AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) colin morgan → one-night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Cowen

Abigail Cowen
A Astoria depuis : 08/05/2023
Autographes : 99
Métier : Actrice & Mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(m) colin morgan → one-night Empty


MessageSujet: (m) colin morgan → one-night   (m) colin morgan → one-night Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 13:00



     
     
Colin Morgan

     
PRÉCISIONS SUR LE SCENARIO

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que je suis trop heureuse que tu sois ici  love4

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum, je te répondrais quand même. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir:

- Pour l'avatar, Colin n'est pas négociable (m) colin morgan → one-night 3234925196

- Une connexion 4/7 me suffit amplement, autant pour moi que pour les autres car je comprends que tout le monde a une vie derrière l'écran, moi la première hihi  (m) colin morgan → one-night 3296701426

- Le lien évoluera avec le temps bien sûr  love6 Katie est donc actuellement enceinte et complètement paumée et craintive que son passé ne lui revienne en pleine tête. Si Colin arrive sur le forum, je pense qu'il y aura pas mal de liens assez sympa à concrétiser, sans doute avec Sam également. Ça risque de faire de vraies étincelles.

Pour l'histoire, Wikipédia dit tout ^^ et puis de toute manière, libre à toi bel(le) inconnu(e) de modeler Colin à ta manière !  

Merci encore une fois d'avoir prêter de l'attention à mon ex amant. En espérant le voir très vite sur le forum !

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 37 ansDate de Naissance : 1.01.1986Situation Amoureuse : Au choixMétier : ActeurGroupe : Au choix
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le(s) lien(s).


LIEN(S)



Katie McGrath Colin et Katie se connaissent tous les deux depuis le premier jour de tournage de Merlin. Ils ont très vite accrochés et sont devenus de très bons amis. Pendant plusieurs mois, Colin a tourné autour de Katie sachant parfaitement qu'elle était en couple à ce moment là avec Sam Heughan et il a fini par se faire ujne raison. Ils sont donc restés très amis jusqu'au soir où Katie est venue frapper à sa porte. Elle était trempée par la pluie torrentielle, complètement gelée. Elle s'est réfugiée auprès de Colin et à la fin de la soirée, ils se sont retrouvés à partager une nuit ensembles. L'alchimie entre Morgane et Merlin venait de les rattraper. Leur idylle dura plusieurs semaines, semaines durant lesquelles elle se trouvait toujours avec Sam. Puis elle a fini par rompre avec Colin quand elle a appris la tromperie de Sam, préférant tout stoppé avant que son ex-fiancé ne découvre la vérité.

Cependant, à cette même période, elle a apprit qu'elle était enceinte et elle ignore si cet enfant était de Sam ou de Colin. Alors enceinte de trois mois, elle a fait une chute de cheval et a perdue le bébé. Tout le monde pense qu'elle a avorté parce qu'elle ne pouvait pas avouer ce secret à qui que ce soit.

Aujourd'hui, elle est maman d'une petite fille de bientôt trois ans qu'elle a eu avec Sam, cependant sa vie privée est une vraie catastrophe. Elle est partie pendant plusieurs mois afin de retrouver les idées claires et n'a pas donnée de nouvelles à Colin avant peu de temps, depuis qu'elle est revenue à Astoria. Cependant, elle ignore encore si le revoir est une bonne idée en sachant qu'elle lui a annoncé par message sa fausse couche qui remonte à des années en arrière. Nous verrons bien ce que dit le destin.


copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) colin morgan → one-night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) colin morgan → ami ++
» (m) colin morgan → ex-amant
» (m) joseph morgan → one night, compliqué
» Colin Morgan ♦ "Un petit tour de magie ?"
» Lindsey Morgan ─ 555-444

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-