| Sujet: Re: Hilarie Burton ♔My life is with you Mer 2 Déc 2020 - 13:04 | |
| |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Hilarie Burton ♔My life is with you Ven 4 Déc 2020 - 13:14 | |
| Re bienvenue |
|
| Sujet: Re: Hilarie Burton ♔My life is with you Sam 5 Déc 2020 - 14:17 | |
| Vous êtes des anges Bon, par contre j’ai une mauvaise nouvelle à annoncer (Enfin bonne pour moi, mais mauvaise pour mon Jeffrey) J’ai (ENFIN) trouve un job, et du coup je risque d’être moins présente qu’avant, donc vu que j’adore ce forum, je préfère garder Nikki pour le moment, et laisser Hilarie, car je risque de pas réussir à gérer les deux Si elle n’est pas prise dans quelques mois, le temps que je m’acclimate à mon nouveau statut, et que Jeffrey veut toujours de moi, je la prendrais avec joie, mais là je préfère être honnête dès le départ au lieu de la prendre et de ne pas la faire évoluer comme je le voudrais Je suis du tel, dès que possible j’enverrai un MP à Jeffrey aussi, pour m’excuser Mais ce n’est que partie remise, mais pour plus tard |
|
| Sujet: Re: Hilarie Burton ♔My life is with you Sam 5 Déc 2020 - 20:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hilarie Burton ♔My life is with you Dim 6 Déc 2020 - 15:05 | |
| @Chad M. Murray C’est « re » du coup, et merci à toi Chad&Hilarie c’est la baaase! J’ai hâte de pouvoir revenir plus tard et qu’on jouent ensembles toi et moi en RP |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Hilarie Burton ♔My life is with you Dim 13 Déc 2020 - 16:44 | |
| - Nikki R. Somerhalder a écrit:
- Vous êtes des anges
Bon, par contre j’ai une mauvaise nouvelle à annoncer (Enfin bonne pour moi, mais mauvaise pour mon Jeffrey) J’ai (ENFIN) trouve un job, et du coup je risque d’être moins présente qu’avant, donc vu que j’adore ce forum, je préfère garder Nikki pour le moment, et laisser Hilarie, car je risque de pas réussir à gérer les deux Si elle n’est pas prise dans quelques mois, le temps que je m’acclimate à mon nouveau statut, et que Jeffrey veut toujours de moi, je la prendrais avec joie, mais là je préfère être honnête dès le départ au lieu de la prendre et de ne pas la faire évoluer comme je le voudrais
Je suis du tel, dès que possible j’enverrai un MP à Jeffrey aussi, pour m’excuser Mais ce n’est que partie remise, mais pour plus tard Oh, je n'avais pas vu ce message C'est vraiment dommage, mais ainsi, nous remettons Hilarie en jeu afin de pouvoir donner une chance à une autre personne de la prendre. Bon courage pour ton nouveau boulot. |
|
| Sujet: Re: Hilarie Burton ♔My life is with you | |
| |
|