AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

i'm in trouble ft. meghan m.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

i'm in trouble ft. meghan m. - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: i'm in trouble ft. meghan m.   i'm in trouble ft. meghan m. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 20:23

i'm in trouble ft. @Meghan Markle

Meghan Markle ϟ Jamie Dornan ϟ Amelia Warner

Jamie, allongé sur ce lit d’hôpital, écoutait les informations qu’on lui annonçait. Il lui était indiqué tout d’abord ce qu’il avait subi, puis également qu’il était resté inconscient pendant quinze jours et le médecin l’informait de la situation dans laquelle son ex-femme se trouvait actuellement. Il s’était mis à l’esprit qu’il serait incapable de faire cela, incapable de prendre une telle décision et comme ils étaient séparés depuis longtemps, malgré qu’aux yeux de tous ils s’étaient remis ensemble, il estimait que c’était plus à sa mère de prendre cette décision difficile. Il avait d’ailleurs eu la visite de sa belle-mère, elle n’avait pas amené les enfants mais, elle avait été présente et avait aidé le père de Jamie à les garder. Ils s’entendaient à merveille. Une grande première depuis le décès de sa mère.

Jamie avait reçu la visite de plusieurs de ses amies, notamment, Emily, qui était l’une des principales. Il fallait dire qu’ils avaient gardé un bon contact malgré tout ce qui s’était passé. Elle ignorait probablement qu’il avait effectivement eu une relation avec Meghan et que désormais cette relation coexistait avec la tension qu’il y avait entre eux. Meghan était toujours mariée et il savait qu’il devait s’éloigner d’elle autant que possible et pourtant il en était incapable. Il savait pourtant que ce qu’il avait dit à Sam, devait être fait. Il devait prendre ses distances. Elle avait pourtant été si présente et elle lui avait répété de nombreuses fois qu’elle l’aimait, et malheureusement à l’égard de son époux, il l’aimait également.

Sam était aux abonnés absents. Il ignorait s’il était toujours vivant. Il lui avait envoyé un message à propos d’une relation dénoncée dans les journaux avec Emma Watson. Il était resté sans réponse de sa part et espérait qu’il était vivant. Il espérait également que Katie s’était abstenue de le tuer à coup de pelle parce qu’il était pas prêt à assumer l’enfant qu’elle attendait.

« Oui probablement. Nous sommes amis, de toute façon. » dit-il à l’égard de la première dont il fut l’amant, sans le savoir. « Je pense que la plupart des infirmières et des médecins ont pu entendre que nous avons été amants, tout comme tu as pu l’entendre... » Il serait que mentir que de prétendre qu’il était ami avec Meghan, c’était faux. « Je suis désolé. » dit-il alors tandis qu’il lui tenait l’une de ses mains. « Oui probablement. Tu me diras s’il y a une évolution, j’espère que cela s’est résorbé définitivement et que cela n’aura jamais de conséquences. » indique-t-il alors avant d’ajouter. « Tu me paraît triste, plus qu’inquiète Meghan. » dit-il. Il espérait que c’était tout. « Tu as entendu ? » demande-t-il. « Je pourrais jamais prendre une telle décision à son égard. Nous étions séparés et tout ça, c’était une mascarade de mauvais goût. » dit-il dans un soupir las. Il commençait à ressentir les effets de la morphine. Il était dispensé de toutes douleurs, c’était agréable. Il embrassait la main de celle-ci avant de lui dire. « J’aimerais pouvoir t’embrasser. » dit-il alors tout bas.

DESIGN ϟ VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm in trouble ft. meghan m.   i'm in trouble ft. meghan m. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 19:00

@Jamie Dornan
☆ ★ ☆
Elle ne pouvait en vouloir à Emily de venir rendre visite à Jamie. Après tout, ils avaient été tous deux très proches, et sans doute auraient-ils été ensemble si la duchesse n’avait pas mis les pieds à Astoria. Parfois, elle se demandait comment les chosées se seraient déroulées si elle n’avait pas décidé de venir vivre à Astoria. Elle se sentait parfois coupable de s’être mis en travers de leur relation, déjà ambiguë entre eux, et qui se serait sûrement conclue si elle n’avait pas été là, à tourner autour de Jamie, alors qu’elle-même était mariée, et qu’elle aurait mieux fait de s’abstenir. Pourtant, elle était incapable de l’imaginer avec une autre femme. Elle en serait verte de jalousie. Elle savait que c’était égoïste, que Jamie méritait d’être heureux avec une femme célibataire, et qui n’était pas poursuivie par les problèmes, et pourtant, elle ne pouvait se résoudre à le laisser s’en aller. « Tu n’as pas à te justifier, tu sais. » lui dit-elle avec un mince sourire, même si elle appréciait entendre cela de la bouche du jeune homme. Au moins, elle était rassurée quant à ses sentiments envers Emily. Apparemment, ils n’étaient plus qu’amicaux. Néanmoins, elle se demandait si parfois, lorsqu’ils se voyaient, si l’ambiguïté qu’il y avait auparavant persistait encore aujourd’hui. Mais elle balaya vite cette pensée. Meghan se mit à rire. « Il y a de grandes chances, en effet. » fit-elle.

Elle lui expliqua par la suite les blessures qu’elle avait eues, suite au plafond qui leur était tombé dessus. Elle n’arrivait pas à s’en remettre. Si physiquement elle allait mieux, ce n’était pas le cas psychologiquement. Elle se sentait parfois dans un étau qui se serrait et se desserrait sans crier gare. Elle se sentait seule, terriblement seule, et parfois vide. « Ne le sois pas. Ce n’est pas de ta faute. » dit-elle simplement en serrant sa main dans la sienne. Il lui arrivait encore de revoir les images de ce plafond qui leur tombait littéralement sur la tête. Elle se souvenait de la douleur, du froid, et de la peur aussi. « Oui, ne t’inquiète pas. Tout va bien pour moi, pense à toi avant tout. » dit-elle simplement avec un léger sourire, tandis qu’il semblait constater qu’elle était triste, inquiète. Elle sentit un nœud se former dans sa gorge mais elle prit sur elle, tirant sur son pull, comme si elle voulait cacher ce ventre qui avait nié abriter un petit être pendant plusieurs semaines. « Non, tout va bien. Je suis juste soulagée de te savoir vivant et réveillé. » dit-elle simplement. Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète, mais il la connaissait si bien.

Elle lui dit qu’elle était désolée pour Amelia. Même si elle ne l’appréciait pas, elle ne méritait pas ce qu’il lui arrivait. « Non, mais on me l’a annoncé il y a quelques temps déjà… » expliqua-t-elle. Lorsqu’elle avait pu sortir de sa chambre, et partir, elle avait également demandé des nouvelles d’Amelia, et avait été peinée d’apprendre qu’elles n’étaient pas bonnes du tout. « Je sais. Personne ne pourra te dire quoi faire. Il faut que tu prennes ton temps. Ce n’est pas le genre de décision facile, et peut-être que tu peux t’appuyer sur sa mère, qui, je pense, a peut-être elle aussi son mot à dire à ce sujet… » fit la duchesse. Elle savait qu’en tant que mère, qu’elle voudrait être associée à toutes les décisions qui pouvaient être prises au sujet de son fils. Elle sourit alors qu’il embrassait sa mère, lui déclarant qu’il aimerait l’embrasser. Elle se fit une place à côté de lui, et s’assit à ses côtés sur le lit. « Tu sais que ce n’est pas raisonnable. C’est la morphine qui parle. » fit-elle simplement, un sourire aux lèvres.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm in trouble ft. meghan m.   i'm in trouble ft. meghan m. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 20:51

Jamie aurait dû l’abandonner depuis déjà des mois, ainsi elle aurait pu être celle qu’elle fut depuis toujours, une femme fidèle qui était amoureuse de son époux. Jamie en fut incapable. Il était tombé amoureux d’elle, comme lorsqu’il était lui-même marié et qu’elle avait décidé de fuir afin qu’il puisse vivre son existence comme il l’entendait. Meghan avait eu plus de courage que lui et il regrettait qu’elle souffre autant, qu’elle soit face à un choix si difficile. « Je sais, mais je tiens à ce que tu le saches. » dit-il. Il était hors de question qu’il remette cela à l’égard de Emily, cela eut déjà provoqué suffisamment de problèmes jusqu’à maintenant, sans en rajouter. Il appréciait grandement Emily, c’était un fait, malgré tout, il était rancunier et ce qu’elle lui eut dit, à propos de sa fille, était toujours un souvenir douloureux. « C’est fort probable. » dit-il haussant les épaules.

Meghan expliquait alors ce qu’elle avait eu. Il était inquiet et le visage de la Duchesse présentait plus de tristesse que d’inquiétude. Il était dubitatif, mais n’avait pas de raison de ne pas la croire, puisque jusqu’à maintenant elle ne lui avait jamais menti, du moins pas à sa connaissance, mais il se trompait peut-être. « J’aurais aimé mieux te protéger. » dit-il, alors qu’il pensait également à son ex-femme. Le bilan étant négatif, il ne savait pas ce qu’il devait dire à ses enfants. Ils ne reverraient sans doute jamais leur mère malheureusement. Si effectivement, il était en colère après Amelia et qu’il ne défendait pas les actes et les mots qu’elle avait pu faire et prononcer, il n’en restait pas moins qu’elle était la mère de ses enfants. « Je vais bien. Je vais mieux Meghan. » dit-il. Il se sentait bien en tout cas. Meghan lui indiquait que tout allait bien, qu’elle était soulagée. « D’accord. » dit-il. Il aurait peut-être dû insister, sans le moindre doute. Il était en pleine forme, et pourtant il avait la sensation d’être drogué. Effet morphine sans le moindre doute.

« D’accord. » dit-il alors. Il était étonné qu’elle fut alors informée de son état. Il était d’autant plus étonné que Meghan ait pris des nouvelles d’Amelia. « C’est à sa mère de prendre cette décision. Je ne pourrais jamais faire cela. » dit-il. « J’ai le droit de vie et de mort sur une femme que j’ai aimé et qu’à la fin j’avais envie d’étrangler. » dit-il. « Je ne lui ai jamais souhaité ça. Qu’est-ce que je vais pouvoir dire à nos enfants ? » demande-t-il. Il se demandait s’il serait séparé de Charlie sachant qu’il n’en était pas le père.

Il plongeait son regard dans celui de Meghan. Il se souvenait de ses yeux, qui avaient pleuré la fois précédente où ils s’étaient vus, où ils s’étaient promis de tout arrêter, et pourtant, contre ce que son cerveau lui disait, son cœur lui disait quant à lui qu’il avait envie de l’embrasser. « Et si ce n’est pas la morphine, tu le ferais ? » demande-t-il alors qu’elle est assise à moitié sur son lit, qu’il se décale légèrement et qu’il prend sa main dans la sienne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm in trouble ft. meghan m.   i'm in trouble ft. meghan m. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 18:50

@Jamie Dornan
☆ ★ ☆
Elle sourit alors qu’elle lui dit qu’il tenait à ce qu’elle sache qu’il n’était juste qu’ami avec Emily. Elle le croyait, même si elle savait que du côté d’Emily, les choses n’étaient peut-être pas aussi claires. Mais comment pouvait-elle en vouloir à son amie, alors qu’elle-même était amoureuse de cet homme ? Seulement, à la différence de la jeune femme, elle était mariée, et ne devait pas éprouver ce genre de sentiments pour un autre homme que pour son mari. Quand elle avait mis fin à leur relation, juste après l’enterrement de Dulcie, Meghan savait que c’était la meilleure chose à faire et qu’ils devaient reprendre leur vie chacun de leur côté. Pourtant, quand il s’était affiché avec Amelia, elle ne l’avait pas digéré, et avait tellement eu mal au cœur qu’elle avait eu l’impression d’étouffer. Le fait était qu’elle n’arrivait pas à le laisser partir alors que c’était pourtant ce qu’il y avait de mieux à faire, pour son mariage notamment.

La duchesse expliqua alors les blessures qu’elle avait eues suite à cette soirée, durant laquelle le plafond leur était littéralement tombé sur la tête. Physiquement, elle ne s’en sortait pas trop mal, si on mettait de côté le fait qu’elle avait perdu son bébé. Psychologiquement, il en était tout autre. Elle lui sourit tristement alors qu’il lui disait qu’il aurait aimé mieux la protéger. « Tu ne pouvais rien faire de plus, Jamie. Ce n’est pas de ta faute, ni de la mienne. C’était un malheureux accident. » dit-il, essayant de se convaincre elle-même que c’était ce que ce fut, et qu’il fallait qu’elle passe à autre chose. Mais elle n’y arrivait pas. Elle restait bloquée sur cette perte qui l’avait énormément affectée alors qu’elle n’en avait eu connaissance que trop tard. « J’en suis heureuse, alors. » lui dit-elle simplement en serrant sa main. Elle avait eu tellement peur de le perdre. Cette simple idée l’avait tenue éveillée de nombreuses nuits.

Elle préféra changer de sujet en parlant de l’état d’Amelia. Elle était dans le coma et, d’après les médecins, il n’y avait pas grand espoir qu’elle se réveille un jour. La situation était délicate pour Jamie qui se retrouvait dans une position des plus inconfortables. « Bien entendu. C’est difficile comme décision. La pire que l’on puisse prendre. Il va falloir que vous vous souteniez l’un et l’autre. » dit-elle avec bienveillance. Meghan soupira. Une des épreuves les plus difficiles était également de devoir annoncer à leurs enfants que leur mère était partie, et au vu de leur jeune âge, cela n’allait pas être une mince affaire. « Je suis désolée, Jamie. » dit-elle simplement. « Ces enfants ont vécu déjà tellement d’épreuves à leur âge. » Elle se sentait triste pour eux, ils n’avaient pas mérité ça. A croire que le sort s’acharnait sur certaines personnes.

La jeune femme s’était permis de s’asseoir à ses côtés, alors qu’elle sourit quand il lui disait vouloir l’embrasser. Elle supposait que c’était là un des effets de la morphine, mais le jeune homme semblait en décider autrement. « Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. » lui dit-elle à contrecœur. Ils devaient cesser. Elle était soulagée de le savoir en vie et réveillé, mais elle devait garder à l’esprit qu’ils avaient mis fin à leur relation quelques temps avant l’accident. Aussi, elle devait garder à l’esprit que l’enfant qu’elle avait perdu était probablement le sien, et que si cela venait à se savoir, elle serait ruinée sur tous les plans.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm in trouble ft. meghan m.   i'm in trouble ft. meghan m. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 22:12

Jamie et Emily étaient désormais qu’amis. Si évidemment, c’était difficile à imaginer, Jamie refusait d’entamer une histoire à l’égard de qui que ce soit, hormis Meghan. Meghan était cependant inaccessible, et il était préférable qu’il se concentre une fois de plus sur ses enfants et le fait que désormais, il serait abandonné, Amelia étant hors d’atteinte puisque son cerveau était désormais éteint. Amelia était morte cérébralement, de ce que les médecins avaient pu lui dire, alors évidemment cela voulait dire qu’elle était morte si les appareils qui la maintenaient en vie, s’éteignait. Il refusait de prendre une telle décision, c’était difficile, et il refusait d’être le responsable de la mort de son ex-femme.

Meghan eut expliqué ses blessures à Jamie qui ressentait une profonde colère et une profonde tristesse à l’égard de celle-ci. Il aurait voulu être présent, à ses côtés. Il aurait voulu et au lieu de ça, et une fois de plus, ce fut elle qui fut à ses côtés à traverser une épreuve toute seule. « C’est possible néanmoins si cela continue je vais finir par penser que je te donne ma poisse. » dit-il tristement.

Meghan fut effrayée autant qu’il l’eut été lorsqu’il l’avait vu à l’extérieur de l’ascenseur, inconsciente. Il eut le cœur qui eut raté plusieurs battements, comme-ci quelqu’un était en train de le tuer. Littéralement. Jamie était soulagé de voir qu’elle était vivante, et qu’elle paraissait en bonne santé, quoi qu’il puisse être persuadée qu’elle avait malgré tout une grande tristesse, il se demandait d’ailleurs pourquoi. Il se le serait demandé surtout, s’il n’avait pas été sous morphine. « Oui, probablement mais, je suis son ex-mari, et je serais incapable de dire à ma belle-mère un jour que tout ça, le fait que nous nous soyons remis ensemble était juste un leurre. » dit-il. Il avait une conscience. Il approuvait, abaissant son visage.

Assise à ses côtés, il senti son parfum jusqu’à ses narines. Il trouvait qu’elle sentait toujours divinement bon. Il lui dit sans voile, sans barrières qu’il voulait l’embrasser, malheureusement cela lui était impossible, il devait s’y résigner. « J’irais embrasser l’infirmière alors. » eut-il dit comme un enfant contrarié qu’on lui ait refusé sa sucrerie. Il fallait qu’il s’en souvienne, leur relation était finie, terminée, morte.

FIN DU SUJET crying
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm in trouble ft. meghan m.   i'm in trouble ft. meghan m. - Page 3 Icon_minitime

i'm in trouble ft. meghan m.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3