaase!
J’ai hâte de pouvoir revenir plus tard et qu’on jouent ensembles toi et moi en RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hilarie Burton ♔My life is with you   Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 16:44

Nikki R. Somerhalder a écrit:
Vous êtes des anges I love you
Bon, par contre j’ai une mauvaise nouvelle à annoncer Sad
(Enfin bonne pour moi, mais mauvaise pour mon Jeffrey)
J’ai (ENFIN) trouve un job, et du coup je risque d’être moins présente qu’avant, donc vu que j’adore ce forum, je préfère garder Nikki pour le moment, et laisser Hilarie, car je risque de pas réussir à gérer les deux Sad
Si elle n’est pas prise dans quelques mois, le temps que je m’acclimate à mon nouveau statut, et que Jeffrey veut toujours de moi, je la prendrais avec joie, mais là je préfère être honnête dès le départ au lieu de la prendre et de ne pas la faire évoluer comme je le voudrais I love you

Je suis du tel, dès que possible j’enverrai un MP à Jeffrey aussi, pour m’excuser I love you
Mais ce n’est que partie remise, mais pour plus tard Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 1713351730 Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 1713351730

Oh, je n'avais pas vu ce message Sad
C'est vraiment dommage, mais ainsi, nous remettons Hilarie en jeu afin de pouvoir donner une chance à une autre personne de la prendre.
Bon courage pour ton nouveau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hilarie Burton ♔My life is with you   Hilarie Burton ♔My life is with you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hilarie Burton ♔My life is with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hilarie R. Burton
» @ hilarie burton morgan
» Hilarie Burton Morgan / 555-687-340
» Hilarie Burton | 08/04/2023
» Hilarie Burton Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-