| Sujet: Re: Les liens de Tyler Hoechlin Jeu 16 Avr 2020 - 18:50 | |
| @Tyler Hoechlin Alors ce lien vient d'être pris par Paul ^^mais peut-être que dani pourrait être sa protegée ? |
|
| Sujet: Re: Les liens de Tyler Hoechlin Lun 27 Avr 2020 - 22:02 | |
| coucou toi D ils ont tourné ensemble... c'est obligé qu'on ait un lien |
|
| Sujet: Re: Les liens de Tyler Hoechlin Lun 27 Avr 2020 - 22:02 | |
| coucou toi D ils ont tourné ensemble... c'est obligé qu'on ait un lien |
|
| Sujet: Re: Les liens de Tyler Hoechlin Mar 28 Avr 2020 - 17:49 | |
| Heeeeeeey voilà la meilleure de toutes tes ex |
|
| Sujet: Re: Les liens de Tyler Hoechlin Jeu 14 Mai 2020 - 10:06 | |
| @Tyler Hoechlin un lien ? j'ai besoin de tout ! il te reste quelque chose ? |
|
| Sujet: Re: Les liens de Tyler Hoechlin Mar 2 Juin 2020 - 19:54 | |
| Margot avec plaisir pour un lien positif. Tu as besoin de quoi ? J'ai tout de libre, amour, meilleure amie, confidente, soeur de cœur, famille éloigné... @Danielle Campbell Je suis pour qu'elle soit sa protégée comme une petite sœur qu'il n'a pas. Il va veiller sur toi et surveiller les garçons @Alexandra Daddario Oblige que notre lien soit positif et oui ils ont tournés ensemble. Amie ? @Lucy Hale Avec plaisir belle brune, j'ai besoin de tout aussi. Amour * meilleure amie * confidente * amie d'enfance * lien ambiguë. * amie proche * lien négatif |
|
| Sujet: Re: Les liens de Tyler Hoechlin Mar 2 Juin 2020 - 20:22 | |
| J'aime les liens ambigus tu avais une idée précise ? Sinon lucy n'a pas grand chose en homme à part des amis et un one night elle a rien Pour Danielle va pour protecteur ça me dit bien |
|
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Les liens de Tyler Hoechlin Mar 2 Juin 2020 - 20:25 | |
| - Tyler Hoechlin a écrit:
- Margot avec plaisir pour un lien positif. Tu as besoin de quoi ? J'ai tout de libre, amour, meilleure amie, confidente, soeur de cœur, famille éloigné...
J'ai besoin d'un peu de tout J'aurais dit meilleure amie avec de l'ambiguë à une époque ? Je t'envoie un MP |
|
| Sujet: Re: Les liens de Tyler Hoechlin | |
| |
|