Coucou ma Dinde d’amour Tu sais quoi ? J’ai mangé tous tes cookies de la dernière fois en une soirée Devant le film de noël dont tu m’avais parlé.. évidemment ! Ça va toi ?
Écrire ici
Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Coucou ma Dinde d’amour Tu sais quoi ? J’ai mangé tous tes cookies de la dernière fois en une soirée. Devant le film de noël dont tu m’avais parlé.. évidemment ! Ça va toi ?
Ca va, je reprends doucement les tournages, mais je t'avoue que je suis peu motivée. Et toi ? Je t'en referais comme ça c'est toi qui ressemblera à une dinde, d'amour bien sûr !
Faut que tu t’occupes la tête.. qu’est-ce qui te tracasse ? Moi ça va.. je peux pas me plaindre même si les nuits sont courtes Gne Gne ! Si tu viens avec des cookies.. je dis pas non. J’ai quelque chose à te demander
...
...
Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Coucou ma Dinde d’amour Tu sais quoi ? J’ai mangé tous tes cookies de la dernière fois en une soirée. Devant le film de noël dont tu m’avais parlé.. évidemment ! Ça va toi ?
Ca va, je reprends doucement les tournages, mais je t'avoue que je suis peu motivée. Et toi ? Je t'en referais comme ça c'est toi qui ressemblera à une dinde, d'amour bien sûr !
Faut que tu t’occupes la tête.. qu’est-ce qui te tracasse ? Moi ça va.. je peux pas me plaindre même si les nuits sont courtes. Gne Gne ! Si tu viens avec des cookies.. je dis pas non. J’ai quelque chose à te demander.
Je m'occupe l'esprit mais c'est difficile. J'ai fait une bêtise, j'ai couché avec le mari d'une amie. Je t'expliquerais. Je suis pas sûre de ce qu'il s'est passé alors je t'avoue que... bref, voilà. J'arrive avec les cookies et mes soucis.
TU AS QUOI ? BOUGE TON CUL AVEC TES COOKIES. RIGHT NOW ! VIENS
...
...
...
...
...
...
...
...
Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Et voilà, la petite crevette est sortie de son hotel particulier ! Tricia est impatiente de rencontrer sa marraine !
Écrire ici
Claire R. Holt
Sujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862 Dim 1 Mai 2022 - 12:32
Claire
Qu’est-ce que je viens de lire?
Claire R. Holt
Sujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862 Dim 1 Mai 2022 - 14:31
Claire
De l’article qui parle de toi. Toi deux fois à cheval sur Francisco à l’anniversaire de ton filleul.
Claire R. Holt
Sujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862 Dim 1 Mai 2022 - 18:53
Claire
Oui, je sais. Je voulais juste que tu me le dises par toi-même. Je vais te défendre alors.
Claire R. Holt
Sujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862 Dim 1 Mai 2022 - 19:06
Claire
Contre les journalistes qui tentent de ternir ton image. Comme tu dis que ce n’est pas totalement faux, je vais m’abstenir de leur répliquer. C’est vrai que Chris n’était pas là? Tu n’es pas déjà sortie avec Francisco?
Claire R. Holt
Sujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862 Dim 1 Mai 2022 - 19:19
Claire
D’accord, je ne me souvenais plus. C’était bien sinon? Aucune attirance qui pourrait donner raison aux paparazzis? Je sais ce que c’est d’être la cible de méchancetés, je n’ai pas envie que tu y goûtes toi aussi.
Claire R. Holt
J’avoue, je ne suis pas très subtile. C’est juste que Chris est quelqu’un de vraiment bien. Je ne voudrais pas que tu lui fasses du mal. Moi, aucun homme ne m’a aimée comme Chris t’aime. Tu as vraiment énormément de chance.
Claire R. Holt
Sujet: Re: Margot Robbie ─ 555 862 Mar 3 Mai 2022 - 11:31
Claire
Excuse-moi, tu sais bien que ce n’est pas ce que je voulais dire. Je te dis juste que tu as la chance d’avoir quelqu’un qui décrocherait la lune pour toi si tu lui demandais. Des hommes amoureux comme ça il n’y en a de moins en moins.
C’est vrai, Chris a dit ça mais ce n’était pas dans ce sens là. À ce moment là, il était juste découragé de t’attendre. Il a juste dit ça dans le sens qu’avec moi c’est "oui" ou "non", je ne suis pas du genre à faire attendre les autres. Si je n’aime pas quelque chose, si je ne veux pas de quelque chose je le dis sans me gêner. Chris a uniquement dit ça parce que je suis sans filtre. Tu sais bien que Chris n’est pas mon genre. Les blonds ça ne m’attirent pas.