Sujet: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Ven 31 Juil 2020 - 18:12
la citation qui va bien
prénom nom
les choses importantesles infos nécessaires(i.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. (ii.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. (iii.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. (iv.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. (v.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. le listing rp(uc)partenaire // titre. (uc)partenaire // titre.
Dernière édition par Katie McGrath le Ven 31 Juil 2020 - 18:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Ven 31 Juil 2020 - 18:12
1
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Ven 31 Juil 2020 - 18:13
2
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Ven 31 Juil 2020 - 18:13
a vous de jouer !
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Lun 19 Oct 2020 - 23:00
Je verrais un lien entre elles, j'ai cru voir qu'elle avait besoin d'ami(e)s, surtout ces temps-ci. Pourquoi pas une soeur de coeur, sauf si tu en as déjà une ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Mar 20 Oct 2020 - 11:57
J’aime l’idée !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Ven 23 Oct 2020 - 22:23
Nous pouvons partir là-dessus sachant que Ian et Teresa ont été ensemble
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Ven 23 Oct 2020 - 22:34
Ouuuuuh ! Sachant que Nikki est la meilleure amie de Katie, ça risque d'être intéressant un petit rp ?
Jenna Coleman
administratrice
A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Ven 23 Oct 2020 - 22:48
Bon, par conséquent, nous avons un lien
On part sur la rencontre lors de l'incendie de ce fait ? Et advienne que pourra ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Ven 23 Oct 2020 - 22:53
Oui mademoiselle tutafé
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Ven 23 Oct 2020 - 23:07
Katie McGrath a écrit:
Ouuuuuh ! Sachant que Nikki est la meilleure amie de Katie, ça risque d'être intéressant un petit rp ?
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Ven 23 Oct 2020 - 23:08
Ah bah c'était du rapide merciiii !
Jenna Coleman
administratrice
A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Ven 23 Oct 2020 - 23:12
Katie McGrath a écrit:
Oui mademoiselle tutafé
Je sens que ça risque d'être épique étant donné que Jenna est également remontée à l'égard de Sam, qui a omis de lui dire qu'il avait quelqu'un, et qu'il allait surtout être père
Voilà voilà
J'te rajoute
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Ven 23 Oct 2020 - 23:13
@Jenna Coleman : ça va être grandiose ! le mieux ce serait un sujet à trois avec Sam ça risquerait d'être énorme après le rp incendie (où Katie ne sait pas encore pour Jenna), on s'en fera un nouveau si tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon Mer 14 Avr 2021 - 12:48
Coucou Katie, on peut discuter d'un lien malgré que nos personnalités ne connaissent pas du tout? On peut faire un rapprochement, Meryl a apprécié le talent de Katie quand elle a joué Morgane dans Merlin, Lucy dans le téléfilm Dracula et, tout récemment, Lena dans Supergirl.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon