AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) colin morgan → ex-amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) colin morgan → ex-amant Empty


MessageSujet: (m) colin morgan → ex-amant   (m) colin morgan → ex-amant Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 23:34



FEAT • Colin Morgan

AGE Ϟ 1 er janvier 1986, 35 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



ex-amant ✤ Colin et Katie se connaissent tous les deux depuis le premier jour de tournage de Merlin. Ils ont très vite accrochés et sont devenus de très bons amis. Pendant plusieurs mois, Colin a tourné autour de Katie sachant parfaitement qu'elle était en couple à ce moment là avec Sam Heughan et il a fini par se faire ujne raison. Ils sont donc restés très amis jusqu'au soir où Katie est venue frapper à sa porte. Elle était trempée par la pluie torrentielle, complètement gelée. Elle s'est réfugiée auprès de Colin et à la fin de la soirée, ils se sont retrouvés à partager une nuit ensembles. L'alchimie entre Morgane et Merlin venait de les rattraper. Leur idylle dura plusieurs semaines, semaines durant lesquelles elle se trouvait toujours avec Sam. Puis elle a fini par rompre avec Colin quand elle a appris la tromperie de Sam, préférant tout stoppé avant que son ex-fiancé ne découvre la vérité.

Cependant, à cette même période, elle a apprit qu'elle était enceinte et elle ignore si cet enfant était de Sam ou de Colin. Alors enceinte de trois mois, elle a fait une chute de cheval et a perdue le bébé. Tout le monde pense qu'elle a avorté parce qu'elle ne pouvait pas avouer ce secret à qui que ce soit.

Aujourd'hui, elle est à nouveau plus ou moins en couple avec Sam et enceinte de cinq mois de ce dernier. Cependant, elle craint que son passé ne lui revienne en pleine figure.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Katie McGrath le Sam 24 Avr 2021 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) colin morgan → ex-amant Empty


MessageSujet: Re: (m) colin morgan → ex-amant   (m) colin morgan → ex-amant Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 23:37



Précisions sur le scénario

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que je suis trop heureuse que tu sois ici  love4

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum, je te répondrais quand même. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir:

- Pour l'avatar, Colin n'est pas négociable  crying

- Une connexion 4/7 me suffit amplement, autant pour moi que pour les autres car je comprends que tout le monde a une vie derrière l'écran, moi la première hihi  hihi

- Le lien évoluera avec le temps bien sûr  love6 Katie est donc actuellement enceinte et complètement paumée et craintive que son passé ne lui revienne en pleine tête. Si Colin arrive sur le forum, je pense qu'il y aura pas mal de liens assez sympa à concrétiser, sans doute avec Sam également. Ça risque de faire de vraies étincelles.

Pour l'histoire, Wikipédia dit tout ^^ et puis de toute manière, libre à toi bel(le) inconnu(e) de modeler Colin à ta manière !  

Merci encore une fois d'avoir prêter de l'attention à mon ex amant. En espérant le voir très vite sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) colin morgan → ex-amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) colin morgan → ami ++
» (m) colin morgan → one-night
» (m) jensen ackles → ex / amant
» (m) max irons - ex-amant
» (m) → amant et plus si affinité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-