je ne révèle pas mes sources
(bien que l'une d'elle se soit révélé seule
(en passant jotem aussi
)
oh le gars que se sens pas pousser des ailes j'dis ça j'dis rien Mais sinon vous pouvez continuez, ça anime ma fiche
c'est marrant comment vous vous rejetez le truc quoi
Je sais pas, qu'est-ce que tu as à proposer cher Drew ?
En tout cas je vois bien une rencontre assez marrante. Genre, Lindsey ayant déjà parlé de toi, Liza est au courant de l'essentiel (en fait je sais même pas trop c'est quoi votre relation
) et a pu vite cerner le personnage. Alors pendant une soirée, ils se sont croisés. Fidèle à lui même, il sortis son plus beau sourire charmeur et il est partis l'accoster. Mais Liza l'a stoppé net. A voir comment il aurait réagis, (je croies les doigts) pour qu'il puisse quand même prendre le truc plutôt à la rigolade. Bien évidement à aucun moment Liza aurait dit "Et tu sais quoi Drew-Drew, je sais tout !", non bien sur mais il doit s'en douter. Après tout les filles ça parle beaucoup
Mais ce serait bien si Drew-Drew considérait Liza comme son pote. Parce qu'elle a ce côté garçon manqué (et que j'ai décidé aussi qu'elle s'entendrait sur avec les mecs
). En gros, le genre d'amitié qui fait croire aux gens que l'amitié fille/garçon ça existe