| Danielle Campbell - there's just some things that never change | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mar 9 Juil 2019 - 21:10 | |
| @Nathaniel Buzolic Oui, c'est toujours plus classe la villa. Mais comme elle est jeune et qu'elle a déjà un appartement en Californie, je me suis dit qu'on n'allait pas jouer dans la folie des grandeurs et garder un appartement au bord de la plage. Après, c'est l'appartement style duplex (en deux étages), penthouse, grand balcon et tout le truc bien classe pour ne pas que ça ressemble à une cage à poules. Un petit rp entre nous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mar 9 Juil 2019 - 21:13 | |
| @Danielle Campbell Une cage à poules avec une poule et un coq Oui, un rp On se fait ça avant qu'il ne vienne vivre chez elle, pendant ou bien une fois que c'est déjà fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mer 10 Juil 2019 - 18:23 | |
| @Nathaniel Buzolic Perso, je préfère qu'on fasse un petit rp où ça fait déjà quelques jours/semaines qu'ils vivent ensemble, avec les habitudes de la colocation, limite le lendemain d'une after-party chez eux, tous des trucs comme ça. Tu souhaites commencer le rp ou tu préfères que je le fasse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mer 10 Juil 2019 - 18:36 | |
| @Danielle Campbell Je t'avoue que je préfère ça aussi Le lendemain d'une after-party chez eux ça peut être fun à jouer Est-ce que ça te dérangerait de le commencer ? J'ai pas mal de réponses à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mer 10 Juil 2019 - 18:42 | |
| @Nathaniel Buzolic J'ai quelques réponses à faire aussi, mais pas de souci, je nous lancerai ça d'ici le week-end si c'est ok pour toi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mer 10 Juil 2019 - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mer 31 Juil 2019 - 10:06 | |
| @Emily Blunt Ouuuuuups, je n'avais pas vu ! Alors avec plaisir pour un lien avec Lili ! Personnellement, je vois plutôt quelque chose de positif mais c'est à toi de voir ! On pourrait reprendre un genre de liens fort comme on avait pour Emilia/Lili si ça te dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mer 31 Juil 2019 - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Sam 3 Aoû 2019 - 17:20 | |
| Si on discutait de ce fameux lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mer 7 Aoû 2019 - 14:16 | |
| @Audrey Fleurot Parfait ! On garde le même lien alors. Quelques détails changent : elles ont presque le même âge, du coup ça pourrait être des soeurs de coeur avec une moins grande différence d'âge. Du coup, pour le rp, on relance le même, quitte à ce que je corrige mes réponses du début ? @Phoebe Tonkin Saluuuuuut toi. J'avais pensé à un lien fort, vu qu'elles ont joué ensemble et qu'elles avaient l'air de bien s'entendre. Danielle aurait pu être présente pour Phoebe lors de la séparation avec Paul (puis surtout depuis l'aventure avec Nina qui reprend...). Et idem pour Phoebe qui aurait pu être là à chacune des séparations de Danielle. Un lien fusionnel un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mer 7 Aoû 2019 - 20:22 | |
| @Danielle Campbell : Oui on garde le même ! Après, je crois que le rp a été mis aux archives, à voir s'ils peuvent le ressortir ! mais oui, je partirais bien sur l'idée de soeur de coeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Lun 19 Aoû 2019 - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change | |
| |
|
| |
| Danielle Campbell - there's just some things that never change | |
|