AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Cole Sprouse → Ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) Cole Sprouse → Ex petit ami Empty


MessageSujet: (m) Cole Sprouse → Ex petit ami   (m) Cole Sprouse → Ex petit ami Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 6:59



FEAT • Cole Sprouse

   AGE Ϟ 27 ans / MÉTIER Ϟ Acteur, Photographe
   STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix

   
.............................................



   
Ex / Compliqué ✤ Cole et Lili se sont rencontré sur le tournage de Riverdale et entre eux ça à tout de suite matchée. Le rapprochement a été rapide et ça n'a échappé aux yeux de personne. Cole est connu depuis tout petit, grâce à ses rôles pour Disney Channel ou Friends, c'était le plus expérimenté du groupe, il donnait des conseils à tout le monde, surtout à Lili, car elle n'était qu'une débutante dans ce métier. Très cultivé et curieux, il lui a ouvert les yeux et l'horizon sur tout  un tas de choses qu'elle n'aurait jamais imaginé avoir la chance de découvrir un jour. Lili sait qu'elle peut compter sur Cole, c'est devenu un pilier dans sa vie. Fusionnels, mais sans jamais risquer d'étouffer l'autre, ils sont aussi devenus très médiatisés malgré leurs nombreuses tentatives pour garder leur relation secrète. Lors d'une soirée avant le confinement, Cole et Lili sont allée à une soirée d'amis en commun à Los Angeles et lors de la soirée, Lili était proche d'un ami à elle. Sauf que Cole est jaloux et arrivé chez eux, il lui a fait une scène de jalousie. Sauf que cet ami est gay, il ne se serait rien passé entre eux, Lili voulait savoir comment il avait su pour faire son coming out. Cole et Lili se sont engueulé et Lili a pris ses affaires et elle est partie chez des amis. Depuis ce jour-là Lili n'a pas de nouvelle, elle l'aime encore, c'est l'amour de sa vie, elle ne lui a même pas dit qu'elle avait déménager.


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) Cole Sprouse → Ex petit ami Empty


MessageSujet: Re: (m) Cole Sprouse → Ex petit ami   (m) Cole Sprouse → Ex petit ami Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 7:07



   
Précisions sur le scénario

   
Coucou toi, et bien merci d'arriver à ce petit mots d'amour. Oui car j'ai de l'amour a revendre à celui ou celle qui prendra ce rôle. Si tu es la c'est que le scenario te plait et je peux le comprendre. Si tu prends le scenario, tu auras le droit à une montagne d'amour et de ce que tu veux ( chocolat, mashmallow....)

• Avatar : Non Négociable, et non parce que Cole est bien l'ex de Lili dans la vrai vie et je ne veux pas enlever ca

• Liens : Et bien pour le moment ils sont ex, car c'est comme ça, mais c'est possible de les remettre ensemble, car je les aimes tellement et ils sont trop mignon ensemble

• Histoire : L'histoire de Cole est la même que la vrai, bien sur vous pouvez parler du pourquoi il est a Astoria

• Presence : Je suis presque la tout les jours, j'ai d'autre personnage évidemment, mais je suis toujours présente. Vous pouvez venir tout les jours comme 3 fois par semaines ou moins, mais je veux quelqu'un d'actif et qui ne le prends pas pour faire une membre fantôme.

• Rp : En ce qui concerne les RP's, je suis plutôt cool la dessus, si vous venez sur le forum c'est pour vous detendre, je ne fout pas de pression. Vous répondez quand vous le pouvez, c'est comme ça chez moi. Mais rien ne vous empêche de répondre tout les jours.
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Cole Sprouse → Ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) cole sprouse → ex petit ami
» Cole Sprouse | du 15/09 au 30/09
» (m) cole sprouse → ex
» (m) cole sprouse → true love
» Cole Sprouse - 555 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-