| Sujet: Hilarie Burton ♔My life is with you Ven 27 Nov 2020 - 11:34 | |
|
Hilarie RosBurton
Ϟ âge : 38 ans Ϟ date et lieu de naissance : née le 1er juillet 1982 à Loudoun Country (Virginia, US) Ϟ statut : Mariée à Jeffrey Dean Morgan Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : we are the world
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Hilarie a toujours été de nature calme, attentionnée et douce. Petite, elle était assez timide et n'allait pas trop vers les gens. Avec les années elle a combattu ses démons et de par ce biais elle est devenue un peu moins sauvage. Hilarie est une femme qui ne s'énerve que très rarement et quand c'est le cas c'est qu'il existe vraiment une raison valable pour se faire. La jolie blonde a tendance à être parfois un peu trop rêveuse et mélancolique, mais il n'empêche pas qu'elle reste les pieds sur Terre, seulement elle a conservé sa candeur qui lui fait parfois défaut. Bien que son âme d'enfant, Hilarie la revendique quant elle voit autour d'elle tout les gens qui se prennent la tête pour rien, ça l'agace au plus haut point. C'est sans doutes l'un des points- parmi tant d'autres- qui font qu'elle soit aussi fusionnelle avec son époux, qui lui même ne se prend pas la tête de son côté. Hilarie a vécu des pertes horribles avec la mort de ses bébés pas encore nés. La jolie blonde a mit du temps avant de pouvoir donner naissance à ces deux merveilleux enfants et elle a fait plusieurs fausses couches avant, qui l'ont énormément marquées, malgré le soutient infaillible de son papa ours (surnom qu'elle donne affectueusement à son mari Jeffrey). Elle a dû faire face à ces pertes, se relevant toujours sans l'aide de psychologues ou de gens extérieur ce qui fait sans doute que son entourage la considère comme étant une force de la nature, mais elle tout ce qu'elle veut c'est vivre, ré-apprendre à sourire, malgré ces pertes douloureuses qu'elle a subi autant moralement, que physiquement. Ce qui n'a pas toujours été chose aisée. Loyale, Hilarie considère le mensonge et l'hypocrisie comme des pièces noire qu'elle ne veut pas du tout ajouter à son tableau. Pour elle, elle a besoin de s'entourer de gens positifs l'ayant toujours été, de son côté, joyeuse. La jolie blonde peut se montrer bien têtue si on gratte bien la surface et surtout elle peut également être rancunière. Cependant, elle reste l'amie parfaite qui est toujours présente et à l'écoute pour ses proches. Elle est douce, Hilarie, très douce et elle est la gentillesse incarnée. Un véritable rayon de soleil pour les gens qui l'entourent et ce n'est pas elle qui le dit, mais bien ses proches qui le lui disent, régulièrement. L'un de ses principaux défauts est justement qu'elle s'attache trop aux gens, qu'elle soit trop empathique et qu'elle ne voit pas le mal que certains peuvent avoir dans leurs âmes. Il faut dire qu'Hilarie ne voit que le côté bon en chaque personne, du coup les peu de fois où elle a été déçue ont failli lui être fatale, car elle est de nature à se renfermer dans ces cas de figures revenant à sa nature "sauvage" qu'elle a réussi à combattre au fur et à mesure du temps en s'ouvrant plus aux autres, mais les vieux démons ont la vie dure. Très réservée, très peu de gens la connaissent vraiment ou même sa vie en détails à part ses proches. Hilarie évite les tabloïd et les paparazzis au possible. Elle n'a rien contre eux, évidemment et elle est toujours souriante et courtoise envers eux, mais il y'a des limites à ne pas franchir avec elle qui à beau être douce, elle reste une véritable Lionne quant il s'agit de ses proches, ainsi que de sa famille. Hilarie aime rire, même si son joli sourire s'est un peu ternie avec les pertes qu'elle a subi au fur et à mesure du temps. Elle est plutôt du style à sortir des blagues, pas toujours drôle, mais qui démontre bien sa vulnérabilité. Elle est touchante, Hilarie, et d'ailleurs son deuxième prénom "Ros" lui va comme un gant, si on rajoute un "e" et qu'on considère que c'est une Rose (a)
Behind The Computer
| ✤ pseudo : toujours le même ✤ âge : toujours le même ✤ votre présence sur le forum : régulière ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'avais envie de jouer ce couple depuis longtemps et que ça me fait du bien d'incarner un personnage sans dramas, juste qui s'aiment, pour changer un peu de ma jolie Nikki (a) ✤ votre avis sur le forum : Oh bah toujours pareil il dépotte! ✤ comment avez vous connu le forum : Je ne me souviens plus, mais c'était dans une galaxie fort fort lointaine (a) ✤ code du règlement : - Spoiler:
i want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
La jolie grecque avait l'impression de vivre un rêve. Ce rêve de ses retrouvailles un jour avec Lukas qu'elle avait tant fait, durant toutes ces nuits à rêver de lui. Seulement dans son esprit ces retrouvailles ne se seraient occultés que dans une autre vie, pas dans celle-ci. La seule vision de son visage la rendait dingue de désirs à son égard, c'était assez fou comme ressentis « Oh ce vieux truc ? Je ne me souviens plus d'où il vient. » voilà ça c'était son Lukas celui dont elle se souvenais, toujours taquin et à rire sur tout. Ensembles ils auraient vécus tellement une belle vie, bizarrement elle savait qu'ils avaient "gâché" dix ans de leurs existences qu'ils auraient pu vivre ensembles. Seulement d'un autre côté, Lynn se disait que c'était peut-être mieux ainsi, peut-être que le Destin en avait décidé ainsi, et que c'est grâce à ça qu'ils étaient enfin réunis ces deux-là. Riant de concert avec lui sur sa réplique sur le bracelet, Lynn rentrait dans son jeu, comme si elle n'en était jamais partie « J'avoue, en même temps tu devrais t'acheter plus souvent des trucs débiles comme ça, cela va parfaitement avec ton personnage» Lynn aimait rire, et surtout et avant tout, elle adorait entendre son rire et sa voix. C'était comme si ils ne s'étaient jamais quittés, comme si inconsciemment ils avaient toujours fait partie de la vie de l'un et de l'autre. Bon, dans celle de Lynn, Lukas en avait toujours été l'épicentre, mais c'était bon de savoir qu'elle avait également compter à ses yeux. La jeune femme avait préféré se mettre en face de lui, bien qu'elle aurait adoré se mettre à côté de lui, comme si ressentir son contact était vitale pour elle. Alors quand ce dernier fit le geste de le faire, et que leurs jambes se touchaient, Lynn ne répondait plus d'elle. Elle fut prise de chaleurs, et enleva sa veste dévoilant ses épaules nues. Elle devait également probablement rougir, tel qu'elle se connaissait. Elle espérait qu'il ne le verrait pas, quoique. Il lui faisait toujours autant d'effet, alors peut-être était-ce une bonne chose qu'il s'en aperçoive finalement. « Comment j'ai pu passer à coté de ça ? Je la vois régulièrement en plus. » là il parlait de sa coloc avec Inga. Bon ce qu'il fallait savoir, c'est que Lynn était au courant pour Ivy, sa meilleure amie lui en avait parlé, et justement pour lui éviter de souffrir elle avait cacher à Lukas la présence de Lynn à Hambourg. Bien que sa meilleure amie soit la première à vouloir les rabibocher, elle serait d'ailleurs folle de joie à l'idée de leurs retrouvailles, dont Lynn s'empresserait de tout lui raconter en rentrant. Mais pour l'heure, elle était bien auprès de lui et ne voulait partir pour rien au monde. Mais elle se devait d'être honnête avec lui, chose qui lui arrachait le coeur et la bouche « A vrai dire c'était le choix d'Inga, elle voulait me préserver en ne te disant pas que j'étais à Hambourg. Peut-être pensait-elle bêtement que tu voudrais reprendre contact avec moi à tout prix, que sais-je, je sais c'est insensé. Surtout en sachant que tu as refait ta vie de ton côté, chose logique en même temps, tu es tellement beau que tu ne mérites que d'être heureux» "Tu es tellement beau, sérieux Lynn?!" pensait-elle. En même temps la belle brune avait toujours été spontanée et entre l'euphorie de le revoir, ses sentiments envers lui et l'alcool, bah forcément la langue ne réponds plus de rien in fine. Seulement avant sa réplique, elle avait vu qu'il la dévorait du regard, ce qui lui donnait encore plus de frissons. D'ailleurs, elle avait décidé d'en jouer, pas de trop, mais elle se cambrait un peu, se penchait parfois, comme si elle était mal à l'aise sur sa chaise, alors que pas du tout, juste pour voir sa réaction à la vue de plus de chaire de sa part, puis il bifurqua sur son école, qui finalement, était presque la sienne en fait « Oh une école d'art ? C'est génial ça ! Et ça marche bien ? » ah ça pour bien marcher, Lynn n'avait (presque) pas un moment pour elle, sans compter qu'elle allait au moins une fois par semaine dans les diverses écoles qu'elle avait de part l'Europe, être PDG n'est pas de tout repos. Elle ne voulait pas faire étalage -ni lui divulguer le nom qu'elle avait choisit- car même si la jeune femme était fière de son ascension, elle n'en était pas moins à en parler à tout va en faisant la prétentieuse, ça jamais ça n'était pas dans son caractère, elle plongea ses grands yeux verts-bleus dans les siens « Eh bien figures-toi que ça marche très bien même. Au départ j'en avais ouverte une à Santorini, puis j'ai pu avec le temps j'ai pu étendre tout ça dans diverses villes d'Europes. En tout j'ai environ cinq établissement dont je suis la PDG. Tu sais que j'ai toujours voulu être danseuse étoile, mais à cause de mon agression au couteau à mes quinze ans et la perte de la mobilité de mes jambes, à ton départ j'ai passé des diplômes pour enseigner la danse. Donc je suis prof de Danse dans mes écoles et parfois la PDG, aussi.» dit-elle avec humour avant de rajouter « Et comme je te connais, je vais t'expliquer un peu mieux ce que j'appelle "3 Arts" c'est qu'on y enseigne le chant, le théâtre ainsi que la danse, tout simplement. Et la phrase balancé par un de mes collègues tout à l'heure, n'était pas une métaphore, je suis vraiment leurs patronne, mais comme tu me connais bien, tu sais qu'à mes yeux tout ceci n'est qu'un statut et que je considère tout le monde à la même échelle. D'où le fait qu'il m'a gêné quant il a balancé ça à vue! Mais t'inquiètes j'ai prévu de le virer dès demain matin » chose qu'elle ne fera jamais évidemment, c'était de l'ironie au possible. Sur ça, et bien d'autres sujets Lukas et Lynn se ressemblaient beaucoup. Puis Luka la remercia pour son compliment concernant les bières « Merci pour mes bières, je sais que t'es une bonne connaisseuse donc ça me va droit au coeur. » Lynn lui fit sa petite bouille ironique, celle dont Lukas savait qu'elle s'apprétait à répondre une connerie « Ah, parce que t'as un coeur ? C'est nouveau ça » bien-sûr elle le taquinait, car de tout les hommes qu'elle avait rencontré dans sa vie (et quant elle disait homme, humains, finalement) Lukas était celui qui avait le plus de coeur, qui s'intéressait le plus au bonheur des autres, c'était une des qualités qui l'avait littéralement attirée comme un aimant. Puis il continua en lui parlant, vaguement visiblement, car il ne cita pas Ivy de sa vie « Euh... et bien tu as l'air de savoir un peu tout ce qu'il y a à savoir. J'ai ouvert ma brasserie quand je suis arrivé ici et il y a bientôt deux ans j'ai ouvert mon premier bar. Je compte en ouvrir un second d'ailleurs d'ici peu. Et surtout... Je suis tellement heureux de te revoir. Le jour où j'ai pris cet avion pour venir ici, j'ai sincèrement cru que c'était un adieu qu'on se disait. Je suis ravi de constater que non. » et à la fin de sa phrase il fit un geste auquel elle ne s'attendait pas du tout, il mit sa main sur la sienne et alors qu'elle pensait qu'il l'aurait enlever d'instinct, il resserra l'étreinte, ils étaient proches, très proches elle répliqua donc à ses mots « Je suis heureuse que tu soit heureux mon Lukas. Quand tu es parti, c'est l'unique chose que je voulait pour toi, ton bonheur, même si je n'en faisait plus partie. » elle avait la voix remplie d'une sensation qu'elle ne saurait décrire, elle continua « Pour moi, tout ça est irréel, en vrai. Je savais que tu vivais ici, je savais que Inga te voyait souvent, mais je ne pensais pas qu'on se retrouveraient un jour, ou peut-être que si, mais pas .. comme ça... » elle le fixa son regard était rempli de tendresses « Je veux dire par là que c'est comme si tu n'était jamais parti, comme si on ne s'étaient jamais quittée. Je suis aussi à l'aise avec toi qu'il y'a dix ans de cela, et ça me rend extrêmement heureuse. J'appréhendais de te revoir, mais aujourd'hui je m'en veux de ne pas l'avoir fait plus tôt, j'aurais dû savoir que ce qu'on a vécu était unique, ça l'était pour moi en tout les cas» elle voulait poursuivre, mais son téléphone se mit à sonner, d'abord elle l'ignora, mais il resonnait à nouveau, c'était le boulot, elle devait répondre, elle s'excusa auprès de Lukas lui faisant signe de lui donner deux secondes « Lukas School, madame Vassilis à votre écoute, que puis-je faire pour vous ? » la conversation durait un petit peu, si bien qu'elle dû s'éloigner un peu, en profitant pour fumer sa clope, et faire signe à ses collègues que tout allait bien, mais que s'il voulait rentrer, ils pouvaient, car cela risquait de tarder un peu. Puis elle coupa la communication et se remit auprès de Lukas, cette fois ci c'est elle qui posa sa main sur la sienne. « Excuses-moi, où en étions nous? » dans sa torpeur, Lynn avait totalement zappé qu'elle avait répondu de façon professionnelle indiquant de fait que son école portait le prénom de Lukas, indirectement, elle se mordit les lèvres espérant qu'il n'ai pas fait le rapprochement, ou n'est pas fait attention, mais ceci était peu probable. Seigneur comme elle avait une envie dingue de l'embrasser, c'était ...difficile à contenir.
Dernière édition par Hilarie Dean Morgan le Mer 2 Déc 2020 - 11:09, édité 1 fois |
|
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Hilarie Burton ♔My life is with you Dim 29 Nov 2020 - 19:56 | |
| Rebienvenue avec cette beauté |
|