| Archives Avatars Attendus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Archives Avatars Attendus Dim 26 Avr 2020 - 19:32 | |
| Beaucoup de personnalités attendues, pour ma part : Lily-Rose Depp (scénario) Saoirse Ronan Elle Fanning Zendaya Coleman Selena Gomez Oscar Isaac Christian Bale Lili Reinhart Maika Monroe Et toutes célébrités que vous souhaitez, je suis ouverte aux liens avec Timothée |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Avatars Attendus Dim 26 Avr 2020 - 19:52 | |
| Mes célébrités attendent beaucoupde monde
Niall attends :
- Louis Tomlinson - Zayn Malik - Harry Styles - Liam Payne - Selena Gomez - Demi Lovato - Ariana Grande
Dominic attends :
- Emeraude Toubia - Alberto Rosende - Harry Shum Jr
Dakota attends :
- Brant Daugherty - Chris Martin - Amélia Warner
Et bien d'autre à vous de trouvez la célébrité qui vous convient le mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Avatars Attendus Dim 26 Avr 2020 - 20:04 | |
| grant gustin, chyler leigh, le reste du cast de supergirl lily collins dylan o'brien et gavin leatherwood |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Avatars Attendus Dim 26 Avr 2020 - 20:16 | |
| Moi j'attends avec impatience Tom Felton ! Mais voir le reste du cast de Harry Potter et des 4 filles du docteur march serait super ! |
|
| |
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Archives Avatars Attendus Dim 26 Avr 2020 - 20:22 | |
| Adelaide attend avec impatience : Toby Regbo, Torrance Coombs, Anna Popplewell, Sean Teale.. (Team Reign *o*) |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| |
| |
| Sujet: Re: Archives Avatars Attendus Dim 24 Mai 2020 - 17:34 | |
| Willa Holland Caity Lotz Emily Bett Rickards Grant Gustin Paul Blackthorne
Nick Gehlfuss Norma Kuhling Yaya DaCosta Marlyne Barrett Patrick Flueger LaRoyce Hawkins
|
|
| |
| Sujet: Re: Archives Avatars Attendus Lun 25 Mai 2020 - 23:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Archives Avatars Attendus Mer 10 Juin 2020 - 10:53 | |
| - Emma Watson a écrit:
- Moi j'attends avec impatience Tom Felton ! Mais voir le reste du cast de Harry Potter et des 4 filles du docteur march serait super !
J'ajoute les acteurs de la Belle et la Bête ! Mais en réalité, tout le monde serait le bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Avatars Attendus Mer 10 Juin 2020 - 11:16 | |
| Emily attends : - John Krasinski (pv) - Anne Hathaway - Meryl Streep - Stanley Tucci - Charlize Theron - Lin-Manuel Miranda - Jessica Chastain (pv) Katie attends : Tout le cast de Merlin Les membres du Cast de Supergirl ! Bradley James aussi ! Blake attends: Ryan Reynolds, son mari adoré Mais bien sûr, tout le monde est le bienvenu |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Avatars Attendus Mer 10 Juin 2020 - 11:16 | |
| Amanda Seyfried |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Avatars Attendus Dim 5 Juil 2020 - 3:14 | |
| Ian Somerhalder Daniel Gillies Arielle Kebbel
|
|
| |
| Sujet: Re: Archives Avatars Attendus Dim 19 Juil 2020 - 11:48 | |
| Liam Hemsworth Luke Hemsworth Catharine Daddario
|
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Archives Avatars Attendus Dim 23 Aoû 2020 - 14:53 | |
| Luke Baines Julian Morris
|
|
| |
| Sujet: Re: Archives Avatars Attendus | |
| |
|
| |
| Archives Avatars Attendus | |
|