|
| apprendre a danser sous la pluie × (troian) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian) Jeu 21 Mai 2020 - 23:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian) Ven 22 Mai 2020 - 1:14 | |
| @Ian M. Harding Tu veux le commencer où je le fais ? Parfait pour Paul, on verra plus tard pour un rp ? |
| | |
| Sujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian) Ven 22 Mai 2020 - 2:59 | |
| - Troian Bellisario a écrit:
- @Ian M. Harding Tu veux le commencer où je le fais ?
Parfait pour Paul, on verra plus tard pour un rp ? Si tu veux le débuter je ne dirai pas non. Pour Paul, c’est parfait. Tenons-nous au courant. |
| | |
| Sujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian) Ven 22 Mai 2020 - 7:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian) Ven 22 Mai 2020 - 10:59 | |
| |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| | | |
| | | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian) Ven 22 Mai 2020 - 18:10 | |
| @Troian BellisarioJe te fais les renseignements, comme avec Jamie Dornan Tu sais que j'aime le drame, comme je te l'ai dit sous Jamie Ben est né à Londres et il a 38 ans. Il a plusieurs liens Melissa Benoist - petite-amie (ils se sont connus il y a longtemps, il est tombé amoureux d'elle et elle de lui. Ben a longtemps connu des relations sans lendemain, des relations où il indiquait à ses conquêtes que c'était des relations sans lendemain et qu'il était inutile d'espérer davantage. Et puis il a fini par se mettre avec Melissa et ils sont ensemble depuis plusieurs mois. Melissa a été agressée et Ben va vivre un événement marquant de son existence.) Adelaïde Kane - ex-fiancée (ils étaient fiancés, et puis, elle a annulé leur mariage sept jours avant le jour j. Il a découvert récemment qu'elle avait fait une fausse-couche le week-end précédent leur mariage et que c'était ça qui faisait qu'elle l'avait annulé. Ils vont tourner un remake de Bonnie&Clyde ensemble) Emily Blunt - meilleure amie Katie McGrath - meilleure amie de Melissa et amie de Ben Brittany Snow - ex-flirt avant de découvrir que c'est sa cousine par alliance (oncle de Britt et tante de Ben qui se sont mariés et se sont découverts un amour inconditionnel, condamnant Ben et Britt à être qu'amis) |
| | |
| Sujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian) Sam 23 Mai 2020 - 18:19 | |
| @Benjamin Barnes @Jamie Dornan (Je tague les deux parce que j'ai réfléchis pour les deux ) Hihi vive le drame C'est quoi l'événement marquant pour Benji ? Alors pour Jamie en fait ce serait juste trop drôle si Troian et lui s'entendent super bien ! Parce qu'il me semble que Patrick et Jamie s'entendent pas (a cause de Meghan) et que Meghan et Troian s'aiment pas (a cause de son amitié trop fusionnelle avec Patrick). Du coup j'imaginais trop une amitié récente entre Troian et Jamie a développer entièrement un rp. Me semble que Jamie s'est enfermé chez lui depuis la perte de sa fille (a moins que c'était juste un accident, j'avoue j'ai pas tout tout compris) et qu'il veut voir personne toussa toussa ... Et j'me dis qu'à sa première sortie il pourrait rencontrer Troian, askip c'est plus facile de parler à des inconnus. Ou alors il aurait pu écrire un sms, un mail ou appeler un centre d'appel (comme je disais askip c'est toujours plus facile avec des inconnus) histoire de libérer son cœur, ou simplement de parler avec des personnes qui ne le connaissaient pas, qui vont pas le juger ou avoir pitié de lui. Et il se trouve qu'à l'autre bout du téléphone c'est Troian, cette femme qui a connu elle aussi des périodes sombre et qui aujourd'hui va bien, prête a aider d'autres gens. Bref le principe c'est qu'ils se lient d'une véritable amitié sans savoir que chacun "déteste" les proches de l'autre. (enfin ça arrivera bien un jour mais pas dans l'immédiat ) Et pour Benji, j'imaginais qu'ils auraient pu se rencontrer pendant la période où Patrick et Troian se sont séparés (bien avant leur mariage, me semble c'était 2010), et qu'effectivement ils auraient pu coucher ensemble Si on rajoute un peu de drama on peut dire que c'était une soirée bien alcoolisé et que la capote aurait craqué et ce qui devait arriver, arriva Troian enceinte, c'était compliqué : ils se connaissent pas, elle était toujours amoureuse de Patrick, Benji n'avait aucune envie d'être père ... Mais c'était déjà fait. Pendant genre deux semaines ils ont fait semblant de vouloir cet enfant ensemble histoire de par décevoir l'autre en quelques sortes ... Et puis c'était trop. Ils se sont enfin avoué la vérité : aucun des deux ne voulaient devenir parents maintenant, chacun avait des rêves et des envies d'autres choses ... Alors ils ont avortés a leur plus grand soulagement. Et comme d'un accord commun, chacun a disparu de la vie de l'autre sans laisser de trace, jusqu'à qu'ils se retrouvent a Astoria. Ou alors on peut partir sur une histoire qui datent d'avant encore, avance leurs grandes célébrités et tout ce qui s'en suit. J'me disais que Benji aurait pu être là première fois de Troianz et que ce serait plutôt mal passé. Mauvaise expérience, pas de communication, chacun d'entre eux en garde un mauvais souvenir. Quoique qu'aujourd'hui ça remonte a loin et peut être qu'aujourd'hui ils peuvent en rire et qui sait, se lier d'une amitié |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian) Lun 25 Mai 2020 - 17:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian) Lun 25 Mai 2020 - 22:25 | |
| Je viens pour un lien avec la belle |
| | |
| Sujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian) Lun 25 Mai 2020 - 23:20 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian) Mer 27 Mai 2020 - 15:36 | |
| @Dakota Johnson Ahah pas de soucis on peux trouver ensemble Tu partirais plus sur du positif ou du négatif ? Je vois que c'est parents et beaux-parents sont dans le monde des strasses et de pailette un peu comme ceux de Troian, ça peut aider Elle est comment ta Dakota niveau caractère ? |
| | |
| Sujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian) Mer 27 Mai 2020 - 20:02 | |
| Du positif Effectivement ca peux aider Elle est Généreuse, Souriante, Discrete, Curieuse, Observatrice, Drole, Fidele, Sportive Elle est aussi passionnée indécise, jalouse, possessive sensible, Directe, Rancuniere |
| | |
| Sujet: Re: apprendre a danser sous la pluie × (troian) | |
| |
| | | | apprendre a danser sous la pluie × (troian) | |
|