AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:03

Coucou cute

Je veux bien un lien :

Spoiler:

Je pensais qu'on pouvait partir sur amies de longues date I love you Elles se connaissent depuis longtemps vu qu'elles ont toutes les deux jouées dans John Tucker Must Die qui commencent à dater. Je pense qu'elles pourraient avoir gardé le contact depuis tout ce temps, et l'arrivée de Brittany en ville pourrait être une bonne raison de renouer le lien encore d'avantage hug
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:05

Mais carrément, je plussois elles sont trop belles toutes les deux.
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 21:16

Super, dès que tu le souhaites, on pourra s'organiser un petit RP retrouvailles cute
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 10:08

Je peux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 10:49

Moi je veux bien ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:11

Sophia Bush a écrit:
Super, dès que tu le souhaites, on pourra s'organiser un petit RP retrouvailles cute

C'est avec grand plaisir pour le RP, comme on est encore dans le confinement, je pense qu'on pourrait partir sur un RP en Skype ou quelque chose dans le genre. Je suppose que Sophia a du lire dans les journaux que Brittany a abandonné Tyler Stanaland devant l'autel.

Selena Gomez a écrit:
Je peux ?

Avec grand plaisir love2 Une idée, une envie en particulier ?

Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Tumblr_mgiy9guLit1qbt8b8o2_r1_500

Alexandra Daddario a écrit:
Moi je veux bien ♥

Avec grand plaisir love2 Une idée, une envie en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:12

Ce regard qu'elles ont ah ah !

Et bien, recherches tu des liens en particulier ? J'avoue que j'ayant rien actuellement, j'ai tout de disponible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:15

Désolée par avance ca va être un peu long

(♀ / ♂) DE LA FAMILLE ❅ Brittany est née et a grandi à Tampa en Floride. Elle est la fille de Cinda Jo et de Jon Snow. Elle a un demi-frère prénommé John Junior et une demi-sœur prénommée Holly. Ils ont une place très importante dans sa vie, car la famille est très importante pour elle. Elle a également des cousins et des cousines ainsi que des ongles et des tantes. Si vous souhaitez un lien familial avec Brittany, vous êtes au bon endroit.
(♀ / ♂) DES AMI(E)S ❅ Brittany est une véritable boule d'énergie. C'est rarissime de la voir triste ou de mauvaise humeur. Elle considère ses amis comme des membres de sa famille à part entière. Si vous avez besoin d'elle, elle sera toujours présente, quelque soit l'heure ou le nombre de kilomètres qui vous sépare l'un(e) de l'autre. Si vous voulez un lien amical avec la tornade blonde, vous êtes au bon endroit.
(♀ / ♂) DES PARTENAIRE DE TOURNAGE ❅ Brittany est actrice depuis qu'elle a 8 ans. Elle a tournée dans de nombreuses séries mais aussi dans plusieurs films. Elle a eu des rôles principaux, des rôles secondaires, parfois même une simple apparition. Il s'agit de toutes les personnes que la jeune trentenaire a pu croiser durant sa carrière. Il peut s'agir d'autres acteurs ou actrice, de scénaristes, de maquilleurs, de costumières ou bien encore de producteurs. Il faut s'avoir que Brittany est une vraie boule d'énergie, elle est généralement, assez facile à vivre, mais il faut parfois réussir à la suivre.
(♀ / ♂) DES ENNEMI(E)S ❅ On dit souvent que plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. Brittany a beau être gentille et douce de nature, ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie qu'on lui marche dessus. Elle n'est pas du genre à tendre l'autre joue quand on la blesse. Il s'agit des personnes dont le visage ne revient pas à Brittany ou qui lui ont fait des crasses par le passé. Brittany n'est pas de nature rancunière, mais si vous lui faite à l'envers deux fois d'affilé, je peux vous assurer qu'il n'y en aura pas une troisième fois.
(♀ / ♂) UN(E) PIRE ENNEMI(E) ❅ Comme vous l'aurez déjà compris, il s'agit du lien le plus négatif que vous pourrez avoir avec Brittany. Brittany a beau être viscéralement gentille, elle n'est pas pour autant naïve au point de se laisser marcher dessus indéfiniment. Il s'agit d'une personne que Brittany connaît depuis des années et avec qui les relations n'ont fait que s'envenimaient au point d'arriver à un point de non retour. Je les vois bien avoir travaillé ensemble par le passé et s'être faite des crasses de gosses, genre changer le script, voler la tenue de l'autre et j'en passe...
(♀ / ♂) SON AGENT ❅ Aucune star n'est devenue star par magie, elles ont eu le soutien indéfectible de leur agent, qui s'est battu pour elles, pour leur trouver un rôle à la hauteur de leur talent. C'est peut être même en partie grâce à lui que ces dites stars ont eu un oscar, un golden globe ou encore cette palme d'or dont on parle tant à Cannes. Brittany ne déroge pas à la règle, elle a le même agent depuis le début de sa carrière, alors qu'elle n'avait que 8 ans. Elle a une confiance totale en lui et en son jugement.
(♀ / ♂) DES CONNAISSANCES ❅ Il s'agit d'un lien moins important, que les précédents cités, mais c'est probablement le plus évolutif. Ce sont des personnes que Brittany a rencontré par le passé. Il peut s'agir du médecin, qui a suivi Brittany pour ses troubles alimentaires, la serveuse de son restaurant préféré à Tampa ou encore de sa voisine de palier.
(♀ / ♂) DES FANS ❅ Brittany adore ses fans et se déplacent à des conventions dès qu'elle le peut, pour les rencontrer, pour échanger avec eux, ou pour leur signer quelques autographes. Brittany est une personne simple et assez facile d'accès, elle ne fait pas parti de ces célébrités qui font payer leurs fans pour un autographe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:19

Naturellement, je me tourne vers une amitié. Selena a vécu pas mal de chose compliqué et a eu tendance à faire le vide autour d'elle. Cela aurait peut être permis un rapprochement entre les deux jeunes femmes à force de se côtoyer auprès d'amis communs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:31

Brittany est un peu pareil. Elle est très dévouée en amitié et s'entourent généralement de bonnes personnes. Elle est viscéralement gentille, mais pas stupide pour autant. Elles sont toutes les deux investies dans des œuvres caritatives. Elles ont toutes les deux une maladie génétique, le lupus pour Selena et l'hyperactivité pour Brittany. Brittany souffre aussi de troubles alimentaires depuis l'adolescence. Je trouve que d'une certaine manière, elles se ressemblent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:38

Oui c'est vrai, je suis tout à fait d'accord. On pourrait même dire qu'elles sont allés toutes les deux dans le même centre pour soigné leur maladie mentale (Selena est dépressive et souffre d'anxieté). Cela aurait été l'occasion de rapprochement, rendant leur amitié à part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:42

Tu penses que cela aurait pu dater d'il y a combien de temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 20:19

Selena a fait deux séjours l'un en automne 2016 et un autre en hiver 2018. Mais on peut aussi partir sur une séjour qu'elle aurait réussi à garder secret. Donc on peut le faire quand tu veux, il faut juste que cela soit après 2013 et la découverte de sa maladie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 21:30

Je ne sais pas si cela pourrait concorder avec ton histoire. Mais Brittany et Tyler Hoechlin se sont séparés en 2015 après plus de deux ans et demi de relation. J'imagine que Brittany aurait pu être suivie de très près à ce moment là pour ne pas sombrer dans ses troubles alimentaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 21:32

Je pense que si, cela peut le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. - Page 3 Icon_minitime

Brittany Snow ❅ Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant