Sujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. Dim 17 Mai 2020 - 11:56
Tu veux faire un sujet de rencontre et voir comment les choses évoluent ou tu préfères que la rencontre ait déjà eu lieu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. Dim 17 Mai 2020 - 16:51
on peut faire un rp rencontre c'est peut etre mieux vu que lucy est arrivée a astoria depuis pas longtemps
Invité
Invité
Sujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. Lun 18 Mai 2020 - 10:00
Je ne m'attendais pas à avoir autant de succès avec Brittany et avec le retour du travail, je me suis fais un peu surprendre niveau de mes RP. Mais je peux t'ajouter dans ma liste d'attente si tu veux pour faire directement le sujet de rencontre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. Lun 18 Mai 2020 - 10:10
Okay tiens moi au courant alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. Lun 18 Mai 2020 - 10:37
Pas de soucis, dès que j'ai de nouveau de la place, je poste dans ta fiche de RP pour t'en avertir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.
Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.