Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que je suis trop heureuse que tu sois ici
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum, je te répondrais quand même. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir:
- Pour l'avatar, Colin n'est pas négociable
- Une connexion 4/7 me suffit amplement, autant pour moi que pour les autres car je comprends que tout le monde a une vie derrière l'écran, moi la première hihi
- Le lien évoluera avec le temps bien sûr
Katie est donc actuellement enceinte et complètement paumée et craintive que son passé ne lui revienne en pleine tête. Si Colin arrive sur le forum, je pense qu'il y aura pas mal de liens assez sympa à concrétiser, sans doute avec Sam également. Ça risque de faire de vraies étincelles.
Pour l'histoire, Wikipédia dit tout ^^ et puis de toute manière, libre à toi bel(le) inconnu(e) de modeler Colin à ta manière !
Merci encore une fois d'avoir prêter de l'attention à mon ex amant. En espérant le voir très vite sur le forum !