| Eliza (+) may we meet again | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Eliza (+) may we meet again Mer 29 Avr 2020 - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eliza (+) may we meet again Mer 29 Avr 2020 - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eliza (+) may we meet again Mer 29 Avr 2020 - 19:27 | |
| les gars. à vous |
|
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Eliza (+) may we meet again Mer 29 Avr 2020 - 20:13 | |
| Un lien entre Australienne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eliza (+) may we meet again Mer 29 Avr 2020 - 21:00 | |
| oui oui oui oui Une idée du lieu de leur rencontre ? |
|
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Eliza (+) may we meet again Mer 29 Avr 2020 - 21:41 | |
| - Eliza Taylor Morley a écrit:
- oui oui oui oui
Une idée du lieu de leur rencontre ? J'adore Eliza Je peux te proposer une amie, confidente, soeur de coeur, ennemie (je veux du positif :no) Dis-moi ce que tu pourrais avoir comme lien qui pourrait remplir l'une de ces catégories |
|
| |
| Sujet: Re: Eliza (+) may we meet again Mer 29 Avr 2020 - 21:47 | |
| Je vois bien Eliza être impressionnée lors de sa première rencontre avec Margot, puis elles ont prit un verre ensemble et Eliza se serait détendue pour ensuite se confier à elle. Je les vois bien s’appeler pour se prendre un verre quelques fois et papoter. Donc je verrais bien confidente, Eliza pourrait se confier à Margot sur sa peur de tomber enceinte puisqu'avec Bob ils essaient de fonder une famille Si cela te convient bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: Eliza (+) may we meet again Mer 29 Avr 2020 - 21:48 | |
| Un lien ensemble ? J'ignore si tu aimes suffisamment Scott afin d'accepter un lien d'ex ? Ils se seraient connus il y a quelques années. Ils seraient sortis ensemble un peu, deux-trois mois, et se seraient séparés et depuis ne se seraient jamais revus ? On trouve ensemble la raison de leur séparation ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eliza (+) may we meet again Mer 29 Avr 2020 - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eliza (+) may we meet again Ven 1 Mai 2020 - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eliza (+) may we meet again Ven 1 Mai 2020 - 17:44 | |
| Adorant Eliza, je ne résiste pas à te demander un lien ! As-tu une préférence entre Emma et Selena ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eliza (+) may we meet again Ven 1 Mai 2020 - 18:59 | |
| ohh mais avec plaisir Une préférence pour Selena Eliza pourrait être fan de la jeune chanteuse et elle se serait retrouvée à un concert de Selena avec ses amies et à la fin du concert aurait été prendre un verre avec ses amies et là Selena se pointe dans le même bar, un truc du genre |
|
| |
| Sujet: Re: Eliza (+) may we meet again Sam 2 Mai 2020 - 17:26 | |
| C'est tout à fait envisageable ! As tu déjà un lien avec Adélaïde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eliza (+) may we meet again Dim 3 Mai 2020 - 12:41 | |
| J’ai demandé mais je n’ai pas encore eu de réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Eliza (+) may we meet again Dim 3 Mai 2020 - 15:10 | |
| D'accord car suivant ce que tu trouves avec quel, il y a moyen de lier chacun de nos liens. Avec Adelaïde, on était parti de la même base d'être venu à un des concerts de Selena. Vous auriez pu y aller ensemble et du coup, de là, elles se seraient rencontrés et rapprochés. |
|
| |
| Sujet: Re: Eliza (+) may we meet again | |
| |
|
| |
| Eliza (+) may we meet again | |
|