AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Margot Robbie ─ 555 862

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 15:42





Claire


En connais-tu beaucoup des hommes qui ne se tanneront pas t’attendre une femme pendant plus ou moins un an? Je ne connais aucun homme qui attend un an la femme qu’il aime, ça n’existe pas. Chris, il t’a attendue tout ce temps sans jamais aller voir ailleurs et ça, je crois, que c’est la plus belle preuve d’amour qu’un homme peut avoir envers une femme. Je te le redis, je ne suis pas le genre de Chris, surtout pas avec mon caractère de merde qu’aucun homme n’a pu endurer jusqu’à présent ainsi que les drôles d’opinions hors de la norme.

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 19:08





Claire


Je pense que le mieux que tu puisses faire c’est de lui parler. Moi, je te dis juste ce que je pense de tout ça et je pense que tu n’as pas à t’inquiéter.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 13:11





Chris


Coucou Chris,
Ca fait plusieurs jours que ça me tracasse. A présent que tu as récupéré un téléphone, je peux te demander si ce qu'il y a eu d'écrit dans les articles était vrai ?

Bonjour,
Honnêtement, je te dirais à 50 %. Il est vrai que j’ai dit ça à Claire, mais uniquement parce qu’à ce moment j’étais épuisé de t’attendre. J’ai dit ça dans le sens que Claire ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. Après tout ce temps à t’attendre je me disais que tu ne voudrais jamais de moi, que tu ne réussirais jamais à passer à autre chose. Claire ne m’a jamais intéressée et elle ne m’intéressera jamais. Elle est trop sans filtre. Puis pour ce qui est de l’immeuble à Miami, il est vrai que j’en ai acheté un avec quelques amis. Je n’irai pas vivre là-bas si toi et moi c’est pour fonctionner. Encore une fois j’ai dit ça parce que je pensais que tu ne voudrais jamais de moi. Pas certain non plus qu’Elsa serait ravie que je me retrouve à l’autre bout du pays alors qu’elle s’est forcée à trouver une maison dans une ville voisine d’Astoria pour que nous ayons la garde partagée. Miami serait plutôt comme une résidence secondaire. Tu n’as pas à t’en faire.

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 17:30





Claire


Mis d’accord sur la version? Tu es sérieuse là? Nous ne nous sommes pas mis en accord sur une version parce que c’est la vérité.   

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 18:46





Claire


Tu ne me crois pas? Je suis ta cousine.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 22:33





Chris


Coucou Chris,
Ca fait plusieurs jours que ça me tracasse. A présent que tu as récupéré un téléphone, je peux te demander si ce qu'il y a eu d'écrit dans les articles était vrai ?

Bonjour,
Honnêtement, je te dirais à 50 %. Il est vrai que j’ai dit ça à Claire, mais uniquement parce qu’à ce moment j’étais épuisé de t’attendre. J’ai dit ça dans le sens que Claire ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. Après tout ce temps à t’attendre je me disais que tu ne voudrais jamais de moi, que tu ne réussirais jamais à passer à autre chose. Claire ne m’a jamais intéressée et elle ne m’intéressera jamais. Elle est trop sans filtre. Puis pour ce qui est de l’immeuble à Miami, il est vrai que j’en ai acheté un avec quelques amis. Je n’irai pas vivre là-bas si toi et moi c’est pour fonctionner. Encore une fois j’ai dit ça parce que je pensais que tu ne voudrais jamais de moi. Pas certain non plus qu’Elsa serait ravie que je me retrouve à l’autre bout du pays alors qu’elle s’est forcée à trouver une maison dans une ville voisine d’Astoria pour que nous ayons la garde partagée. Miami serait plutôt comme une résidence secondaire. Tu n’as pas à t’en faire.

C'est donc vrai. Tu as préféré en parler avec Claire plutôt qu'avec moi. Excuses-moi mais, ce que tu définies comme étant l'autre chose, c'est la perte de l'enfant que j'attendais. Je pense que tu peux comprendre que ça ne s'oublie jamais et qu'il faut apprendre à vivre. Apparemment en ce qui concerne le fait d'être à tes côtés, le côté sans filtre de Claire te déranges pas. Non bien sûr, tu dis à Claire que tu veux quitter Astoria, et que tu aurais dû l'aimer elle mais, hormis ça, j'ai absolument aucune raison de m'en faire. Tu as raison.

Je m’excuse, je ne pensais pas que tu penserais comme ça. Nous parlons mais toi, est-ce que tu me dis tout?

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 18:46





Chris


Coucou Chris,
Ca fait plusieurs jours que ça me tracasse. A présent que tu as récupéré un téléphone, je peux te demander si ce qu'il y a eu d'écrit dans les articles était vrai ?

Bonjour,
Honnêtement, je te dirais à 50 %. Il est vrai que j’ai dit ça à Claire, mais uniquement parce qu’à ce moment j’étais épuisé de t’attendre. J’ai dit ça dans le sens que Claire ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. Après tout ce temps à t’attendre je me disais que tu ne voudrais jamais de moi, que tu ne réussirais jamais à passer à autre chose. Claire ne m’a jamais intéressée et elle ne m’intéressera jamais. Elle est trop sans filtre. Puis pour ce qui est de l’immeuble à Miami, il est vrai que j’en ai acheté un avec quelques amis. Je n’irai pas vivre là-bas si toi et moi c’est pour fonctionner. Encore une fois j’ai dit ça parce que je pensais que tu ne voudrais jamais de moi. Pas certain non plus qu’Elsa serait ravie que je me retrouve à l’autre bout du pays alors qu’elle s’est forcée à trouver une maison dans une ville voisine d’Astoria pour que nous ayons la garde partagée. Miami serait plutôt comme une résidence secondaire. Tu n’as pas à t’en faire.

C'est donc vrai. Tu as préféré en parler avec Claire plutôt qu'avec moi. Excuses-moi mais, ce que tu définies comme étant l'autre chose, c'est la perte de l'enfant que j'attendais. Je pense que tu peux comprendre que ça ne s'oublie jamais et qu'il faut apprendre à vivre. Apparemment en ce qui concerne le fait d'être à tes côtés, le côté sans filtre de Claire te déranges pas. Non bien sûr, tu dis à Claire que tu veux quitter Astoria, et que tu aurais dû l'aimer elle mais, hormis ça, j'ai absolument aucune raison de m'en faire. Tu as raison.

Je m’excuse, je ne pensais pas que tu penserais comme ça. Nous parlons mais toi, est-ce que tu me dis tout?  

Je pense ça parce que tu lui as dit, tout simplement. Tu trouves normal de dire à Claire que tu aurais mieux fait de l'aimer elle ? Qu'est-ce que je suis censée te dire ? Tu parles de l'article ? Comme je l'ai dit à Claire, puisque de toute évidence je dois me justifier à chaque fois envers tout le monde, même ceux qui sont censés me faire confiance, c'est en partie vrai. Je suis tombée lors d'une partie de twister, et j'ai failli me faire renverser, il m'a tiré sur lui et je me suis fait mal. C'est tout.

De quel article parles-tu? Je te parlais de manière générale… c’est qui ça il?  

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 18:49





Claire


Je sais que je n’aurais pas dû te demander ça comme ça. Je m’excuse. Je te promets que dès maintenant je ne te  parles plus de ta vie amoureuse. Tu pourras m’en parler si jamais tu en as envie.

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 0:03





Claire


Tu n’as jamais été tendre envers Daniel. Ton opinion à son sujet n’était pas le plus doux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 8:12

00:00
Chico

iMessage
Aujourd'hui


Salut partenaire, on commence plus tôt lundi, 7h au lieu de 8h. Sois pas en retard !

Salut beauté 😉
Je serai à l'heure, mais peut-être pas super frais. Je pars en week-end avec une amie et tu sais bien comme c'est de passer sa nuit dans un avion, il n'y a rien de vraiment reposant.
Profite à fond de ton week-end avec ton gars, je serai peut-être plus frais que toi comme ça. 😅

...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 22:16

00:00
Chico

iMessage
Aujourd'hui


Tant que tu te laves les dents franchement ça m'ira, parce que si tu pues l'alcool, je suis pas sûre d'apprécier de t'embrasser. Passe un bon week-end. Je suis seule ce week-end, donc je serais fraiche comme une fleur.  Wink

Tu as aussi le droit de t'amuser sans Monsieur tu sais 😉
Mais de mon coté tu as raison, je compte bien profiter à fond. On verra donc lundi matin qui de nous deux sera le plus frais 😘

...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 22:34

00:00
Chico

iMessage
Aujourd'hui


Bien entendu que je vais profiter, je vais sans doute me faire masser, pendant deux heures. Profites-bien et je suis sûre que c'est toi qui sera le pire de nous deux. 😁

Fait attention, ne me provoque pas. Je serai capable de t'appeler pendant toute la nuit juste pour t'empêcher de fermer l'oeil 🤭

...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 11:03

00:00
Chico

iMessage
Aujourd'hui



Je pourrais certainement trouver d'autres raisons, mais peut-être pas aussi amusantes.
Mais si je passe la nuit dans l'avion je ne pourrais même pas mettre mon plan à exécution, donc tu as de la chance. A moins que tu rêve vraiment d'entendre ma voix t'appeler 😉

...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 18:11

00:00
Chico

iMessage
Aujourd'hui



Hello Margot ! J'ai discuté avec ton frère tout à l'heure et j'ai négocié une semaine de vacances avec sa petite famille en montagne comme tu voulais pour Tyler. Du coup, on va louer une petite villa dans la campagne Italienne, ça te dis de venir ? Ce ne sera pas trop l'occasion de skier, mais autant profiter de ces beaux paysages et ces spécialités culinaires. 😉

...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 22:43

00:00
Chico

iMessage
Aujourd'hui


Hello, je te manque déjà avoue-le !
Génial ! Merci de t'en être occupé. Quand est-ce que c'est ? C'est pas grave, j'irais au ski cet hiver. Je viendrais seule, Chris est occupé ces temps-ci. Il a des projets actuellement et je doute qu'il puisse venir. J'ai hâte !

Ne pas t'entendre râler tous les jours est tellement insupportable 🤣
Ok, je te laisse voir les détails avec ton frère dans ce cas. Cette pause va nous faire du bien à tous !

...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862   Margot Robbie ─ 555 862 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Margot Robbie ─ 555 862

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Margot Robbie - 555 862
» Margot Robbie
» Margot Robbie ─ 555 983
» Margot Robbie
» margot robbie & co | 19/02 au 10/03?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-