Sujet: Maxence Danet-Fauvel (Auriant) ♪ Alt ER Love Jeu 12 Mar 2020 - 17:49
Maxence Danet Fauvel
Ϟ âge : 26 ans Ϟ date et lieu de naissance : 27 juin 1993, Normandie en France. Ϟ statut : marié Ϟ métier :acteur, mannequin Ϟ groupe : we are young
Your Story
Tout le monde pense que je suis né en 1994 mais en réalité, c’est le 27 juin 1993 que j’ai vu le jour dans un petit village de Normandie. Là où mes propres parents ont grandi et d’où ils ne sont jamais partis. Pendant plusieurs années, je suis le seul enfant de la famille. Un vrai petit garçon plein de vie, et heureux d’apprendre la vie de toutes les façons possibles. Même en tentant un jour de manger un escargot vivant. Oui oui, je vous jure. Sauf que bien vite, je ne suis plus le petit garnement et je deviens le grand frère d’Agathe. Protecteur comme jamais avec ma petite sœur, on se chamaille quand même aussi beaucoup. Surtout que bon, à mon âge, encore petit, je suis assez jaloux de l’attention qu’on lui porte parce qu’elle est « plus petite ». A l’école, j’ai toujours essayé de dissiper mes petits camarades. Il faut dire que j’adore déjà à cette époque amusé la galerie. Chose qui m’apportera quelques petits soucis avec la direction de mon établissement, mais bon, j’étais petit alors, je sais que j’ai aussi bien vite été pardonné.
Un peu plus tard, cela devient compliqué. Mes parents se séparent et je deviens l’homme de la maison. Je dois veiller sur ma mère est ma sœur mais à mon âge, j’ai envie de liberté et puis, il y a le lycée, tout ne se passe pas vraiment bien. Même si je suis un vrai bout en train, faut avouer qu’une période de ma vie est un peu sombre et j’en viens même à faire un petit séjour dans un hôpital psychiatrique parce qu’on pense que je suis schizophrène. Mais il n’en est rien. Si ce n’est une bonne grosse dépression, je finis par en sortir plus fort que jamais et je deviens un peu le bad boy du lycée. Je sors avec pas mal de fille, échange un ou de baiser avec des mecs, mais sans jamais aller plus loin. En fait, je suis juste plus attiré par les filles qu’autre chose. Mais en tout cas, je ne parviens pas à m’imaginer ingénieur ou charpentier, j’ai envie d’autre chose dans ma vie. Alors, je décide de quitter ma petite campagne pour aller tenter quelque chose à Paris, et c’est comme ça que je me fais engager comme mannequin pour Elite Paris. Une agence de mannequinat pour laquelle je travaille depuis lors. J’aime pouvoir vivre d’un métier qui me correspond. Mais avec le temps, j’ai envie de me lancer dans quelque chose d’autres et je décide de faire une formation pour devenir acteur. J’entre alors à l’Actor Factory pour pouvoir suivre cette formation et devenir quelqu’un d’autre. Mais je me sens plutôt mauvais. Je n’ai pas l’impression d’avoir un véritable talent. Ce genre de talent qui fait qu’on deviendra le prochain Leonardo Dicaprio dans le monde du cinéma. Je garde mes doutes, je n’ai pas l’impression d’arriver à montrer vraiment l’étendue de mon talent.
Ce n’est que lorsqu’une directrice de casting me voit pendant ma formation qu’elle m’encourage à aller passer un casting, celui de Skam. Oui, celui qui changera toute ma vie. Je n’imaginais même pas pouvoir être pris dans ce genre de production. J’avais l’impression d’être un raté, mais j’ai quand même passé les essais. Commençant d’abord par une vidéo, seul dans une pièce avant de revenir pour d’autres essais. Et finalement, j’obtiens le rôle d’Eliott, un jeune adolescent bisexuel et bipolaire. C’est d’ailleurs comme ça que je deviendrais une sorte de modèle pour de nombreux adolescent. Parce que le couple de mon personnage avec celui de mon partenaire d’écran est unique en France et permet de diffuser un message important auprès de la jeune génération. Mais ce rôle change ma vie d’une bien différente façon quand je fais la rencontre d’Axel et ce qui me semble être une belle amitié complice devient quelque chose de bien plus important. Mais je ne m’en rends compte qu’après la diffusion de la saison qui nous concerne sur les écrans, je m’en rends compte vraiment, quand Axel quitte la France pour venir s’installer à New York. Et que le manque s’installe…
C’est comme ça que je décide de quitter la France pour le rejoindre. Faut l’avouer, j’ai fait en sorte que ma boite de mannequinat me mette en relation avec une agence New Yorkaise réputée. C’était pour moi l’un des seul moyen de me faire connaître de ce côté de l’atlantique. Mais c’est surtout le moyen de retrouver Axel. J’en oublie d’ailleurs totalement ma petite amie de l’époque, Camille avec qui cela ne va déjà plus depuis des mois. Je l’en oublie tellement qu’après quelques verres, un soir, je me retrouve dans le même lit qu’Axel et le fait d’avoir bu plus que de raison nous permets de nous avouer ce que nous ressentons tout bas. Sauf qu’on n’est pas vraiment prêt à ça. Pas prêt à assumer ce qu’on ressent, pas prêt à assumer qu’on vient tous les deux de tromper nos copines respectives. C’est compliqué, et on s’éloigne quelques temps. Mais finalement, on se retrouve bientôt tous les deux sur le même bateau, littéralement. Deux amis communs ont organisé une croisière et on se retrouve tous les deux ensemble assez de temps pour s’avouer ce que l’on ressent vraiment l’un pour l’autre. Commence alors une relation avec beaucoup d’absence et de retrouvailles. D’envie d’être ensemble et de profiter de chaque instant.
Mais cette envie là nous amène à faire l’une des plus grosses folies puisque pendant un road trip nous ramenant dans notre chez nous, on se retrouve à Vegas. Sauf que cette fois, « ce qui devait rester à Vegas ne restera pas à Vegas. » Ce qui devait être une journée de jeu et de détente se termina par une soirée dans une chapelle de Las Vegas, devant un sosie asiatique de ce bon Elvis et avec deux alliances pas tout à fait à notre taille, mais un moment mémorable dans un jacuzzi de notre hôtel. Par contre au réveil, tout ça nous a semblé irréel. Jusqu’à ce qu’on se rende compte que finalement, tout ça, c’était peut être arrivé pour une raison. Peut-être qu’on ne s’était pas retrouvé dans cette chapelle, dans ces smokings sans aucune raison. Peut-être qu’on était là pour une raison bien précise et cette raison était simple, nous nous aimions assez pour tenter cette aventure et essayer de faire en sorte que ce mariage fonctionne, aussi prématuré qu’il pouvait être.
De retour à New York, on reprend notre vie pendant quelques temps, les tournages pour Axel, les shootings pour moi. Mais ce bonheur et cette routine sont de courte durée. Rapidement, j’ai l’impression d’être suivit, que je sois avec Axel ou tout seul, et je me rends compte que tout ça ne va pas, mais au fils du temps, c’est de pire en pire, des lettres par dizaines, des fleurs déposées devant la porte, et enfin, des menaces envers Axel. Je n’ai pas compris tout de suite ce qu’il se passait, mais j’ai finit par avoir peur, en venant à demander à Axel de ne pas sortir parce que j’avais peur qu’il lui arrive quelque chose. Même moi j’ai fini par éprouver cette insécurité permanente qui m’a poussé à demander à Axel qu’on se trouve un autre endroit pour vivre. Je n’avais pas envie de vivre avec cette peur pour toujours. Alors nous avons cherché un endroit où on pourrait se sentir bien. Un endroit où ça irait mieux. Et cet endroit, c’est Astoria. J’avais entendu parler de cette ville par une personne en particulier, mais j’avais douté qu’elle puisse m’attirer réellement. Enfin jusqu’à ce qu’on s’y rende en repérage. Petite ville côtière, elle me parut assez satisfaisante pour qu’on ne soit pas trop loin de Los Angeles où j’avais mes défilés et où Axel pouvait encore tourner. Et puis, j’avais espoir de pouvoir au moins servir de figurant pour des séries dans les environs de Vancouver. Mais dans un premier temps, j’avais envie de tranquillité, j’avais vraiment l’espoir qu’Astoria pourrait nous l’apporter à Axel, moi et Ouba, la chienne d’Axel que j’aimais comme la mienne.
Your Identity
S'il y a bien quelques chose qu'on peut apprécier chez Maxence, c'est son côté franc, il n'est pas du genre à garder la langue dans sa poche et quand il a quelque chose à dire, il se contente de le dire. Il n'a pas l'intention de tourner autour du pot, pour lui, c'est important de dire les choses. Il l'a déjà prouvé quand il a dû faire part de ses sentiments à Axel. Même s'il a eu du mal dans un premier temps, il a dit ce qu'il avait sur le coeur avec franchise. Pour lui, c'est important de dire les choses comme elles sont. A côté de ça, Max est quelqu'un d'assez anxieux, il a beau montrer une certaine assurance à ceux qui l'entourent, il peut avoir peur de certaines choses et finir par la faire devenir une angoisse insoutenable. Et c'est d'ailleurs ce qui est arrivé encore récemment à New York. Il a beau avoir réussi à surmonter ce qu'il lui est arrivé à Axel et lui, il a toujours un peu peur de croiser un autre détraqué. Après tout, il sait que les détraqués traînent un peu partout dans les environs et il se demande si c'est encore possible de vivre tranquillement. Cela fait ressortir son côté discret. Depuis qu'il est arrivé à Astoria, Maxence ne s'est pas trop fait remarquer. Il reste plutôt chez lui et profite du début des beaux jours pour s'installer dans ce nouveau loft. Cela lui plait bien de rester chez eux, mais il sait déjà que ce n'est pas trop du goût d'Axel, pour autant, il ne se voit pas trop changer d'idée pour l'instant. Peut être plus tard. C'est peut être aussi ce qui montre son côté attachant. Parce que Maxence est aussi quelqu'un de sensible. Il a beau avoir une assurance assez marqué de par son métier, il possède aussi une grande sensibilité. Cette sensibilité qui le fait un peu bégayer quand il participe à une interview, celle qui le fait pleurer quand il regarde un film un peu trop dramatique. Mais il n'a pas envie de changer pour autant. A côté de ça, il a une passion pour les serpents. Il en possède d'ailleurs lui même un du nom de Brian. Il sait qu'Axel ne l'apprécie pas des masses, mais lui, c'est son bébé. Chacun le sien en fin de compte. Physiquement, Maxence n'a pas à se plaindre. On dit de lui souvent qu'il a un corps d’apollon même s'il doit avouer que c'est le genre de chose qui le met un peu mal à l'aise même si il avoue que cela l'arrange pas mal et l'aide à payer ses factures depuis qu'il est arrivé en Amérique. Il a des yeux assez hypnotisant aussi quand il les portes sur quelqu'un, c'est d'ailleurs l'une des choses qui a marqué les fans de Skam et de son personnage.
Behind The Computer
✤ pseudo : Lily7807 ✤ âge : 30 (pour quelques jours encore) ✤ votre présence sur le forum : 7/7 ✤ pourquoi ce personnage : Parce que je l'ai joué pendant de longs mois et que je n'ai pas envie de l'abandonner. J'aime ce personnage, et j'ai encore envie de le faire évoluer avec mon @Axel Auriant-Fauvel ✤ comment avez vous connu le forum : je l'ai créé ✤ code du règlement :
Spoiler:
validé
Exemple De RP
Spoiler:
A la base, je ne pensais pas qu'on quitterait New York. Je pensais même qu'on y passerait au moins un an tous les deux. C'était un rêve de vivre dans cette ville qu'était la grosse pomme. Mais tout ça, c'était avant les dernières semaines que nous venions de passer. Le détraqué, les appels téléphoniques, les menaces contre Axel, et tous ces moments où j'avais eu l'impression d'être suivit sans cesse. Tout ça avait été compliqué à gérer. Bien plus compliqué que je ne voulais bien l'admettre. Pendant quelques semaines, j'avais commencé à me renfermer, à devenir l'ombre de moi même. Parce que j'avais commencé à avoir peur, à craindre pour ma vie mais surtout pour celle d'Axel car même si j'étais la cible, le fait que je sois maintenant marié à Axel avait réveillé certains détraqués et je ne savais même pas pourquoi. Alors finalement, nous étions arrivés à Astoria, cette ville dont beaucoup parlaient, même si je devais avouer que moi, je n'en avais entendu parlé que par quelques mannequins que j'avais croisé durant certains défilés. Elle semblait accueillante, mais surtout tranquille. J'avais encore besoin de me remettre de ce que nous venions de vivre. Tout ça, ça me semblait tellement difficile, mas j'avais envie de reprendre ma vie, de pouvoir sortir, de pouvoir me sentir de nouveau moi même, chose qui n'était pas arrivé depuis très longtemps. Alors que nous étions en train d'emménager, je tentais de reprendre mes habitudes, j'étais heureux que nous soyons là. Mon loft à New York allait me manquer, mais ce nouvel endroit était beau et nous avions une belle vue sur le parc de la ville à défaut de l'avoir sur la plage. Et alors que je me déposais un carton dans l'entrée, je me rapprochais d'Axel, l'enlaçant par la taille. C'était là, le début de notre nouvelle vie.
Dernière édition par Maxence Fauvel-Auriant le Jeu 12 Mar 2020 - 23:27, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Maxence Danet-Fauvel (Auriant) ♪ Alt ER Love Jeu 12 Mar 2020 - 18:36
Bienvenue (ou Re?) chez toi Vu mon lien strong avec ton époux, j’imagine qu’on en aura ensembles également ! Bon courage pour ta fiche
Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Maxence Danet-Fauvel (Auriant) ♪ Alt ER Love Jeu 12 Mar 2020 - 19:17
Bienvenueeeeee
Invité
Invité
Sujet: Re: Maxence Danet-Fauvel (Auriant) ♪ Alt ER Love Jeu 12 Mar 2020 - 22:09
BIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Come back to me soon (t'es trop beau sur ton img, je bave d'amour )
Invité
Invité
Sujet: Re: Maxence Danet-Fauvel (Auriant) ♪ Alt ER Love Jeu 12 Mar 2020 - 23:23
Bienvenu parmis nous avec ce beau personnage Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Maxence Danet-Fauvel (Auriant) ♪ Alt ER Love Jeu 12 Mar 2020 - 23:30
@Emma Stone Tu peux dire re-bienvenue, je suis là, je ne vais nulle part, cela va de soi (a). Oh, mais quel est ce lien ? J'ai hâte d'en savoir plus, va falloir qu'on en discute pour trouver notre lien !
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter ou encore instagram. ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésites pas à les contacter si tu as besoin.
️️ EKKINOX
Hello petit sucre d'orge. Je te souhaite la bienvenue sous cette célébrité Nous nous trouverons un lien sous cette célébrité également Si j'ai bien compris, Emma est comme une mère envers Axel, cela m'a donné un lien à te demander Bon, tu connais la maison, donc je vais t'épargner les petites précisions, mais si besoin est, je suis là Rebienvenue une fois de plus, et amuses-toi bien sous cette célébrité
Invité
Invité
Sujet: Re: Maxence Danet-Fauvel (Auriant) ♪ Alt ER Love Ven 13 Mar 2020 - 12:53
Merci beaucoup !
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Maxence Danet-Fauvel (Auriant) ♪ Alt ER Love Sam 14 Mar 2020 - 9:42
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Maxence Danet-Fauvel (Auriant) ♪ Alt ER Love Sam 14 Mar 2020 - 13:10
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maxence Danet-Fauvel (Auriant) ♪ Alt ER Love