| Sujet: Je te cherche.. + Adélaide Lun 6 Jan 2020 - 20:21 | |
|
Adélaide Victoria Kane
Ϟ âge : 29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 09 août 1990 à Claremont. Ϟ statut : délicateϞ métier : actrice Ϟ groupe : ici
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Anna ✤ âge : 23 ans ✤ votre présence sur le forum : le plus possible ! ✤ pourquoi ce personnage : le scénario, puis Adélaide quoi ✤ votre avis sur le forum : l'idée de faire un forum people, j'adore ! ✤ comment avez vous connu le forum : sur root-top ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Le domaine familiale, ça faisait bien longtemps que je ne m'y étais pas rendue. Ici, tout un tas de souvenirs résonnent entre les murs de pierres qui ont servit à bâtir le château. Comme une odeur, l'aura de mon enfance envahit, imprègne les tapis et les rideaux de ma chambre. Elle n'a pas changée et moi non plus d'ailleurs. Enfin presque pas. Bien évidemment dorénavant je mesure un mètre soixante-quinze, porte autre chose que des brassières en sous-vêtements et dessine mes propres vêtements. Tant de choses qui me définissent en tant qu'adulte. Seulement au fond lorsque je viens à me recoucher dans ces draps blancs aux motifs de petites fleurs rosées, c'est mon âme d'enfant que je retrouve. De tendres émotions, les biscuits secs de ma grand-mère avec lesquels j'aimais prendre le thé. Je me sentais tout de suite comme une princesse, le petit doigt en l'air à chaque absorption de cette eau chaude délicatement citronné.
Mon regard croise la porte de mon ancienne armoire et pendant un court instant mon esprit divagues sur les anciennes tenues que je portais autrefois. Le sourire aux lèvres, j'avance en direction de celle-ci. Il ne m'étonnerait pas qu'en l'ouvrant toutes ces vieilles choses me tombe sur la tête. Mais il n'en fut rien. Au contraire même, tout était rangée à la perfection, comme si je n'étais jamais passée par-là. Cependant un indice me trahis.. derrière les manteaux suspendus aux cintres en bois blanc dormait mon vieil arc. Celui que j'utilisais lors des compétitions effectuées durant sept années. Non pas que nous n'avions les moyens de le changer. En réalité il était si parfaitement réalisé à mes yeux que pour rien au monde je ne m'en serais séparé.
J'attrape mon carquois d'une main et l'arc de l'autre, descendant les escaliers afin de rejoindre l'extérieur avec hâte. Le bruit du moteur de la berline qui venait tout juste de déposer mon frère m'avait interpellée. Il était absolument dingue pour notre entourage de savoir que malgré notre proximité nous n'avions jamais le temps de nous voir. Ainsi ce séjour en Irlande nous serait bénéfique à tous les deux. D'autant plus qu'il s'entendait à merveille avec Jon, mon petit-ami depuis maintenant trois ans.
L'étreinte fut réconfortante, bien évidemment j'en fis de même en déposant un bisous sur la joue droite de ce dernier. « Monsieur beau gosse est ici. Ravie Alex ? » un léger rictus se dessine ma bouille. Prenant par la suite quelques secondes pour admirer ce grand frère à qui je tiens tant. « Dis donc, il faut dire que tu t'améliore toi aussi.. » je glissais aussi tôt une main devant ma bouche afin de ne pas rire trop fort. « Je rigole bien évidemment, ne fais pas cette tête! Que dirais-tu de venir tirer quelques flèches avec moi après t'être annoncé auprès de tout le monde ? Nous avons pleins de choses à nous raconter il me semble ! » nous avions déjà fait demi-tour sur nos pas, arrivant presque à la hauteur de l'immense buffet dressé dans le grand salon .
Dernière édition par Adélaide Kane le Lun 6 Jan 2020 - 20:30, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Je te cherche.. + Adélaide Lun 6 Jan 2020 - 20:26 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fichounette ! |
|
| Sujet: Re: Je te cherche.. + Adélaide Lun 6 Jan 2020 - 20:53 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite Tu nous fait une heureuse |
|
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Je te cherche.. + Adélaide Lun 6 Jan 2020 - 21:18 | |
| |
|
Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: Je te cherche.. + Adélaide Mar 7 Jan 2020 - 22:36 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Je te cherche.. + Adélaide Mer 8 Jan 2020 - 19:03 | |
| |
|
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Je te cherche.. + Adélaide Mer 8 Jan 2020 - 19:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Je te cherche.. + Adélaide Jeu 9 Jan 2020 - 13:26 | |
| Ce choix parfait ! Tu fais mon meilleur ami être heureux & ça il n’y a as pas de prix ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je te cherche.. + Adélaide | |
| |
|