|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Margot Robbie links Ven 20 Mar 2020 - 15:59 | |
| Okay et du coup elle travaille pas en ce moment ? Sinon on peut partir sur les voyages, ce serait peut-être plus crédible |
|
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Margot Robbie links Ven 20 Mar 2020 - 16:03 | |
| Non, elle a beaucoup voyagé cela dit. On peut partir sur les voyages, effectivement, ce sera plus crédible. Nous pourrions dire qu'ils se sont rencontrés lors d'un voyage et auraient sympathisé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Mar 14 Juil 2020 - 17:52 | |
| hey !
tu étais venue me demander un lien mais nous n'avions pas poursuivi la conversation ! On y réfléchis ensemble du coup ? |
|
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Margot Robbie links Mar 14 Juil 2020 - 22:19 | |
| - Emma Watson a écrit:
- hey !
tu étais venue me demander un lien mais nous n'avions pas poursuivi la conversation ! On y réfléchis ensemble du coup ? Toutes mes excuses j'ai sans doute dû oublier de te répondre ! Evidemment, nous pouvons y réfléchir ensemble. Elles se connaissent IRL, Elles ont l'air d'être proches d'ailleurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Mer 15 Juil 2020 - 9:18 | |
| C'est vrai ! Tu aurais besoin de quelque chose en particulier avec Margot ? |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Mer 29 Juil 2020 - 18:59 | |
| @Margot Robbie je viens en touriste mais je voudrais bien un petit lien. Tu recherches des liens particuliers jolie blonde? |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Mer 29 Juil 2020 - 19:13 | |
| @Tyler Hoechlin je veux un lien de la mort qui tue Quel type de lien t'intéresserai ? J'ai plein de liens libres |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Lun 3 Aoû 2020 - 11:03 | |
| @Margot Robbie Tout m'intéresse j'ai besoin de tout Meilleure amie- confidente- Amour- ex ou flirt- amie- sœur de cœur- lien ambiguë - amies d'enfance- collègues--ennemies car il en faut même si Tyler est un ange - famille éloigné. (J'ai déjà Emily en cousine) |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Sam 8 Aoû 2020 - 16:30 | |
| Meilleure amie ça me dirait bien @Tyler Hoechlin Un brin d'ambiguïté dans cette amitié ? |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Sam 8 Aoû 2020 - 17:11 | |
| Meilleure amie ça me va parfaitement et un brin d'ambiguïté aussi. Ils peuvent être parfois tellement proche qu'on peut y croire un couplé ou ils ont pu coucher une fois ensemble mais depuis ils sont tactile. |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Sam 8 Aoû 2020 - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links | |
| |
|
| |
|