| Sujet: Tyler Hoechlin - 555 - 128 Ven 20 Mar 2020 - 22:28 | |
| Pseudo Messagerie
N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! CREDIT > CHAUSSETTE
|
|
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin - 555 - 128 Jeu 9 Avr 2020 - 15:29 | |
| Katie Messagerie
Alors cousin ? T'es à Astoria il paraît ? CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin - 555 - 128 Sam 11 Avr 2020 - 14:56 | |
| Katie Messagerie
On fait aller et toi ? Je suis confinée dans une chambre d'hôtel à L.A. Je suis une habitante d'Astoria aussi ! Faudra que tu viennes voir la maison quand je serais de retour et je passerais te voir avec grand plaisir ! Pas trop chiant le confinement ? CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin - 555 - 128 Mar 11 Aoû 2020 - 23:43 | |
| 00:00Phoebe iMessage Aujourd'hui Hey Tyler, ça va et toi ? Je survis difficilement à la chaleur, un peu de fraîcheur me ferait le plus grand bien ! Et toi, comment tu t'en sors par cette chaleur ? |
|
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin - 555 - 128 Mer 12 Aoû 2020 - 18:45 | |
| - Tyler Hoechlin a écrit:
00:00Phoebe iMessage Aujourd'hui Salut Phoebe comment vas-tu sous cette chaleur étouffante ? Hey Tyler, ça va et toi ? Je survis difficilement à la chaleur, un peu de fraîcheur me ferait le plus grand bien ! Et toi, comment tu t'en sors par cette chaleur ? Pareil j'essaye de survive, je passe mes journée dans la piscine ou dans le noir pour pas faire rentrer la chaleur. En parlant de fraîcheur tu veux venir boire un verre bien frais avec pleins de glaçons ? |
|
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin - 555 - 128 Jeu 13 Aoû 2020 - 18:10 | |
| 00:00Phoebe iMessage Aujourd'hui Salut Phoebe comment vas-tu sous cette chaleur étouffante ? Hey Tyler, ça va et toi ? Je survis difficilement à la chaleur, un peu de fraîcheur me ferait le plus grand bien ! Et toi, comment tu t'en sors par cette chaleur ? Pareil j'essaye de survive, je passe mes journée dans la piscine ou dans le noir pour pas faire rentrer la chaleur. En parlant de fraîcheur tu veux venir boire un verre bien frais avec pleins de glaçons ? Je te comprends pas évident à installer, si c'est une gonflable je peux t'aider ou sinon tu peux venir à la maison te rafraîchir et piquer une tête Génial pour le verre, faut s'hydrater je prends soins de toi Tu veux boire un verre chez moi ou dans un bar ? Si tu es disponible ce soir ça me convient Oh, mais je n'ai jamais vu ton petit chez toi, ça serait l'occasion ! Je peux rapporter de quoi boire aussi si tu veux, je suis dispo ce soir en tout cas ! |
|
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin - 555 - 128 | |
| |
|