Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Mer 14 Avr 2021 - 16:05
@Meryl Streep : Hello, bien sûr qu'on peut se trouver quelque chose ! Katie est une grande fan de Meryl en plus donc je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa.
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Mer 14 Avr 2021 - 17:45
Comme tu dis, je vais essayer de trouver quelque chose qui nous unit
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Mer 14 Avr 2021 - 18:10
@Meryl Streep : Peut être que Meryl et Katie aurait pu se rencontrer à un gala de charité à Los Angeles et sympathiser par exemple ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Mer 14 Avr 2021 - 23:35
Je dois t'avouer quelque chose: Meryl a tourné en Irlande et je te jure, elle en a tombé amoureuse du paysage irlandais!
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Jeu 15 Avr 2021 - 7:50
@Meryl Streep : eh bien peut être qu’elles auraient pu se croiser en Irlande. Katie va souvent rendre visite à ses parents ! Ça peut se tenter !
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Dim 18 Avr 2021 - 18:48
As-tu une idée de rp que tu veux développer?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon