|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Lun 28 Oct 2019 - 19:31 | |
| Elles auraient pu faire connaissance lors d'un évènement sportif ? où elles auraient participé? |
|
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Margot Robbie links Mar 5 Nov 2019 - 21:24 | |
| - Emily Blunt a écrit:
- Margot Robbie a écrit:
- Emily Blunt a écrit:
- Je crois que nos demoiselles s'apprécient beaucoup dans la vraie vie, on peut peut être partir là dessus ? Une rencontre il y a quelques années aux débuts de Margot dans le milieu du cinéma ?
Oui, ce serait un bon début ! C'est une amitié très proche qui pourrait les lier toutes les deux, et puis je les verrais bien, être fusionnelle, une amitié fusionnelle ? Qu'est-ce que tu en dis ?
j'aime beaucoup l'idée Nous partons là-dessus alors - Anne Hathaway a écrit:
- Puisque je suis très amie avec Emily, est-ce possible que nous ayons une amitié fusionnelle?
Je ne suis pas contre mais, quel est le rapport avec Emily ? - Marie avgeropoulos a écrit:
- Elles auraient pu faire connaissance lors d'un évènement sportif ? où elles auraient participé?
Oui, avec plaisir, Margot fait beaucoup de sport, et voyage énormément. |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Jeu 7 Nov 2019 - 9:59 | |
| On mets ça en place en rp quand tu veux ! |
|
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Margot Robbie links Jeu 7 Nov 2019 - 21:45 | |
| - Anne Hathaway a écrit:
- Emily et moi sommes très liées depuis Le Diable s'habille en Prada!
Oui d'accord, cependant quel est le rapport avec notre lien ? - Emily Blunt a écrit:
- On mets ça en place en rp quand tu veux !
Et bien j'ai une disponibilité si tu veux ! Je peux le commencer |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Jeu 7 Nov 2019 - 23:26 | |
| je veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Ven 8 Nov 2019 - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Sam 9 Nov 2019 - 10:30 | |
| Merci ! Je réponds au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Dim 10 Nov 2019 - 20:35 | |
| - Margot Robbie a écrit:
- Emily Blunt a écrit:
- Margot Robbie a écrit:
- Emily Blunt a écrit:
- Je crois que nos demoiselles s'apprécient beaucoup dans la vraie vie, on peut peut être partir là dessus ? Une rencontre il y a quelques années aux débuts de Margot dans le milieu du cinéma ?
Oui, ce serait un bon début ! C'est une amitié très proche qui pourrait les lier toutes les deux, et puis je les verrais bien, être fusionnelle, une amitié fusionnelle ? Qu'est-ce que tu en dis ?
j'aime beaucoup l'idée
Cool on peut partir sur ca alors
- Anne Hathaway a écrit:
- Puisque je suis très amie avec Emily, est-ce possible que nous ayons une amitié fusionnelle?
Je ne suis pas contre mais, quel est le rapport avec Emily ?
- Marie avgeropoulos a écrit:
- Elles auraient pu faire connaissance lors d'un évènement sportif ? où elles auraient participé?
Oui, avec plaisir, Margot fait beaucoup de sport, et voyage énormément. |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Ven 13 Mar 2020 - 23:36 | |
| Hola darling Je viens réclamer mon petit lien hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Lun 16 Mar 2020 - 19:24 | |
| - Axel Auriant-Fauvel a écrit:
- Hola darling Je viens réclamer mon petit lien hihi
Hola honey Tout d'abord, quel type de lien tu voudrais ? Un lien positif ? Négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Lun 16 Mar 2020 - 20:06 | |
| Bonk toi |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Lun 16 Mar 2020 - 20:33 | |
| - Lily-Rose Depp a écrit:
- Bonk toi
Hola Un lien ensemble, tu préfères positif ? Négatif ? Tu aurais une idée, voire une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Mar 17 Mar 2020 - 12:17 | |
| @Margot Robbie Margot est un sucre (enfin à mes yeux XD), du coup peut-être plus du positif ? On peut tourner ça côté professionnel s'il le faut, bien qu'ils ne jouent pas du tout dans la même cour xDDDD Comment s'articule la vie de Margot à Astoria actuellement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links Mar 17 Mar 2020 - 18:12 | |
| - Axel Auriant-Fauvel a écrit:
- @Margot Robbie Margot est un sucre (enfin à mes yeux XD), du coup peut-être plus du positif ? On peut tourner ça côté professionnel s'il le faut, bien qu'ils ne jouent pas du tout dans la même cour xDDDD Comment s'articule la vie de Margot à Astoria actuellement ?
Actuellement, voici les petits détails concernant Margot, - Margot a fait un dossier afin de devenir famille d'accueil, qui a été accepté malgré ce qu'on dit les journaux. - Margot a donc accueilli un bébé, un petit garçon qui est en attente d'une opération. Une attente qui devait normalement être d'une semaine et qui va être plus longue étant donné le confinement. - Margot a toujours adoré voyager et a grandement voyagé à travers le monde - Margot a une semi-liaison auprès de Jamie Dornan - Margot est proche de Chris Hemsworth |
|
| |
| Sujet: Re: Margot Robbie links | |
| |
|
| |
|