| how can it be now ? (c. delevingne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: how can it be now ? (c. delevingne) Sam 27 Juil 2019 - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: how can it be now ? (c. delevingne) Sam 27 Juil 2019 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: how can it be now ? (c. delevingne) Sam 27 Juil 2019 - 19:44 | |
| +3 A vous Faites péter les liens tordus ! |
|
| |
| Sujet: Re: how can it be now ? (c. delevingne) Sam 27 Juil 2019 - 20:00 | |
| En parlant de lien tordu... |
|
| |
| Sujet: Re: how can it be now ? (c. delevingne) Sam 27 Juil 2019 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: how can it be now ? (c. delevingne) Sam 27 Juil 2019 - 21:00 | |
| @Cara Delevingne Salut jolie sirène Bon choix d'animal, ça me convient totalement |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: how can it be now ? (c. delevingne) Sam 27 Juil 2019 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: how can it be now ? (c. delevingne) Sam 27 Juil 2019 - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: how can it be now ? (c. delevingne) Sam 27 Juil 2019 - 21:36 | |
| @Cara Delevingne on a dit que Alycia était copine avec Cara. Etant donné qu'Aly adore passer son temps sur Los Angeles et qu'elle connaît beaucoup de mannequins, on s'était dit qu'Alycia connaissait donc Cara, qu'elles étaient donc copines et que lorsqu'elle sortait avec Ashley, par conséquent Alycia et Ashley s'étaient déjà croisés quelques fois, et là elles se sont retrouvées à Astoria il y a peu et voilà quoi mais du coup Cara/Aly en soit, elles se connaissent parce qu'elles sortent avec les mêmes filles sur Los Angeles, elles sont copines de soirée en fait j'espère que ça t'ira surtout que par la suite, Aly/Ash vont coucher ensemble donc ça pourrait du coup créer des histoires ! |
|
| |
| Sujet: Re: how can it be now ? (c. delevingne) Sam 27 Juil 2019 - 21:39 | |
| @Alycia Debnam-Carey Je suis complètement opé pour qu'elles soient de bonnes copines de soirée, qu'elles se connaissent depuis un petit moment (au moins depuis 2017, comme ça elles ont eu le temps d'être potes avant l'arrivée d'Ashley dans la vie de Cara). Elles auraient beaucoup déconné ensemble, toujours dans les pires traquenards, tout ça. Alicia serait du genre à coucher avec l'ex d'une de ses potes ? Pas cool la loyauté. Au moins, ça annonce la couleur ! Ca promet un revirement de situation ! |
|
| |
| Sujet: Re: how can it be now ? (c. delevingne) Sam 27 Juil 2019 - 21:57 | |
| Hola |
|
| |
| Sujet: Re: how can it be now ? (c. delevingne) Sam 27 Juil 2019 - 21:59 | |
| @Margot Robbie Oh, coucou beauté Surprise, j'ai été validée ! N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à ma fiche à l'occasion ! On détaille notre lien ? Comment est leur relation à l'heure actuelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: how can it be now ? (c. delevingne) Lun 29 Juil 2019 - 23:13 | |
| @Cara Delevingne je vais aller lire ça Alors, elles ont perdu contact, surtout depuis que Margot a quitté Los Angeles il y a plus de deux ans, je pense. A voir comment ça peut être maintenant... Elles ne se sont jamais retrouvées seules depuis cette soirée échaudée, et elles n'en ont jamais reparlé... |
|
| |
| Sujet: Re: how can it be now ? (c. delevingne) Mar 30 Juil 2019 - 8:09 | |
| @Margot Robbie Un éloignement après une soirée olé olé, j'adore ! Ca peut être assez marrant à jouer, les retrouvailles. Tu as une idée de contexte de départ où elles pourraient se croiser ? On parle aussi de la venue de Cara dans la presse si jamais ça peut aider à trouver une idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: how can it be now ? (c. delevingne) | |
| |
|
| |
| how can it be now ? (c. delevingne) | |
|