AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (f) danneel ackles → ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) danneel ackles → ex-femme Empty


MessageSujet: (f) danneel ackles → ex-femme   (f) danneel ackles → ex-femme Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 14:25



FEAT • Danneel Ackles

AGE Ϟ 41 ans / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ Divorcée / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



Ex-époux ✤ Tout le monde connait notre histoire, on s'est rencontrés sur le tournage du film Ten Inch Hero en 2007 et on restés plutôt discret pendant leurs premiers mois de notre relation. En 2010 on se marie, le conte de fée semble parfait, si bien qu'on fonde notre propre famille. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et on commet tous pas mal d'erreur. Il se trouve que peu de temps après notre mariage, j'ai fais une rencontre. Cette femme était différente de toutes celles que je pouvais rencontrer pendant les mois de tournage de ma série, on s'entendait vraiment bien, trop bien. Un soir j'ai cédé à la tentation et j'ai commis l'erreur ultime dans un couple : je t'ai trompé. Elle est tombé enceinte et pour sauver notre mariage -ainsi que mon image- je lui ai demandé d'avorter. Depuis je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle et la seule personne à qui j'avais parlé de cette histoire était Jared. Je ne pensais pas un instant qu'il me trahirait un jour. Il y a quelques mois on a reçu à dîner Gen et Jared, il a un peu abusé sur l'alcool et dans un naturel déconcertant a balancé l'info comme une veille erreur du passé. Je pense que tu t'es senti trahi, tu m'as tellement détesté à ce moment là, nos mots et nos gestes ont dépassés nos pensées. Notre mariage a éclaté en mille morceaux et tu as fini par demander le divorce. Aujourd'hui j'ai quitté le Texas pour rejoindre Astoria et nous sommes officiellement divorcés.


Ennemie ✤ Danneel sait que Teresa est la personne avec qui Jay l'a trompé. Ca ne l'a pas du tout aidé à l'apprécier, au contraire. Elle ne la connait pas, mais la déteste fortement. A l'inverse Teressa ne la déteste pas vraiment, elle ne la comprend pas et a du mal à comprendre pourquoi elle fait autant de mal autour d'elle à cause d'une histoire vieille de dix ans. En réalité Danneel pense que Jensen a eu de réels sentiments pour Teresa, qu'il en était amoureux, et que c'est pour cette raison qu'il a fauté. Elle se sent en concurrence avec elle, un peu comme une compétition qu'elle devait absolument gagner, et par conséquence elle est très jalouse. D'autant plus depuis qu'elle a apprit que Teresa et Jensen se sont revu, qu'ils se sont réconciliés et pire qu'ils seraient de nouveau amant.


SES APPARITIONS EN TANT QUE PNJ : Danneel a eu deux altercations avec Teresa. Elle a rendu publique l'affaire de l'adultère et donc la raison du divorce. Jensen est aussi blessé qu'elle parce qu'elle ne se bat pas pour sauver leur couple, en réalité elle a surtout peur et elle ne sait pas du tout comment réagir. Alors tout ce qu'elle fait n'est pas les meilleures choses à faire, mais c'est principalement de la colère mélangé à de la peine et de la maladresse.

SON ETAT D'ESPRIT : Danneel a tellement peur, qu'elle déraille complètement. Elle tente de faire réagir Jensen en faisant d'énorme erreur comme s'en prendre physiquement à Teresa, dévoiler publiquement la raison du divorce et j'en passe. Elle a juste besoin que Jay soit là pour elle, qu'il la rassure, la remette sur les rails, la contienne. Mais comme il ne réagit pas, elle est abattue. Le divorce s'est prononcé sans qu'aucun des deux ne se batte vraiment, malgré le fait qu'ils s'aiment toujours -autant de temps ensemble ne s'oublie jamais vraiment-. Ils ne se sont pas revus depuis, mais sont autant attristés et touchés de cette séparation l'un que l'autre. Danneel aimerai que les choses s'arrangent entre eux, maintenant qu'elle a l'esprit plus clair et qu'elle a fait un long travail sur elle-même.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Jensen Ackles le Jeu 7 Jan 2021 - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) danneel ackles → ex-femme Empty


MessageSujet: Re: (f) danneel ackles → ex-femme   (f) danneel ackles → ex-femme Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 14:38



Précisions sur le scénario

Tout d'abord merci infiniment de t'intéresser à mon scénario et d'avoir pris le temps de le lire love6

Avatar : C'est évidement non négociable puisqu'il s'agit de la femme de Jay.  (f) danneel ackles → ex-femme 990765750
Nom, Age, Metier : Pour cette partie le forum est basé sur les vrais célébrités donc on ne modifie rien  (f) danneel ackles → ex-femme 947945424
Groupe : Je te laisse choisir quel genre de personnalité aura Danneel et à quel groupe tu t'identifie le plus du coup  (f) danneel ackles → ex-femme 3296701426
Lien : L'histoire est la base de mon arrivée à Astoria donc elle n'est malheureusement pas négociable, mais certains détails peuvent être adapté si besoin. Il faudra juste me demander pour voir si ça peu coller. Je suis ouverte à toutes suggestions.  hug2
Rp et présence : Coté Rp je m'adapte facilement, je ne suis pas difficile. Quant à la présence, je suis consciente qu'on a une vie à coté et s'il n'y a qu'un rp par semaine je ne t'en voudrais pas.  (f) danneel ackles → ex-femme 1713351730
Pour la suite : A voir si le futur s'améliore pour Janneel, si on reste en bon terme, si on en vient a se détester ou si on se remet tout simplement ensemble. Ce sera aussi à voir selon l'avancée de mon personnage mais tout est possible  love5 Par contre je n'attend pas une histoire bateau, si tu prends mon scénario prépare toi à vivre plein d'action. Il faut que ça bouge (f) danneel ackles → ex-femme 1094865554


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) danneel ackles → ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-